University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 raffréchisement

Aller en bas 
+2
Kain
Ruki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:18

Le regard inquiet de Ruki disparut quand t-il entendit les paroles de Shin.

*Décidément rien ne lui fait peur ou ne l'empressionne.*


-"Je pensse que j'en aurrais peut-être besoin oué."

Puis il décendit de son perchoir pour s'assoir par terre.Les lavabos que Shin avaient cassés fuiés et de l'eau s'en échapé des robinés.

Ruki resta dans cette posision sans rien dire à présent.Il était trops absorbé par la réson de revoir un jour son frère que cela le lessa sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:36

Shin regarda Ruki bouger pour se mettre par terre. Il resta silencieux, toujours debout près de la fenêtre. Ruki avait peut-être besoin de temps pour s'y faire aussi. La perte d'un être cher, c'était dure à digérer.

Mais le chanteur finit par venir s'accroupir devant Ruki, indifférent mais compatissant.


" Tu sais, ça sert à rien de te cacher dans un coin à attendre. Vis au jour le jour. Parce que tu ne sais pas ce qui peut arriver demain. Peut-être vas-tu mourir ? Peut-être seras-tu heureux ? Il y a beaucoup de peut-être dans une vie. Alors lèves toi et vis comme tu le sens. "

Il savait très bien que Ruki aurait du mal à suivre ces paroles mais Shin faisait en sorte qu'il ne perde pas espoir lui même.

Le chanteur se releva alors et regarda à nouveau par la fenêtre, toujours indifférent. Les paroles qu'il venait de prononcer, il serait mieux de les suivre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:13

Ruki regarda Shin au moment ou il s'accroupi près de lui quand t-il lui parla.
Puis il tourna la tête sur le côté quand Shin se releva.

*Après tout il a résont...On c'est ce qui peut ce passer demain,me refèremer sur moi même ne me servira à rien,à me cacher dans un coin a attendre que le temps passe,encore moins."

Ruki releva la tête et regarda le plafond.


-"Le chemin serra long et dur,mais je vais quand même essayer ca me coute rien."

Il ferma les yeux toujours la tête levé au plafond et il murmura:

-"Merci Shin,je sais que te remercier maintenant ne servirait à rien vus que je n'est rien fait pour le moment,mais comme tu la dit,demain je peux peut-être mourir alors je voulais être sur que tu m'es entendut te remercier pour ce que tu viens de faire pour moi,j'aurrais orreur de partir si je n'est pas remercier la personne qui m'a écoutée et m'a dirigée."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:13

Shin ne s'était vriament pas attendu à un remerciement de la part de Ruki. En fait, de la part de personne en particulier. Combien de personne lui ont dit Merci en le pensant réellement ?

Alors le japonais regarda Ruki de ses yeux bleu électrique en souriant légèrement à nouveau. Pour une fois qu'il avait vraiment conseillé quelqu'un, sans chercher à en faire trop mais dire simplement ce qu'il pensait, il trouvait qu'il s'en était bien sorti.

Il s'avança devant Ruki et, restant debout, se pencha légèrement en avant pour présenter sa main à l'autre japonais.


" Alors relève toi. Tu déprimeras le soir, tout comme moi, une fois que tu te trouves dans la pénombre où personne ne pourra voir tes larmes. La journée, même quand il pleut, il faut sortir. Peut-être que, tout comme moi, l'eau est ton élément et t'aidera à mieux te sentir pendant un moment. "

Le temps changeait doucement dehors. La pluie continuait à tomber mais le ciel s'éclaircissait. La chaleur n'était pas au rendez-vous, certes, mais sortir dans une humidité pareille ferait du bien quand même.

" Au fait, en passant, c'est à moi de te remercier de m'avour écouté. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:58

Ruki r'ouvrit c'est yeux quand t-il eu terminé ça phrase.
Il regarde Shin qui c'était penché vers lui en lui tendant ça main,et lui sourit.
C'est la prémière fois qu'il sourié après son départ du japon.


*C'est vraie qu'on rencontre des personnes biens*

Puis il tendi la main a Shin qu'il posa dans la sienne et la serra puis s'aida de la main tendu de Shin pour ce relever.
Maintenant qu'il se trouva debout il dit:


-"Derien j'aime bien rendre service aux gens."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:49

Enfin un sourire de la part de l'autre japonais. Shin en fut ravi et passablement touché puisque c'était grâce à lui. C'est alors qu'à son tour, il sourit franchement en penchant la tête sur le côté, lâchant la main de Ruki puisque ce dernier c'était relevé.

" Rendre service aux gens, c'est bien. Mais il faut penser à toi aussi. J'ai vécu un moment de ma vie où je ne pensais même plus à ma propre vie. Fais gaffe à toi. "

L'autre main de Shin était toujours blessée depuis ce poing balançé dans le lavabo maintenant fracassé en mille morceaux. Mais le sang ne semblait pas du tout le gêner. Au contraire, il en tirait satisfaction. Et vu son sourire franc, c'est comme s'il ne ressentait aucune douleur.

Non, aucune douleur. Combien de fois avait-il dit que sa douleur intérieure était beaucoup plus force que la douleur physique qu'il pouvait ressentir ? Même avec des côtes cassées, autrefois à la patinoire, il n'avait pas cherché à comprendre sa douleur. Sauf lorsqu'il s'était mis à vomir...

C'était du passé et il fallait aller de l'avant. En espérant sue Ruki le comprenne bien, Shin se retourna vers la fenêtre et posa ses mains sur le rebord pour se pencher un peu et observer en bas. C'était quand même un peu haut pour sauter...

Pourquoi penser à sauter au fait ?! N'importe quoi...

Ses yeux bleu électrique se posèrent alors sur ce ciel qui s'éclaircissait encore. La pluie, tout doucement, s'arrêtait. Peut-être en même temps que cette tristesse que ressentait l'autre japonais présent ici, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:01

Ruki regarda Shin qui ce tené sur le rebord de la fenêtre .

-"Tent fait pas tout va bien maintenant,mais merci pour le conseil."

Puis il se placa à côté de Shin et se pencha lui aussi pour voir le vide.

-"Tient la pluie commence à s'arréter."


Puis il regarda le ciel qui commencait a s'éclaircire.


-"C'est dommage que la pluie s'arrète j'aime bien se promener sous la pluie,quand j'était petit avec mon frère on aimé bien rester sous l'eau et quand t-on rentré à la maison notre mère nous guelée à chaque fois dessus."


Il regardait toujours le ciel et en repenssant à ce souvenir il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:09

La pluie... L'eau était le seul élément à pouvoir calmer un moment Shin. Malhereuseusement oui, il s'arrêtait de pleuvoir.

Ruki lui fit part d'un de ses souvenirs et le chanteur sourit légèrement. Au moins, Ruki a pu voir sa mère assez souvent. Combien de fois Shin avait vu la sienne avant qu'elle ne se donne la mort devant lui ?

Les yeux bleu électrique fixant toujours le vide, Shin sauta agilement sur le rebord de la fenêtre, restant tout de même accroupit pour être sûr de ne pas tomber. Ses deux mains étaient accrochées de part et d'autre de la fenêtre et il observa le ciel avec indifférence.

Ce long manteau en cuir qu'il portait lui donnait l'air d'un vampire, comme dans les films. Seulement, il ne l'était pas... Du moins, lorsqu'il ne s'amusait pas à mordiller le cou de ses conquêtes.


" Vu le ciel, la pluie va s'arrêter pendant quelques minutes mais va reprendre d'ici... je dirai une demi-heure. Il fait trop sombre et trop chaud. "

Shin s'y connaissait en climat. Peut-être parce qu'il avait vécu dehors pendant pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:00

Ruki sourit de plus en entendant les paroles de Shin.
Mais son sourire disparut doucement en repenssant à son frère.

Oui ça va être dure en ce moment,ça il s'en rendait compte.
Mais il ne préféré pas qu'on le vois souffire donc il regarda au loin et vit des gros nuages s'avancer par là.

Il se retourna brusquement car il avait entendu des pas venir en direction des toilettes.Un mec entra et vit les deux jeunes japonais près de la fenêtre.

Il regarda les robinets avec un regard hyper étonné et il regarda en direction de Ruki et de Shin d'un air dégouté.

Ruki le regarda de ses yeux gris-bleus et avec un petit sourire il lui lança.


-"Quoi ?qu'est-ce que ta ?ta jamais vus des lavabos cassé?"


Il avait dit ça sur un ton un tout p'tit peu agressif.
Cela faisait trops lontemps qu'il n'avait pas parlé comme ça sur une personne et au fond ça lui manqué un peu.

Le garson resta sur place en regardant Ruki toujours avec un mauvait oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:46

Shin, toujours accroupit sur le rebord de la fenêtre, finit par se relever et se tourner pour faire face au nouveau venu, s'accroupissant à nouveau. Ses yeux bleu électrique fixèrent l'arrivant alors que Ruki lui parla avec agressivité.

Shin, lui, restait totalement imperturbable, indifférent.

Rapidement, il quitta son perchoir pour toucher à nouveau le sol avec ses grosses chaussures cloutées, puis s'avança vers l'inconnu tout en restant indifférent.

Une fois bien en face de l'autre, Shin arrêta sa marche, le fixant dans les yeux.


" Tu tombes au mauvais endroit, au mauvais moment. Si tu ne pars pas d'ici dans les dix prochaines secondes, Ruki ou moi te fera la peau. "

Totalement indifférent, Shin ne bougeait toujours pas, les mains dans les poches, et commença le compte à rebours à voix haute :

" 10.......9........8.......7.......6.......5.."

Au bout de la cinquième seconde, Shin détourna son regard de l'inconnu pour tourner la tête vers Ruki et lui faire un petit signe et un léger sourire en coin.

Pour se préparer à aller mieux, il fallait faire quelques sacrifices. Du coup, Shin allait laisser Ruki s'occuper de l'autre mec et alla à la porte pour la garder, au cas où.

Si Ruki devait avoir des problèmes après avoir réglé le compte de l'arrivant, Shin prendrait sur lui. Ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:04

Ruki regarda Shin avec un sourire amusé.

Puis Ruki regarda vers le couloire et ce doutta bien qu'il n'était pas seul.

*Ca fera plus d'ambiance*

Puis avança vers le gars et ce placa juste devan lui,son regard avait changé,ces yeux n'était plus bleue-gris mais mais bleu foncé.

Il jeta un coup d'oeil à Shin pour savoir qi il ce douté qu'il y arrait peu-être les autres pôte de ce gars vu qu'il s'inquieterait peut-être de son absence trop lontemps.


-"4...3...2....."

Il leva son bras et mit sa main juste à auteur de son visage pour voir la réaction du gars.
Celui la ne bougea pas d'un pouce.Ruki fit le moue,ne trouvant pas ça drole qu'il n'est aucune réaction de la part de l'autre.


-"Bon tu bouge ???"

Ruki s'était reculé pour voir s'y il bougerait à nouveau,mais sans résultas.
Le gars le regarder toujours d'un regard noir,mais il comença a trambler de collère.
Satisfait de son comportement Ruki resta planté la a quelques mêtre de lui pour le voir attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:53

Maintenant à côté de la porte, Shin s'adossait au mur, les bras croisés, et fixait la scène de Ruki. Il savait que, derrière lui, de l'autre côté du mur, trois personnes étaient encore là. Oui, trois. Il les "sentait".

Lors du compte à rebours de Ruki, l'un des trois gars avait fini par dire quelque chose d'incompréhensible.

Puis tout commença...

Ruki restait tranquillement face au premier mec qui était entré, attendant que celui-ci attaque le premier.

Shin, quant à lui toujours contre le mur, passait inarperçut aux yeux de ceux qui pourraient passer dans le couloir. Et le premier mec à franchir la porte ne le remarqua pas....

Une chaussure cloutée juste dans le champ de vision et le jeune homme était déjà à terre. La grosse pompe ne quitta alors pas son dos et Shin fit face aux deux autres adversaires qui voulaient entrer. Le japonais gardait les bras croisés.


" A mon avis, vous ne savez pas ce qu'est le danger. Je ne fais pas dans la dentelle et je n'ai aucune pitié pour mes ennemis. "

A ces mots, Shin sortit un couteau de la poche de son manteau ; couteau au manche en forme d'aigle dont la lame dépassait nettement la largeur de sa main. Arme blanche...

Les yeux bleu électrique avaient figés les deux mecs restant debout. L'autre, toujours allongé sur le ventre attendait que le poid de Shin s'en aille. Mais le chanteur tourna plutôt la tête vers Ruki pour voir où il en était.

Le jeu avait assez duré...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:38

Ruki regarda indifférent la scène ou Shin mit à terre le premier mec qui venait d'entrer.

*Hum!je ne m'était pas trompé il y en avait d'autre.*

Puis voyant le regard de Shin sur lui,il regarda le couteau qu'avait sortit le Japonais.Il resta un instant à contempler l'arme blanche,puis il tourna la tête vers le mec qui ce tenait devant,mais il avait tourné la tête en voyant c'est amis entrer dans les toilettes.Le mec regarda son copain allongé par terre, Shin monter sur lui.Puis il regarda Ruki avec un regard orrifié,trembant de tout ces membres.

Le mec regarda Shin et Ruki en disant :


-"Est on ce calme!j'ai juste voulu boire et quand j'ai vus les lavabos cassés
et que je vous est vus,je me suis dit que c'était peut-être vous qui les avait cassés et je suis désolé mais si vous voulez vous défouler c'est pas dans un endroit publique,ok?Je dit pas ça pas pour vous énerver."


Ruki metta ces mains de ses poches baissa la tête et souria.


-"Et bien vus que tu avait vus que les lavabo était cassés,pourquoi tes pas parti,il y en a d'autres des lavabos non?"

Le gars vus le sourire sur les lèvres de Ruki et commenca a ce méfier.

-"Ok je sait qu'il y en a d'autres mais j'était sous le choc de voir les lavabos cassés c'est tout!moi je veux pas d'enmerdes!"

Ruki releva la tête au mot enmerdes,puis s'avanca vers lui et dit:

-"Alors si tu veux pas d'enmerdes pourquoi tes pas partis quand Shin te la demandé?"OOh et puis ferma! barre toi pendant qu'il est encore temps et ta pas intérrait a nous chercher la prochaines fois car cette fois si je me controlerait pas OK!!!!"

Ruki regardait maintenant le gars avec un regard haineu.
Le gars recula de quelques pas et ce retourna vers ces pôtes et leur fit signes qu'il partaient puis ils franchire la porte de Toilette et disparurent.

Ruki les regardas partir mais son regard était redevenus calme.Il regarda Shin,pour voir ça réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:02

La main crispée au couteau, Shin s'apprêtait à frapper jusqu'à ce qu'il entende Ruki parler à l'autre gars. Aussi, il retira son pied du dos de son adversaire pour qu'il se relève puis le japonais fit face à l'autre japonais, indifférent.

Le jeu se terminait donc comme ça ?

Les gars sortirent des toilettes sans demander leurs restes. Au moment où celui qui avait fait face à Ruki passa devant lui, il murmura avec gravité :


" C'est moi qui ai défoncé les lavabos alors t'en prends pas à lui. "

Son regard... C'était un regard de vrai meurtrier. Le sang de son père coulait vraiment dans ses veines. Pire encore, ses doigts étaient en train de trembler sur l'arme blanche qu'il ne pouvait se résoudre à ranger.

Puis plus rien. Les deux japonais se retrouvèrent à nouveau seuls. Bien qu'au fond, Shin en voulait à Ruki de les avoir laisser partir, le chanteur finit par ranger son arme et mit les mains dans les poches de son long manteau en cuir.


" Tant pis pour cette fois. Je m'amuserai un autre jour. "

Le regard assassin était parti pour laisser à nouveau place à l'indifférence. Shin aurait pu tous les tuer de sang froid... C'était évident... C'était... effrayant.

Le chanteur s'avança vers la fenêtre et observa dehors. Dans moins d'une demi-heure, la pluie recommencerai, c'est ce qu'il avait dit. Au loin, justement poussés par un vent assez fort, des nuages noirs faisaient leur entrée dans son champ de vision. Très fort d'avoir pu prévoir la météo.

Il se détourna de la fenêtre pour regarder Ruki avec indifférence.


" Alors, quand-même un peu défoulé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:38

Ruki ne pus pas entendre ce qu'avait dit Shin au gars car il avait parlé trop bat.

-"Désolé te t'avoir empéché de t'amuser,ba question défoulage pas trop mais bon comme tu dit ça sera pour une prochaine fois,c'est juste que je suis pas trop d'humeur à vouloir fraper."

Puis il le regarda ce diriger vers la fenêtre,Ruki regarda les nuages avancer et avec un petit sourir il dit:

-"T'avait résons dans quelques minutes il vat pleuvoir."

Il s'adaussa sur le rebort d'un lavabo et resta silencieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:34

Shin posa son regard électrique sur Ruki en esquissant un très léger sourire.

" Pour le temps, c'est facile pour moi de deviner. J'ai passé plusieurs années dehors, lorsque je ne trouvais pas de personnes qui m'accueillaient dans leur lit pour une nuit. "

Il avait vécu des moments horribles. Obligé de coucher avec des femmes ou des hommes seulement pour pouvoir dormir sous un toit. A force, il s'en était habitué mais il se voyait comme une prostituée... Comme sa mère quoi.

Puis il regarda à nouveau par la fenêtre. Tant de souvenirs à effacer. Il ne se souvenait plus vraiment du visage de sa mère. Non... Il gardait d'elle seulement ce corps désarticulé allongé par terre dont le cou était atrocement ouvert.


" Bon, tu comptes faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 9 Sep - 11:56

Ruki baissa la tête en répétant dans sa tête les premières paroles
de Shin.


*Il a du terriblement souffrir,plus que moi en tout cas.*

Ruki ferma les yeux et essaya de s'imaginer dans sa peau,quand t-il était tout seul,quand t-il découvrit la corps de la mère de Shin,la soif de vengance envers son père,il n'entendit pas la question de Shin
tellement il essaya de ressentir sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:48

Ruki semblait être dans ses pensées puisqu'il ne répondit pas à la question que posa Shin. Ce dernier haussa légèrement un sourcil d'interrogation.

Que ce passait-il dans la tête de cet autre japonais ? Essayait-il de permuter leur deux histoires pour voir lequel avait le plus souffert ? Ou bien essayait-il de comprendre ce que pouvait ressentir le chanteur ?

Mais Shin finit par esquisser un très léger sourire en disant :


" Quoi que tu penses, n'essaie même pas d'imaginer ma vie. Prends la tienne en main, tu n'auras peut-être pas de seconde chance après. "

Puis il se retourna vers la fenêtre et observa simplement ce ciel gris et les nuages qui revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:20

Ruki crut entendre une voix ce qui le fut sourtir de ses pensées.

Il regarda Shin qui s'était retourné entre temps et qui maintenant
contemplait le ciel.

il leva les yeus au ciel et vit les gros nuages gris qui maintenant étaient au dessus de eux.Quelques secondes s'écoulairent et la pluie commenca à tomber.

Il continua de regarder la pluie tombée avec un légé sourir.

-"Sa y est !il pleu".
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:32

La déclaration de Ruki sur le temps fit sourire Shin. C'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un sourire à la vue d'un temps pareil !

Le japonais aux yeux électriques observa un instant sa main où le sang avait sêché puis sentit le couteau dans sa poche. Une chaleur inconfortable montait dans sa paume...

Il avait envie de tuer...

Ces envies meurtrières allaient le rendre fou ! Il fallait qui'l parte d'ici !

Puis il fixa un moment la pluie qui tombait devant ses yeux avant de regarder l'autre japonais, toujours en train de sourire.

Shin se calma instantanément et sourit encore un peu avant de se détourner de cette scène et de s'approcher de la sortie, comme s'il n'avait été qu'un rêve, un passage dans une vie à moitié détruite, une ombre qui avait redonné un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:48

Ruki sentit que l'atmosphère avait soudainement changé.
Il regarda Shin,mais celui ne regardé plus la pluie mais sa main, ruki regarda le sang séché sur sa main et reporta son atention sur la pluie.


*sa fait lontemps que je ne ma suis pas promené sous la pluie,la dernière fois c'était avec toi...Ashitaka !*

Ruki soupira s'acouda au rebord de la fenêtre en regardant toujours tomber la pluie.

Ruki entendit les pas de Shin s'éloigner de lui petit à petit,il tourna la tête pour voir dans quel direction aller et le vit ce diriger vers la porte.


*Il a peut-être envit de rester seul,moi aussi maintenant que j'ai parlé j'ai envit de rester seul un moment.*


Il reporta son atention vers dehors et ne dit pas un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raffréchisement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: raffréchisement   raffréchisement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raffréchisement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Toilettes :: Toilettes Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser