University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Stan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Stan Empty
MessageSujet: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 19:40

NOM : Jones

PRENOM : Stanley

AGE : 19 ans bientôt 20

CARACTERE : D’un naturel aimable, doux et calme, Stan est un jeune homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le fait de le provoquer n’est pas la bonne solution car son côté doux laisse ensuite place à une autre face complètement différente. Décontracté et débrouillard, il gère les événements même les plus dangereux avec calme et sérieux. Mais ce qui le caractérise le plus c’est que Stan est un garçon très charmant, ce qui est sa principale qualité. Et comme tout le monde il a ses défauts, son plus gros défaut est qu’il a du mal à s’attacher à quelqu’un, Stan est du genre solitaire. Mais son côté doux a laissé place à de l’arrogance.

HISTOIRE : Stan a passé son enfance dans sa ville natale à San Francisco. Il a grandi dans les quartiers mal famés de la ville et s’est forgé l’apparence d’un « bad boy ». Ses fréquentations sont plus que douteuses, Stan a l’habitude de traîner avec les délinquants qui préfèrent magouiller leurs petites affaires au lieu d’aller en cours.
A l’âge de 16 ans, Stan est envoyé en prison pour vole, il y reste que quelques mois. Mais aussitôt sortit, il recommence à nouveau ses trafics et se retrouve de nouveau derrière les barreaux. Là, il y passe environ 10 mois et en sort peu de temps avant son 18ème anniversaire.
Depuis Stan est devenu quelqu’un de « raisonnable », mais il garde toujours ses habitudes de mauvais garçon. D’un côté, il a toujours un petit penchant pour diverses magouilles qui peuvent lui rapporter de l’argent ou lui attirer des ennuis…

RECAPITULATION : Un mois et demi… Voilà le temps que Stan est parti à San Francisco en compagnie de Summer durant les vacances. Le fait qu’elle parte avec lui n’était pas prévu au départ mais ça c’est décidé assez vite, et Stan n’y voyait aucun inconvénient.

En tout cas durant cette période, il s’en ai passé des choses… Tout d’abord en rapport avec le procès de l’assassin de Kimberley, la sœur jumelle de Stan puis ensuite les divers petits problèmes qu’il a rencontré en voulant arrêter ses magouilles… Ce n’est pas si simple que ça de tout stopper du jour au lendemain. Mais il y a aussi eu quelques soucis avec Becky la sœur aînée de Stan.

Cette dernière était venue à l’université, mais n’avait pas souhaité partir au camping. Elle était donc restée dans son quartier s’occupant de Kro le chat de son frère. Mais ce chat assez curieux de tout, comme son maître d‘ailleurs, avait trouvé sous le lit de Stan un certain sac contenant des armes. Kro s’amusait à faire ses griffes sur ce sac. Becky remarqua que le chaton se défoulait avec quelque chose sous le lit de son frère. Elle tira donc ce fameux sac puis l’ouvrit et trouva les armes. Elle n’avait pas souhaité prévenir Stan tout de suite, elle voulait le voir et lui dire en face ce qu‘elle pensait du contenu de ce sac… Et surtout elle voulait le sermonner, car il lui avait juré que pour lui les magouilles c‘était du passé et qu‘il avait tirer un trait dessus. Ce qui était vrai, mais les armes trouvées sous son lit l’accusait de mentir…

Ces armes, Stan les avait fournies à quelqu’un mais cette personne avait quelque peu mal tournée et était devenue meurtrière, Stan avait donc trouvé bon de lui reprendre les armes en allant les voler chez cette personne, pour ensuite les planquer chez lui sous son lit… Seul problème son chat ! Becky ne voulait rien entendre des l‘explications que Stan lui a donné, elle ne croyait pas son frère. Elle avait confiance en lui mais plu maintenant. Énervée contre son frère cadet, Becky ne voulait plus le voir ni même en entendre parler. Stan prit très mal cette situation et se referma sur lui même. Devenant solitaire, distant et froid… Il a vraiment changé durant ce séjour à San Francisco, sa ville natale.

De plus le procès a obtenu un verdict injuste, ce qui avait énormément déçu Stan et le reste de la famille Jones mais surtout c’est ce qui avait énervé le jeune Californien, qui ensuite s’était laissé emporter par une colère presque incontrôlable. Lors du procès Stan regardait Scott Cooper avec des yeux débordant de haine mais surtout de tristesse et la tentation de régler le compte du meurtrier de sa sœur démangeait Stan, mais cela était impossible, il pouvait rien faire, même pas son souhait le plus cher qui était de le tuer. Il en voulait au monde entier mais surtout à ce Scott Cooper qui a tué Kimberley, le fait que Stan voulait le tuer est un peu compréhensible, non ? Lorsque verdict sonna, Scott écope seulement de 7 ans de prison… Stan sait très bien pourquoi l’assassin de Kim s’en sort plutôt bien et sans trop d’années d’emprisonnement… C’est tout simplement parce que Scott descend d’une famille assez aisée et qui a des relations avec la justice, des relations pas toujours très nette.

Et pour finir ce fameux séjour en Californie, les magouilles du jeune homme ne se sont pas très bien terminées, enfin il restait quelques petits trucs à faire ou plutôt à régler… Ce n’est pas si facile que ça d’arrêter de fréquenter ce monde là et Stan s’en doutait. Pour vraiment en finir avec les magouilles, il a dû encore une fois faire ses preuves en assurant un échange de fausses monnaies. Mais heureusement pour lui, cet échange s’est effectué sans aucun problème avec la police ou autre. Il y a aussi eu des combats de rues qui ont permis à Stan de s’effacer en s’imposant une bonne fois pour toute dans le monde de la magouille.

CHANGEMENT : Stan a beaucoup changé en un an… Il est passé du garçon doux et gentil, au mauvais garçon arrogant et froid.

PHYSIQUE : Stan est brun aux yeux couleur noisettes, il est assez grand mesurant 1m89. Sous ses vêtements se cache un tatouage représentant un tribal enflammé qui s’enroule autour de son biceps gauche.
En ce qui concerne son style vestimentaire, il porte la plupart du temps des jeans larges souvent déchirés et délavés laissant de temps en temps entrevoir son boxer, par dessus un sweat il enfile un tee-shirt et met des chaussures style skateboard. Mais Stan s’habille autrement pendant son travail. Il n’a pas d’uniforme mais porte un insigne accroché à sa ceinture.
Stan porte aussi de temps en temps un bonnet. Et par dessus ce bonnet est souvent posé sur ses oreilles un casque stéréo relié à un walkman, qui est dissimulé dans l’une de ses poches de pantalon.

LOISIRS/PASSIONS : Ce que Stan aime par dessus tout, c’est le skate et tout les autres sports de glisse, mais ce qu’il n’aime pas trop ce sont les cours, d'ailleurs il aurait dû redoubler mais par chance, ça ne c'est pas fait. Pour son style musical, c’est très simple : le rock et tout ce qui tourne autour. Mais sa plus grande passion, c'est quand même sa copine.

Célébritée prise : Josh Hartnett


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 19:44

Il te manque des lignes Razz
a la récapitulation, aux passions !

pourtant quelqu'un m'avais dit que t'avais préparé toute une récapitulation de tes jolies vacances
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 19:45

Oui mais si je le met ça fera trop long ^^, mais j'peux peut-être le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 19:47

mets-leee Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 19:50

Voilà ^^ Ca convient ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 19:59

A la perfection Very Happy

J'ai donc de bonnes sources Razz enfin, tu dois bien te doutter de qui il s'agit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 20:00

La perfection ? Carrément... Et bien merci Very Happy

Pour la source, j'ai plusieurs idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 20:02

Ah ui ? Et qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 20:07

Ahah... Suspence... Razz

J'pensais à quelqu'un mais nan c'est pas elle... Une certaine Lolita ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 20:07

nan c'est pas elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 20:08

M'ouarf... J'vais pas avoir l'air fine à énoncer pleins de prénoms, si j'ai jamais la bonne réponse...

Jess ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan EmptyDim 20 Aoû - 20:14

Yeeeh Very Happy bravoow Razz

Bon allé, je verouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan Empty
MessageSujet: Re: Stan   Stan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prommenade -> Premier jours sur le Campus [PV = Stan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: *Inscriptions* :: Secondes Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser