University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrive seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Arrive seul   Arrive seul EmptyMar 22 Aoû - 12:48

Clayton avait décidé de venir à pied, son appartement n'était pas bien loin donc il n'avait pas besoin de sa voiture, puis au moins, il pourrait boire ce qu'il voulait. Pour son déguisement, il avait hésité longtemps puis il avait décider de prendre ce qui lui irait le mieu. Un déguisement de sportif. Après tout certains avaient la chance d'en faire leur métier. Pour être quand même un peu orginal, il décida de ne pas mettre un équipement de basket, mais bien un de foot.

*Heureusement il fait pas froid dehors, espérons que ça soit toujours pareil quand je sortirai.*

Il rentra sans problèmes. Le vigil avait brièvement regarder son déguisement puis sans un mot, lui avait fait signe de passer. Il paya son entrée et se retrouver au milieu de la boite. Il lança un regard circulaire dans la salle mais ne vit personne qu'il connassait. Il se dirigea alors vers le bar et commanda un whisky. En temps normal il aurait prit une bière, mais il n'avait pas envie de boire du pétillant. Il sorti de nouveau de l'argent du fond de sa poche pour payer puis il s'adossa au comptoir tout en posant ses coudes dessu.

*Ils passent de la bonne musique, c'est déjà ça.*

Plusieurs personnes étaient en train de danser au milieu de la piste. Il était étonné de ne voir personne qu'il connaissait. Mais vu le nombre de novueau arrivant cette année, ce n'était pas anormale qu'il ne les reconnaissent pas et après tout, rien ne disait qu'il était de l'université, c'était peut-être simplement des jeunes du coin. Tour à tour l regarda les gens qui dansaient, il ne pût s'empêcher de sourir devant les technique de certains. Il détourna la tête juste à temps pour voir un garçon se ramasser uen giffle de sa cavalière après avoir été un peu trop entreprenant. Il ne pû s'empêcher d'en rire. Pour ne pas que ça soit trop voyant, il porta son verre à sa bouche et bu une longue lampée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptyMar 22 Aoû - 13:18

Kain, quand à elle, était venue en bus. Elle n'avait pas eu envie de sortir sa petite voiture à cause du monde le soir, en ville. La jeune femme portait une tenue médicale, soit une blouse blanche. En dessous, elle avait mit un jean simple et des chaussures noires. Ses cheveux étaient, comme d'habitude, détachés et pas coiffés (elle me ressemble carrement ma perso lol !).

La première personne qu'elle remarqua en entrant fut, pour changer un peu > Clayton ! Il portait, là aussi pour changer, une tenue de sportif. Elle remarqua un verre à Wischky dans sa main. Kain se dirigea vers lui sans qu'il ne la voit, et s'assit à coté.

"Cigarettes, wischky ... tu as pris de bonnes habitudes pendant les vacances à ce que je vois" dit-elle en souriant. Elle était adossé au comptoir, juste à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptyMar 22 Aoû - 14:13

Clayton n'avait pas vu Kain arriver, mais ne regardant pas l'entrée, il aurait eu du mal à la voir. Il ne remarqua sa présence que lorsqu'elle fut assise à côté de lui. Il n'avait pas eu besoin de se retourner pour être certain que c'était elle. Il avait reconnu son parfum, mais ce n'était pas tout car après tout, plusieurs personnes pouvaient porter le même parfum qu'elle à cette soirée. Il avait également reconnu la démarche. Alors, que des gens portent le même parfum d'accord, que des gens marchent à la même vitesse d'accord également. Mais Que des gens qui portent le même parfum que Kain marche comme elle, ca diminuait réelement la marge d'erreur. Il en eu la confirmation quand elle lui fit une remarque sur son verre d'alcool et sur le fait qu'il s'étais mis à fumer.

- "J'avais déjà bu de l'alcool avant qu'on se connaisse, c'est juste qu'en général je suis en voiture alors je bois pas..."

Il se tourna vers elle pour l'embrasser. Il ne put s'empêché de constater que son déguisement lui allait à merveille

- "Bon choix, ça te vas très bien, et c'est plus original que moi, mais je m'y suis mis un peu tard pour aller en acheter un."

Il lui montra son verre avant de le porter à nouveau à sa bouche.

- "Tu veux quelque chose ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptyMar 22 Aoû - 15:12

Kain lui sourit puis l'embrassa.

"Je me douttais que tu serais en sportif ! C'était ... comme dire ... une évidence !" Elle rigola. C'était vrai, elle s'en douttait fortement. Et à vrai dire, elle l'imaginait mal autrement. Quoique, elle l'avait vu une fois en costard ! Et ça lui allait à merveille !

La jeune fille acquiessa à sa demande:
"ouai, je vais prendre un coca ! Je suis sage moi Wink"

Elle regarda au milieu de la piste, tentant de repérer quelqu'un qu'elle pourrait connaitre, mais ce ne fut pas le cas.

"J'suis toujours une des premieres aux soirées ... Quand j'arrive y'a jamais personne ... enfin là y'a toi, c'est déja pas mal, c'est même déja le principal, mais bon, c'était juste une remarque ... qui se justifie encore plus à chaques fois ... J'sais pas comment ça se fait, pourtant je fais pas expres de venir avant tout le monde ... où alors c'est eux qui sont en retard et pas moi qui suis en avance ... enfin, nous, cette fois-ci on est deux à etre là avant tout le monde ..."
ça y est, elle parlait trop ! Elle rigola une nouvelle fois, il allait comprendre, surement, pourquoi elle rigolait, sans même qu'elle le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptyMar 22 Aoû - 15:39

- "En faite j'aurais bien prit autre chose, mais de stcok j'avais pas vraiment de quoi satisfaire les demandes de cette soirée."

Si il avait eu le temps, il aurait sans doute été chercher un uniforme militaire où quelque chose du genre. Si il n'arrivait pas à avoir une place comme ambassadeur il tenterait surement une carrière militaire. Mais il n'en était pas encore là, il lui manquait encore 3 années plus celle-ci pour être diplomé. Et encore, dans le meilleur des cas.

- "Un coca hein? Mademoiselle Borth et futur Madame James a décidé d'être sérieuse?"

Il fit un signe au barman qui avait visiblement entendu ce qu'elle voulait vu qu'il avait déjà sorti une bouteille de coca. Il se tourna vers lui et dit.

- "Ecoute met moi ça sur un compte, au nom de Clayton D. James. Je règlerai après..."

Il présenta brièvement son passport diplomatique qui en général lui permetait d'avoirce qu'il voulait et que justifiait certaines faveurs. Il se retourna de nouveau vers sa bien-aimée.

- "Moi en général j'suis en retard, et en faite je l'aurai encore été si seulement j'avais remis ma montre sur le fuseau horaire correcte."

Dit-il en rigolant, il était parti de chez lui pensant etre très en retard mais une horloge dans la rue lui rappela qu'il était toujours à l'heure de Washington. Ca ne vallait plus la peine de rentrer donc il avait continuer son chemin vers la boite en se disant que pour une fois, il serais à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptyMar 22 Aoû - 17:30

Kain éclata de rire quand il lui parla de sa montre, qui était à la mauvaise heure: "Tu es vraiment trop fort !"

Puis le serveur posa une bouteille de coca ainsi qu'un verre à coté d'eux. Elle remplit le verre et l'entama de quelques gorgées.

"Kain James ... ça sonne un peu bizzare non ? ça doit juste être parce que j'suis pas habitué ..." commença-t-elle, pensive au sujet de ce qu'il avait dit quelques secondes plus tôt.

"Kain James, Kain James, Kain James ... nan en fait, ça va ... Tu veux pas le répéter encooore ?" demanda-t-elle en s'approchant de lui et en callant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptyMar 22 Aoû - 18:05

Il détacha le bracelet métalique de sa montre et commença à tourner la roulette pour la mettre à l'heure. Il avait longtemps utilisé une montre digital mais il avait fini par la perdre. Ce n'étais pas d'une absolue nécéssité vu qu'il avait l'heure sur son gsm et il n'avait donc pas jugé bon de la remplacer. Mairs lorsqu'il était retourné chez sa grand-mère après l'enterement de son grand père. Elle lui avait donné une boite avec pas mal d'objets personnels. Etant le seul de leur petit enfant, ca ne créa aucuns problèmes. Dans cette boite il avait plusieurs objets de valeur principalements des bijoux. Montre, chevalière, attache-cravate,... Ainsi qu'un lot d'objets personneles comme par exemple son arme pendant la guerre, son passport, un coupe-cigare. La liste était longue et la plupart de ces objets se trouvaient maintenant dans un coffre à la banque. Mais la montre ne le quittait plus. Les seuls fois où il l'enlevait c'était pour le basket où pour dormir. Lorsqu'il eu fini de la remettre à l'heure, il la remit sur son poignet.

- "Heureusement que tu m'y fais pensé, sinon j'allais encore me faire avoir."

Il la regarda entamer son coca. Il but encore un peu de son whisky et il termian son verre. Le posant sur le comptoir, il fit signe au barman de le remplir à nouveau.

- "Il faudra bien que tu t'y habitue ma belle. Puis moi je trovue que ca donne bien."

Elle se colla à lui et il l'entoura de ses bras.

- "Oh si je peux, je ne pense pas que je pourrais m'en lasser... Madame Kain James."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptyVen 25 Aoû - 19:16

Kain rigola puis le regarda remettre sa montre à l'heure. Elle but quelques novuelles gorgées de coca puis reposa le verre délicatement sur le comptoir. Clayton en profita pour se faire resservir un second verre.

"T'inquiète pas, je m'y habiturais Very Happy" affirma-t-elle.
Il la serra contre elle et elle ne comptait pas se dégager de son étreinte si tôt. Elle ferma les yeux, ça faisait du bien de ne plus avoir de projecteurs bleu pétant dans les yeux quelques secondes. Il sentait bon, elle adorait son parfum.

Il répéta ensuite le nom qui serait le sien, prochainement normalement, et elle sourit.

"C'est encore mieux quand ça sort de ta bouche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptySam 26 Aoû - 16:54

Il dut forcer un peu pour attacher le bracelet de la montre. Elle se faisait vieille et le clapet présentait une déformation à cause de l'usure. Il l'amenerai un de ces jours chez un horloger mais comme toujours il ne tracassait pas plus que ça. Il aurait toujours le temps plus tard. Il passa une main dans les cheveux de Kain.

- "J'espère bien, de toute façon il y a pire non?"

Une de ses mains parcoura le dos de kain jusqu'à se retrouver au deçu de son bassin, puis il arrêta là son mouvement et tira Kain encore un peu plus contre lui.

- "Il n'y a pas que ça qui est mieu quand ça sort de ma bouche."

Il s'approcha d'elle, comme pour l'embrasser, puis lorsqu'il fut tout proche d'elle, il se recula brusquement et lui tira la langue avant d'ajouter.

- "Ma langue aussi est très bien quand elle sort de ma bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptySam 26 Aoû - 19:26

Clayton remit le bracelet de sa montre sur son poignet, non sans mal. Elle avait l'air assez vieille et par la même occasion, assez usée. Elle se demanda un instant où il l'avait eut. Ce devait être un truc de famille, elle paraissait chic et chère ...

"Ho oui, y'a beaucoup pire ! Puis dès que je m'y serais habituée ... après le mariageeee, et bien ça me paraitra normal ... je pense !"

Son jeune fiancé lui expliqua ensuite les nombreuses fonctions de sa bouche, vantant les mérites de sa langue. Kain rigola à cette phrase. Il avait l'air de bonne humeur et elle ne le voyait pas souvent plaisanter de cette façon. Elle allait en profiter !

"Ah bon ? Faudrait que j'teste ça, je m'en souviens plus très bien ..." dit-elle en se rapprochant de lui et en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptySam 26 Aoû - 19:33

Clayton vit que Kain regardait un peu étonnée sa montre. Puis avec un sourir timide il répond à la question qu'elle n'osait visiblement pas posé mais qui parraissait évidente.

- "Celle de mon grand-père..."

Il l'écouta parler d'après mariage. Lui qui n'aimait pas prévoir préférais dabord penser à quand celui-ci aurait lieu. Quand il connaitra la date, peut-être s'autoriesera t'il à penser à l'après-mariage.

- "Va falloir que tu t'habitue à plein de chose, parce que après le mariage, t'aura des papiers d'identité différent, tu vas avoir droit au passport spéciale."

Il se mit à rire de ce qu'elle disait au sujet de sa langue. Puis d'une manière pas très cachée, elle insinuait qu'elle voulait qu'il l'embrasse. C'est totu du moins ce qu'il cru comprendre. Donc, à nouveau, il se pencha vers elle et cette fois-ci il ne se recula pas pour lui tirer la langue mais il l'embrassa réelement. Longuement et passionément. Puis il se redrassa tout en lui décochant un petit sourir.

- "Et là, tu te rappeles?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptySam 26 Aoû - 19:50

Clayton répondit à la question sans qu'elle ne la pose, elle afficha un léger sourire compatissant. Un simple regard et ils se comprenaient, cette idée lui plaisait beaucoup.

Ensuite, il parla longuement du mariage et réussit presque a la faire s'inquiéter.

"Hey arrettes, ou je changes d'avis !" le menaça-t-elle. Mais son sourire jusqu'aux oreilles trahissait largement ses paroles.

Clayton l'embrassa ensuite, tout comme elle le voulait. Une fois le baiser terminé, elle répondit en souriant:

"J'ai pas eu le temps de voir !" Puis elle rigola, amusée. De toute façon, personne ne les regardait, alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptySam 26 Aoû - 21:18

Il prit un regard faussement méchant et lui dit sans désserer les dents.

- "Essaye toujours..."

Il la regardait maintenant en souriant. C'était une manie chez lui, toujours voir les aspects techniques. Pour les autres ça devaient être lourd mais il aimait que tout soit toujours bien organisé, que la machine soit rodée en quelque sorte. Quand tout ce qui était organistion était règlé alors ça allait. C'était d'ailleur surprenant, il prévoyait toujours sans aucuns soucis mais il ne savait jamais être à l'heure. C'était une des contradiction de son comportement et il le savait.

- "T'as pas eu le temps hein?"

Elle lui avait dit ça comme elle aurait pu lui annoncer la météo, sans détour et sans attendre comme si ça coulait de course. Alors il se pencha de nouveau et l'embrassa encore plus longuement et plus passionément que la précécente.

- "Alors, heureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptyDim 27 Aoû - 21:40

"Non ... j'ai pas eu le temps !" dit-elle, l'air faussement honteuse.

Et, comme elle l'espérait, il l'embrassa une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas eu le temps de remarquer, vu que leur baiser dura bien plus longtemps. Une fois celui-ci terminé, elle lui répondit en souriant:

"Mhhh ... Oui Very Happy Et c'est vrai, ta langue est encore mieux ... hors de ta bouche !" La jeune femme rigola puis attrapa son verre de coca et en but de nouvelles gorgées. Puis, son regard se porta vers le centre de la salle. De nombreux jeunes dansaient à présent.

"Tu veux danser ? Enfin ... tu viens danser, plutôt ?" Kain lui lança un large sourire enthousiaste, telle une enfant venant d'avoir une merveilleuse idée, puis se leva de son tabouret et se plaça debout devant lui.

"Aloooors ... tu viens ?" insista-t-elle en lui lança un regard de petit chien battu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul EmptyLun 28 Aoû - 16:10

- "T'es une difficile mon amour."

Elle ne pourrtait plus trouver d'excuse maintenant, Il l'avait embrassée suffisament longtemps. Lap rochaine fois elel devrait dire clairement ce dont elle avait envie. Puis avec un énorme sourir il ajouta sur un ton qui se voulait mystérieu.

- "Et si il n'y avait que ma langue..."

Il se mit à rire avec elle puis il vit son regard se diriger vers la psite de danse. Si il y avait bien une chose que Clayton détestait c'était bien ça. Enfin tout dépendais de la danse, mais les danses en soirée c'était pas vraiment son truc. Il savait dansé, ce n'était pas la question mais il n'aimait pas c'était comme ça. Bien sur il ne comptait pas le laisser parraitre et ferait un effort. Après tout il allait devoir commencer à apprendre à faire des concessions.

- "Oui m'dame, j'arriva."

Dit-il avec un léger sourir. Il attrapa son verre et le finit en deux longues lampées. Puis il se décida à se lever.

- "On y vas..."

Il lui attrapa délicatement la main et l'entraina vers le centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seul Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul   Arrive seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Suis donc le seul... ?
» S'ennuie toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Magic Dance :: The Job Party*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser