University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 En compagnie de Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyJeu 24 Aoû - 11:37

Pour Stan la journée commence plutôt bien, au matin quelqu'un l'appelle pour annuler un petit trafic qui aura lieu dans l'après-midi. Puis au courant de cette après-midi, il rencontre une personne qu'il lui a énormément manqué, Chloé.

Tout les deux décident de se rendre à la plage artificielle, pour passer un petit moment tranquille. Une fois sur place, Stan va s'asseoir sur le sable puis fait signe à Chloé de venir se mettre sur lui.

Les yeux du jeune homme sont rivés sur la jeune fille puis sur la fausse mer. Son petit regard noisette scrute l'endroit assez vide, puisque seulement quelques personnes sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyJeu 24 Aoû - 13:47

*Pour Chloé également, étant donné qu'elle a retrouvé son petit-ami..Depuis le temps qu'elle rêvait de ce moment. Elle se sentait de nouveau bien. Ils avaient décidé d'aller à la plage..Un lieu qui signifie beaucoup pour eux.

Stan s'assit sur le sable et Chloé s'assit donc sur lui, avec un sourire. Son regard noisette était ancré dans celui du jeune Californien. Elle caressa son visage, ne quittant pas son regard. Elle respirait bien..Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage. Ils pourraient être tranquilles, au calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyJeu 24 Aoû - 16:19

Stan passe ses bras autour du cou de Chloé. La vue qu'il a à présent et beaucoup plus plaisante que cette mer articielle. Un joli sourire au coin des lèvres, ses pensées un petit peu perdues, contrairement à ses mains qui savent très bien où elles vont, c'est à dire qu'elles descendent vers les reins de la jeune fille.

" V'là l'un d'mes rêves qui se réalise et que j'attend depuis au moins deux mois... Être seul avec toi... "

Ses douces lèvres s'approchent lentement de celles de Chloé, mais elles ne font que s'effleurer, ce qui est déjà très agréable pour Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyJeu 24 Aoû - 16:32

*Elle sourit sentant les mains de Stan..Et en entendant également ce qu'il dit..Elle également..Elle rêvait de se moment..*

"On a un rêve en commun qui vient de se réaliser..C'est pas merveilleux ça?"

*Dit-elle avec un regard plein de douceur..Elle effleurait ses lèvres, puis se mordit la lèvre..Elle l'embrassa, ne pouvant se retenir, avec douceur, mais vite passion, tellement l'embrasser lui manquait..Elle passa à son tour, ses bras autour du coup de Stan, et ses mains descendirent dans le dos du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyJeu 24 Aoû - 17:25

" J'crois que c'est pas le seul rêve qu'on a en commun... "

Il lui caresse délicatement la joue, les lèvres, le cou et pour terminer, il lui passe la main dans ses cheveux. Cette main qui va rejoindre l'autre qui est sagement rester en bas du dos de Chloé. Enfin sagement, elle a divaguer légèrement plus bas, mais sans rien faire de mal.

" On doit aussi avoir un autre rêve en commun... C'est que j'ai de nouveau envie de t'embrasser, à moins que ce n'est pas l'un de tes rêves. Mais si c'est le cas, j'aimerai bien le réaliser. "

Stan remonte ses mains dans les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyJeu 24 Aoû - 18:39

"Je crois aussi.."

*Dit-elle avec un sourire..Elle appréciait ses caresses, sur son visage et son corps. A ses dernières paroles, elle ne put s'empêcher de dire avec un doux sourire.*

"Ben écoute, ça tombe bien, j'ai aussi ce rêve là en tête et que j'aimerais bien réaliser..Alors.."

*Elle le regarda dans les yeux, pendant qu'il passa ses mains dans ses cheveux..Elle approcha ses lèvres avec douceur, puis elles touchèrent celles du jeune homme..Elles s'unirent pour partager un baiser magnifique..*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyJeu 24 Aoû - 19:48

Oui c'est certes un baiser magnifique, que Stan n'a pas eu droit depuis deux mois, ce qui est énorme pour lui. Mais il a quand même réussi à faire avec, ce qui n'est pas facile il faut l'avouer.

Alors qu'ils s'embrassent, Stan bascule en arrière puis se met sur Chloé. Il descend ses lèvres vers le cou, les remonte juste en dessus de l'oreille puis refait une apparition sur les lèvres.


" J'crois quand ce moment, j'dois être le mec le plus heureux... "

Il lui adresse un sublime sourire puis se reconcentre sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyJeu 24 Aoû - 20:49

*Enorme aussi pour la jeune fille..Elle se sentit basculer..Stan sur elle.Elle le regarda dans les yeux, puis ferma le syeux, quand il l'embrassa dans le cou..Tous les baisers que lui offraient Stan, elle les savourait.

Quand elle l'entendit parler, elle répondit.*

"Et moi la fille la plus heureuse..Deux de mes rêves viennent de se réaliser en peu de temps.."

*Elle lui rendit ce sourire, plein de douceur, avec osn regard, puis prolongea de nouveau les baisers échangés avec Stan..Plein d'amour..*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyVen 25 Aoû - 16:30

" Sérieusement, tu m'as énormément manqué... Je sais que j'me répète et que ça peut paraître stupide, mais c'est la stricte vérité. Et j'veux que tu le sache. "

A ses mots, Stan semble très sérieux, mais le sérieux est-il l'un de ses points forts ? Des fois oui, tout comme là. Mais d'autre jours son sérieux et laissé de côté pour faire place aux mensonges. Pour n'importe quelle raison en ce moment, Stan serait capable de mentir, d'inventer quelque chose, avant il était plutôt du genre franc, jamais il n'aurait osé dire un mensonge, mais il faut croire qu'il a laissé sa franchise à San Francisco.

" Au fait... Tu n'étais pas en manque des réserves qu'on s'était donné l'un à l'autre ? Parce que moi j'commencais à être à cours... "

Ses fameuses réserves que les deux jeunes étudiants s'étaient donné lors de leur vacances sur cette île. Des vacances que Stan n'oubliera pas d'aussitôt. Beaucoup trop de choses se sont produites là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyVen 25 Aoû - 17:00

*Son sourire et son regard étaient si doux, en entendant les paroles du jeune homme..Tout ce qu'il disait ele le pensait et elle le ressentait.*

"Mais toi aussi..Ces deux mois ont été si durs...Maitenant que tu es là, je ne compte pas partir et passer un maximum de temps avec oti.."

*Elle le regarda dans les yeux, puis l'embrassa tendrement..Elle caressa son visage et dit avec un petit sourire.*

"Sèrieux manque oui..Je suis à cours depuis trop longtemps..Il faudra rattrapper el temps perdu.."

*Elle lui sourit..*

"Tôt de préférence.."

*Elle s'approcha de lui, et l'embrassa avec amour et passion..Ce baiser devint langoureux..*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptySam 26 Aoû - 12:29

" Si dur... Pour moi le mot dur ne suffit pas... "

Une telle lueur amoureuse dans ses yeux n'était pas possible si Stan ne ressentait rien pour Chloé. Mais ses sentiments amoureux étaient bien présents à chaque fois qu'il était avec elle, que ce soit avant ou après son séjour à San Francisco. Aucuns de ses sentiments n'avaient changés à l'égard de la belle brune.

" T'inquiète pas... Ca sera vite rattrapé, très vite... "

Il prolongea le baiser devenu langoureux, puis ne se concentra que sur cet instant. A ce moment plu rien autour de lui n'existait, il n'y avait que ce baiser et rien d'autre. Malheureusement toute les bonnes chose ont une fin. Ce baiser se termina de la façon la plus agréable qui puissait existé sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptySam 26 Aoû - 13:38

"Tu joues avec les mots? Alors moi aussi..Indéifinissable serait le mieux.."

*Elle le regarda avec amour. Et oui Stan et Chloé étaient vraiment amoureux l'un de l'autre..ça avait commençé avec un jeu de basket, puis un restaurat un cinéma, et le parc..Bref, très vite attirés l'un par l'autre, c'était devenu sèrieux. Chloé avait pris peur, suite à son passé, de trop s'attacher et avait commis l'erruer de le tromper uen fois, mais elle s'étiat bien rendue compte, sans aller jusqu'au bout, qu'elle était totalement éprise du jeune Californien..

Puis soi-disant qu'il n'était pas fait pour ce genre de relation, Stan avait rompu..Et pedndant les vacances ils se sont retrouvés, et il y avait un manque. Chacun manquait à l'autre et avait besoin de l'autre.. Un amour fusionnel sincère et fort. Voilà où ils en étaient aujourd'hui.*

"Jespère bien"

*Dit la jeune fille avant de prolonger ce baiser..Elle était dans les bras du jeune homme, passant sa main dans ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptySam 26 Aoû - 18:04

" J'le crois aussi... "

Entre leur regard, les deux jeunes étudiants se transmettaient leur pensée, du moins pour Stan qui faisait passer plusieurs petits messages. Des messages qui ne signifiaient qu'une chose, qu'un seul sentiment, celui de l'amour. C'était la première qu'il tombait réellement amoureux. Avant de rencontrer Chloé, il s'attachait pas à une fille, c'était juste des histoires sans lendemain et puis basta n'en parlons plu. Mais grace à cette fameuse Française, il avait trouvé un réel plaisir à découvrir le vrai sens du mot aimer.

" En ce qui concerne les caresses et autres... On peut se rattraper maintenant, mais pour le reste... "

Stan se mordit délicatement la lèvre, la regardant dans les yeux puis posant son front contre le sien.

" On verra plus tard, si tu le veux bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptySam 26 Aoû - 23:22

*Pas que pour Stan...Chloé faisait passer de la tendresse et de l'amour dans son regard..D'ailleurs à chaque fois qu'elle regardait lejeune homme, c'était ça..Pas autre chose..Ou peut-être un petit air coquin^^
Chloé avait eu une longue histoire d'amour, ce qui l'avait fragilisé après la rupture, mais l'avait retrouvé (l'amour) en la personne de Stan..*

"Maintenant?"

*Elle fit un sourire, puis ajouta, le regardant dans les yeux, et posant son front contre le sien..*

"Je le veux bien.."

*Elle sourit puis l'embrassa tendrement...Et caressa son visage en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyDim 27 Aoû - 12:55

" Oui maintenant... Y a presque personne et puis c'est si agréable. "

Sa droite, celle qui est donc la plus baladeuse n'avait pas encore repris du poil de la bête. Elle était sagement entrain de caresser les cheveux de la jeune fille, ainsi que son visage. L'autre, la plus sage reposait tranquillement dans le creux du dos de Chloé.

" Ce soir tu n'as rien de prévu ? " demanda t-il avec un petit air mutin et à la coquin.

Il prolongea bien évidemment le baiser qu'elle lui donna, puis ce tendre baiser devint vite par la volonté de Stan très fougeux. Sa main droite repris du service en se faufilant sous le haut de la jeune fille. Alors que l'autre patientait toujours au même endroit mais en exécutant de délicats petits massages.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyDim 27 Aoû - 14:16

"Très agréable.."

*Fit la jeune fille, en le regardant dans les yeux et caressant son visage..Elle lui sourit. De toute façon tous les moments qu'elle passait avec le jeune américain étaient agréables..Pusi à sa question, elle répondit surire en coin.*

"Rien de prévu.."

*Elle sourit à son petit air mutin et coquin à la fois..Et continua ce baiser rendu fougueux au plaisir de la jeune fille, par Stan. Elle avait également les yeux fermés..Elle sentit la main de Stan passer sous son haut. Cette soirée, elle en avait rêvé depuis plus de deux mois..Ils s'étaient quittés sur la plage et se retrouvaient sur celle-ci, enfin une autre, mais toujours le même type de lieu.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyDim 27 Aoû - 14:48

" Dans ce cas, tu ne vois aucun inconvénients à ce qu'on passe la soirée ensemble... " demande t-il avec toujours ce même air et ce même regard.

Après ce divin baiser, Stan passa son autre main sous le haut de Chloé, puis d'une extrème délicatesse ses mains côtoyaient les courbes de la jeune fille. Il la ré-embrassa sur les lèvres et dans le cou, alternant les deux parties du corps.


" Si tu veux bien sûr passer ta soirée avec moi. Et voir plus si affinité... " disait-il entre deux baisers sucrés.

Sa voix était douce et reposante, Stan avait dans un sens retrouvé ce qui le caractérisé plus avant : la douceur. Mais malgré cela, son regard semblait contenir une indifférence ou plutôt de la froideur. Mais cette faible lueur était cachée par cette douceur qu'il venait de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyLun 28 Aoû - 16:02

*Elle répondit avec un petit sourire.*

"Aucun.."

*Elle le regarda dans les yeux, puis sentit les mains de Stan caresser ses différentes courbes..Elle prolongea chaque baiser, sur les lèvres, puis se mordit la lèvre quand il l'embrassa dans le cou.*

"Bien sûr que je veux.."

*Elle avait répondu de sa voix douce également..Elle caressa son visage, puis l'embrassa de nouveau, avec douceur et tendresse..Elle dévisa vers son cou, alors qu'une de ses mains se faufila sous le tee-shirt de Stan..*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyLun 28 Aoû - 16:24

" Dans ce cas... Tout est parfait... "

Tout est parfait, peut-être un peu trop... Stan vivait cet instant avec tellement de joie, une joie qu'il n'avait connue depuis deux mois... Il espérait que ça allait durer, mais qui connaît réellement l'avenir ? Sans le savoir à ce moment, Stan commettra une petite erreur... Petite ? Oui et non, bien sûr ce qui allait se produire était moins grave qu'un crime, mais était quand même considéré comme un délit. Surtout si sa copine sans rend compte, enfin pour l'instant Stan n'avait encore rien fait de mal... Patience c'est pour bientôt...

Pour en revenir à cette journée à la plage, les deux jeunes gens étaient tranquillement entrain d'échanger d'agréable baisers et caresses. Stan s'arrêta un moment, regardant Chloé dans les yeux et lui souriant de façon charmeuse.


" En même pas 2 heures, tu viens de me combler 2 mois où ce genre d'instants me manquer tant... Tu dois avoir un don. "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyLun 28 Aoû - 16:30

hj: Roh j'aime pas quand tu dis ça!! ZE VEUX SAVOIR :p

*La jeune fille fit à nouveau un sourire, clignant des yeux pour dire..Oui Parfait..Elle était avec lui, alors c'était parfait.Depuis le temps qu'elle attendait ce moment..Elle caressait son torse, tout en l'embrassant.Puis ils décollèrent leurs lèvres, et Stan, la regardant de façon charmANTE^^, déclara qu'en même pas deux heures, elle venait de combler ces deux mois où ce genre d'instants lui manquaient tant..Elle devait avoir un don..Elle fit un petit sourire.

Elle s'approcha de son oreille et murmura..*

"L'amour peut-être.."

*Oui elle était réellement amoureuse, et les deux tourteraux avaient dépassés ce stade..depuis un bon bout de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyLun 28 Aoû - 16:53

[ HJ : Héhé... J'te l'ai déjà dis... ]

L'amour peut-être... Est-ce que l'amour est plus fort que tout ? A croire que non, avec ce qui allait se produire... Mais pour l'instant c'était vrai que l'amour est plus fort que tout.

" Ouais c'est certainement ça... " fit-il simplement sans rien ajouter de plus.

Il se contenta de la regarder dans les yeux, sentant les mains de la jeune fille lui caresser le torse. Un joli sourire aux lèvres, Stan laissait sa main faire son petit chemin sous le haut de Chloé. Il vint ensuite l'embrasser dans le cou avec un soupçon de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyLun 28 Aoû - 17:00

HJ: Non, son changement de caractère oui, mais pas sa bêtise..

* Elle sourit, au jeune américain, avec tendresse.*

"Certainement.."

*Elle lui rendit ce joli sourire, caressant son visage de son autre main. Pusi elle ferma les yeux, quand il l'embrassa dans le cou..Elle bascula sur le sable, allongée sur le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyLun 28 Aoû - 17:19

[ HJ : Si si j'ai dis quelque chose d'autre... J'ai même demandé la permission ^^ ]

Stan se laissa aller sur elle, laissant sa main sous son haut, tandis que l’autre caressait délicatement le visage de la jeune fille. Il était bien, là… Avec elle. Il ferma un instant les yeux, pensant à ses vacances pas très heureuses. Il se souvint du jour du procès, de la dispute avec sa sœur aînée, de la reprise de ses magouilles, qu’il avait pourtant juré d’arrêter… Mais en vain… En tout une chose n’avait pas changé en lui durant ces vacances… C’était ses sentiments pour Chloé, malgré le fait qu’il avait revu des filles qu’il connaissait, Stan s’en moquait pas mal.

" Un p’tit resto ça te dis ce soir ? " demanda t-il en stoppant ses baisers et autres.

La regardant dans les yeux avec amour, Stan ne put s’empêcher de laisser échapper une lueur reflétant du bonheur… Le bonheur d’être avec elle. Avec celle qu’il aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyMar 29 Aoû - 12:33

(hj: m'en souviens plus ><)

*Il bascula sur elle, sa main toujorus son haut..Elle aussi était bien, même plus que bien, avec lui...Elle était dans ses bras..Ce sentiment de sécrité et de protection, elle le ressentait de nouveau. Ses sentiment spour Stan, étaient toujours intacs, voir amplifiés, puisqu'elle se trouvait, de nouveau près de lui.
Il lui proposa un restaurant le soir..Elle le regarda dans les yeux, puis passant son doigt sur ses lèvres, elle répondit d'une voix apaisée.*

"ça me dit.."

*Elle esquissa un charmant sourire..Contente de partager encore un moment avec le jeune homme..Elle croisa son regard ,et à vrai dire le sien, reflétait ce qu'elle ressentait pour lui : de l'amour..ça ne changerait pas avant longtemps..Car on oublie pas une personne comme ça..N'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé EmptyMar 29 Aoû - 12:46

[ HJ : Ah les jeunes de nos jours lol... Ca un rapport avec de l'argent... ]

" Dans ce cas, on se rejoint au " The Romantic'Restautant " ? Choisis l'heure... "

Il ne cessait pas de la regarder, ses yeux ne clignaient pas. Il était absorber par elle.

Stan venait de l'inviter au restaurant, cela lui manquait de passer un moment comme ça avec elle. Le jour de leur rencontre ils avaient été au restaurant, cinéma, parc et bien sagement dans un lit. Cette journée, Stan ne l'oubliera jamais, il n'était pas tombé amoureux d'elle dès le premier jour, cela est impossible à part un coup de foudre, mais Stan n'était pas croyant de ce genre de truc. Mais ce jour là, il n'était pas resté indifférent au charme de Chloé. Et Stan devait se l'avouer au début il ne pensait pas que ça allait devenir aussi sérieux entre eux... Lui il voulait juste une petite histoire rien de plus, comme il avait l'habitude avant... Mais Stan avait changé ses mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Chloé Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser