University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Changement soudain d'avis ... - reservé -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher
Découvre les lieux
Christopher


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty
MessageSujet: Changement soudain d'avis ... - reservé -   Changement soudain d'avis ... - reservé - EmptyJeu 24 Aoû - 21:42

Christopher avait quitté Emy en mauvais terme enfin il lui avait dit que sa petite amie était enceinte et qu'il allait la rejoindre en Angleterre juste pour assumer sa paternité. Assis sur la banquette arrière du taxi qui le menait à l'aéroport, des tas de questions se bousculaient dans son esprit. Il se demandait s'il faisait le bon choix, si ce n'était pas une erreur de retrouver une fille qui avait dut le tromper une bonne dixaine de fois ... Le jeune homme ne cessait de faire craquer ses doigts et de se voir revenir en Angleterre en perdant deux personnes qui lui tenaient à coeur. Il laissa alors sa tête s'ecraser sur la vitre arrière du taxi tout en se morfondant sur son triste sort, puis il se dit que peut-etre il devrait faire demi-tour rejoindre Emy et vivre avec elle les instants de bonheur que le destin leur offrait. Le jeune homme tapa alors sur l'épaule du chauffeur et lui demanda de l'amener à l'université.

Une fois arrivé, il laissa ses affaires dans le coffre de la voiture et courrut alors vers la pelouse de l'université en balayant du regard celle-ci à la recherche de son amour. Le jeune homme sentait son coeur se serrait alors qu'il semblait totalement perdu. Faisant quelques pas, il demandait à tout le monde s'ils n'avaient pas vu celle qu'il cherchait et tout le monde lui disait non. Sachant qu'elle était forcement ici, le jeune homme passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux déjà ébouriffés et ne put s'empecher de lancer quelques jurons destinés à lui ! Il avait fait l'erreur de sa vie en lui disant qu'il repartait pour l'Angleterre. Le jeune homme releva la tête et continua sa marche tout en regardant d'un air distrait les personnes qui étaient en train de papoter sur l'herbe.


* Ou est ce qu'elle peut bien etre ?! Pensa t-il en froncant les sourcils *

Il s'arreta et fit un tour sur lui même en cherchant après Emy lorsque soudain ce fut une voix famillière qu'il eut la chance d'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain d'avis ... - reservé -   Changement soudain d'avis ... - reservé - EmptyJeu 24 Aoû - 22:09

Emy se sentait un peu mieux soulagée d'avoir expulsé tout ce qu'elle avait sur le coeur...elle était à peine arrivée, qu'elle s'éffondra dans les bras de ses amis...Que de plus, à part qu'ils étaient vraiment formidabl, Lex et raffi l'avaient invité à rester quelque temps dans la maison de Lex...Elle leur avait tout expliqué, et s'était rendu compte, même s'ils voulaient le dissimuler pour ne pas attrister plus Emy, qu'ils avaient tous deux des émotions, différentes certes, mais des sensations tres fortes, et ils en avaient apres Christopher, c'était certain...

Emy avait décidé de se changer les idées, puis aussi, de se balader au sein de l'université à la quête d'information pour la rentrée qui approchait à grand pas...Elle parti avec son petit sac sur l'épaule, d'un pas léger, tres détaché, son esprit d'ailleurs était vide et ell ne voualit de toute façon penser à rien...En marchant dans le Campus, elle se souvint alors de tout les details, de sa rencontre avec Raffi, et de celle avec Christopher bien sur...Et puis, elle marcha un peu plus rapidement, lorsqu'elle passa devant le parc et la plage artificiel, qui lui donnaient plus envie de pleurer que de sentir souriante et pleine de vie...Elle préféra tourner la tête de l'autre coté de la rue, pour éviter de ressasser le passé...malheureusement, c'est comme ça qu'il fallait appeler les souvenir partagés avec christopher, elle ne le verrait plus jamais, et surement que lui était déjà en train de s'occuper de sa petite amie enceinte, que de repenser un instant à Emy...Quel histoire...Au final, elle se dit qu'il avait raison et que lorsqu'au début, il lui avait dit qu'elle ne devait pas s'attacher lui, elle aurait du l'écouter, et suivre son conseil...Mais les sentiments sont incontrolables, et elle n'avait pu se battre longtemps,devant un Chris qui murissait, et qui commençait à ressentir des choses pour Emy...

Elle arriva donc dans l'enceinte de l'université, et elle devait prenre un bain de foule, qu'elle redoutait plutot qu'autre chse, revoir ses amis, qui lui demanderait sans doute comment va christopher, c'était un peu tot, elle pensa même pendant un instant de tourner les talons et de repartir chez Lex, pour pleurer seule dans sa chambre...Mais non, elle voulait alle de l'avant et dépasser cette épreuve comme une adulte...Elle releva la tête, le regard droit devant, sans détourner la tête...Elle sourit même un peu, pour ne pas parraitre triste au cas où elle croise des gens...Puis arriva sur la grande esplanade de pelouse, celle où les étudiants se rejoingnaient ou mangeaient leur sandwich lorsqu'il faisait beau temps...Elle emprunta un petit chemin de terre battu pour avancer vers le batiment administratif quand elle tourna les yeux vers la pelouse, comme si son cerveau lui avait ordonné de le faire, comme si quelque qui lui était destiné était là...Elle posa alors les yeux sur ce qu'elle ne pensait pas vraiment trouver ici...C'était lui! Elle préféra secouer la tête surement une ivention, puis elle fut tentée de regarder de nouve, lorsqu'elle compris que c'était bien lui...Christopher! Pourquoi, comment, elle n'en savait rien, si elle fut tenté quelques instants de courir vers lui, comme il l'avait fait à la crique lors qde leur retrouvaille, la colère monta d'un coup, et ce qu'elle s'était interdit de faire, la rage le fit à sa place...

Elle marcha d'un pas ferme vers le jeune homme qui l'avait quitté il y a seulement quelques jours de ça...Et elle voulait des explications, une discution, elle se sentait pleine d'émotions, colère, joie, tristesse...Que faire? attendr qu'il s'explique mais apres? elle fut perdue mais en moins de tempq qu'elle l'aurait voulu, Chris était devant elle à moins d'un metre de dos...Sans le toucher,elle prit un voix neutre, sans sentiments, son regard ne laissait rien paraitre non plus, elle attendait de savoir ce qu'il faisait là...


"On peut savoir ce que tu fais ici, mon cher Christopher?"

Elle ne l'avait plus appelé christopher depuis bien longtemps, leur petit surnom s'était envolé, il n'y avait plus de Madame et Monsieur Parfait...Tout s'était envolé avec la rupture causé par le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Christopher
Découvre les lieux
Christopher


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain d'avis ... - reservé -   Changement soudain d'avis ... - reservé - EmptyJeu 24 Aoû - 22:22

Christopher semblait complétement perdu sur cette pelouse et il n'avait jamais remarqué qu'il y avait autant de personnes dans cette université peut-etre parcequ'il n'avait d'yeux que pour Emy auparavant. Il lanca un bref regard au taxi qui l'avait amené ici et qui marmonait quelques jurons en le voyant s'arreter si brusquement, puis il se dit que c'était peut-etre mieux de partir. Et puis finalement, peut-etre qu'il n'avait plus rien à faire avec Emy, qu'il avait dut une fois de plus briser le coeur de quelq'un et qu'il allait encore une fois payer les pots cassés. Mais lorsqu'il entendit cette voix qui faisait battre son coeur, Christopher se retourna rapidement pour pouvoir se retrouver nez à nez avec Emy. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il put revoir ce visage qui ne l'avait pas quitté depuis qu'il s'était dit qu'il faudrait mieux qu'il aille en Angleterre. Il allait lui caresser la joue pour l'enlacer lorsqu'il se ravisa en voyant la mine froide et impassible de la jeune femme.

* Aie pensa t-il en perdant son sourire *

Ce n'était pas difficile de voir à quel point elle semblait enervée et qu'elle avait envie de lui sauter à la gorge. Il baissa son regard vers le sol tout en essayant de se calmer, de replacer ses phrases correctement pour que ce qu'il dise ait du sens. Il releva la tête pour affronter le regard de la jeune femme qui semblait toujours aussi impassible. Avait-elle déjà tiré un trait sur lui et sur eux ?! Impossible, ils s'aimaient trop ... Le jeune homme leva les yeux au ciel durant quelques secondes en esperant voir le visage de sa douce s'adoucir au fur et à mesure qu'il parlerait. Prenant une profonde inspiration, il joignit ses mains devant lui avant de prendre la parole sur un ton plus que sincère :
« Je ne vais pas en Angleterre ... Je ... euh ... je t'aime trop pour te quitter, pour mettre fin à notre histoire. Je me doute qu'à tes yeux c'est beaucoup trop facile : je rentre et sors de ta vie comme ca mais je ne savais pas quoi faire et je cherchais toujours le juste milieu ... et je me suis rendue compte que c'est à tes cotés que je suis heureux, que je me sens bien, que je m'épanouie et que c'est toi que j'aime et qui est ma raison de vivre. Je suis désolé pour ce que je t'ai fais Emy mais je te promets que désormais je serais toujours là quoiqu'il arrive quoiqu'il se passe ! »

Il avait terminé sa phrase en prenant ses mains dans les siennes et en s'approchant d'un pas vers elle. Il avait plongé son regard dans le sien et il avait reellement envie de voir un sourire fendre ces joues et qu'elle lui pardonne, qu'elle comprenne que ce n'était qu'une simple erreur et qu'il l'aimait ... il fallait qu'elle voit à quel point il l'aimait. Le jeune homme porta une de ses mains sur sa joue qu'il caressa du bout des doigts en se retenant pour ne pas l'enlacer tendrement. Comment allait-elle reagir ? Il se le demandait mais il sentait déjà un poid de moins sur son son coeur et il était ravie d'etre de nouveau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain d'avis ... - reservé -   Changement soudain d'avis ... - reservé - EmptyJeu 24 Aoû - 23:14

Elle ne bougeait plus, elle restait stoique, elle voulait faire sentir à Christopher qu'elle lui en voulait, et même beaucoup! Son regard devait traduire la colère qu'elle avait au fond d'elle et qui peu à peu montait, comme si ell voualit exploser en lui balança d'un coup tout ce qu'elle avait sur le coeur...Elle ne bougeait pas, elle resta figée dans son regard clair, celui qui l'avait fait craqué et qui aujourd'hui la déboussolait complètement...Tout défila dans sa tête, de leur première rencontre, la bouteille d'eau qui avait fait découlé leur premier baiser, et puis leurs retrouvailles à la crique, la rencontre avec Lex, et leur super filature apres raffi, les jours de farniente au bord de la piscine, en amoureux....Tout ça, c'était derrière eux, il avait tou brisé en une parole, sans vraiment donner d'autres détails, comme si rien n'avait d'importance à ses yeux...

Il la regardait, lui avait le sourire, comme s'il était heureux de voir Emy, pourtant c'était lui qui avait voulu la quitter, elle ne comprennait plus sa réaction, et ses esprits devenaient alors de plus en plus confus...Elle essaya de parler mais rien ne sortait tout était bloqué, une boule de plus en plus grosse se formait dans son ventre, elle ne voulait pas pleurer, pas devant lui, elle avait un semblant de fierté qui l'en empêcherait, mais pourtant, elle en avait envie...elle ravala ses pleurs, son regard devenait sans doute plus triste que méchant, elle ne pouvait pas faire autrement, ses yeux la trahissaient toujours, et de toute manière elle ne pouvait faire autrement...

l prit la parole, plutot agité, il lui dit des le départ qu'il ne partait plus pour l'Angleterre...Elle aurait pu lui sauter au cou, mais elle ne voualit, elle se méfiait de lui maintenant, on croit qu'il vous aime et finalement non, elle s'était trompé...Il ne lui avait jamais dit auparavant, il lui faisait comprendre sur la fin, mais jamais un vrai Je t'aime était sorti de sa bouche, combien de fois Emy aurait voulu l'entendre, et non rien...Mais à la rigueur là n'était pas le plus important,à ce moment précis des tas de questions lui arrivèrent à l'esprit, mais lui continua, il hésita même un instant, elle ouvrit alors grand les oreilles qu'allait il lui dire, il reste parce que son ex vient le rejoindre, s'il faisait ça, elle partirait surement, et jamais il ne la recroiserait! Devenir amis, tres peu pour elle, ses entiments pour chris n'étaient pas amicaux, et ils ne changeraient guère...

Et pourtant, le coeur de emy qui était à vif, se radoucit, elle lui en voulait toujours, mais un mot sorti de sa bouche, ce fameux mot qu'elle aurait tant aimé entendre plus tot...ce je t'aime sembalit si honnete et naturel, que même emy cru un instant à un rêve...elle fit une mine étonnée, comme si rien n'était faisable, elle resta les bras balant, juste les yeux dans les yeux avec Christopher...elle voulait qu'il s'explique, il était en train de le faire, sans qu'elle aiteu besoin de le demander, elle resta là, à écouter sans un mots...

Il termina alors son discours, puis pris les mains de Emy, s'approcha même d'elle, pour finir en lui caressant la joue...elle ferma les yeux et ne put s'empêcher de verser une larme...tant pis pour sa fierté, elle s'en moquait, elle souffrait et comptait bien le montrer à chris, elle rouvrit les yeux, et retira ses mains de celles du jeune homme...Elle regratta instanément, mais pourtant, c'était ce qu'il fallait faire, lui pardonner elle ne pouvait pas, elle avait peur qu'il reparte, même avec des promesses, elle avait peur...Que dire , il fallait parler...


"Ecoutes moi, que tu sois revenu, c'est une chose, que tu m'explique c'est tres bien c'est ce que je voulais, mais que je te pardonne c'est trop tot...J'ai trop souffert Chris! Je suis amoureuse de toi depuis qu'on s'est retrouvé sur la plage à la Crique, mais toi, tu ne disais rien, je pensais que pour toi, je n'étais qu'une fille de passage...Et puis, finalement, on s'est enormément rapproché, et j'ai compris que tu avais des sentiments pour moi, et même si tu ne m'avais jamais je t'aime, je m'en moquais...Et toi, tu m'annonce que tu pars, et que tu ne reviendras plus! Je tiens à toi, encore maintenant, et je t'aime toujours c'est sur, mais j'ai peur maintenant, je ne veux plus souffrir, je voudrais être heureuse, sans me casser la tête...Pourquoi tu as décidé de revenir alors que tu semblais si sur de vouloir asumer ta paternité? Je ne comprend plus rien..."

Elle essuya les larmes coulèrent le long de son visage, elle vanait de dire ce qu'elle pensait...Elle regardait toujours Christopher, comment prendrait il le fait qu'elle se soit reculé, elle ne voulait pas qu'il la touche , c'était trop facile comme il l'avait dit...Elle attendait qu'il réponde à sa question...Tout était encore trouble dans ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Christopher
Découvre les lieux
Christopher


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain d'avis ... - reservé -   Changement soudain d'avis ... - reservé - EmptyVen 25 Aoû - 13:34

Christopher était sincère dans ses paroles et ca devait bien être la première fois, il ne comprenait pas pourquoi il avait put hésiter à rester aux Etats-Unis maintenant tout était clair et il savait qu'il serait dix fois plus heureux et épanoui aux cotés d'Emy. Elle versa une larme qui lui fendit le coeur comme si c'était qui pleurait et souffrait à sa place et lorsqu'elle recula en le repoussant comme s'il n'était plus rien. Il soupira alors et laissa alors ses bras le long de son corps tant bien même qu'il s'accrocher parfois à son jean. Il avait reellement envie de tout recommencer avec elle, de faire un trait sur ses erreurs qui étaient justifiées. Il était sorti avec cette fille et peut-etre qu'il l'avait mise enceinte c'était ses responsabilités et pour une fois dans sa vie, il aurait aimé prouver qu'il était responsable.

Il écouta Emy et il passa une main dans ses cheveux emêlés avant de laisser sa main sur son front. A cet instant, il aurait aimé pouvoir faire un malaise juste pour ne pas avoir à supporter cela. Elle l'aimait, il l'aimait et pourtant elle ne voulait plus etre avec lui ?! Les filles sont-elles si complexes que cela ? Il ne comprenait rien à rien et se demandait si elle l'aimait reellement, elle avait souffert et lui encore plus ... Il soupira une nouvelle fois en baissant la tete pour regarder les personnes qui se trouvaient autour d'eux.


« Tu m'aimes, je t'aime et pourtant tu es en train de me dire que tu ne te vois plus à mes côtés ?! - il fronca les sourcils d'incomprehension Je suis revenue car je t'aime Emy ! Je ne me voyais pas en Angleterre sans toi ... Pour une fois, j'ai décidé d'arreter de reflechir et de laisser parler mon coeur, juste mon coeur et c'est ici qu'il m'a conduit ! »

Avait-il dit dans un souffle.
Le jeune homme leva de nouveau les yeux au ciel. Tournant la tête vers le chauffeur de taxi qui avait déposé les valises du jeune homme au beau milieu de la pelouse en repartant à toute vitesse, au pire il prendrait le prochain avion si elle ne voulait plus jamais le revoir. Il comprendrait ... ou tout du moins il essayerait de comprendre.


« Si tu ne veux plus me revoir je comprendrais Emy ... »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain d'avis ... - reservé -   Changement soudain d'avis ... - reservé - EmptyVen 25 Aoû - 14:01

Elle se sentait étrangement soulagée, come si le fait qu'il soit là, à ss cotés arrangeait tout tres simplement, pourtant emy, d'un naturel gentil, se sentait toujours en colère face à la rupture de ces derniers jours...Bien sur qu'elle l'aimait, et lui aussi, elle le croyait maintenant, tout pouvait être simple, et le meilleur qui aurait pu arriver c'était que Emy pardonne rapidement qu'elle lui saute dans les bras et qu'elle l'embrasse...elle en mourrait d'envie et pourtant, une pointe au coeur lui demandait de se retenir encore un instant...elle lui en voulait c'était indéniable, amis avant toutes choses, elle voulait surtout discuter serieusement avec lui, mettre tout au clair, qu'il lui prouve d'une certaine façonqu'elle pouvait de nouveau lui faire confiance...

Elle préféra l'ecouter avant de parler, il lui expliqua combien il l'aimait, à tel point qu'il était méconnaissable, ce si fier Christopher qui n'aurait jamais avoué qu'il pouvait de nouveau tomber amoureux, celui qui préférait dissimuler ses sentiments plutot que de se sentir vulnérable, et de laisser son coeur décider, était alors tellement attendrissant, il semblait tout à fait honnète dans ses paroles, et d'ailleurs Emy fit un sourire, et un hochement de tête, pour montrer au jeune homme qu'elle comprennait tout à fait son sentiment puisqu'elle ressentait la même chose...Elle n'avait pas dit qu'elle ne voulait plus le voir, non, il était là, elle était bien decidé à ne plus le laiser partir, il était trop important pour elle, et du fait qu'il soit revenu vers elle, alors que d'importantes responsabilités l'attendaient là-bas, était une preuve de sa matirité grandissante...

Il tourna alors e regard vers le taxi, qui l'avait emmené ici, elle se dit qu'elle ne voulait pas qu'il le reprenne qu'elle devait le retenir, pour qu'il reste ici, ne serait ce pour qu'ils puissent discuter au calme, se retrouver et recommencer doucement...et puis surement qu'il devrait quelques explications à Raffi, elle préféra compendre avant, pour tamiser les retrouvailles avec les autres, de plus il faudrait surement tempérer Lex, étant son regard lorsqu'elle annonça tout à l'heure le fait qu'il ne reviendrait pas...Elle le regardait doucement, la colère était partie, par elle ne sait qu'elle magie, surement celle de l'amour, mais elle se voulait rassurante, tout en restant un peu distante, car pour elle, tout n'était pas encore réglé...

Elle s'approche de lui, elle ne savait pas vraiment comment réagir, resta immobile un instant, puis en le tournant vers elle délicatement, elle décida d'un élan du coeur, de le prendre dans ses bras , comme pour se prouver qu'il était bien présent, et qu'il ne partirait plus, mais ce n'était qu'une simple accolade, pour le moment, elle ne se sentait pas encore prete à redevenir aussi proche qu'il y a quelque semaine...Elle voulait simpement lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il parte...Elle se recula, et lui adressa un sourire tres doux...

"Ecoutes Chris, je ne veux pas que tu partes! La seule chose que je veux à l'heure qu'il est c'est discuter tranquillement avec toi, pour comprendre ce quic'est passé dans ta tête...Tu es métamorphosé, tu sembles avoir pris du plomb dans la tête, et je veux comprendre ce changement...Et puis, pour nous deux, je voudrais repartir sur un bon pied, que tout se recompose doucement, tu sais j'ai eu du mal à faire passer la pillule, heureusment que raffi et Lex ont su utiliser les mots justes...Eux aussi t'enveulent tu sais! Mais pour le moment, je ne dirais rien, ça reste entre nous..."

Elle prit alors la main de Chris, pour essayer de le mettre à l'aise...

"Expliques moi s'il te plait, tu as vu ton ex? elle a dit quoi? Je t'avoue être un peu perdue en te voyant ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Christopher
Découvre les lieux
Christopher


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain d'avis ... - reservé -   Changement soudain d'avis ... - reservé - EmptyDim 27 Aoû - 13:40

Christopher était stoique et ne quittait pourtant pas son regard du sien. Il n'y parvenait pas surement parcequ'il essayait de voir ce qu'il y avait derrière le regard vide de tout sentiments et d'expressions d'Emy. Faisait-elle la dure ou alors lui en voulait-elle à ce point ?! Il n'en savait pas et il en avait surtout peur. Dans touts les cas, il avait un gros doute et ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire. Lui qui d'ordinaire était froid avec les filles et n'allait pas s'escuser pour tout recommencer : il était plutot perdu car ce n'était pas quelque chose qu'il avait l'habitude de faire.

C'est alors qu'Emy le prit dans ses bras et Christopher ne put que poser sa joue contre la sienne en fermant les yeux, heureux de voir qu'elle ne le repoussait pas tant que ca. Puis elle recula et Christopher se contenta de lui faire un fin sourire qui était pourtant ô combien sincère et soulagé.


« Qu'on recommence tout !? Mais c'est ca dont j'ai envie Emy ... Je parlerais à Raffy plus tard, notre histoire est plus importante à mes yeux. »

Avait-il dit sur un ton sincère.

Le jeune homme baissa son regard vers la main d'Emy avant de relever son regard vers son visage pour pouvoir plonger son regard dans le sien et lui adresser un fin sourire. Christopher poursuivit alors toujours avec cette voix sincère et douce et sans la quitter des yeux ne serait-ce qu'une seconde :


« J'ai fais demi-tour avant d'arriver à l'aeroport. Tu sais elle était un peu volage et je suis certains qu'il y a une dixaine d'autres types qui sont pres d'elle parcequ'ils se croivent le père. Emy, tu es plus importante que tout, plus importante qu'un doute ... je ne pouvais pas te quitter comme ca ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P.
Populaire
Emy P.


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 38
Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::.
Date d'inscription : 09/05/2006

Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain d'avis ... - reservé -   Changement soudain d'avis ... - reservé - EmptyDim 27 Aoû - 14:44

Il parlerait à Raffi plus tard, certes, mais comment réagirait elle? Aussi bien qu'Emy, elle en doutait tout à fait...Elle connaissait son amie aussi bien qu'elle connaissait chris, enfin du moins qu'elle croyait le connaitre, et elle savait qu'elle pouvait se montrer sous un jour un plus dur, un caractère de cochon, aurait pu dire Emy, ce qui finalement aurait pu se comprendre, mais elle savait aussi, qu'elle était tres à l'écoute des gens et pouvait comprendre que lorsqu'on est amoureuse il faut savoir prendre des risques...Et là, il était plutot grand,le fait de repartir vers une autre histoire avec Christopher, faisait parti des dangers prévisibles...Comment être certaine qu'il ne mentait pas, et qu'il voulait vraiment construire quelque chose avec Emy...De plus qu'il dise que leur histoire était importante pour lui, montrait une fois de plus un autres garçon, un jeune homme plus mature...Elle aurait voulu que Raffi soit mini sur son épaule, et qu'elle voit ses yeux, il ne jouait pas un role pour revenir plus facilement, non c'était certain, il y a des regards qui ne trompent pas...Cette lueur qu'il avait au fond des yeux, c'était celle qu'il avait eut ce fameux soir à la crique...Et puis, surtout, ce qui donna à emy envie de le croire, c'était que cette flamme , qui avait disparu le soir de leur rupture, revenait enfin, comme une marque qu'il avait fait tout cela par interet pour aider un enfant, c'était la eule chose finalement qui l'avait poussé à vouloir partir...

Puis , il continua en expliaqunt les raisons de son changement soudain d'avis, pourquoi, il ne voulait plus la voir, et surtout, son doute persistant sur sa réelle paternité, ils en avaient discuté un peu, il n'était certain de rien, mais avait voulu aider cet enfant innocent...Ce petit ange qui ne demandait rien, se retrouvait avec une mère peu consciente de ses faits et gestes, et lui voulait seulement le sauver de tout cela...Mais à quel prix? Celui de quitter Emy, et il n'avait pas pu...Il se rendit compte, peut etre un peu tard, que seule Emy comptait..Cela touchait Emy bien sur, son petit coeur encore abimé, venait de trouver un pansemant efficace, l'amour de celui qui l'avait abandonné sans vraiment le vouloir...

Sans le jeune homme devant ses yeux, la jeune fille aurait surement rit de tout ça, et aurait abandonné l'idée de lui pardonner son erreur...Mais l'erreur n'est elle pas humaine? Elle n'avait pas l'habitude de tourner le dos aux gens sans leur donner le bénéfice du doute...Et si elle était vraiment tres fachée il y a encore quelques heures, le caractère de emy ne lui permettait plus de l'être, elle avait eu ce qu'elle voulait des explaications en tête à tête, des dires sincères avec des précisions...Et puis, surtout, elle avait enfin compris...Que dire , que faire, elle voulait encore attendre, ne pas se précipiter dans ses bras, elle ne le pouvait toujours pas...Comme si un mur invisible était là, tant que la plaie de son coeur ne se sera pas refermée, elle ne pourra pas etre entièrement bien pour reprendre leur relation, mais elle voulait tout de même passer du temps avec lui, pour qu'ils se retrouvent...

Elle le va les yeux sur Christopher, et plongea son regard dans les yeux clairs du jeune anglais...Elle sourit, tres sincèrement, mais aussi avec un scertaine retenue...Un peu intimidé pas ce je t'aime qu'elle attendait depuis longtemps...

"Je te crois Chris, en ce qui concerne Raffi et Lex, je leur en parlerais un peu pour adoucir, je peux peut etre éviter une catastrophe...apres on arrangera les choses, mais tu as raison, pour le moment, il faut que l'on se retrouve, et que la confiance revienne...Enfin surtout pour ma part..."

Elle s'approcha de lui, et repris ses mains, et chacunes de ses paroles étaient appuyés par de légères pressions comme pour faire comprendre qu'elle disait vrai...

"Je voudrais que l'on passe un peu de temps ensemble, avant la rentrée des cours, si tu es d'accord, mais en ce moment, je vis chez Lex, ce qui n'est pas super si on veut se voir mais on s'arrangera pour trouver des trucs...Surtout, que je ne connais pas encore leur réaction face à la nouvelle...Donc en fait, je dois allée m'inscrire et choisir mes options, puis j'ai rendez vous avec Raffi, chez Lex pour ranger mes affaires, je ne dirais rien...On se retrouve apres?Tu me teins au courant, ou je t'apelle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty
MessageSujet: Re: Changement soudain d'avis ... - reservé -   Changement soudain d'avis ... - reservé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement soudain d'avis ... - reservé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier : Brooke Davis
» Eliza Mange Seule (RESERVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser