University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Chloé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:37

(HJ: ça y est!! Je me rappelle!!Smile )

*Elle fit un tendre sourire.*

"L'heure? 20h30? ça te va?"

*Elle le regarda dans les yeux..Elle ne cillait pas non plus..Le regard de Stan, la troublait, mais elle le soutenait..Le jour, et le soir de leur rencontre, quelque cose s'était installé, et en effet, Chloé ne pensai tpas non plus, qu'entre eux, cela devienne de plus en plus sèrieux..Peut-être une petite histoire, mais là l'histoire durait plus de sept mois, sans compter la rupture..
Cet après-midi de basket, ça c'étaitmémorable..Pusi le petit massage du jeune homme..
Enfin bref..Elle pri le visage ud garçon dans ses bains, afin de lui offrir un baiser amoureux..*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:48

[ HJ : Wink Et t'étais d'accord ? Si j'me trompe pas ? ]

" C’est parfait… "

Et comme toujours, Stan sera ponctuel. La ponctualité, ça c’est l’une de ses qualités. Et même si pendant les vacances il avait perdu pas mal de ses qualités, celle-ci était resté présente chez lui.

Alors qu’elle lui offrit un baiser, Stan n’avait pas d’autre moyen que le prolonger et cela ne lui déplaisait pas, mais alors pas du tout. Il enlaça Chloé de façon très tendre, encore une de ses qualités qu’il avait gardé… Bien évidemment, Stan n’avait pas que des qualités, son plus gros défaut était qu’il avait tendance à mentir. Avant il était un jeune homme franc et disait toujours ce qu’il pensait et ne mentait jamais. Mais après ces deux mois, Stan avait pris la mauvaise habitude de mentir pour un oui ou pour un non.


" Et après un resto, tu veux faire quoi ? "

Stan avait plusieurs propositions dans la tête, il voulait dans un sens revivre leur première rencontre, mais avec quelques petits changement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:20

(HJ: Oui je crois que j'étais d'accord!)

*Elle sourit en l'entendant dire que c'était parfait.Elle sentit Stan l'enlacer, avec tendresse..En parlant de mensonge, il était vrai que la jeuen fille n'aaimait pa ça, même si ça lui arrivait parfois de mentir, surtout qu'elle était bonne comédienne..Elle espérait seulement que Stan savait, qu'il pouvait avoir confiance en elle, et tout? lui dire.

Il lui demanda après le resto ce qu'elle voualit faire..Elle réfléchittout en le regardant.*

"Je ne sais pas, un petit ciné, ou une ballade sous le clair de Lune au parc.."

*Elle fit un joli sourire. ça lui rapellait leur première rencontre également..Elle l'embrassa sur le front, puis vers sa tempe et dans son cou, tout en caressant son torse, sa main toujours sous son tee-shirt.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:39

[ HJ : Donc c'est bon j'peux jouer les mauvais ^^ ]

" J’préférai une petite ballade en ta compagnie… Ca sera sûrement plus agréable qu’un ciné… A moins qu’il y a un film que tu veux à tout prix aller voir. "

Un sourire des plus doux vint illuminé son visage. Deux mois ! Voilà deux mois, qu’il rêvait de passer un moment comme ça avec Chloé. Et surtout qu’il souhaitait passer une agréable soirée en sa compagnie.

" Je sais pas pourquoi mais j’ai pas envie de me séparer de toi aujourd’hui… J’ai d’ailleurs pas envie de me séparer de toi, tout court… "

Ses yeux dégagèrent de l’amour même si maintenant ce n’était plu un secret, Stan était amoureux. Lui le « Bad Boy » qui ne s’attachait jamais à une fille, lui qui allait voir à droite et à gauche avait vraiment bien changé depuis son arrivée à cette université.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:39

(HJ: Mouais attention quand même..)

*Le regardant dans les yeux, elle répondit.*

"Non, une p'tite ballade en ta compagnie sera plus agréable..Tu as raison.."

*Elle lui fit un sourire amoureux, ne cessant de le regarder..Quand il parla de nouveau, elle était aux anges..Elle était rayonnante.*

"Alors ça tombe rien, car moi non plus..JE te propose qu'on reste ensemble alors.."

*Elle caressa son visage, tendrement, puis lui offrit un divin baiser, des plus langoureux, amoureux, tendres..et passionnés..*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:09

[ HJ : Razz Oui oui... Je reste dans le raisonnable. ]

" J’ai toujours raison… " fit-il avec un air des plus fier. Un faux air bien sûr. Ce n’était pas dans le genre de Stan de se vanter. D’ailleurs il détestait les vantards, quand il en voyait un il aurait put le remettre à sa place.

" Tu viens de me proposer une chose que j’accepte avec un grand oui ! "

Stan se redressa un peu et se mit à réfléchir à différente chose à la fois… Pas mal de trucs lui traversait l’esprit à ce moment là. En revoyant Chloé, il avait complètement oublié ses petits problèmes quotidiens… C’est à dire, les trafics dans les quels il était impliqué, mais aussi le fait que ces derniers temps, les affaires n’avaient pas été très bonne… Stan avait perdu beaucoup d’argent et avait du mal à rembourser ses dettes. Pourtant même si il n’y avait plus trop pensé, il s’en était souvenu d’un seul coup.

Stan était à présent assis sur le sable et regardait l’eau. Il pensait à trop de truc… Comment allait-il faire avec ses dettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:14

"ça c'est encore à voir.."

*Elle sourit à son petit air fier, puis l'embrassa au coin des lèvres..*

"Ton grand oui m'emplit de bonheur.."

*Cette fois elle l'embrassa avec douceur sur les lèvres. Elle le vit se redresser, et regarder l'eau..Elle se contenta de le regarder.*

"Tu penses à quoi?"

*Elle caressa ses cheveux..Sur le côté, assise sur le sable.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:24

A la seconde phrase de Chloé, Stan esquissa un sourire qu’elle pouvait voir puisqu’il n’était pas encore redresser.

Ses bras passèrent autour de ses jambes repliées, il regardait toujours en face de lui. Puis il sortit de ses pensées quand Chloé lui demanda à quoi il pensait. Stan décida de jouer le comédien et de mentir, un mensonge pas bien grave.


" Oh à rien… Juste à nous… Aux différents moments qu’on a passé ensemble… "

Stan ne voulait pas qu’elle se doute de quelque chose, alors il essaya de jouer au mieux son rôle de comédien.

" J’dois t’avouer que j’avais jamais connu ça avec une fille auparavant… Tu dois avoir un don. "

Même si il l’aimait vraiment et tellement, Stan allait commettre quelque chose de presque impardonnable. Mais l’amour est plus fort que tout, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:11

*Elle sourit en entendant sa réponse.*

"A nous? Il y a tellement eu de moments.."

*Elle se mit à regarder devant elle, alternant avec Stan..*

"Un don?"

*Elle fit un sourire.*

"Je ne sais pas..Mais toi tu m'as redonné confiance, en l'amour.."

*Elle le regarda..Oui L'amour est plus fort que tout, mais reste à savoir la définition de l'amour et d'une relation amoureuse pour Stan, et pour Chloé.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:44

" Oui c’est vrai que y a eu pas mal de moments… Même jamais assez… "

Ses yeux toujours rivés sur la fausse mer, Stan esquissa un léger sourire. Et oui Chloé avait un don, le don d’avoir un changé Stan sur le point de vue qu’il s’était fixé du mot aimer.

" Oui un don… J’suis jamais tombé amoureux d’une fille avant toi… Ou sinon quand j’tombais, bah j’me faisais mal… "

Ce que Stan voulait dire par là, c’était qu’il avait connu quelques aventures qui semblaient bien parties mais qui en fin de compte s’étaient mal terminées.

" Au moins j’t’ai servi à quelque chose… "

Il se retourna son regard vers elle, et lui adressa un sourire… Pas un sourire des plus franc. Car Stan était entrain de penser à quelque chose de vraiment pas très honnête de sa part… Il avait besoin d’argent et venait de trouver un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:28

"Jamais assez? Là j'avoue tu as raison.."

*Elle esquissa un petit sourire..Elle avait très bien compris ses paroles.*

"Moi j'étais déjà tombée maoureuse, et tu sais de qui.."

*Elle parlait de Jordan.*

"ça m'a fit mal aussi, mais toi tu as réussi à soigner mon coeur, et à entrer dedans..Tu es doué Stan.."

*Elle l'embrassa de façon brève.*

"Servi? "

*Elle n'aimait pas ce terme..Elle finit par sourire..Il venait de luis ourire, comme s'il mijotait un petit plan,une blague..Mais elle ne savait pas que ce serait pas une blague, mais bel et bien la réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:50

A la seconde phrase de Chloé, Stan ne fit qu’un simple signe de la tête, il savait très bien de qui elle voulait parler.

" J’ai réussi à soigner ton cœur… Pourtant j’suis pas docteur… " fit-il avec une pointe d’humour.

Si comme elle le disait Stan avait soigner son cœur, mais dans l’avenir il le blessera et ça peut-être que Stan ne se le pardonnerait jamais…


" Oui je t’ai servi à reprendre confiance en toi… "

Son regard était des plus doux et sa voix aussi. Mais quelque chose troublait ses faits et gestes, peut-être ses pensées. Pour me pas éveiller de trop ses pensées, Stan regarda Chloé dans les yeux puis passa sa main sur la joue de la jeune fille.

" Je t’aime, et j’espère que tu n’en doutera jamais… "

** Quoiqu’il arrive… **

Il ne fit que penser la fin de sa phrase. Mais sa phrase était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:43

*Elle fit un petit sourire à sa première phrase. Oui il lui avait fait reprendre confiance en elle.*

"C'est vrai..JE dois te remercier.."

*Elle le regarda tendrement, puis approcha ses lèvres des siennes, afin d'y déposer un de sbaisers les plus doux. A ses paroles, elle sourit et répondit.*

"Je t'aime aussi, et pourquoi j'en douterais? A part si tu me fais la plus grande trahison.."

*Elle venait de dire ça sur le ton de la plaisanterie..Tromper sa copine était-il plus grave que ce qu'il allait faire? Allez sa voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:12

" Ouais mais ça sert à rien de ma remercier… Ce simple baiser m’aurait suffit… Enfin… Il n’était pas si simple que ça… "

Stan la regardait dans les yeux avec amour et tendresse, il passa sa main dans les cheveux de celle-ci, ses gestes étaient toujours aussi doux qu’avant, ses paroles aussi. Mais quelque chose laissait à croire que Stan avait un peu changé.

" T’inquiète pas pour ça… "

Il avait un air franc mais pas tant que ça. Certes ce qu’il allait faire était tout de même une trahison…

" Jamais j’te trahirai… " fit-il en la serrant dans ses bras.

Il posa sa tête sur l’épaule de Chloé et ferma les yeux, pensant à acte futur.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:54

hj: dsl du retard^^

*Elel fit un petit sourir eà sa première phrase..Elle le regarda, apaisée, et heureuse..Oui il fallait le dire..Elle était heureuse à ce moment, et grâce à Stan..Elle était réellement amoureuse, cette question ne se posait plus. Dans ses phrases, elle remarquait le ton changé, mais, malgré tout, c'était son Stan, toujours aussi doux..
Puis il la serra dans ses bras, lui asurant qu'il ne la trahirait jamais.*

"J'espère bien.."

*Elle fit un doux sourire, et cala sa tête avec celle du jeune californien..Elle le serra tendrement dans ses bras, posant une main dans son dos, et l'autre sur ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:22

[ HJ : J'suis dans le même cas, alors j'peux rien dire ^^ ]

" Fais moi confiance... " fit-il avec un air franc et sûr de lui, quoique...

On pouvait compter sur Stan pour pas mal de choses, mais ces derniers temps ce n'était plu trop ça. Les gens qu'il connaissait, ne pouvaient plu trop avoir confiance en lui. Il était redevenu le Stan d'avant, celui que Chloé ne connaissait pas, celui qui était solitaire, distant et qui pouvait trahir, même les personnes qu'il aimait plus que tout.

Il déposa un baiser sur les cheveux de la jeune fille, excerçant toujours une déicate pression contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 21:02

"Je te fais confiance.."

*Dit-elle en étant près de son oreille, et venant de mrumurer tout bas..Elle restait dans ses bras..*

"Mais toi tu devrais pas!"

*Elle le poussa dans le sable et lui en jeta dessus, elle afficah un petit air joueur Il était 20h..Plus personne était sur la plage..Elle courut vers l'eau, puis enleva sond ébardeur et son jean, les jeta sur le sable, se tourna vers Stan avec un sourire, et plongea..*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:00

Certes elle lui faisait confiance mais pour encore combien de temps ? La confiance se gagne pas facilement mais se perd très vite...

" Je ne devrais pas ? Et pourquoi ? "

Stan mit ses mains derrière lui, pour ne pas trop tomber, il fit une légère grimace lorsqu'elle lui jeta du sable. Ses yeux suivirent la jeune fille alors qu'elle partit dans l'eau. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure en la voyant retirer son débardeur et son jeans.

D'un seul coup, Stan se leva, frottant son jeans pour enlever le sable.


" Attends... "

Il partit la rejoindre en enlevant son tee-shirt, ses chaussures suivit de jeans, se retrouvant en caleçon. Tout ses vêtements traînaient à terre.

Arrivé dans l'eau, il ne fit que la chercher du regard car cette dernière était partit sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:45

*La jeuen fille était donc en sous-vêtements, blancs en plus..Mais avait- elle prévu de se baigner..non..Ou bien de revoir Stan? Non plus..Cette journée était riche en improvisation mais non pour le déplaisir de la jeune Parker...Alors qu'elle nageait sous l'eau..Elle distingua les jambes de Stan..Elle sourit, sortit de l'au en douceur..L'eau lui arrivait, entre le dessous de sa poitrine..et son nombril..Elle s'avança près de Stan..sourire aux lèvres..Elle passa ses mains dans ses cheveux, puis le regarda dans les yeux..Un regard de désir, un regard amoureux, plein de tendresse et de jeu également..Elle s'approcha jusqu'à frôler son corps..*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:10

Stan n'avait pas eu à la chercher trop longtemps qu'elle sortit de l'eau. Il la regardait toujours aussi tendrement dans les yeux, un regard des plus amoureux et sincère. Une chose était sûre, Stan ne perdrait jamais l'amour qu'il éprouvait pour Chloé, mais elle risquerait fortement de perdre la confiance qu'elle avait pour lui et ça Stan s'en doutait.

Mais il cessa de penser à cet acte futur, se concentrant sur l'instant présent qui était plus que plaisant pour lui. Il colla son corps contre celui de la jeune fille, ses yeux perdus dans les siens, leurs lèvres se mirent à se froller, mais pas de baiser pour l'instant.

Un moment comme ça avec elle, Stan en rêvait depuis le jour où il était partit pour San Francisco, ce qui pouvait l'aider à tenir c'était d'entendre la voix de la jeune fille au téléphone, mais les coups de fils s'estompaient vers la fin des vacances... Stan avait trop de " boulot ".
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:06

*Elle se mordit la lèvre infèrieure, sentant le corps de Stan contre le sien, et surtou quand elle croisa son regard et s'y perdit..A quoi cela servait de résister à son regard..La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder non? ^^

Elle sentit les lèvres du jeune homme frôlant les siennes..Elle posa ses deux mains sur son torse..Alors qu'elle jouait avec ses lèvres, elle sentait une chaleur l'envahir même si l'eau n'était pas la plus chaude..Tout ça parce qu'elle était avec le jeune Jones. Chloé ressentait tellement de chose pour lui..Se contrôler lorsqu'il était là? Impossible..surtout qu'elle venait de le revoir depuis les deux mois qu'ils les avaient séparés..

Elle lui mordilla avec douceur et sensualité sa lèvre infèrieure..*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:33

Après lui avoir donné un baiser sucré, doux, chaleureux, et fougue, Stan prit les mains de Chloé entre les siennnes, lese serrant tendrement et avec amour. Il s'écarta un peu d'elle, la regardant de nouveau dans les yeux. Son regard parlait pour lui.

Avant de connaitre Chloé, Stan était en quelque sorte un célibataire endurçi, qui ne voulait pas d'une relation stable préférant largement une relation d'une nuit à une relation un peu plus longue, comme celle qu'il était entrain de vivre avec la jeune fille en face de lui. En aucun cas, Stan ne se serait douté qu'un jour il tomberait amoureux et que de nouveaux sentiments feront leur apparition, des sentiments qu'il ne connaissait pas avant.


" Tu sais que je t'aime toi... " fit-il avec un charmant sourire au coin des lèvres, certainement son sourire le plus charmant qu'il avait en réserve. Et ce sourire il ne le gardait que pour une seule personne, celle qui comptait le plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:28

*Elle prolongea délicatement ce baiser multi-sentimental (XD), puis émit également une légère pression sur les mains du jeune Californien..Le regard de Stan, elle le connaissait, et le sien parlait également..transmettait un message unique..destiné uniquement au charmant jeune homme tout contre elle.

A sa phrase elle fit un petit sourire..A son sourire, elle fondait bien évidemment..Lui rendant ce même type de sourire mais version Chloé, elle répondit.*

"Mmm Oui je crois que je le savais..Mais la question est, est ce que tu sais que.."

*Elle se mordit la lèvre et lui murmura à l'oreille.*

"Tu sais que je t'aime toi.."

*Elle émit un souffle chaud dans le cou de Stan.*
Revenir en haut Aller en bas
Stan
*Star de l'University*
Stan


Féminin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Coté Coeur : ¤ Coeur libre ? Nan... ¤
Date d'inscription : 13/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:05

Stan adorait la voix de Chloé, mais ça c’était que primaire, ce qui était élémentaire c’était qu’il aimait tout en elle, mais vraiment tout, il n’avait rien que Stan ne pouvait ne pas aimer chez cette fille. Cette fille qui était sa petite amie depuis près de 7 mois, un record pour lui, car avant ce n’était pas 7 mois, mais plutôt 7 heures, le temps d’une nuit en fait.

" C’est vrai ? Je crois que j’le savais mais j’en n’étais pas sûr… Mais maintenant que tu me le dis… "

Il frissonna légèrement au souffle de Chloé, mais cela le fit sourire, sourire tendrement comme quasiment à chaque fois qu’il était avec elle. Jamais il n’avait eu un sourire autre que tendre, sauf peut-être une fois mais c’était compréhensible.

" Enfin, je ne t’aime pas, non… Je fais plus que t’aimer, sauf qu’il n’y a pas de mot assez fort pour exprimer mes sentiments. Mais crois moi que si un jour je trouve ce fameux mot, car il doit bien exister, et bien je t’en ferai part. "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
*Star de l'University*
Chloé


Féminin Nombre de messages : 1288
Age : 35
Coté Coeur : ~Plus qu'amoureuse, possible? Oui oui~
Date d'inscription : 12/03/2006

En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:23

hj: mdr..moi j'attendais de voir un sujet avec Stan, pensant que j'avais déjà répondu..Pfff^^

*Pour Chloé, contrairement à Stan, ses relations passée avaient été longues, mais à la fin douloureuses..Elle était encore trop jeune..Ce qu'elle vivait avec Stan, elle ne l'avait jamais vécu, auparavant..C'était bien trop unique..A sa phrase, elle fit un petit sourire, et fit semblat de le mordre..Elle l'attira vers elle encore plus, tout en reculant, toujours dans l'eau.. Elle émit un souffle chaud dans son cou, puis l'embrassa sensuellement.. Quand elle l'entendit parler, elle le regarda dans les yeux et finit par répondre avec tendresse:*

"Alors je compte sur toi, car j'aurais aussi besoin de ce mot pour exprimer ce que je ressens.."

*Elle le regarda encore dans les yeux, puis approcha doucement ses lèvres, tandis que ses mains descendait dans le dos du jeune étudiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chloé   En compagnie de Chloé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser