University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyMer 30 Aoû - 19:50

Trois heures du matin…L’heure des démons, l’opposé de l’heure ou le Christ est mort. À cette heure, les âmes négatives s’en donnent naturellement à cœur joie. Et c’est cette heure que Tenshi choisie pour sortir dehors, prendre l’air. Cela faisait deux jours qu’il était recroquevillé dans un coin sombre de sa chambre, fixant le mur comme un mort. Et ça faisait environ une semaine qu’il n’avait rien avalé. D’un pas traînant, le corps blessé, il s’était rendu près d’une fontaine et s’était assit sur un banc.

Tout allait aussi mal qu’il y avait de ça deux long mois. Même s’il était maintenant loin de son oncle, la peur le collait aux basques comme une ombre perfide et cruelle.

Heureusement que dans le charbon qui recouvrait sa tête de cauchemars incandescents, une lumière jaillit tout près de lui, le retirant de cet abîme qui le détruisait.

Shin était là, assit près de lui…Aveugle…Pour combien de temps ? Seulement quelques minutes car le félin repéra et reconnu la voix du brun…Ils se retrouvèrent en un moment pluvieux et humide, Shin pour retrouver la vue et Tenshi pour retrouver la vie.

Était-ce le destin ? Ou simplement une coïncidence ? Non le destin devait les réunir. Sinon tous les deux allaient devenir fou avant la fin de cette année.

Malheureusement, bien que cette amour apporte l’espoir et un certain bonheur, les deux hommes étaient tout de même presque condamnés à une follie envahissante. Shin par ses excès meurtriers et Tenshi par son esprit qui le quittait maintenant à chaque fois qu’il était seul…Une barrière qu’ils devront franchir.

Maintenant ils avançaient, main dans la main, vers une source rafraîchissante. Son tigre avait besoin d’eau et une baignade, sur un levé de soleil serait merveilleuse. Il était environ dans les cinq heures. Quelques oiseaux s’étaient réveillé et chantait en volant entre les scintillements orangés du soleil qui faisait tranquillement son apparition.

Ils s’étaient dirigés vers cette plage qui était complètement vide.

Tenshi lâcha un instant la main de Shin et couru vers l’eau, histoire de voir si elle était bonne. Il se pencha vers la rive et plongea ses deux mains dans le liquide tiède pour s’en asperger le visage. Rien de mieux pour se remettre les idées en place.

Ensuite il se retourna vers Shin, un grand sourire aux lèvres.


« Allez ! Viens reprendre quelques forces beau blond. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyMer 30 Aoû - 20:54

Cinq heure du matin, sinon plus, sinon moins. Et deux élèves de l'Université se baladaient toujours. Shin, pour sa part, avait enfin retrouvé la vue. Cela lui faisait un bien fou de revoir toute cette nature qui lui avait manqué. Mais surtout, il était heureux de revoir le sourire de Tenshi-Yuki.

Tout deux s'étaient mis en tête d'aller faire un tour à un point d'eau afin de s'y baigner. Depuis le temps que le chanteur des Solitary's Cry n'était pas venu plonger dans une eau fraîche et naturelle !

En tout les cas, Ten' paraissait ravi, ce qui laissait entrevoir un semblant de sourire tendre sur les lèvres du blond. Oui, car Shin devenait indifférent à l'extérieur. Etre humain qu'il est, il aura malheureusement toujours des sentiments. Lors de ses folies meurtrières, il ne se rend compte que de sa haine et de son sadisme. Avec Ten', juste de sa tendresse...

Shin laissa Tenshi aller toucher l'eau puis revenir vers lui en l'appelant Beau Blond. Un surnom qui lui avait manqué tout de même. C'était fabuleux tous les bons souvenirs qui pouvaient revenir d'un coup lorsqu'une personne que l'on a toujours aimé revient dans vos bras !

Le japonais aux cheveux blonds n'hésita alors pas à prendre le brun entre ses bras pour le serrer étroitement en souriant de plus belle. Vraiment, il ne pouvait pas rester longtemps indifférent devant celui-là ! Puis il le lâcha et se dirigea de lui-même vers l'eau.

Son élément... Cette eau claire et bleue qui lui redonnait force et courage dans les moments de solitude et de perdition. Restant debout et droit, il laissa lentement glisser son long manteau en cuir sur le sol sablé.

Tout en tournant le dos à Ten', il se dépouilla de tout vêtement sauf un caleçon noir aux bordures argentées. Puis, sans un regard en arrière, le japonais aux yeux bleu électrique commença à entrer dans l'eau.

A la vue de tous, la peau pâle de Shin se reflétait sur la surface de l'eau, tel un fantôme. Sur son torse, toujours ce tatouage tribal près du nombril dont une branche montait vers son pectoraux pour y dessiner une tête de tigre. D'où son surnom de Tigre. Ou peut-être y avait-il autre chose derrière tout cela ? C'est une autre histoire.

Doucement, sans trop effacer les scintillements des étoiles sur la surface, Shin releva les mains lorsque l'eau arriva à sa taille. Il fixa ses doigts mouillés, comme s'il rêvait. Une scène spectaculaire... Théâtrale.

L'eau lui redonnait enfin vie. Il se tourna donc lentement vers le bord de l'eau, restant sur place et fixant juste Tenshi. Au moment où il rencontra ses yeux, il pencha la tête sur le côté en souriant tendrement et écarta les bras en une invite silencieuse de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyJeu 31 Aoû - 17:53

Une étreinte de plus qui fit fondre Tenshi de soulagement et puis son ange alla lui aussi vers l’eau.
Il se dévêtit presque complètement et avança dans l’eau d’une manière féline, ne déplaçant presque aucunes rides sur le reflet miroitant de ce liquide salée et frais d’une matinée au mille et une couleurs.

Le brun observa un instant le spectacle, un grand sourire aux lèvres. Shin était toujours aussi séduisant bien qu’il avait perdu du poids. La musculation découpé de son dos et ses bras, ce tatouage qui lui allait à merveille, cette démarche provocante. Jamais il ne pourrait trouver quelqu’un d’autre d’aussi beau, d’aussi parfais…Parfais était un grand mot, surtout pour ce que son ange avait fait cet été. Mais disons en d’autres termes qu’il était parfais pour lui. Comme si sans l’un et l’autre, une partie manquait.

Ensuite son gardian se retourna vers Tenshi qui était toujours sur la rive, l’observant, la tête de côté, un sourire coquin sur les lèvres. Le blond ouvra ses bras en une invite.

Le Japonais ne put hésiter et commença à enlever son chandail quand il se souvint de ses blessures. Il stoppa net, ses yeux se perdirent quelque part dans le vide. Il n’avait levé son chandail que pour laisser apercevoir des côtes bleuies et une large coupure en bas de son nombril, qui semblait saigner toujours. Il remit donc son vêtement en place et s’assit là, sans ne plus rien faire.

Son corps avait été tellement torturé, tellement gâché qu’il ne pourrait jamais le montrer à personne. Cela faisait environ deux semaines qu’il s’était évadé et les plaies étaient toujours bien là, sur le point de s’infecter. Mais il ne voulait pas aller à l’hôpital. Passer des millions de test et se faire poser un tas de question embêtante. Et maintenant il allait détruire ce merveilleux moment.

Son regard était neutre bien qu’une larme s’échappa doucement, serpentant sur sa joue un moment et puis elle disparue, emportée par un coup de vent.

Ce moment lui rappela les journées passées dans sa chambre fermée à clef. Shin lui semblait très loin bien qu’il n’était qu’à quelques mètres de lui. Et puis comme à chaque fois que ça se produisait, le noir brouilla sa vue, il ne voyait maintenant plus rien.

Son visage, toujours neutre ne démontrait aucune émotion bien que son cœur battait rapidement, trop rapidement.

Le noir, puis un son…Le son d’une porte qui s’ouvre, un peu de lumière puis à nouveau le noir.
David…Non pas encore lui…


« Iie… »

Il murmura ses mots faiblement, comme si la crainte le paralysait.

Non, cette relation ne sera pas évidente…Tenshi ne pourrait plus être séparé de Shin, même pas d’un mètre. Comment de temps ça allait être comme ça ? La folie allait-elle prendre le dessus ? Le brun espéra que non, qu’il allait pouvoir sortir de cette pièce noire et la détruire à tout jamais. Y mettre le feu…Ainsi les flammes brûleraient tous ses mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyJeu 31 Aoû - 20:01

Shin observa le manège de son Neko-chan. Que lui arrivait-il ? C'est alors qu'il vit ces marques... Pas toutes mais ce qu'il vit lui fit tout de même un bon effet, il fronça les sourcils en serrant la machoîre de rage. Il avait laissé Tenshi dans cette souffrance...

La haine contre lui-même lui fit serrer les poings qu'il enfonça dans l'eau avec un geste brusque, essayant vainement de se calmer, puis il releva son regard dur comme la pierre sur un Tenshi qui laissait s'écouler une larme.

Son amant était maintenant assit par terre mais il ne pouvait pas manquer ce spectacle. Ce serait de l'égoïsme que de ne pas bouger, ni de ne penser à lui.

Avec une rapidité peu commune pour ceux qui arrivaient à courir avec l'eau à hauteur de la taille, Shin courut rejoindre son compagnon sur la rive. Une ofis à sa hauteur, il se laissa tomber à genoux devant lui et lui prit le visage entre les mains.


" Ten' ! J't'en prie, sors de tes souvenirs ! Dis moi ce qui'l s'est passé ! "

Il criait... Il criait de désespoir. Qu'était-il réellement arrivé à Tenshi ? Que s'était-il réellement passé pendant ces vacances qui n'avaient rien eu d'un rêve ? Des vacances... Le cauchemar...

Shin lâcha le visage de Ten' pour finir par le prendre dans ses bras malgré leur position inconfortable. Un geste brusque mais profond. Tenshi ne pouvait pas rester éternellement dans son passé. Et le blond allait tout faire pour le lui faire oublier.


" Je le tuerai. Si c'est ton oncle, je le tuerai de mes propres mains ! "

Jamais il n'avait oublié cette histoire que Tenshi lui avait raconté. Tout ce qu'il s'était passé avant leur première rencontre. Non, il n'oublierait jamais. Depuis longtemps maintenant, il était au courant que c'était l'oncle qui s'évissait.

Tremblant de colère de la tête aux pieds, Shin serrait Tenshi dans ses bras comme s'il tenait une bouée de sauvetage. Dire qu'il tuerait son père, il fallait y croire vu combien de fois il s'était retrouvé amoché à cause de ce dernier. Mais dire qu'il tuerait l'oncle de son amant, c'était encore plus possible.

Il lui suffisait d'avoir l'adresse et il partirait sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyJeu 31 Aoû - 20:35

David ? Non, ce n’était pas lui cette fois. Quelqu’un d’autre était entré. Quand la vue t’est enlevée pendant plusieurs semaines, ton ouïe se développe à un tel point que tu peux tout saisir par les sons. La démarche, la manière d’ouvrir cette lourde de porte, la respiration, pour une première fois ça n’avait pas été son oncle…Mais son père. Il était revenu de l’autre bout du monde seulement pour lui faire encore plus de mal…

« Dochtè ?... »

Il murmura une autre fois quand Shin le prit dans ses bras. Il n’avait même pas remarqué sa présence.

La porte s’était refermée, les pas approchaient vers le fond de la pièce ou Tenshi y était recroquevillé, tout tremblant, fixant le noir de ses grands yeux emplis de larmes.

Un souffle s’approchait tout contre son oreille pour lui dire : Bonjour fils…

Tenshi n’avait pu bouger, trop blesser et marqué par les autres journées qui se déroulaient toujours de la même façon. Comme son oncle le faisait quotidiennement, cette fois ci son père lui infligea les plus souffrants coups de toute sa vie. Ensuite…ensuite…Il entra dans son intimité lui aussi, en se foutant des hurlements de son fils qui serait la clochette fortement dans l’une de ses mains tremblantes, espérant que tout s’arrête au plus vite.

Ten’ ! Je t’en pris, sors de tes souvenirs ! Dis-moi ce qu’il s’est passé !

La plage revint…Son Shin aussi. Le brun fut confus quelques moments. Oui. C’est vrai, il était en sécurité, son ange gardien était tout près de lui, le serrant dans ses bras. Il ne devait plus avoir peur.

Le blond avait crié, ce qui fit sursauter Tenshi. Ses yeux retrouvèrent enfin la vue et il le regarda dans ses yeux d’un bleu électrisant.

Le tigre lui dit alors que si c’était son oncle, qu’il le tuerait. Bien entendu que c’était lui…Pas seulement lui d’ailleurs. Mais il n’en dit rien. Shin ne devait pas s’attirer d’autres ennuis.

Il se laissa donc serrer des ces bras protecteurs et ferma les yeux, respirant profondément. Il avait toujours cette crainte que l’obscurité revienne. C’était Shin sa bouée de sauvetage et non le contraire. Sans lui, il se noierait. Mais si ce n’était que quelques minutes, Tenshi ne voulait plus être seul.


« Gommenasai… »

Il se sentait si mal de faire subir toutes ces tentions à Shin. Pourquoi ne pouvait-il donc pas passer à autre chose ? Sûrement parce qu’il avait sortit de cette enfer depuis seulement quelques jours. Il avait besoin de temps et priait les cieux pour que son ange le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyJeu 31 Aoû - 21:17

Shin tremblait encore de rage contenue. Il devait se calmer immédiatement sans quoi il laisserait la folie reprendre le dessus, ce qu'il ne voulait pas devant Tenshi. Surtout pas après avoir vu ces quelques marques.

Puis il entendit la voix étouffée de son amant. Pourquoi s'excuser ? Ce n'était pas de sa faute tout ce qui lui arrivait. Non... C'était le blond qui était en faute et il le savait ! Shin lui avait promit protection autrefois et pourtant, il était parti en le laissant derrière lui !

Pourquoi la haine refaisait surface contre lui-même ? N'était-ce pas le passé après tout ? N'était-il pas revenu ?... Non, une partie de lui-même restera là-bas, dans les profondeurs du Souvenir. Ces fois où il l'avait vu pleurer, rire et pleurer encore...

Shin tremblait et dû se forcer à lâcher Ten' sans quoi il l'aurait écrasé sous sa force. Il était bien trop tendu pour rester assit sans rien faire. Alors le blondinet se releva pour approcher d'un arbre non loin et y balancer des coups de poing à tord et à travers, se blessant mais s'en foutant, criant des " Gomen " dès qu'il touchait l'écorse.

Pourquoi il s'excusait lui ? Parce qu'il n'avait pas pu protéger Ten' ? Parce qu'il touchait la Nature qu'il aimait tant ? Pourquoi donc ?

Mais le temps de se poser la question, Shin s'était calmé et se massait doucement les poings en sang. Pas question d'abandonner de toute façon.

Alors il revint devant Tenshi pour s'accroupir devant lui et lui prendre le visage entre ses mains aux doigts engourgis et sanglants.


" Tenshi, Neko-chan... Plus jamais... Je ne veux plus jamais te voir souffrir comme ça... Dis moi où il est. Et si d'autres personnes se sont rajoutées, fais le moi savoir. Je ocmpte me débarasser d'eux, tu m'entends ? Je te vengerai ! "

A peine s'était-il calmé que la rage reprenait vie. Incroyable comme il perdait son contrôle avec Tenshi. C'était... frustrant. Bien trop frustrant pour lui-même qui n'avait jamais été attaché autant à quelqu'un.

Puis sa haine se calma à nouveau. Inutile d'y replonger maintenant. Shin laissa ses mains blessées glisser le long des bras de Tenshi sans rien faire d'autre que de dire d'une voix tendre :


" Allons dans l'eau. Tu n'es pas obligé de te découvrir, je te prèterai mon manteau après. Mais allons te faire oublier un peu tout cela. Ca piquera au début pour les plaies qui ne sont pas refermées, mais ça aura le même effet que de l'alcool. Tu ne seras pas obligé d'aller à l'hôpital. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyJeu 31 Aoû - 23:33

Tenshi regretta un instant d’avoir ouvert les yeux car il vu son amant se blesser contre un arbre, y laissant des traînées de sang frais.

Pourquoi se faisait-il ça ? Ce n’était pas de sa faute…Mais le brun devait s’avouer que les premiers temps, il en avait horriblement voulu à Shin. Mais c’est grâce à lui, à cette petite clochette s’il ne s’est pas laissé mourir dans cette pièce déchirante.

Sa main vint serrer cette clochette en question, il baissa la tête, ferma fortement les yeux et cria :

« Arrête ! »

Il ne su pas si Shin l’avait entendu, mais il arrête tout de même et revint près de lui. Il ne put s’empêcher de soupirer de soulagement. Le sang…Il ne pouvait plus supporter cette vision bien qu’il en était recouvert en ce moment. Le sang était la douleur, les pleurs, la peur, la mort, la haine…Le sang représentait tout ce qu’il fuyait et en voir sur les mains de l’homme qu’il aimait lui faisait encore plus mal que ses propres blessures.

Shin lui dit qu’il voulait le venger….Non il ne devait pas, surtout pas. Tenshi recommença à pleurer, toujours la tête baissée et les yeux fermés, comme s’il luttait contre ses souvenirs dévastateurs.


« Non Shin ! Laisse les tomber, ils sont loin maintenant…Reste près de moi…Pour toujours ! »
Il parlait fort, criait presque. Il rageait contre sa faiblesse.

Pourquoi Shin se sentait aussi responsable que lui…C’était seulement Tenshi qui était trop lâche et frêle pour combattre cet enfoiré d’oncle. Il aurait pu se défendre à mainte reprise mais la peur le paralysait…


« Je ne suis qu’un lâche…J’aurais pu… »
Il ne put finir sa phrase, tout était si confus dans sa tête. La noirceur, l’amour, Shin, le mal…Son amour pour le blond devait surpasser ses craintes sinon il allait y passer.

Oui, de l’eau, il en avait besoin, l’eau salée désinfecterait les plaies et le froid aidait à se remettre les idées en place.

Le brun se releva donc péniblement, ses jambes tremblaient, la force aussi. Il ôta ses chaussures puis fit un pas dans l’eau, il se retourna et tendit l’une de ses mains vers Shin, pour qu’il la prenne.

Tenshi avait du mal à tenir debout, la tête lui tournait et il ne voulait qu’une chose : Rester coller à Shin jusqu’à ce que ses craintes soient dissipées…
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyJeu 31 Aoû - 23:56

Quoi qu'il fasse, Shin savait que Tenshi garderait ses souvenirs encrés au plus profond de lui. Après tout, le blond avait-il oublié le suicide de sa mère après tant d'année ? Et ces coups que son père lui portait pour ne pas qu'il détourne son attention de son entraînement ?

Tenshi lui demandait de laisser tomber. Comment le pourrait-il ? Comment pourrait-il oublier une telle peine et une telle peur obscurcir la vue de son aimé ? Après tout, il n'avait pas besoin de l'avis du brun. De lui-même, il trouvera ceux qui ont osé touché à Tenshi lors de son absence.

Impuissant, le chanteur regarda son compagnon pleurer tout son soûl en déclarant qu'il n'était qu'un lâche. Le lâche, dans l'histoire, ne serait-ce pas Shin ? Autrefois, ne serait-il pas déjà parti à la recherche de cet oncle en laissant Tenshi derrière lui qui ne l'aurait peut-être pas attendu ?

Non. Il devait rester à ses côtés pour le moment. Il n'avait pas le choix. Chacun de leur côté avait besoin de panser les plaies et de refermer à jamais les portes du passé.

Puis Tenshi se releva pour aller vers l'eau. Bien-sûr, comme le blond le lui avait dit, il ne retira pas ses vêtements mais simplement ses chaussures. C'était sûrement mieux ainsi. La colère se dissiperait plus rapidement en Shin.

Le brun fit un pas dans l'eau avant de se tourner vers l'autre japonais en tendant sa main pour qu'il vienne le rejoindre. Shin, lui, n'affichait que mélancolie et désespoir. Il avait vraiment peur de le perdre au fond de lui. Mais il avait aussi l'intuition que tout allait recommencer et que Ten' aurait à nouveau mal, alors même qu'il resterait à ses côtés.

Rapidement, le chanteur chassa cette pensée en secouant la tête et s'approcha du brun. Il lui prit la main mais finit par lui passer un bras autour de la taille en le sentant trembler. Juste le soutenir... Pour l'instant.


" Un jour, tu pourras te relever. Tu pourras affronter tes propres faiblesses et tout deviendra force. "

Shin déclara ces mots en regardant vers le ciel qui s'était encore un peu plus éclaircit. Derrière les arbres, le soleil montait peu à peu. Quelle heure était-il et combien de temps s'était-il passé depuis qu'ils étaient arrivés ici ? Si seulement il pouvait le savoir...

Puis ses yeux bleu électrique se posèrent sur son amant et il se risqua à lui sourire légèrement, la gorge serrée par l'émotion. Il lui devait la vie et, sans que Ten' ne le sache, le vengerai pour lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyVen 1 Sep - 0:36

Peu de temps prirent à son amant pour venir le rejoindre et l’aider à le supporter. Il avança donc jusqu’à ce que l’eau arrive à sa taille. Il fronça légèrement les sourcils en retenant une injure. En effet les plaies se désinfectaient sous le sel. C’était plutôt douloureux mais ainsi il n’aura pas à aller à l’hôpital.

Il ferma les yeux une nouvelle fois en essayant de s’imaginer que les blessures ne faisaient pas seulement se nettoyer, mais aussi que cette eau allait le purifier de tout ce mal qui l’avait souillé durant cet été.

Le sang teintait doucement les faibles vagues qui se rabattaient sur la rive en une cadence apaisante. Au-delà de ce sang, une ombre perfide se noyait. Elle essayait de rejoindre Tenshi, de se coller à lui, mais elle n’y arrivait pas et mourra. Un souvenir effrayant partie donc au large, s’oubliant à travers une mer de pleurs que tous les étudiants avaient pu y verser.

Enfin…C’est ainsi qu’il se sentait. L’eau était une purification, une libération qui l’aiderait à oublier. Avec Shin…oui avec lui, il allait s’en sortir. Son amour avait raison, un jour il pourrait se relever, plus fort, ses propres faiblesses seront noyées avec le temps.

Il rouvrit ses yeux toujours brillants de larmes, bien qu’il réussissait maintenant à les conserver.
Shin lui souriait. Un sourire réconfortant qui prouvait qu’il vouait être près de lui et l’aider.

Tenshi lui sourit donc à son tour et l’étreignit fortement. Un sourire de soulagement, d’espoir.


« Aï Shiteru »
Il le murmura, mais c’était comme s’il l’avait crié. Son ton était si empreint d’amour, de mélancolies, de beaux et vieux souvenirs.

Il ne croyait pas que c’était possible d’aimer quelqu’un autant.

Ensuite il se recula légèrement, toujours sa main dans la sienne et avança encore un peu. Il prit une profonde respiration, lâcha sa main et se laissa tomber sur le dos, dans le fond de l’eau, jusqu’à ce que le sable vienne lui chatouiller la peau. Il se retourna par la suite et nagea un peu, restant toujours sous l’eau, admirant le soleil qui était presque entièrement levé et qui submergeait la plage de ses rayons chauds.

L’air commença à manquer donc il retourna à la surface, son corps devant celui de son ange gardien. Il lui sourit une nouvelle fois, l’eau avait effacé ses larmes entièrement. Il s’approcha un peu plus et vint l’embrasser tendrement, prenant le temps de goûter les lèvre du blond, des lèvres salées et humides dont on ne voudrait jamais se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyVen 1 Sep - 0:55

Maintenant qu'il était dans l'eau, Shin ne voulait plus en sortir. Une purification, oui. Mais ce n'était pas tout. Il y avait cette impression de liberté. Le blond savait que, malgré la grande étendue d'eau, il y avait une petite rivière dans le coin qui s'écoulait lentement pour se jeter, loin d'ici, dans une mer profonde et dangereuse.

Des dangers le l'Océan étaient si loin. Mais le chanteur rêvait un jour se retrouver devant un requin, une baleine, voir d'un dauphin. Il se sentirait si petit et si... faible.

C'est alors qu'il se rendit compte d'une chose frappante : rien n'était plus dangereux que la Nature elle-même. Le reste, l'Homme pouvait très bien se débrouiller. Aussi, il regarda Tenshi aller sous l'eau en sachant que, d'une manière ou d'une autre, ce dernier oublierait son passé.

Cette pensée fit sourire Shin qui releva la tête pour à nouveau observer ce ciel clair et doux qui contrastait avec la pénombre encore trop visible sur la rive et autour de cette place artificielle.

Mais il fut bientôt sortit de ses songes lorsque Ten' revint devant lui pour l'embrasser. Shin n'allait tout de même pas le repousser ! Non, au contraire, il noua ses bras autour de la taille de son Neko-chan. C'était si bon de se sentir vivant ! Surtout dans l'eau.

Par contre, le sol était quand même un peu glissant. Alors que Shin voulait approfondir un peu ce baiser et qu'il avança d'un pas, son pied glissa sur une roche couverte de sable fin. Et les roches, c'est glissant...

SPLASH ! Shin tomba en arrière pour se retrouver sous l'eau, n'ayant pas eu le temps de desserrer son étreinte de Tenshi pour ne pas l'entraîner avec lui. Alors ils étaient tout deux dans l'eau...

Rapidement, Shin donna un coup de tâlon au sol pour retourner à la surface et ramener son amant avec lui pour le regarder et savoir si tout allait bien. Mais ce passage lui fit l'effet d'une douche froide et il finit par éclater de rire.

Oui, c'était si bon de vivre dans la liberté.

Autour d'eux, les oiseaux se mirent à chanter gaiements, comme s'ils riaient avec Shin. Ce rire au son grave et mélodieux contrastait vraiment avec le chant aigu des volatiles. Mais c'était si bon à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyVen 1 Sep - 14:34



Son ange accepta son baisé et se lova tout contre lui une nouvelle fois. Désormais il voudrait passer le plus clair de son temps ici, dans l’eau. Oui c’était aussi la liberté…Mais s’il était un être de l’eau, s’enfuir serait encore plus facile, il n’aurait qu’à nager jusqu’à la rivière, serpenter un moment et puis se retrouver dans un vaste océan camouflant un milieu de trésors.

Tenshi pensa aussi aux dangers qu’il y avait ; requins, anguilles, les méduses qui peuvent engourdir ton corps jusqu’à la mort. C’est ainsi qu’il s’aperçu que Gaia était parfaitement capable de s’occuper d’elle-même. Oui la nature était détruite par les hommes, mais les hommes sont constamment tués par les catastrophes naturelles.

Notre monte est forgé sous une seule et unique loi : Tuer ou être tuer. Une doctrine amazone qui s’est développée sur l’étendue de notre humanité.

Le brun sourit en constatant que ses pensées étaient plutôt philosophiques. Ce bain frais lui faisait vraiment un grand bien. Il alla pour ouvrir la bouche et dire quelques mots à Shin, mais dans leur enlacement, Shin perdu pied et tout deux se retrouvèrent dans l’eau pendant quelques instants. Ils ressortirent par la suite, bien qu’il fût surprit sur le moment, il se retenait comme un cinglé pour ne pas pouffer de rire. Mais Shin entama la rigolade, alors Tenshi le rejoignit immédiatement jusqu’à ce que des larmes lui coulent le long de ses joues rosies par le froid de cette eau flegmatique. Des larmes cette fois ci de bonheur. Il riait vraiment et ça faisait un bien fou.

Il tentant de d’essuyer les quelques larmes du revers de la main, mais il ne fit qu’empirer la situation puisqu’il était entièrement trempé de la tête au pied.

La rigolade partie en un décrescendo bien plaisant.


« Je ne savais pas que tu pouvais être maladroit. »

Il lui sauta un cou, un sourire coquin aux lèvres et le serra de toutes ses dernières forces. Ensuite il lui offrit un baisé sur la joue et ajouta :

« Merci d’avoir eu cette idée, je me sens déjà beaucoup mieux. »

Il recula enfin légèrement, le fixant, la tête inclinée sur le côté, la clochette retentit sur le coup. Cette position lui faisait drôlement ressembler à un chaton tout mouillé qui aime bien avoir l’air mignon.

C’était plutôt paradoxal de les voir tout deux ensemble quand l’on y pensait bien. Leurs caractères étaient si différents. L’un tigre, roi de la savane et l’autre, petit chaton, appartenant à un maître qu’il aimait plus que tout.

L’un pouvait être dur, voir cruel parfois bien que la tendresse régnait aussi en ce moment. L’autre, quant à lui, doux comme un agneau et horriblement dépendant. Au fond ils n’étaient pas différents, mais ils se complétaient. Ensemble, ils ne faisaient qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyVen 1 Sep - 21:08

Le rire de Shin fut rapidement suivit de celui de Ten'. C'était si bon de le voir rire aussi. Un poid en moins sur les épaules du blond sans qu'il ne sache pourquoi. Voir son Neko-chan rire était si plaisant.

Puis Tenshi lui dit des paroles qui le fit rire une nouvelle fois. Shin, maladroit ? Qui l'aurait cru ? Et pourtant ! Ca arrivait à tout le monde. Imaginez le mec stylé qui se la pête devant tout le monde et qui, d'un coup, loupe une dale et s'éclate la gueule par terre. Il y avait quelque chose de fendard quand même et personne ne s'en préoccuperait tout de suite.

Ten' finit par lui sauter dessus et l'embrassa sur la joue avant de le remercier. Le blond se retint de justesse de ne pas glisser sur la même petite roche au fond de l'eau que lorsqu'il était tombé deux minutes avant.

Puis le brun se recula, penchant la tête à son tour tout en faisant teinter la clochette. Encore cette mélodie envoutante qui ne lâchait plus l'esprit de Shin. Et ce dernier s'avança vers Tenshi pour le prendre dans ses bras, effectuant un câlin mignon et protecteur.

Il en profita pour venir passer un léger coup de langue près de l'oreille de son amant puis il recula, sourire amusé aux lèvres. Cette fois, le jeu commençait. Les deux félins étaient face à face, à savoir maintenant qui gagnerait.

Le blond ne se fit pas prier et après un clin d'oeil vers le Neko-chan, il plongea tête en avant dans l'eau et nagea, ventre contre le sol.

La liberté... L'eau, c'était ce qui l'inspirait profondément. Il se sentait chez lui. C'était bizarre. C'est vrai que seuls les tigres, à quelques exceptions près, étaient les seuls félins à aimer l'eau.

Bref, quelques mètres plus loin, dix voir plus, Shin sortit la tête de l'eau en reprenant sa respiration, passant une main dans ses cheveux mouillés, et se tourna vers Ten'.


" Allez, viens. L'eau est bonne quand on sait l'apprivoiser ! "

Et il n'avait pas tord. La joie de vivre était revenue et il comptait bien en profiter un maximum avec Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyVen 1 Sep - 23:09

Tenshi aussi imagina la formidable scène l’ou quelqu’un de respecté trébuchait devant une auditoire pleine. L’homme de ses pensées fut Shin et il trouva cela très rigolo imaginer cette scène. Il était si fier, la tête toujours bien faut et presque personne ne pouvait l’embêter sans qu’il veuille prendre sa revanche. Un homme qui peut se faire pardonner, même par une personne qu’il a blessée profondément. Pourquoi était-il autant aimé ? Pour sa beauté incontestable, pour sa force féline, pour sa philosophie individualiste ? Il n’en savait rien pour les autres, mais Tenshi savait pourquoi lui il l’aimait et c’est ça qui comptait le plus.

Le blond s’approcha de nouvelle encore, pour y laisser sa langue glissée près de son oreille, ce qui lui arracha un frémissement.

Le brun fronça les sourcils et sourit coquinement après lui avoir adressé une moue boudeuse. Le chaton se souvint alors qu’à ce jeu, c’était très facile de gagner contre lui. Shin avait tout contrôle sur ses émotions, ses sensations. Plutôt normal puisque Ten’ n’avait eu aucunes expériences avant cette soirée.

Plongeant sous l’eau, son tigre disparut quelques moments. Disons un bon moment puisqu’il retenait sa respiration très longtemps comparée à lui. Signe que la nicotine n’avait pas encore exposée ses dégâts. Peut-être devrait-il en profiter pour arrêter maintenant ? Mais de toute façon, le Japonais n’était pas au courant si Shin fumait encore ou non. Sujet banal…

Essayer d’apprivoiser cette n’était pas des plus aisés vu la quantité de vêtements qu’il traînait avec lui. Peut-être devrait-il au moins enlever son chandail ? Tenshi ne bougea pas un moment, pendant que Shin était ressortit un peu plus loin. Une moue songeuse ornait ses lèvres trempées.

Ensuite il releva la tête et répondit à son interlocuteur, tout en avançant doucement vers lui :


« Essaie un peu d’apprivoiser l’eau avec autant de vêtements…J’ai encore l’air d’un idiot. Je nage comme un chaton obèse qui a du mal à se traîner… »

Il ria doucement et arriva enfin devant son amant. Il déposa ses mains autour du cou de son vis-à-vis et monta vers ses cheveux trempés, emmêlant ses doigts dans ses mèches décolorées. Puis il avança un peu et l’embrassa un creux de son cou, puis remonta jusqu’à ses lèvres.

Il recula légèrement pour y plonger ses yeux dans les siens, l’admirant en tant que son sauveur qu’il était. Dieu qu’il l’aimait…
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyVen 1 Sep - 23:29

Une nouvelle fois, Shin éclata de rire. Les paroles de Tenshi avaient totalement changé et c'était vraiment un moment unique entre eux. Combien de temps allaient-ils rester si joyeux ?

Autant de temps qu'il le faudra, songea Shin.

Puis Tenshi s'approcha de lui. Ce chaton arrivait au moins à ne pas glisser ! Cette pensée étira ses lèvres d'un large sourire amusé. Pusi le Neko-chan fut à sa hauteur et en profita malgré ses vêtements mouillés.

Bizarrement, Shin plongea dans ses propres pensées, ses réflexions personnelles, et il se retrouva à imaginer un moment érotique rien qu'avec Tenshi, là, dans l'eau. Lui retirer ses vêtements ici pour le découvrir à nouveau complètement, c'était exitant...

Et ce baiser de Ten' dans son cou n'arrangea pas l'affaire. Sur les lèvres, Shin lui dévoila son excitation et sa frustration en l'embrassant avec fougue et amour, passant ses mains sur la taille de son amant, sans oser aller en dessous de peur qu'il ne recule par méfiance.

Même sous une eau froide, Shin gardait une chaleur incontestable. C'était frustrant pour les autres. Sa température du corps était vraiment.... chaude dans la plupart des situations. Et là, c'était presque trop chaud. Et Tenshi pouvait très bien le sentir.

Pour ne pas faire monter la peur de son amant, Shin préféra mettre un terme à tout cela et se décrocha contre son gré à ce corps auquel il tenait tant.


" Désolé, Neko-chan. J'ai peur d'aller un peu trop vite pour toi. Ca ne serait pas idéal de profiter de la situation. "

Et le jour se levait. Des élèves approcheraient sûrement d'ici. Quoique, cette supposition là, ça montait l'excitation d'un cran dans le cerveau du blond.

P'tain, il ne pensait qu'à ça ou quoi ?! Il secoua sa tête rapidement pour chasser ces pensées érotiques et complètement farfelues pour regarder Tenshi en souriant légèrement, penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptySam 2 Sep - 17:15

Après un baisé échangé avec fougue où Tenshi s’aperçu incontestablement que ce tigre serait perpétuellement chaud, même enterré sous une tonne de glace, le brun constata une hésitation de la part de son amant.

Quant à lui, il devait s’avouer qu’il s’était imaginé lui aussi un peu plus, sous un soleil d’aplomb et quelques étudiants comme auditoire. C’était excitant, mais il savait qu’il n’en serait pas capable. Bien qu’il ne le montrait pas, il fut plutôt content que Shin se ravise.

Il lui sourit tristement. Ça le désolait d’avoir vécu toutes ses choses horribles. Qu’il le voulait ou pas, maintenant ces souvenirs allaient certainement gâcher plusieurs moments entre les deux Japonais.


« Ne t’excuse pas…C’est moi qui est désolé, je sais que je ne pourrais pas aller bien loin, même si au fond j’en aurais envie. »

En effet, au loin sur la plage, quelques élèves faisaient leur apparition et il devait s'admettre que montrer à tous ses auditoires comment il aimait Shin comme un cinglé ne le désenchantait guère.

Le brun sourit malicieusement et se rapprocha du blond qui avait fait un pas vers l’arrière. Il alla pour enrouler ses bras autour de son cou et l’embrasser une autre fois avec toute la passion qui le rongeait, mais malheureusement son tour vint et il glissa contre une pierre glissante. Ses bras n’étaient pas encore accrochés au cou du tigre et ne purent donc pas se suspendre à quelque chose, alors il tomba sur le dos, éclaboussant Shin par le même fait.

Il resta un moment sous l’eau, honteux d’avoir eu l’air si idiot puis ressorti tout contre le corps de son compagnon qui devait être hilare devant lui.

Ses yeux étaient fermés, il se passa le revers de la main pour enlever l’eau emmêlée au sable qui l’empêchait de voir et puis ouvrit un œil, puis l’autre, une moue boudeuse aux lèvres.


« Kuso...Pour une fois que je n’étais pas maladroit il a fallu que je me plante encore. La honte… »

Il regarda vers la plage pour remarquer si la scène avait été observée de loin. Il se sentait si stupide en plus des vêtements qu’il portait tout en se baignant. Il avait probablement l’air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptySam 2 Sep - 18:29

Effectivement, Shin se retrouva presque plié en deux sous la chute de son amant. Cette fois, ce n'était pas à son tour de tomber et il en était bien content.

Les autres élèves avaient remarqués les vêtements de Shin au bord de la plage ainsi qu'une paire de chaussures ne lui appartenant pas. Aussi, tous les regards étaient figés sur ce couple qui nageait dans l'eau.

Le blond posa alors sa main sur la tête de Tenshi en souriant grandement. Au moins, le moment excitant était un peu passé après cette chute. Alors Shin pouvait rire et même ébouriffer tendrement les cheveux de son Neko-chan.


" Tout le monde peut être maladroit, n'est-ce pas Neko-chan ? J'adore te voir comme ça. "

Petit bisou sur le nez du brun et le chanteur plongea à nouveau dans l'eau, cette fois en direction de la rive. Le jeu était loin d'être fini.

Assez loin de Ten' et prêt des autres élèves, Shin ressortit la tête de l'eau, qui lui arrivait à la taille, et se secoua comme un vrai chien, ce qui produit l'hilarité générale. Rien à faire, le blond avait décidé de paraître gentil aujourd'hui.

C'était sans compter une bande de trois filles en maillot de bain qui s'approchèrent de lui dans l'eau et se mirent à lui parler.

Petite moue enfantine de la part de Shin qui riva ses yeux bleu électrique vers Tenshi en un appel au secours puis, trop tard, Shin redevint à nouveau totalement indifférent, ce qui ne présageait rien de bond.

Sous l'eau, rien n'était visible. Une fille se retrouva rapidement dans l'eau, une autre suivit comme si elles étaient aspirées au fond. Shin, lui, n'avait bougé que d'un seul pas vers elles.

Les autres élèves, des garçons, préféraient rester en retrait et regarder la scène en riant. Eux-mêmes n'auraient pas été capable de couler des nanas comme ça, sans ressentir la moindre gêne.

La troisième fille sauta d'un seul coup au cou du blond. Et ce dernier s'autorisa un sourire avant de la prendre sous les aiselles et de la couler à son tour. Cette fois, il éclata de rire.

Puis son regard retomba sur Tenshi et il lui fit signe de venir.

" Neko-chan, ramène ta fraise et venge moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptySam 2 Sep - 19:00

Shin lui ébouriffa les cheveux tout en se moquant gentiment de lui. Tenshi prit un air grognon et croisa les bras même s’il avait le goût de s’esclaffer.

« Appelle moi baka-neko, ça me va mieux »

Il sourit une nouvelle fois. Il adorait ce surnom même si ça le traitait d’idiot. Le brun savait que ce n’était pas péjoratif venant de Shin.

Celui-ci replongea une nouvelle fois en nageant vers la rive…Ha non…Pas ça. Encore des fillettes en chaleur qui en voulait à son amant. Ce n’était pas toujours pratique d’aimer une célébrité. Ten’ sourit tristement en soupirant et en nageant vers le blond qui se faisait assaillir bien qu’il semblait avoir un bon contrôle sur les jeunes femmes en question.


« Ne me demande pas de t’aider où je sors mes grenades termo-incendiaire et je tus tout ce qui bouge. »

Il imaginait un instant les trois groupies éclater en feu, le sang giclant de tout côté et lui-même qui riait machiavéliquement.

Il dû se retenir de rire devant l’une des filles qui venait de ressortir de l’eau et qui fit une moue en voyant le petit copain s’amenait. Cette salope voulait son tigre à elle toute seule…Fallait pas s’attaquer à un stupide chat.

Avant d’être arrivé à la hauteur du blond, il plongea sous l’eau, fronça les sourcils pour y voir sa victime et se vengea, bien que c’était un peu moins morbide que dans ses pensées.

Shin ne pu que voir la réaction de celle-ci qui s’apprêtait à lui voler un smack, comme s’il était un trophée qu’elle devait absolument toucher. Mais son allée fut stoppée et elle échappa un cri suraigu.


« Aille !!! Quelque chose m’a mordu ! »

Ses copines reculèrent légèrement vers la rive, ayant sûrement peur que c’était un animal marin dangereux ou quelque chose dans le genre. Sous l’énervement et l’excitation, elles n’avaient pas remarquées que Tenshi avait plongé sous l’eau. Les trois retournèrent donc vers la rive dont l’une se tenait le mollet qui saignait légèrement. Le brun y avait planté ses crocs de chaton enragé et ressortit en souriant sadiquement.

Ensuite il s’approcha de Shin et l’embrassa avec passion, comme un matou qui montre ce qui lui appartient. Comportement qui le surprit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptySam 2 Sep - 19:21

Les yeux bleu électrique n'avaient pas quitté Tenshi depuis qu'il s'était commençé à s'avancer vers la rive. Alors il avait remarqué le manège de son amant avant que ce dernier ne plonge dans l'eau.

Dès que la jeune fille fut mordu, Shin éclata de rire puis regarda Ten' sortir la tête de l'eau alors que les trois nanas sortirent de l'eau. Le brun vint alors embrasser le chanteur avec possessivité, ce qui ne semblait en gêner aucun... Bon, à part quelques homophobes qui passaient dans le coin mais Shin n'allait pas s'en formaliser.


" Baka-Neko, ne ? C'est bien pour toi ça. "

Shin murmura ces mots à l'oreille de son tendre chaton avant d'être interrompu par la voix de celle qui a été mordue :

" KYYYYYYAAAAAA ! C'est lui qui m'a mordu ???!!! Il est trop choux !!! "

Et la voilà repartit pour entrer dans l'eau. Shin voyait la scène comme un ralenti à la Alerte à Malibu et eut du mal à avaler tellement c'était.... écoeurant.

Les deux autres copines s'avançèrent elles aussi, mais pour un autre objectif : Shin. Du coup, Tenshi se retrouva vite avec une fille pendu à son cou et le blond avec deux filles qui lui tenaient les épaules.

Le moment de calme était passé, malheureusement. Par contre, un seul truc vint à l'esprit de Shin : Touché..... Coulé !

SPLASH ! Sans avoir vu quoique ce soit, l'une des filles accrochées à lui se retrouva dans l'eau. La deuxième resta surprise un instant mais profita d'être seule pour poser ses lèvres baveuses sur la joue du blondinet...

Le blond ne se laissa pas faire et SPLASH ! Elle aussi fut dans l'eau. Shin, lui, n'avait pratiquement pas bougé. Ses épaules s'étaient quelque peu relevées, ce qui portait à croire qu'il avait tiré les filles dans l'eau en les tenant par le maillot.

Puis la vue de Ten' avec une fille au cou lui fit serrer les poings.


" Lâche le... "

Cette fois, c'était à Shin de s'énerver. Tenshi allait-il virer la nana ou allait-il attendre de voir la totale réaction de son amant ? C'était à savoir.

[ Mordue sous l'eau, ça m'a fais penser au dessin animé Mulan xD Et le fait de dire Touché - Coulé, j'ai failli rajouter "de MB" xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptySam 2 Sep - 19:45

[Lol ^^ Je suis Mushu, Mulan…Mon dessin animé de Disney préféré je crois]


Le bon moment avec son compagnon fut interrompu rapidement et malencontreusement car les trois femmes revinrent à la charge…Tenshi ne pouvait comprendre leur comportement. Elles ne rendaient pas compte qu’elles avaient l’air de parfaites idiotes en chaleur et dépourvus d’intelligence ?

Le brun soupira quand deux s’accrochèrent à Shin et une autre s’en prit à lui…Il est trop choux…Shin était sexy, séduisant, homme…Et lui…mignon comme un chaton…C’était tout de même mieux que rien mais il fut rapidement agacé par cette folle qui lui sauta au cou pour essayer de l’embrasser sur les lèvres.

« Non mais vous êtes cinglées !? Des vraies harpies… »

Tenshi pu voir plus ou moins ce qui se passait avec le félin. La seule chose qu’il su c’est qu’il s’en débarrassa rapidement. Mais seulement de la première, car l’autre en profita pour y déposer ses lèvres dégoulinantes sur celles parfaites et sublimes de SON Shin…

« Salope ! Tu veux le violer ou quoi ?! »

Il essayait de repousser ce mollusque qui lui en voulait maintenant à son chandail pour pouvoir regarder si Shin allait se débarrasser enfin d’elle.

Et enfin son compagnon se retourna pour s’occuper de lui. Leurs regards se rencontrèrent et le brun fit une moue suppliante pour qu’il lui vienne en aide. Néanmoins leur contact se coupa rapidement car cette jeune frivole s’était accroupie pour tenter de retirer le chandail de Tenshi et pu voir quelques unes de ses blessures.

Elle recula légèrement tandis que le Japonais replaça son vêtement.


« Mais qu’est-ce que tu as eu pauvre chaton ?… »

Non mais pour qui elle se prenait, Tenshi prenait rage, seulement Shin avait le droit de l’appeler ainsi. Elle devait partir au plus vite ou sinon il deviendrait agressif.

Il prit une grande respiration pour essayer de conserver sa colère et puis sauta sur la jeune fille en question pour la couler sous l’eau, lui restant à l’extérieur. Il la tenait par les épaules pour qu’elle ne puisse pas remonter. Il entendit dans cette position quelques secondes qui durent être longue pour la piégée puis la libéra. Elle ressortit donc en respirant rapidement et en reculant.


« La prochaine fois que tu approche des sales pattes d’enquiquineuse de moi ou Shin, je te garde sous l’eau jusqu’à ce que tu cesse de bouger… »

Son ton était menaçant bien qu’il ait envie de rire de son visage d’effroi. Il s’approcha de son tigre et entendit qu’elle rejoigne la rive, en espérant que ses copines en fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptySam 2 Sep - 21:43

Shin avait observé la scène et surtout le jeu machavélique auquel s'adonna Tenshi. Puis les deux autres pimbêches sortirent la tête de l'eau, complètement ahuries. C'était marrant de les voir ainsi...

Sauf que Tenshi, lui, aurait pu la tuer. Bien-sûr, Shin aurait pu faire pareil tellement il pouvait se montrer jaloux et possessif...

En tout les cas, cette matinée promettait. Les trois filles partirent de leur côté, c'est à dire plus loin sur la rive pour s'allonger sur le sable et profiter des premiers rayons de soleil. Les mecs, eux, étaient tout de même morts de rire. Voir ces trois filles, sûrement coqueluches dans leur classe, se faire avoir par deux japonais, ça a du être un changement de voie pour eux.

Bref, le blond prit Tenshi dans ses bras et enfoui son visage dans son cou, lui murmurant :


" Je hais les femmes. Et encore plus celles qui s'en prennent à toi. "

Et PAF ! Une des nanas avait très bien entendu Tenshi parler et avait retenu le nom de Shin...

" Shinounet !!! J'espère que tu viendras nous voir au courant de la matinée !!! "

Le blond se redressa pour la regarder lui faire des signes du bras, totalement surpris et dégoûté. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes ? Et l'autre, allongée, qui fixait le dos de Ten' comme s'il lui appartenait ! A croire qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir failli la tuer.

" Attends moi ici deux secondes, j'ai un compte à régler. "

La jalousie avait fait son chemin et, cette fois, le chanteur ne pouvait plus la contenir. Il sortit donc de l'eau, dévoilant sa peau pâle et ses longues jambes d'athlète, pour se diriger vers les trois filles.

Une fois à leur hauteur, il ne se gêna pas pour prendre celle qui mattait Tenshi par le haut de son maillot et la fixer dangereusement dans les yeux. Sa voix susurra entre ses dents :


" Pose ne serait-ce encore qu'une seule fois ton regard sur mon Neko-chan, et je te fais bouffer le sable que t'es en train d'écraser avec ta putain de serviette de merde ! "

Le message était clair, net et précis. Cependant, la fille tourna son regard sur le brun pour savoir s'il viendrait à son secours. Shin, n'ayant pas l'habitude de mentir, empoigna la tignasse de la jeune fille pour la faire tomber à terre et avança son visage devant le sable.

" T'as pas écouté, tu vas morfler. "

Et là, il lui plongea la tête dans le sable, étirant ses lèvres d'un sourire sadique. Les deux amies de son jouet se mirent à crier à l'aide mais aucun des garçons présents n'était prêt à se risquer dans l'aventure contre le blond.

Peu à peu, la jeune fille que Shin tenait encore par les cheveux finit de gesticuler. Morte ?... Possible... Ou inconsciente...

Que ne ferait-on pas par jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyDim 3 Sep - 16:37

Finalement tout redevint enfin calme…C’est ce que pensait Tenshi en tous les cas. Shin l’avait reprit dans ses bras pour enfuir son visage dans son cou et lui avait dit qu’il détestait les femmes…Il se souvint que son ange avait déjà sortie avec une gothique…Mais comment seulement essayer d’aime de telles raseuses ? Le comportement sortait de toute logique, ce n’était plus seulement de la stupidité, mais elles avaient l’air retardée.

Encore dans les bras du tigre, il soupira de soulagement l’une d’elles demanda à Shinounet s’il voulait aller les visiter dans la matinée. Non mais pour qui elle se prenait avec ses surnoms merdiques. Tenshi prenait rage, il savait très bien qu’il n’aurait pu tuer l’autre cinglé tout à l’heure. Il ne l’avait pas tenu sous l’eau très longtemps. En fait c’était impassible pour lui de même penser tuer quelqu’un…Mais tout de même cette greluche méritait une bonne raclée. Ou seulement un nouveau cerveau, celui-ci semblait faire défaut.

Shin vint à la rescousse de son esprit quand il décida d’aller lui régler enfin son compte. Le brun se mit à rire fortement quand il lui dit d’une manière très menaçante que si elle posait un autre regard sur lui, qu’il lui ferait bouffer du sable. Son erreur la plus crue : Sur ces mots elle tourna le regard vers Tenshi, espérant qu’il lui vienne en rire.

Celui-ci lui sourit sadiquement comme il ne l’avait jamais fait. Pourquoi aller aider cette emmerdeuse de première ?


« Je vais me délecter de ce spectacle alors ne compte pas sur moi. »

Il n’eut presque pas le temps de finir sa phrase que la pauvre idiote se retrouva la tête dans la sable en gesticulant et en criant comme une défoncée.

Ten’ ne pu s’empêcher de rigoler les premières secondes…Mais ce sourire changea en inquiétude car la femme en question bougeait de moins en moins. Il s’approcha un peu du blond en gardant ses distances, il était toujours dans l’eau jusqu’aux chevilles.

« Shin…Ça suffit, elle y a assez goûté… »

Son ton était anxieux, pas encore paniqué. Elle ne devait pas être morte en si peu de temps.

Mais il ne la lâcha pas..L’avait-il entendu ? Tenshi couru alors jusqu’à Shin, le prit par la taille et tenta de le dégager de là pour qu’il la lâche.


« Arrête bon sens ! Tu vas la tuer !... »
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyDim 3 Sep - 21:45

Alors que Shin tenait toujours cette mégère pour qu'elle ne puisse pas sortir sa tête du sable, Tenshi vint lui prendre la taille. Cependant, le chanteur ne semblait pas s'en rendre ocmpte, pas plus que cette voix qui lui suppliait presque d'arrêter.

Autour de cette scène, les élèves s'aglutinaient, ne sachant pas quoi faire pour sauver cette pauvre folle qui avait osé tenir tête au blond.

Ce dernier ne lâchait toujours pas. Son regard ne mentait pas... Un regard de meurtrier... Le sang de son père bouillonait dans ses veines.

Il devait le faire ! Il devait la tuer ! C'était son seul but !

Ne devenait-il pas fou devant tout le monde ? Et même devant son Neko-chan ? Sauf que ces questions, il ne se les posait pas.


" Tu dois tuer... Tu dois être un digne descendant de la famille Uchiwa... Ton devoir est de tuer... "

Ces mots, son père les lui avait répété maintes et maintes fois pour son plus grand plaisir et Shin, encore petit, ne comprenait pas que c'était un acte ignoble. Et là, étouffant une fille qu'il ne connaissait même pas, il se conduisait comme son père le lui disait.

Peu à peu, la fille s'arrêta de bouger. Puis plus rien. Le silence total. Même les oiseaux avaient cessé leurs chants.

Shin relâcha son appui de la tête de la morte et fixa d'un air indifférent sa propre main. Doucement, il se mit à serrer et à desserrer les doigts. Et il comprit...

Il venait de tuer à nouveau de sang froid. Cette fois, c'était sûr, il allait vraiment se faire virer et même envoyé chez les flics, en prison !

C'est alors qu'il sentit l'appui des bras de Tenshi autour de sa taille. A ce moment là, prenant peur de lui-même, il le repoussa assez violemment pour que le brun tombe, et le regarda de toute sa hauteur avec un air paniqué.

Il n'y était pas allé de main morte... Et maintenant ? Qu'allait-il devenir ?

Les filles s'étaient mises à pleurer et maudissant Shin d'être venu au monde. Et il se maudit lui même pour être né...

Essayant de calmer les tremblements de ses membres, Shin courut vers l'eau et y entra pour plonger et nager... nager jusqu'à épuisement totale de ses bras... Il fallait fuir cette réalité morbide... Tenshi aurait maintenant sûrement peur de lui et il se retrouverait seul... Seul, comme au premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyLun 4 Sep - 6:20

[Désolé, mais je dois le dire : Ça me fait trop penser à l’histoire de Itachi et Sasuke.]


Tenshi avait tout essayé pour tenter de dégager Shin, mais il était trop fort pour lui. Ses blessures l’empêchaient de bouger comme il le voulait et disons aussi qu’il n’était pas très développé côté puissance.

Et puis soudain, ses efforts s’évaporèrent en même temps que cette jeune femme, du sifflement des oiseaux et des rumeurs lancées par tous les gens sur la plage. Un silence funeste pesait maintenant sur le sable chaud de cette matinée ensoleillée. Silence qui perdura jusqu’à ce que Shin saute une nouvelle fois à l’eau pour aller probablement très loin de tous ces témoins.

Quant à Tenshi, il s’effondra sur la plage aux côtés de la morte, son regard fixé vers le corps de son ange qui nageait de plus en plus loin.

Ensuite son regard se tourna vers cette femme qui ne bougeait plus…Mais le fait de ne pas bouger ne voulait pas nécessairement dire qu’elle était morte…Il s’approcha donc du corps et la retourna pour y voir un visage couvert de salive emmêler au sable. Ses yeux étaient clos, elle est blême mais pas comme le serait un cadavre.

À ses côtés l’une de ses amis lui parla, sa voix était tremblante de peine et de rage :


« Putain ! Fait quelque chose ! Il est malade ton copain ! »

Tenshi l’écouta plus ou moins, mais c’est vrai qu’il devait tenter quelque chose même si ça le répugnait. Sur ce moment il repensa à un cours de psychologie qu’il avait eu sur l’altruisme d’une personne. Quelqu’un qui a besoin d’aide à beaucoup plus de chance de se faire aider s’il n’y a qu’une seule personne aux alentours. S’il y a plusieurs gens, ils vont tous de dire que quelqu’un d’entre eux va y aller, alors tout le monde reste figé.

C’est ce qui se passait sur la plage. Tous les témoins espéraient que le Japonais fasse quelque chose. Une pression régna donc dans son esprit.

Alors il s’accroupit à ses côtés, lui enleva un peu de saleté dans son visage, positionna ses mains adéquatement sur son sternum et entama une cadence aux coups de cinq fois. Ensuite il se releva un peu et fixa sa bouche un moment…Au diable la pudicité, une vie y était en jeu alors il se pencha et lui fit le bouche à bouche.
Il se reprit à trois fois ce petit manège qui le stressait au plus au point. Une vie se perdait ou se vivifiait entre ses mains. S’il échouait, tous les gens sur la plage lui en voudraient à jamais…

Il allait pour arrêter, laisser tout tomber et faire face à sa destinée, mais quand il essaya une quatrième fois, il reçu du sable dans la bouche quand la jeune femme en recracha une grande quantité en reprenait rauquement et fortement sa respiration.

Il se dégagea donc et laissa ses deux amies voir si elle allait s’en sortir. Mais elle ne faisait pas grand-chose omis lui demander si elle allait mieux.


« Allez ! Putain que vous êtes retardée…Amenez-là à l’hôpital avant qu’elle crève pour de bon… »

Son ton avait été fort et frustré.

Enfin les deux jeunes filles accompagnés d’un homme qui avait enfin bougé, soulevèrent la blesser et partirent sans un regard vers l’arrière.

Un autre s’approcha de Tenshi qui était assit par terre et qui fixait maintenant le large. Ses yeux brouillés par les larmes l’empêchaient de voir son ange gardien.

« C’était très courageux de ta part. Je m’appelle Scott, je t’amène quelque part ? Je crois que tu as besoin de te changer les idées. »

Sur ces mots, Tenshi se releva et marcha vers la rive jusqu’à ce qu’il atteigne l’eau salée à la hauteur de ses chevilles.

« Je me fou de ton nom…Laisse moi tranquille »

Son ton avait changé pour de la tristesse. Cette phrase avait été dite faiblement mais cela suffit pour que le type tourne les talons et rejoigne ses copains.

Il resta là, essayant de voir où était Shin maintenant. Espérant qu’il revienne et qu’il ne l’abandonne pas une nouvelle fois…Non pas encore. Une larme tomba, provoquant une légère ride sur le reflet des eaux…


« Reviens… »
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyMer 6 Sep - 19:27

[ Sérieusement, j'y ai pensé juste après. Au départ, je ne voulais pas donner Uchiwa comme nom de famille mais Kawada. Désolé pour les fans de Naruto >< ]

Shin était bien trop loin pour être vu entièrement. Par delà ce soleil qui continuait à pointer le bout de son minoi, une tête pâle comme la mort sortait de l'eau, laissant une petite traînée de cheveux blonds décolorés voguer à l'arrière.

Le japonais semblait n'être qu'une simple apparition.

Et pourtant, n'avait-il pas failli tuer une fille que Tenshi venait de secourir sans en avertir son amant ? Est-ce que le chanteur allait lui en vouloir pour ça ?

Mais il n'était pas temps pour les questions. Eloigné de la rive, Shin Uchiwa se laissait porter par la surface de l'eau, cette eau qui, petit à petit, se resserait pour entrer en contact avec un bord étroit menant à une rivière. Cette fameuse rivière se jetant sûrement dans l'océan aux milles dangers.

Allongé sur le dos et flottant, le japonais restait totalement indifférent malgré ce qu'il venait de faire. Au départ, il s'était mis à trembler mais une fois être entré dans l'eau, tout c'était évaporé d'un coup, comme lorsque l'on éteind une cigarette dans une flaque. C'était prévisible de toute manière puisque Shin adorait cet élément.

Suite à son attaque de front avec cette fille lui portant sur les nerfs, il n'avait pas mesuré à quel point il pouvait être dangereux et, cette fois, il était prêt à risquer une grande escale pour calmer sa haine : partir vers l'océan. Mais était-ce le bon choix ?

Le blondinet finit par se remettre debout dans l'eau, mais nageant à l'aide de ses bras puisqu'il ne touchait pas le sol, et fixa la rive loin de lui. Un garçon, semblait-il, s'était approché de Tenshi. Une boule se forma dans la gorge de Shin et il détourna la tête sans voir le reste de la scène.

La tête décolorée finit par disparaître de la surface lorsque le japonais plongea en piquet pour nager en rasant le sable de son ventre plat. Plus loin, au début de la rivière, cachée par quelques arbres apportant l'ombre, Shin sortit de l'eau pour s'installer sous un chêne et prendre une profonde inspiration de remords.

Non, il n'avait eu aucune pitié pour cette nana. Mais Ten', lui, qu'en pensait-il ? Forcément, il lui en voulait quelque part. Et les yeux bleu électrique allaient avoir du mal à rester en contact avec cet ange brun. A l'avance, il savait qu'il avait perdu la bataille... Et puis, Tenshi finirait par le rejoindre.

Il resta là, assis dans l'herbe, à l'ombre du feuillage, les cheveux devant ce visage pourtant impassible. Les yeux fermés, il reprenait simplement sa respiration en pensant simplement à cet homme brun et japonais qui ne tarderait sûrement pas à venir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Tenshi-Yuki
Populaire
Tenshi-Yuki


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 35
Coté Coeur : Ne bat plus...
Date d'inscription : 11/04/2006

*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* EmptyJeu 7 Sep - 19:42

Le regard inquiet, une larme qui menaçait de se laisser choir dans le lac, Tenshi resta ainsi, là sans bouger quelques instants. Il avait enfin pu voir Shin au loin, qui nageait vers une bifurcation. Probablement une rivière. Puis Shin disparut, trop loin pour que le brun puisse encore le voir.

Il fit quelques pas, l’eau arrivait maintenant à ses hanches. Pourquoi le blond était si agressif ? Il avait été élevé ainsi certes, mais n’avait-il pas reçu une bonne influence de ses nouvelles connaissances ? Il pourrait probablement changer s’il le voulait réellement. Il avait maintenant un amant, Tenshi pour l’aider. Il n’était pas seul et ces gestes assassins n’étaient pas du tout nécessaire…

Pourtant ça doit être difficile de changer ce qu’on est depuis l’enfance. Tenshi avait tant de fois essayé d’être une toute autre personne. Il avait tenté de se forger un masque d’indifférence mais avait échoué…Pourquoi ? Parce que sa mère lui avait toujours dit le contraire.


***

Enfant, peut-être sept ou huit ans, Tenshi revenait de l’école et il vit son chien courir vers lui pour le saluer tout en aboyant fortement. Une grosse bête très douce qui aimait l’enfant et sa petite sœur comme un gardien. Sa mère l’attendait à l’entrée de la maison un grand sourire aux lèvres. C’était une journée chaude du printemps, quelques pétales de cerisiers coloraient le ciel bleu et lumineux.

Puis le chien traversa la rue pour venir à la rencontre de son petit maître…Tenshi s’était mit à courir pour le rejoindre au plus vite, mais son élan vu stoppé par une voiture qui avait tournée le coin à toute allure. Emportant dans sa course le pauvre chien qui se fit probablement abattre sur le coup.


« Iie !!!! Pochi-San !!! »

La voiture partit sans aucune pitié, laissant le chien sanglant au milieu de la route. Tenshi avait tout d’abord crié en courant vers la dépouille, mais stoppa son allée, regarda le chien d’un air qui ne laissait entrevoir aucune émotion, le contourna et partit vers sa maison comme si rien n’était arrivé. Sa mère inquiète l’avait rejoins, sachant pertinemment pourquoi il agissait ainsi.

À l’école il était vu comme le lâche, le garçon faible sans aucun courage et depuis quelques semaines, l’enfant avait voulu changer pour se faire respecter et avait donc tenté de ne refléter aucunes émotions.

Donc devant la porte de sa maison, sa mère l’avait rejoins, s’était mis à la hauteur de son fils et lui avait dit de sa douce, réconfortante et maternelle :


« Chéri…Tu ne dois pas cacher ta douleur où elle deviendra trop intense…Tellement qu’un jour tu pourrais même évacuer cette rage sur quelqu’un que tu aime et la blesser. Pleurer ce n’est pas lâche mais au contraire très courageux…Montrer ses sentiments au monde c’est aussi montrer que tu es un garçon qui a beaucoup de cœur. Tu aimais Pochi n’est-ce pas ? »

Le garçon fit oui de la tête, une moue boudeuse aux lèvres et les larmes aux yeux.

« Pochi aurait de la peine là haut s’il croit que tu ne l’aimais pas. »

Sur ce Tenshi sauta dans les bras de sa mère en sanglotant comme s’il conservait ses larmes depuis des années.

Ce n’est qu’un évènement banal et niais qui peut arriver à n’importe quel enfant, mais c’est cette journée là qu’il se souvenait toujours quand il avait mal.

***

Cette larme qui menaçait de tomber, chuta finalement dans l’eau salée. Ce n’est pas ce cabot qui lui manquait en ce moment, mais sa mère. Sans cette mort affreuse, Tenshi serait complètement heureux. Il n’aurait pas connu son oncle, ni sa mère. Sa sœur serait toujours là et il aurait pu la défendre…Les grands frères naissent avant les petites sœurs ce n’est pas pour rien. C’est pour pouvoir les protéger. Mais il n’avait pas pu…

Sur ces pensées il se retourna, il avait entendu quelqu’un courir vers lui dans l’eau. Un policier…L’une des amis de la blessé avait probablement alerté les autorités.

Le policier approcha de lui en demanda à la jeune femme si c’était bien lui le coupable, mais elle n’eut pas le temps de répondre car le Japonais lui coupa la parole.


« Oui, c’est moi… »
Shin avait déjà suffisamment d’ennuis comme ça. Et puis elle n’était pas morte, si elle ne le traînait pas en cours il allait probablement s’en sortir avec quelques moins de prison.

Il se laissa donc embarquer par le flic sans aucunes résistances. Ils quittèrent la plage sans que Tenshi sache ce qu’il allait maintenant se passer. Il s’en foutait à vrai dire. Son passé lui manquait trop. Ce passé avec sa mère et sa sœur…

Au loin, la blessé qui semblait avoir retrouvée toutes ses forces courra un moment vers la voiture de police en criant d’arrêter mais il était trop tard.

Probablement qu’il s’en tirerait si elle le défendait comme si ce moment n’aurait été qu’un fâcheux accident…Disons qu’il l’espérait. Il ne voulait pas se retrouver une nouvelle fois emprisonné dans le froid…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*   *¤Avec Shin,  des retrouvailles rafraîchissantes¤* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤Avec Shin, des retrouvailles rafraîchissantes¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin
» Casier : Shin
» ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser