University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 raffréchisement

Aller en bas 
+2
Kain
Ruki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: raffréchisement   raffréchisement EmptySam 26 Aoû - 18:40

Ruki entra dans les toilettes et se dirigea vers les robinets,il en ouvrit un et s'asperjea le visage d'eau mouillant au passage son tee-shirt.
Il le referma et se regarda dans le miroir le visage trempé.Il resta un long moment à ce regarder,au bout d'un moment,il prit un mouchoir et s'essuya le visage fesant couler au passage son maquillage.Une fois l'eau disparut sur son visage il lança son mouchoire qui attérit pil poil dans la poubelle et plongea sa main dans une de ses poches et en sortit du maquillage,puis s'installa confortablement sur le rebort de l'évier et se remaquilla.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptySam 26 Aoû - 19:09

[3eme fois: 6 lignes minimum pour chaque message stp !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyDim 27 Aoû - 1:38

1ere fois: Bon Kain sa fait plusieurs fois ou j'ai passer sans rien dire mais la c'est trop il faut faire 6lignes stp.
Au passage toilette garçon c'est priver en meme temps stp
*
*
*
*
*
*


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyDim 27 Aoû - 1:42

Quand l'élève dépasse le maître Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyDim 27 Aoû - 12:27

Jerem a écrit:
1ere fois: Bon Kain sa fait plusieurs fois ou j'ai passer sans rien dire mais la c'est trop il faut faire 6lignes stp.
Au passage toilette garçon c'est priver en meme temps stp
*
*
*
*
*
*
*

En plus, il y a pas 6 * mais 7. Alors J'crois qu'un certain vont vraiment avoir du mal...Puis Kain et Laureley franchement, vous pouvez pas un peu nous laisser tranquille dans nos toilettes? Après totu vous êtes juste admin, rien vous donne le droit d'être ici... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyDim 27 Aoû - 13:32

Mon cher petit, tu apprendras qu'être admin nous donne tous les droits .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyDim 27 Aoû - 21:00

La porte s'ouvrit avec fracas par un pied chaussé d'une grosse godasse noire cloutée. L'entrée de Shin était fracassante aujourd'hui...

Totalement indifférent, le japonais se faufila dans les toilettes pour hommes et s'approcha des lavabos sans un regard vers l'autre garçon qui était présent.

Shin n'avait pas vraiment changé de style mais s'était rajouté une longue veste noire. Sinon, il portait un chemisier en soie noir entré dans son éternel pantalon en cuir. Bref, il avait un look de gothique pur. Ses cheveux mi-longs cachaient légèrement son visage à la peau pâle qui entourait deux yeux d'un bleu électrique. Des lentilles, bien sûr...

A la hauteur du dernier lavabo, celui près de la fenêtre, il actionna l'eau et en passa sur sa figure. C'était le seul élément capable de le calmer... Pourtant, indifférent comme il était, personne n'aurait cru qu'il était en colère... Bon, à part à cause de son entrée froudroyante ici.

Une fois s'être assez mouillé le visage, il arrêta l'eau et se fixa dans le miroir. Voilà la fin de la seconde journée depuis qu'il avait retrouvé la vue. Lui qui, il y a encore 48 heures, était aveugle...

Bref, il se détourna du miroir pour regarder la fenêtre et l'ouvrir malgré la pluie qui tombait dehors dans une tempête infernale. Il ne s'occupait toujours pas de l'autre japonais qui se trouvait là...

Pas très sociable le p'tit Shin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 11:07

Ruki eu juste le temps de terminer sa petite touche final de son maquillage quand t-il vit entrer un japonais.

Il regarda la porte se refermer avec un bruit sourd avec un petit sourir amusé.

*Dire que je fais ça moi aussi avec les portes quand je suis énervé,ça me rapelle des souvenirs*

Il tourna la tête vers le japonais qui ouvrit la fenêtre, et se pencha un peu pour voir la pluie tomber.
Puis il se replaca bien sur le rebord de lavabo et resta là à regarder dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 11:22

Toujours aussi indifférent, Shin tourna la tête vers l'autre japonais et le regarda de ses yeux bleu électrique. Bizarre qu'il ne lui pose aucune question.

Bah, personne ne se ressemble après tout. Si tout le monde se ressemblait dans ce monde, ce serait déjà l'Apocalypse.

Le chanteur des Solitary's Cry se pencha un peu en avant, repliant sa jambe gauche en même temps, et remonta assez son pantalon en cuir pour montrer que sa grosse godasse cloutée était une NewRock qui allait jusqu'en dessous du genoux. Le lacet était défait...

Il s'amusa donc à le refaire en gromelant, restant tout de même indifférent. Y'a pas à chier, c'est très chiant à refaire ce genre de lacets.

Puis il se redressa à nouveau après avoir remis son pantalon en place et se releva de son rebord de fenêtre pour avancer vers l'autre Japonais. Ce dernier semblait regarder dans le vide...

Aussi, Shin se mit dans son champ de vision, totalement indifférent et silencieux. Il n'était jamais le premier à parler lorsqu'il était dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 12:17

Ruki ne l'entendit pas gromeler après ces lacets et encore moin quand t-il se mit dans son champ de vision.

Mais il entendit le bruit de NewROCK sur le carrelage de toilette et cela le sorti de ses pensées.

Il vit alors le jeune japonais dans son champs de vision et le regarda de hair lasse.

Ne le connaissant pas dutout et rien qu'à voir son entrée dans les toilette il ne préféré pas l'énerver en lui balenssant dans le figure un "Qu'est-ce que ta toi ?"

Donc il ne dit rien et continua à le regarder avec indifférance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 12:34

Shin resta planté devant Ruki, sans lui adresser une seule parole. Ils étaient indifférents tout les deux et cela avait quelque chose d'amusant en un sens. Ils ne se connaissaient pas mais se ressemblaient drôlement... pour l'instant.

Bientôt, le chanteur des Solitary's Cry croisa les bras sur son torse, faisant légèrement de bruit avec son manteau en cuir, et il s'appuya sur une seule jambe pour taper de son autre pied.


" Ce lavabo là appartient à mon passé. Pousse toi de là, faut que j'le pête. "

Certains le prendraient pour un fou, d'autres l'engueuleraient pour ne pas qu'il fasse cette connerie, au risque de se faire virer d'ici. Mais il avait ses raisons et le fait de dire qu'il appartenait à son passé en était une bonne.

En tout cas, Shin attendit que l'autre daigne se bouger les fesses afin d'accomplir ce qu'il avait déclaré. Mais Ruki ne semblait pas trop d'humeur non plus.

Tout les deux restaient totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 12:52

Ruki regarda le japonais sans broncher mais fronca les sourciles.

*Pourquoi ils sont tous comme ça?à s'énervé d'un rien?Pourquoi ?*

Il agrippa le rebord du lavabo et esseya de le serrer avec ses mains,mais il lacha prise en se rapellant encore la baston qu'il avait vu entre son père et son frère.

Il bessa les yeux et la tête,désespéré de toujours ce soumetre aux ordre des autres gens.


*Un jour...je me rebellerer,je te le promait Ashitaka!!!*

Puis il se poussa du lavabo et passa à côté de du jeune japonais san le regarder et alla s'instaler sur le coin d'un porte de toilette et resta planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 13:05

Shin resta totalement indifférent jusqu'à ce que Ruki prononce une phrase. Se rebeller ? Mais à quoi il pensait ce mec là ?

Le chanteur haussa légèrement un sourcil. Ruki ne semblait pourtant pas être un pauvre fils d'intello' sans une seule force pour se défendre. Aussi, avant de porter son coup sur le lavabo, il se tourna vers Ruki pour dire aussi bien à ce type qu'à lui-même :


" Il faut avoir la force et la motivation pour se rebeller. Une fois avoir acquis ces deux trucs là, tu fonces dans baisser la tête. "

Et il le savait plus que tout. Sa mère s'était suicidée à cause de son père. Son père... Assassin du Japon, violeur et escroc. S'il lui devait quelque chose c'était bien cet entraînement de ninja qu'il lui avait fait subir sans pouvoir partager un amour maternel avec sa mère puisqu'il lui était interdit de la voir.

Pendant un moment, il resta plongé dans ses pensées, dans ses souvenirs. A 12 ans, il n'avait pas pu arrêter ce couteau de cuisine que sa mère se passait elle-même sous la gorge pour en finir avec sa vie.

Avec rage, Shin laissa aller sa haine et planta son poing dans le miroir, le faisant éclater en morceaux, avant de donner un bon coup de ses grosses pompes sur le lavabo pour le détruire jusqu'à la dernière miette attérissant sur le sol. Et pendant ce petit laps de temps, il criait... Il hurlait sa rage.


" Je te tuerai, papa d'mes deux ! J't'aurai ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 13:18

Ruki le regarda s'énervé et sentit un picotement aux mains.

Il avait besoin de ce calmer il s'assit sur le rebord de la fenêtre et sortit dans l'une de ses poches une sigarette qu'il aluma rapidement avec son briquet et tira 3 tafes à la suite et posa sa tête sur le mur et recracha la fumée de sa bouche.

Il repenssa à la frase qu'il venait de dire.


-"Dire que mon frère il devait surement l'avoir cette motivation et cette force pour ce rebeller contre mon père."


Il tourna sa tête en direction du japonais en le regardant casser les lavabos.

*Tend de haine,pourquoi moi je les pas eu?Dire que tu tes battut seul pour moi et que je n'ai pas bougé un seul petit doigt pour t'aider.*


-"Chikuso"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 13:24

Le poing en sang, Shin ne bougea même pas d'un centimètre pour le passer sous l'eau d'un autre lavabo. Il repensait à trop de choses concernant son passé.

Et la phrase de Ruki était restée en suspent. Avait-il ressenti la même chose à un moment de sa vie ? N'avait-il pas réussi à protéger ce qui lui était cher ?

Doucement, le regard bleu électrique du chanteur se posa sur l'autre japonais et il marcha dans sa direction, vers cette fenêtre ouverte où il pouvait observer la pluie avec un silence mémorable.

Tout les deux semblaient connaître la même souffrance.

Puis Shin regarda Ruki en lui présentant sa main, espérant que ce dernier ne l'ignore pas.


" Je m'appelle Shin Uchiwa. T'aurai pas une clope pour moi par hasard ? "

Il resta un moment comme ça, attendant simplement, tout en se décidant que ce mec là, il ne le toucherait pas non plus, tout comme Tenshi. Bizarre... Tous des japonais. Enfin bref... Là n'était pas la question. Shin devenait de plus en plus fou et pourrait rapidement se faire enfermé dans un asile. Il s'était juré faire du mal à tout le monde et les utiliser comme de vulgaires poupées, mais Ruki, non. Il ne l'utiliserait pas et ne lui ferait pas de mal, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 13:35

Ruki tourna la tête vers Shin,le regarda un long moment et regarda sa main.

*Personne n'avait tendit la main apart mon frère*

Les yeux de ruki brillère soudainement,y aurais t-il encore de l'espoir?peu-être que m'aintenant il ne se retrouverais plus seul?

Alors il se lessa tomber et son perchoire et fit face a Shin ,plongea sa main dans sa poche et en ressorti le paquet et lui tendi la clope et remetta son paquet dans la poche et il en ressortit son briquet.


-Tient si t'en a pas,moi c'est Ruki Onitsuka.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 14:02

Suite à la soudaine gentillesse de ce japonais, Shin ne pu s'empêcher de sourire légèrement. Ses yeux brillèrent un tout petit peu mais ce masque de joie disparut rapidement pour retrouver l'indifférence.

Alors il prit la cigarette que lui tendait Ruki tout en déclarant :


" Enchanté. Pour le briquet, merci. J'en ai un. "

Il en sortit un de la poche de son manteau en cuir, un noir aux quelques signes tribal. Encore en vie ce briquet depuis l'an dernier...

Il alluma la clope et rangea son briquet avant de prendre une grande bouffée de nicotine et de laisser ressortir la fumée par le nez. Ensuite, il hocha la tête vers Ruki en disant un seul mot, un mot qui pourrait donner espoir à n'importe qui dans le besoin :


" Merci. "

Ensuite, Shin redevint totalement silencieux. Le courrant passait bien entre eux. C'était bizarre... Après tout, Shin n'avait-il pas prévu de faire du mal à tout le monde ?... Une seconde exception s'ajoutait à sa liste. Il ne toucherait pas Ruki, à part si c'était dans un besoin de réconfort.

Alors ses yeux bleu se posèrent à nouveau sur l'autre japonais et, indifférent mais possédant une lueur affective au fond des yeux, il déclara :


" Si tu veux parler d'Ashitaka, le nom que t'as prononcé avant, n'hésites pas. J'suis pas là pour te blâmer, ayant peut-être vécu un moment similaire dans ma pauvre existence. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 21:59

C'est nous qui avons créé les toilettes, si vous n'etes pas content, on vous les supprime !!! Vous irez faire vos besoins ... sur la pelouse !!! cheers

Faites gaffe, Clayton et Jerem, on peut aussi vous interdir l'accès d'ici rien qu'à vous muahahahaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyLun 28 Aoû - 22:22

( Tout le monde a décidé d'entrer dans ce topic créé par Ruki. Le pauvre, y va vraiment en avoir marre... Shin avait besoin de se défouler. S'il y a un problème, Ruki était témoin et Shin n'aura qu'à venir réparer son bordel, sans plus. J'suis pas méchante ><
Bon, maintenant, par pitié, qu'on cesse avec les messages directement postés dans les topics. On nous engueule quand on fait ça, nous. Alors autant que l'Admin' vienne se plaindre directement par MP... A moins que ce soit trop dur. U_U
Bon, bref, Ruki, à toi l'honneur du post'. J'prend ta défense moi >< cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyMar 29 Aoû - 11:51

(merci Shin,c'est simpa,bon je crois qu'on va ce calmer pour les toilettes sinon on va pouvoir faire notre sujet tranquilli Wink )

Ruki remetta son briquet dans son pantalon.Il se replaca sur le rebord de la fenêtre et en regardant la pluie tombées tout en continuant de tirer des tafs sur ça cigarette.

Ruki posa son regard sur celui de Shin attendant quelques minutes dans le silence avant de parler:


-"Tu sais c'est la première fois que quelqu'un me propose de m'écouter surtout si c'est pour mon passer avec mes parents et mon frère."

Il eu un petit sourir sur le coin de la bouche et baissa la tête:

-"Mais faut dire que j'évité souvent les gens,je m'éloigné d'eux,je me renfermé sur moi même alors c'était très dificile pour moi d'essayer de leur parler."

Il retira une autre tafe de ça cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyMar 29 Aoû - 12:17

Shin poussa un léger soupir en regardant la pluie tomber à son tour. C'était calme et entre les gouttes d'eau tomber l'hypnotisait toujours à moitié, comme s'il entrait en transe.

Aux paroles de Ruki, il laissa un léger sourire écarter ses lèvres et il déclara :


" Crois moi, j'ai vécu quelque chose d'assez similaire. Il y a encore quatre mois, je n'aurai jamais pensé avoir un petit frère dans ce monde. Mon salaud de père m'en avait caché l'existence et c'est mon p'tit frère qui m'a retrouvé. Ma mère est morte et, un jour, je tuerai mon paternel. Il n'attend que ça de toute façon. "

A vrai dire, dès que Shin rencontrait son père sur la route, un combat à mort avait lieu. Souvent, le japonais rentrait amoché à l'Université mais presque tout le monde se doutait pourquoi. Alors il n'avait plus à parler.

Il tira une longue bouffée de fumée en fermant les yeux, puis baissa la tête.


" J'étais devenu comme toi : une coquille morte. Je ne parlais plus à personne en pensant qu'ils ne pouvaient pas me comprendre. Au fil du temps, j'ai quand même rencontré des gens biens ici. "

Des gens bien qu'il se devait à tout prix d'oublier. L'hystérie naissant en lui allait lui causer beaucoup de problèmes. Alors plus personne ne pourra rien faire. C'était terminé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyMer 30 Aoû - 11:42

Ruki écouta avec attention le recit de Shin et termina sa clope puis la ballança dehors.

-"A ce que j'entend toi aussi ta eu des problemes avec ton père ?moi aussi,enfin moi et mon frère!"

Il regarda encore une fois la pluis tomber en ajoutant:


-"Moi et mon frère ont faissé rien d'autre que de jouer de la musique alors nos parent non pas aprésiés et ils n'arrété pas de m'engueler car je suivé toujours mon frère.Chaques soir à table il y avait une atposphère tendut entre mes parents et mon frère mais moi je prèféré rien dire mais mon père s'en prené souvent à moi et mon frère me protégait tout le temps et a la fin mes parents ont craqués et ils nous ont séparé,moi je suis ici et lui il est dans un magasin de persing au japon."

Puis quand t-il eu terminé son histoire il regarda Shin,san rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyMer 30 Aoû - 17:50

Shin écouta Ruki sans rien dire, silencieux et indifférent, mais compréhensif tout de même. Chacun de leur côté, ils avaient souffert, et Ruki n'avait pas été le seul dans son histoire. Ce frère qui le protégeait tout le temps, Shin ne l'avait jamais eu. Depuis sa plus tendre enfance, c'était à lui de se défendre.

Ce qui le ramena aussi à la réalité. A 12 ans, alors que sa mère se tuait devant lui, il n'avait pas bougé le petit doigt tellement il tremblait de peur. C'était pathétique et pourtant si compréhensible !

Le regard bleu électrique du chanteur se posa à nouveau sur Ruki et il termina sa cigarette avant de balancer le mégot par la fenêtre. Puis il fit :


" Des parents totalement immondes. Mon père était pareil. Voir même pire. Ma mère, elle, elle était tout le contraire pour ce que je m'en souviens. "

Shin haussa les épaules.

" Pour moi, c'était mon choix de partir du Japon. Sauf que mon père me poursuit et sait que je suis là. Lui et moi, on se déteste. Il m'a appris depuis tout petit à me battre et je compte venger le suicide de ma mère. Alors nous avons un combat à mort à régler. "

Bizarre. La plupart des japonais de cette université souffraient ou avaient un passé assez compliqué. En tout les cas, Shin n'avait même pas chercher à remonter le moral de Ruki. Parce qu'il savait que ça ne servait à rien...

" Si tu veux mon avis, ton frère viendra à toi si tu ne viens pas à lui. S'il te protégeait, c'est qu'il t'aimait de toute manière. Alors les parents, t'en a rien à craindre. L'amour fraternel, c'est bien plus fort que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyJeu 31 Aoû - 11:24

Les yeux de ruki se posèrent sur ce de Shin et l'écouta sans faire de bruits.

Il s'était toujours demandé s'y il pouvait parler de son histoire a des personnes qui l'écouterait et le conseillerait sur ce qu'il devait faire face a son passé.Il souria en regardant Shin.


*Ce jour est peut-être arrivé*

Puis son sourire disparut,Il regarda Shin avec avec un hair inquiet.

-"Mais si tu dit que ton père ta caché l'existence de ton frère,alors pourquoi il te poursuit ?je comprends parfètement ton geste envers ton père mais ça veux dire aussi que si tu te ballade dans la rue et que tu le vois tu voudra tout de suite le tuer mais si tu le tue et que la police apprend le metre de ton père et qu'il te retrouve imaginon et bien tu iras en prison?ça te gène pas ?Et ton frère qu'est-ce qu'il vat faire si toi tu est en prison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement EmptyJeu 31 Aoû - 11:47

Shin ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire suite au discours sur les flics de la part de Ruki. Avant, peut-être qu'il se serait un peu soucié d'avoir des emmerdes. Mais vu l'ampleur des dégats, il n'en avait plus rien à faire.

" Je peux très bien aller en prison, cela ne me dérange pas. Ici, personne ne me connait. Mon petit frère s'occupe en ce moment même d'un gamin de 8 ans que j'ai adopté. "

Au fond, malgré son indifférence, Shin était quelqu'un de gentil. Et il ne pourrait pas changé cela, même avec la folie qui l'habitait.

" Ma mère s'est suicidée avec un couteau de cuisine sous la gorge, devant moi. Elle en avait marre que mon père nous interdise de nous voir. Mon père, sans aucune pitié, a prit une photo d'elle avant qu'elle ne soit incinérée. "

Shin haussa les épaules.

" Ce passé est lointain maintenant. Derrière moi. Mais vu que je suis parti de chez moi sans rien dire, mon père a fini par me retrouver et voilà qu'il me poursuit, quelque part dans le coin. A chaque fois qu'on se croise, on se bat mais bon... y a toujours un évènement qui nous fait arrêter pour repartir dans notre coin. Nous voulons la même chose : tuer l'autre. "

Il y avait des gens vraiment incroyable sur Terre. Des gens sans la moindre pitié pour l'entourage. Shin en faisait parfois parti, lorsque la folie devenait dure à retenir. Mais son père n'était-il pas pire ?

Cela faisait du bien d'en parler un peu. Depuis combien de temps n'avait-il pas parlé de tout ça à quelqu'un ?

Shin regarda à nouveau par la fenêtre, comme s'il était hypnotisé par la pluie, à nouveau silencieux. Les flics ne lui faisaient pas plus peur que son propre père. Père violeur et meurtrier qui avait fait bien des victimes féminines au Japon.

Puis il finit par regarder à nouveau Ruki en souriant légèrement.


" Ne t'occupes pas de mon sort. Occupes toi du tien. Tu vas avoir besoin de soutien moral, non ? "

Et voilà, Shin était à nouveau gentil avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





raffréchisement Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raffréchisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Toilettes :: Toilettes Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser