University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez suivre vos études dans cette universitée américaine

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pizza (pv)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerem
Tout juste installé
Jerem

Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'

Pizza (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:56

Bon puisqu'elle insistait a payer la moitier Jerem n'allait pas insister et la contrarier xD.

Ils mangerent leurs dessert en silence puis payerent l'addition quelques minutes plus tard, il etait 21h juste a l'heure comme toujours.

Ils se leverent pour quitter le restaurant Jerem passa devant et tint la porte pour que Sabrina puisse passer puis ils se retrouverent dans la rue devant la pizzeria:

"J'ai passer une super soirée"dit Jerem en souriant a Sabrina qui se tenait devant lui.

Il regarda la rue qui etait deserte a cette heure ci ce qui faisait bizarre sachant qu'elle etait bonder durant la journnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 2:08

Elle souria quand il dit qu'il avait passer une bonne soirée... Tanmieu !

Oui moi aussi ! J'espere qu'on refra sa un de ces jours ^^... Y'avait de l'ambiance, entre le guitariste, la "bourgeoise", et les autres...

Ils marchèrent donc dans les rues qui étaient déserte mais heureusement éclairées par quelques lanpadaires. C'était sa premiere soirée dans un restaurant dans cette ville et elle était aparement réussi pour elle et pour son "Invité" dison [XD]. Pas une seule personne, pas un seul magasin ouvert, même pas l'ombre d'un chat était présent a cette heure de la soirée. Pour Sabrina, la soirée venait de commencée, elle avait l'habitude de se coucher tres tard...

Ils allèrent donc en direction du Campus.

Tu crois qu'ils on fermer les portes du Campus ?

Disait-elle en l'attendant car il était un peu a la traine [^^].
Jerem
Tout juste installé
Jerem

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 2:19

Jerem la suivait le pas trainant n'ayant pas tellement envie de rentrer au campus, il aimait se coucher asser tard et n'etait pas fatiguer du tout.

Elle avait l'air d'avoir apprecier la soirée ainsi que son lot d'evenement.
Elle n'avait pas l'air fatiguer du tout elle non plus.Ils marchaient en direction du campus et elle lui parla il repondit s'arretant de marcher:

"Peu importe sa te dit que l'ont aille autre part pour finir cette soirée je n'ai pas tres envi de rentrer au campus personnellement"dit il en souriant

Jerem se demandait si elle etai fatiguer et preferait rentrer au campus ou si elle etait comme lui un couche tard.
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 2:27

Il n'avait vraiment pas l'air d'avaoir envi de rentrée au Campus. Il lui proposa de resta encore un peu dehors, elle adorerais quelle question ! XD.

Oui ! Personnellement je suis une pure couche tard ! Et je suis pas du tout fatiguée, en pleine forme ! Je sais pas ce qu'ils ont mis dans la pizza mais sa fait effet !

Elle rigola légerement puis l'attendit pour elle aussi se trainer comme lui ^^.

Elle se demanda se qu'ils allait faire pour finir cette soirée, presque aucune chose n'était ouverte a cette heure ci apart peut-être le bowling ou un petit bar ou je ne sais quoi d'autre encore...

Tu veux aller ou maintenant "Mr le chanteur" ?

hj: j'arrive pas a faire exactement 6 lignes désolée mais c'est dur il faut beaucoup d'inspiration ^^
Jerem
Tout juste installé
Jerem

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 2:48

Ils se remirent a marche ensemble mais direction inverse du campus, ils revenaient sur leurs pas ne sachant pas ou aller jusqu'a ce qu'elle prenne la parole et que Jerem lui reponde.

Et bien c'etait parfait, c'etait une pure couche tard comme lui, elle lui demanda ou tu veux aller monsieur le chanteur en insistant bien sur ces derniers mot comme si elle voulait aller au karaoké d'a coter xD.

"Et bien a cette heure ci ya le karaoké, le bar, le bowling et les lieux publique si tu veux etre tranquille a toi de choisir"dit il en la regardant

Il attendit sa reponse le temps qu'elle reflechisse en regardant la rue et il se dit je sens que la soirée ne fait que commencer.
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 2:57

N'importe où ou elle irai, de toute façon être avec Jerem était une vrai parti de plaisir vu tout les délire qu'ils s'étaient tapé depuis le début de cette soirée ^^...

Et bien... Je dirai... Je dirai... Je dirai que c'est a toi de choisir parce-que c'est moi qui avait décider d'aller au restos ^^.

Elle sourit ironiquement. C'est vrai quoi, honneur aux mecs quelques foix, sinon ou va le monde ?!! [Xd vous inquiété pas les filles je délire completement la !! lol].

La soirée venait de commencer et je pense qu'ils allaient délirer encore beaucoup dans cette grande soirée ^^...

*C'est ma deuxieme soirée dans cette ville et je m'éclate déja comme une petite folle ! Sa commence bien ! *

Elle regarda Jerem toujours avec son sourir préféré: Le sourir IRONIQUE ! [XD]
Jerem
Tout juste installé
Jerem

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:06

Jerem eut un petit rire ils allaient pas s'en sortir s'ils voulaient etre galant tous deux donc il decida lui meme.

"On va au bar une petite demi heure histoire de digerer et apres on verra" Razz

Elle aquiessa d'un signe de tete.
Ils se dirigerent donc ensemble vers le bar d'un pas plus rapide cette fois ci.
Ils arriverent devant le bar et comble du desespoir il avait fermer cinq minutes plus tot le temps qu'ils se decident XD.

"Vraiment pas de chances sa"dit il "Tu veux aller ou?"reprit t-il en ayant toujours son sourire sur les levres
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:13

[Xd tu t'en sort pas mal didon...]

Le bar était fermé... Ce qui étonnait beaucoup Sabrina qui penssait que les bars étaient ouvert jusqua tres tard...

Alors... Je propose ok ?

karaoké, bowling ou les lieux publique si tu veux etre tranquille

Alors ? Maintenant que j'ai proposer a toi de choisir ^^.

Elle fit encore une fois son sourir ironique.

Personellement, elle n'avait pas vraiment envi d'aller au bowling mais si Jerem lui en avait envi elle voudrait bien lui faire plaisir, après tout, elle n'allait pas etre trop chiante ^^... Ange

hj: Je voulait juste demander un truc a Kain, sa serai possible de réduire le nombre de lignes minimum qu'il faut écrire ? Parce-que 6 c'est un peu trop enfin moi je pense sa ^^... Parce-que j'ai pas beaucoup d'imagination ^^ Donc si tu pourrai diminuer a 4 ou 5 se serai gentil enfin si tu veux bien biensur j'oblige pas c'est juste une idée comme les autres ^^ Razz Voila merci d'avance pour ta réponse ^^.
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley

Féminin Nombre de messages : 4623
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:21

[ Hep hep hep la tite miss Razz ! 6 Lignes, c'est vraiment pas beaucoup quand tu penses qu'au BAC faut faire 6 pages ! Et puis cela rend le jeu beaucoup plus amusant ! On peut connaitre les pensées des autres, leur manière de sourire par exemple !
Et jusqu'a présent tu t'en sors très bien, pourquoi vouloir te rabaisser ? ]
Jerem
Tout juste installé
Jerem

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:21

[ mdrr je mis attendais pas a celle la XD]

Sabrina fit rire Jerem' qui ne s'attendait pas a ce qu'elle dise cela il esperait qu'il n'aurait pas a choisir.

"Bon et bien puisque j'y suis obliger je vais ...."
Le patron apparu a la porte et retourna le panneau closed ce qui coupa Jerem dans sa phrase, il le mit sur open et nous ouvrit la porte en nous disant.

"desoler un client a du claquer la porte et aura retourner le panneau"

Et bien Jerem fut heureux d'entendre cela ce qui lui permis d'eviter de choisir un endroit ou aller il laissa entrer Sabrina puis entra a son tour.
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:32

[Je sais pas j'ai de moin en moin d'imagination XD Merci quand même jvai essayer ^^]

Sabrina vit le panneau et elle ne fut plus étonner.

*Aaaa Je savait bien que les bars ne fermaient pas si tôt !*

Elle entra et s'acouda au bar en regardant Jerem avec un petit sourir.

Moué... Tu t'en ai sorti ! Mais n'oublie pas que si on est la c'est pour "digéré" ^^... Après on va choisir un autre endroit enfin tu va choisir ^^.

Le patron leur sourit.

Alors que puis-je vous offrir a boire mademoiselle, monsieur ?

Pour moi un verre de fanta.

Puis elle regarda Jerem qui refflechissait a se qu'il allait prendre surment ^^...

*C'est cool ici mais sa pue la cigarette...*

En effet une odeur de cigarette s'échappait de ce bar. Mais bon, ce n'était pas étonnant, tout les bars puaient la cigarette.

*Tien en parlant de cigarette je me demande si il fume... Je vai le savoir tout de suite...*

Sabrina ne fumait pas mais avait trouver une excuse brillante pour savoir si il fumait ou pas ^^.

T'a du feu ?
Jerem
Tout juste installé
Jerem

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:54

Ils s'accouderent au bars et lui dit qu'il avait bien de la chance, c'etait vrai mais bon dans une demi heure cela n'aurait plus d'importance il se retrouverait dans la meme situation XD

Elle pris un fanta et erem dit au patron
"Deux s'il vous plait"

Quand le patron reparti elle lui demanda du feu.
"Non desoler je n'ai pas de feu mais si tu en veux il doit y'avoir une dizaine de personne ici qui en ont, pourquoi?tu fumes?"lui demanda t-il
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 4:20

Il ne fumait pas. Elle en était certaine ^^...

Non non je fume pas c'était juste pour voir si TOI tu fumait ^^.

Il était tomber dans le panneaux. Elle souria.

Le patron revint avec 2 fanta a la main et les déposèrent devant eux.

A côté d'eux, il y avait 2 hommes completement bouré, l'un avec un nez rouge et l'autre qui n'arété pas d'avoir le hoquer ^^.

Celui qui avait le hoquer s'aprocha de Jerem en souriant tendrement.

Salut mon joli sa te dirai une danse ?

Sabrina éclata de rire. Non seulement parce-qu'il était completement pété mais en plus parce-qu'il n'y avait même pas de musique !

Le mec au nez rouge fusilla Jerem du regard, a croire qu'il était jaloux... [XD]

Sabrina chuchotta quelque chose a l'oreil de Jerem.

Je croi que t'a une touche !

Puis elle se remit a rire tandit que le mec bourrer faisait les yeux doux a Jerem...
Jerem
Tout juste installé
Jerem

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 4:35

Comment avait il pu tomber dans le panneau?pensa t-il XD

Le barman arriva avec les deux fanta et nous les deposa sur le bar.
A coter deux hommes completement bourrer etait en train de rigoler devant leur boisson alcooliser.

L'homme au nez rouge se leva de sa chaise et s'approcha de Jerem a la plus grande surprise de Jerem lui proposa une danse et comble du desespoire Sabrina se mit a rire, Jerem qui commençait a rire un peu lui meme se reprit et dit a la personne bourrer:

"Et bien je danse avec toi seulement si tu danse avec le jeune fille en face de moi avant"dit il en esquissant un sourire vers l'homme bourrer il ne comptait pas danser avec lui apres, il verrai bien ce qu'il se passera apres, peut etre une bagarre generale peut etre pas XD.

L'homme se dirigea vers Sabrina et fit une reverence davant elle se qui coupa net Sabrina qui riait aux eclats puis il prit sa main et la força a venir au milieu du bar et se mit a danser avec elle Jerem explosa de rire quand il vit cette scene.
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 4:44

Elle fit entréné par l'homme en question. Elle ne danssa pas mais lui lui faisait faire tout. Elle avait bien honte...

Soudain, l'homme qui avait le hoquait se leva d'un coup sec et poussa Jerem pour passer puis poussa Sabrina qui tomba par terre.

Hey sa va pas vous êtes malade ?!!

Tu n'avait cas pas danser avec mon petit ami !!

Sabrina se releva et alla vers Jerem pendant que les 2 mec completement pété se battait et le patron essaya de les séparer.

Elle but son fanta et regarda Jerem.

On ferai mieu d'y aller...

Elle ne lui en voulait pas du tout, c'était une blague après tout, elle ne faisait que sa depuis le début de la soirée [XD]...
Jerem
Tout juste installé
Jerem

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 4:55

Jerem rigolait puis il vit le deuxieme homme se retourner et prendre directement l'air aggressif en voyant Sabrina et son copain ensemble, Jerem s'arreta de rigoler finit son fanta et se leva pour suivre le deuxieme homme, il poussa Sabrina qui tomba au sol, Jerem l'aida a se relever pendant qu'elle lui disait qu'il n'etait pas bien puis retourna au bar suivit de Sabrina apres qu'elle eu finit de s'expliquer avec lui.

Elle but son Fanta puis regarda Jerem et dit qu'ils feraient mieux de s'en aller.

"Oui je le pense aussi, on a bien digerer maintenant on se tire XD"dit il en regardant les deux hommes s'engueler.

Il se retourna vers la bar et paya ce qu'ils devaient cette fois ci elle ne l'avait pas empecher de payer enfin il avait ete plus rapide puis ils se levèrent ensemble et sortirent du bar toujours en regardant les deux hommes qui avaient finit de s'engueler et c'etaient mis a danser ensemble.
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:35

Il étaient completement pété ces deux là !

Ils se remirent a danser ensemble et Sabrina se mit a rire. Elle en oublia même le petit accident de tout a l'heure... Elle regarda l'heure. Il n'était pas trop ard pour aller autre part.

Ils marchèrent dans la rue et alla un peu plus loin. Elle n'avait encore jamais vu part ici mais la ville était tellement petite que se n'était pas possible de se perdre. Et puis, sa lui fera découvrir un autre coin ! Ils arrivèrent a un croisement. Il y avait ou une impasse, ou une route qui continuait encore plus loin. Il prirent la route qui menait a plein de magasin ouvert a cette heure ci... La rue étaient pleine de lumiere, de musique et d'ambiance. Puis petit a petit, des gens sortaient des magasins ce qui remplissait un peu plus la rue. Personne ne semblait venir du Campus, ils devaient être les seules a être dehors a cette heure la, a croire que tout le monde dormaient... Very Happy Au bout d'un certain temps, ils se retrouvèrententouré de plein de magasins qui se vidaient petit a petit. C'était la que, les lieux publiques, le karaoké et le bowling se trouvait. Elle s'aréta et regarda Jerem.

Alors, maintenant qu'on a bien digéré tu veux aller ou ??
Jerem
Tout juste installé
Jerem

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:44

"Oui j'avou mais bon tu auras eu une dans se soir tu devrais etre heureuse"dit il en souriant

Ils marcherent plusieurs minutes dans la ville croisant quelques personne qui comme eux se baladaient dans la nuit, ils arriverent sur la rue ou se trouvait le bowling et et la karaoké
Sabrina lui demanda ou il voulait aller mais il ne savait pas trop il la laissa donc choisir:

"Et bien, y'a la bowling et le karaoké ici tu veux rentrer quelques part?lui demanda il sachant que comme lui elle ne savait pas ou aller mais bon comme il n'y a pas plus galant que Jerem il laissa Sabrina choisir.
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 0:42

Il avait l'air de ne pas savoir où il voulait aller. Sa tombait mal: Sabrina non plus ^^. Il lui demanda où elle voulait aller, elle réflechit longtemp... Le karaoké ou le bowling ? Choix difficile... Elle n'avait jamais fait de bowling mais ne savait pas si elle allait aprécier ou pas. Par contre, le karaoké elle avait déja fait et adorait sa ! Elle sourit a Jerem.

Je sais pas trop je n'ai jamais fait de bowling et j'adore le karaoké ! Et toi ? T'a déja fait du bowling ?

Elle savait qu'il ne savait pas non plus... Mais bon... C'était déja bien de lui demander !

*Si sa se trouve lui c'est pareil... ^^*

Si ils commençait a dire pareil tout les deux, c'était mal partit pour choisir un endroit où aller ^^...
Jerem
Tout juste installé
Jerem

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:56

Sabrina qui ne voulait toujours pas choisir l'endroit ou aller, Jerem prit les choses en main mais elle parla ce qui confirma sa pensée.
Lui non plus n'avait jamais fait de bowling donc autant y'aller.

"Ok, moi non plus je n'en ai jamais fait alors autant y'aller.

Sabrina aquicsa elle avait l'air en accord avec sa proposition.
Ils se dirigerent ensemble vers le bowling qui se trouvait a l'autre bout de la rue.
Ils y arriverent et y entrerent decouvrant l'accueil du bowling.
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:45

Sabrina voulait bien aller au bowling et aquiecea. Elle esperait qu'elle allait aimer et que ce n'était pas trop dur. Quand ils arrivèrent a l'accueil, ils virent un panneaux indiquant: "Fermeture: 2h30 !" Elle regarda sa montre, il était encore assez tôt. Il y avait beaucoup de queu et ils étaient derniers... Elle repensa a tout a l'heure au bar et se rapella que c'était Jerem qui avait payer... Elle n'avait pas eu le temps de lui dire non qu'il l'avait déja fait, ce qui ne sera pas le cas pour le bowling. Elle comptait bien payer sa place ^^... Ils arrivèrent enfin devan une femme qui était assit a son bureau devan un ordinateur. Sabrina commença.
Bonjours, 2 place pour le bowling svp !
Attendez !
D'accord.
Elle attendit 5 min que la femme finissent de tapé sur son clavier. Puis quand elle eu finit, elle se tourna vers Sabrina et Jerem.
Voila ! Donc c'était 2 place c'est sa ?
Eu... Oui !
Le téléphone sonna. Elle répondit et resta longtemps au téléphone.
*Mais pour qui elle se prend celle la elle nous donne les place je pays et c'est tout !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pizza (pv)   Pizza (pv) - Page 2 Empty

Pizza (pv)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2