University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pizza (pv)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 4:16

Jerem etait installer depuis cinq bonne minutes lorsqu'il vit Sabrina arriver et s'approcher de sa table, elle s'assit face a lui en lui faisant en un petit signe de la main comme pour dire salut. Jerem fit de meme.

"Juste a l'heure" dit Jerem en regardant sa montre en souriant puis il regarda Sabrina.

Un serveur arriva et donna le menu a chacun d'eux puis reparti...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 4:30

Comme l'avait si bien dit Jerem, [Xd] Elle arriva et s'aprocha de la table puis lui fit un signe de main et fini par s'assoir face a lui... Puis elle sourit a sa remarque.

Oui dès qu'il s'agit d'un bonne pizza je suis toujours a l'heure !

Elle pris le menu et le regarda. Puis engagea la conversation en cherchant ce qu'elle allait prendre.

Tu m'attendait depuis longtemps ?

Dit-elle en baissant son menu pour pouvoir le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 4:40

Jerem regardait alternativement son menu et Sabrina lorsqu'elle lui parlait:

"Et bien je sais que je ne suis pas patient mais bon j'ai quand meme tenu cinq minutes" repondit il en souriant puis se remis a regarder sa carte il y avait tellement de choix. Fast Food

Quelques secondes apres le serveur revint avec sa phrase habituelle:
"Vous avez choisit?"

Et bien sur comme tout galant homme il laissa repondre Sabrina d'abord puis dit lui meme sa commande:
"Une paysanne s'il vous plait"

Et il recommença n'innovant toujours pas
"Et vous boirez bien quelques chose?"

"Oui bien sur"repondit Jerem "pour moi ce sera un coca"

Puis le serveur tendit le bras pour me prendre ma carte une fois que Sabrina eu dit ce qu elle voulut boire.

Ils purent reprendre leur discution...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 4:46

hj: Hey tu va trop vite j'ai même pas di se que je voulait XD

Lorsque le serveur arriva, Sabrina répondit la premiere.

Une marguerita svp !

Et lorsque le serveur leur demanda a boire elle répondit encore la premiere (XD) Very Happy

Un coca

Le serveur parti et il pouvait donc reprendre leur discussion normal (comme l'a si bien dit Jerem XD)...

Sinon... T'a de la famille au Campus ?

La chose banal a ne pas dire... Mais tant qu'elle trouvait un sujet de discution, elle était prète a parlait pour rien... Une vrai piplette !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 4:52

Une fois le serveur partit elle lui demanda s'il avait de la famille sur le campus, comme si tous le monde avait la chance d'avoir de la famille dans la meme universetée que soit, et bien oui lui il l'avait cette chance:

"Je pense que tu ne t'attend pas a cette reponse mais oui j'en ai, je ne sais pas si tu la deja rencontrer, elle s'apelle Loreley, je pense que tu doit la connaitre de nom c'est l'une des délégués et toi?"demanda t-il meme s'il savait que tout le monde n'avait pas sa cousine sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 4:57

Loreley ? Ce nom lui disait quelque chose... Elle l'avait surment vu plus d'une foi !

Moi non... J'ai plus de famille... Apart ma tante et mon oncle...

Elle sourit tristement.
Un chanteur avec sa guitard arriva et discuta avec le patron puis alla se chercher une chaise et fit son show.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 5:08

Comment avait il pu oublier cela, ce qu'elle avait dit en debut d'apres midi, elle venait d'un pensionnnat.

"Desoler je voulais pas te rendre triste" dit il en souriant legerement moins qu'il y'a quelques seconde.

Puis soudain elle tourna la tete vers un homme portant une guitare en bandouliere et qui etait visiblement en train de discuter avec le patron de la pizzeria. Il prit une chaise et commença son show. [pourquoi j'aurais pas le droit de te voler te sphrases moi aussi xD]
Elle avait l'air d'aimer la musique qui etait en train de se jouer car elle retrouva le sourire directement apres les premieres parole, elle avait l'air d'avoir completement oublier la phrase qu'elle avait dites quelques secondes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 15:51

[mDrr]

Jerem avait l'air assez géner.

C'est pas grave tu pouvait pas savoir...

Le serveur arriva avec deux boissons.

Voila 2 coca c'est bien ici ?

Oui !

Il sorta de sa poche un ouvre bouteille et ouvrit les 2 coca puis en déposa un devant Jerem et un devant Sabrina.

Voila, je reviendrai avec les pizzas !

Il parti avec son ouvre bouteille a la main.

Sabrina sourit en regardant le guitariste qui jouait assez bien. Puis elle détourna son regard sur Jerem.

T'es déja aller en cour ou t'a deja séché le premier ?

Demanda-t-elle, question assez stupide mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 17:59

Le serveur arriva, ouvrit les coca, les deposa puis reparti son decapsuleur a la main.

Maintenant qu'elle le disait, il se souvenu que c'etait la bas qu'il l'avait vu pour la premiere fois, en cours.
"Oui j'y suis aller, et je pense que toi aussi non?je crois me souvenir que c'est la bas que je t'ai vu pour la premiere fois, tu etais arrivée en retard."repondit Jerem en esquissant un sourire vers Sabrina.

Le serveur revint les deux pizza a la main et les deposa devant chacun de nous deux. Fast Food
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 18:04

[Attention il y a des messages qui ne font pas 6 lignes completes ! Courage !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 18:05

Elle se souvenu elle aussi l'avoir vu en entrant.

A oui c'est exact... Je me suis d'ailleur bien ennuyer a ce cour...

Le serveur déposa donc les 2 pizzas sur la table.

Bonne apéti !

Merci

Puis il parti.

Elle ouvrit la pizza, (il ne s'était pas tromper, c'était bien la marguerita ^^), et la, une odeur magnifique de pizza chaude sorti... Love Fast Food [lol]

Bonne apétit !

Elle commença a coupé une part de sa bonne pizza tout en regardant le guitariste qui avait changer de chanson... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 18:20

"Personnellement j'ai du le voir une dizaine de fois ce film, mais bon il est toujours aussi bien que la premiere fois"dit il en souriant non pas dans un esprit de contradiction mais il pensait vraiment ce qu'il venait de dire.

Sabrina ouvrit sa pizza et elle avait l'air d'aimer le delicieux fumet qui s'en echappait.

Elle lui dit bonne apetit, Jerem fit de meme

"Bon ap' "dit il en regardant Sabrina en extase devant sa pizza xD Razz

Il ouvrit la sienne mais ne se laissa pas retarder par le fumet et commença a manger en ecoutant le guitariste qui venait de commencer une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 18:29

Jerem avait aimer ce film ? Ce n'était pas le cas pour Sabrina... C'était la premiere fois qu'elle le voyait et elle était pas emballée par ce film.

Moi c'était la premiere fois mais c'est pas pour sa que je l'est beaucoup apprécier...

Elle pris une part et commença a la manger...

Alors... C'est quand même mieux que la bouffe surgelée de la cafet non ?

Le guitariste se leva et arété de jouer. Il posa sa guitard et prit le micro puis commença a chanter. Il marchait dans tout les recoin du "restaurant" tout en chantant et en faisant des clin d'oeil a quelques personnes...

Alors qu'il commencer a emtamé sa deuxième part, Jerem se retourna vers lui pour le regarder et celui-ci vint a côté de Jerem et lui passa le micro pour qu'il continu la chanson... Ce n'était pas sûr que Jerem la connaisse mais il devait quand même dire un petit truc pour ne pas avoir honte... lol!

hj: XD a toi de te débrouiller maintenant Diable Diable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 18:38

Jerem mangeait lorsqu'elle lui dit quelques chose de pas faux, c'est meilleur qu'a la cafet.

"Oui un peu quand meme"lui repondit il en souriant

Quelques seconde apres on entendit plus la musique Jerem se retourna pour voir ce qu'il se passait et vit le guitariste prendre le micro et se mettre a chanter en passant au milieu des tables.

Puis il arrive vers moi et me passa le micro pour que je continu sa chanson, heuresement il la connaissait et savait tellement bien chanter sans se vanter. xD Il continua donc la chanson sur trois quatre paroles puis le chanteur repris le micro et s'approcha de Sabrina qui etait en train de se moquer de Jerem. Il lui passa le micro... Diable
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 18:45

Elle eclata de rire lorsque Jerem se mis a chanter. Malheureusement, le chanteur arriva vers Sabrina et la elle areta de rire net. Heureusement, elle connaissait elle aussi la chanson et chanter bien [sans vouloir se vanter ^^], elle chanta 2 ou 3 parole juste puis se fût le refrain et plein de personne chantait en même temps, le chanteur reprit le micro et repassa entre les rang en chantant... Mais bon, passons cette étape [Méchant Jerem Evil or Very Mad XD]...

Elle reprit un bout de sa pizza et sourit a Jerem en se retenant d'éctater de rire.

Tu chante bien !

En effet Jerem chantait bien, mais elle voulait juste le taquiner un peu histoire de mettre une bonne ambiance [lol]

Elle regarda le chanteur passer entre les tables et qui passait le micro a plein de personne toute plus honteuse les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 18:58

[mdrr]

Quand le chanteur s'approcha de Sabrina elle s'arreta de rire net ce qui fit rire Jerem, mais bon elle connaissait aussi les paroles et chantait asser bien mais moins bien que lui [SANS VOULOIR SE VANTE xD]

Jerem vit qu'elle se retenait de rire puis lui dit de facon ironique
"Tu chante bien"
Jerem eut un petit rire:
"Je sais"dit il sans vouloir se vanter [xD] Razz
"Toi aussi tu chante bien"dit il en lui souriant et en ayant presque un petit rire Diable
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 19:07

Je sais je sais... Mais je chante mieu quand il y a moin de gens qui me regarde...

Dit-elle pour se justifié... Bref, passon au chose sérieuse: LA PIZZA [XD]

Alors Mr le "chanteur", votre pizza vous convient-elle ?

Dit-elle sur un ton plutot ironique ^^...

J'espere parce-que vous n'en aurez qu'une !

Si vous voulez gouter a la mienne Mr le chanteur, il vous faudra échanger une de vos part avec une des miennes... Fast Food Biensur si je suis d'accord Ange

Elle reprit son ton normal et regarda ce qu'il restait de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 19:19

Jerem l'ecoutait parler, a priori elle chantait mieux quand il y avait moins de monde mais bon, comme tu la si bien dit passons aux choses serieuses :p

"Oui madame la chanteuse elle me convient parfaitement"xD repondit il sur el meme ton qu'elle.

"Je ne comptais pas en prendre une deuxieme. xD
"Si vous le dites c'est que vous voulez une de mes parts xD et comme je suis gentil je suis d'accord Very Happy "
Ils s'echangerent chacun une de leur part puis continuerent a manger
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 19:31

Mmm... Je préfere la mienne ^^...

Mais la votre Mr est bonne aussi ^^.


Une dame attira l'attention de Sabrina. Elle est grande blonde aux yeux bleu assez maigre, habiller comme une bourgeoise... Mais bon, sa on s'en fiche XD... Un serveur lui avait aporté une boisson, aparement du fanta. Elle l'avait gouter et trrouva cette boisson trop chaude a son gout... Elle alla voir le patron ilico.

Cette boisson est bien trop chaude c'est un scandal ! Je ne remetrait plus jamais les pieds ici ! Je vai me plaindre ! Vous aller avoir de mes nouvelle !!

Elle sorti en colere et tout le monde la regardait. Elle avait la voix d'une bourgeoise en colere XD.

*Pfff... Sale bourgeoise si t'es pas contente t'avait cas aller dans un de ces resto "chic"*

Sabrina ne suporter pas les bourgeoise et encore moins les bourgeoise qui faisait leur petit chichi d'enfant gaté...

hj: Que d'action dans ce restaurant j'en peux plus Shocked XD
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 19:45

Jerem ecoutait Sabrina lorsqu'une dame se mit a faire son interessante de le resto. Si elle aime pas le fanta fallait prendre autre chose xD

Sabrina avait l'air outrer par la tenu de cette dame, elle avait l'air d'etre une bourgeoise, elle parlait comme une bourgeoise. Elle alla se plaindre parce que son fanta etait trop chaud. Franchement gacher une pizza pour un fanta trop chaud c'est honteux XD.

Le serveur revint prendre les plats desormais vide de toutes trace de pizza pour les remmener en cuisine, il revint proposer un dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 19:54

Le chanteur arreta sa chanson puis alla voir le patron qui lui donna des sous. Puis il prit sa guitard et sorti du retaurant.

Le serveur leur donna les carte du dessert puis les regarda, toujours près a écrire un petit quelque chose sur son petit papier ^^.

Vous prendriez bien un dessert ?

Sabrina regarda Jerem, si il en prennait elle en prendrai sinon non.

Tu veux quelque chose toi ?

Elle regarda quand même si quelque chose lui plaisait, un gâteau au chocolat (Mmmm trop bon.... Xd ), une glace (Mmmm Délicieux ^^) ou bien une tarte ? (Bof...) Elle regarda attentivement les dessert et les prix alternativement...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 20:09

Le serveur apporta la carte des dessert, il voulut laisser Sabrina choisir en premier mais elle lui demanda s'il prenait quelques chose et comme il l'avait vu s'attarder sur la carte des glaces il decida d'en prendre une aussi xD

"Oui, je vai prendre un banana split svp et toi tu prend quoi?"demanda t-il a Sabrina en la regardant

Elle commanda puis le serveur reparti son bloc note entre les mains.
Et enfin, depuis le debut de la soirée ce fut la premiere fois qu'ils furent tranquille xD
[et la jai eu un probleme d'inspiration pour la 6eme lignes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 20:20

[Et encore une fois tu ne m'a pas laisser le temps de répondre XD]

Quand Jerem eu commander, elle commanda elle aussi.

Moi je vai prendre... Un moelleux au chocolat !

Puis il parti donc avec son bloc note a la main XD..

Elle attendit que Jerem lance la conversation pour enfin parler d'autre chose que le guitariste, ce qu'on veux a manger, des pizzas, des aliments, et de la bourggeoise XD

Il y avait de moin en moins de gens dans le restaurant. Il devait être 20h45 un truc comme sa et déja beaucoup de monde avait fini de manger... Le restaurant devait fermée ses portes a 21h00, juste le temps de manger un bon dessert !

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle le laissa donc réflechir a se qu'ils pouvait bien pouvoir parler...

hj: et moi aussi j'ai des probleme d'inspiration Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptySam 26 Aoû - 20:29

Le serveur reparu quelques minutes plus tard alors qu'ils etaient en pleine conversation [xD] pour leur apporter leurs dessert et......l'addition [xD]
Ils la regarderent ensemble et comme Jerem' etait tres gentil il la pris le premier et dit:

"Laisse c'est pour moi"[xD]dit il en regardant le chiffre se situant le plus bas de l'addition.

Au moins il n'avait pas parler de bourgeoise ni de guitariste mais bon il ne savait pas si l'addition etait un bon sujet sur lequel converser et se tu donc attendant que Sabrina propose autre chose a dire.

Il commença son dessert attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) EmptyDim 27 Aoû - 1:38

Elle sourit. L'adittion, la chose qui gache tout le dîner... [XD]

Je vai payer avec toi, c'est normal ^^...

Elle regarda l'addition. Plus précisément en bas de l'adition... Evidement, elle esperait qu'il y aurait moins de chiffres dans ce numéro [XD] Mais aparement le nombre était: 30 € , sa allait encore... Sabrina allait payer 15 € et Jerem 15€ aussi, c'était la meilleure chose a faire.

Elle commença son délicieux moelleux au chocolat, Mmmm si fondant, magnifique ! [XD] Bou la gourmande ^^.

Je vai payer 15 € et toi 15€ aussi pas de chichis !

Elle n'aimait pas parler d'argent sa la génait mais la c'était la meilleure chose a faire ^^...

Il restait maintenant plus que 5 personnes dans le restaurant, Jerem, Sabrina et 3 autres personnes qui en était encore au plat.

*Sa va on sera pas les derniers ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza (pv) Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser