Venez suivre vos études dans cette universitée américaine |
|
| Assis sur le rebord | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Bien intégré
| Sujet: Assis sur le rebord Ven 1 Sep - 11:59 | |
| Frank etait perdu dans ses pensées depuis le moment ou il s'etait levé.Il etait dans son lit a rever de concerts et autres lorsque son reveil sonna a 7heures.Il le madissait et on put entendre un leger grognement, quand il l'arreta.Il s'etira longuement et a 7h10, il descendit, boire un café et manger deux ou trois biscuits.Ensuite il prit une douche chaude, et s'habilla simplement comme a son habitude, baggy vans et casquette split, et bien sur un t-shirt qui etait de la marque volcom aujoud'hui.Il partit a pied a 7h30, et il trouva quil y avait un monde fou dans les rues pour cette heure ci, ca devait surement etre l'heure de pointe.Il n'avait bien sur pas oublié son sac qui n'etait pas franchement plein et ses baguettes de batterie rangées dans sa poche droite.
Lorsqu'il arriva a l'université, il croisa beaucoup de monde, et des eleves le regardaient bizarrement, surement parce qu'il etait nouveau, mais il n'y pretta aucune attention.Il s'etait donc trouvé un petit coin sympa avant d'aller en cours.Il etait assis sur le rebord de la fontaine seul, en se posant beaucoup de questions, il esperait deja que quelqu'un vienne a sa rencontre parce qu'il n'etait pas capable de faire le premier pas.Il prit l'initiative de sortir ses baguettes de sa poche et doucement il tapait sur le rebord de la fontaine en rythme. | |
| | | Angeline Populaire
Nombre de messages : 978 Age : 36 Coté Coeur : Personne ^^ Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Ven 1 Sep - 14:03 | |
| Angeline n'avait pas encore cours pour le moment et ne savait pas vraiment quoi faire. Elle se rendait compte qu'il y avait beaucoup d'anciens élèves qui n'étaient pas revenus cette année. C'était dommage. Mais parmis les nouveau, elle allait bien rencontrer quelqu'un avec qui elle s'entendrait, pour peu qu'il ne soit pas prétencieux et qu'il écoute du rock.
Elle était dans la cour du bâtiment, assise sur un banc, à regarder les élèves, pour voir si il n'y avait pas de tête qu'elle connaissaient. Il n'y avait que des nouveaux. Elle était à côté de la fontaine quand elle écouta un bruit de baguettes tapant en rythme à côté d'elle. Elle tourna la tête et vit que c'était un jeune homme, sûrement nouveau puisqu'elle ne l'avait jamais vu avant qui s'amusait à faire taper ses baguettes sur le bord de la fontaine.
* Il fait sûrement de la batterie... La chance ! *
Elle eût envie de le connaître. Cela ne pouvait être que bénéfique.
" Salut ! Tu dois faire de la batterie toi, pas vrai ? " | |
| | | Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Ven 1 Sep - 14:14 | |
| Il jouait en rythme et s'imaginait bon nombre de truc en regardant passer les gens, personne ne l'ecoutait et il s'en foutait royalement, c'est vrai sa batterie n'etait pas portable, mais il jouait et peu importe ce que l'on pensait de lui, il se concentrait et imaginait meme la batterie. Son sac etait deposé a ses pieds et il ecoutait l'eau de la fontaine comme un chanteur bref il etait dans son trip. Et soudainement, il vit que quelqu'un venait a sa rencontre, une fille plus precisement, ne s'arretant pas de jouer, il attendit qu'elle vienne a sa rencontre.C'etait une jolie fille elancée, blonde et qui devait surement etre une rockeuse a en juger son apparence et puis c'etait la seule qui l'avait approché. Lorsqu'elle lui parla il s'arreta de jouer et en souriant il lui repondit:
"Oui j'en fais!Tu aimes bien?"
Attendant qu'elle lui reponde, il la detailla un peu plus, il se dit qu'elle serait un bon sujet de dessin, elle etait parfaite pour le role, il aimait le regard de cette jeune fille.Puis pour une fois, il decida de se presenter:
"Moi c'est Frank et toi?" | |
| | | Angeline Populaire
Nombre de messages : 978 Age : 36 Coté Coeur : Personne ^^ Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Ven 1 Sep - 14:33 | |
| Elle était contente qu'il accepte la conversation avec elle. A en juger son attitude, il avait l'air plutôt sympathique. Il avait l'air plutôt joli garçon même si il faisait un peu jeune. Mais ce n'était pas important. Si il avait de la discution, alors, ça serait un plaisir de faire sa connaissance.
" Oui j'aime beaucoup la batterie... J'espère bien un jour apprendre à en faire... Mais pour l'instant, je me perfectionne à la guitare et après, on verra bien... "
Elle avait toujours envie de faire plein de choses à la fois, et finissait par n'en finir que la moitié. Elle adorait la musique en effet mais sa plus grande passion restait le dessin. Depuis qu'elle jouait de la guitare, elle ne dessinait presque plus, passant tout son temps à essayer de jouer des reprises.
" Je m'appelle Angeline... Tu es nouveau il me semble ? "
Elle aussi était passée par là l'année dernière. Elle regrettait de ne pas s'être fait beaucoup d'amis... C'est pourquoi elle voulait se rattraper cette année. | |
| | | Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Ven 1 Sep - 14:44 | |
| Il souriait il avait enfin trouvé quelqu'un qui avait les memes passions que lui, et la il arriverait surement a parler,et elle avait l'air tres sympathique.Lorsqu'elle lui dit qu'elle jouait de la guitare, cela fit tilt dans sa tete:
"De la guitare?Chouette et t'en fais depuis quand?Moi j'ai toujours joué de la batterie, depuis mes 5ans!Ca me passionne.T'as deja fait un groupe?"
Il avait posé toutes ces questions a la suite et il en etait etonné lui même.Quant a lui, il finissait toujours ce qu'il avait commencé, et cela lui convenait parfaitement.Elle lui dit son nom, Angeline, il aimait beaucoup son prenom:
"Angeline, tres joli nom il te va tres bien!"
Ensuite on lui posait toujours la meme question mais il ne s'en lassait pas et il repondait a chaque fois:
"Oui je suis nouveau!" | |
| | | Angeline Populaire
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Ven 1 Sep - 16:21 | |
| Il devait être un excellent batteur alors puisqu'il en faisait depuis autant de temps. Angeline ne jouait de la guitare que depuis un an mais elle mettait tellement de coeur à l'ouvrage qu'elle s'améliorait rapidement. Mais il faut dire qu'avant de s'y mettre vraiment, son frère lui avait quand même apprit les bases. Et puis, il l'avait beaucoup aidé en plus des cours qu'elle prennait. Elle se débrouillait plutôt bien pour les accords, car ses doigts étaient habiles à force de dessiner et de faire de la peinture.
" J'en fait régulièrement depuis un an... Mais j'ai quand même apprit les bases avant même si ce n'était pas grand chose... "
Elle rêvait de faire son groupe composé uniquement de filles. Mais les filles jouant des instruments de musique tels que la guitare, la basse ou la batterie ne couraient pas les rues, même à l'université.
" Je n'ai jamais fait de groupe mais ce n'est pas l'envie qui me manque... Et toi, tu as déjà été dans un groupe ? "
On la complimentait souvent sur son prénom. Elle l'adorait également. A chaque fois qu'elle recevait un nouveau compliment sur lui, elle en était toujours très flattée. Elle lui fit un petit sourire reconnaissant.
" Merci... " | |
| | | Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Ven 1 Sep - 21:30 | |
| Il etait tombé sur une personne vraiment gentille, et elle etait passionnée par les memes choses que lui, et cela les liait beaucoup, ils seraient vite amis.Puis il l'ecouta attentivement et pour rire il ajouta:
"Les bases!Meme un gars qui n'a jamais touché a une guitare arrive s'il a fait du solfege!Je plaisante."
Lui, revait de faire un groupe, avec des punks au look bizarre et il revait de ca toutes les nuits.Il etait batteur et c'est ce qui manquait le plus a la communauté.Il en avait deja eu un mais ce n'etait pas le sien et ce n'etait pas le plus genial en plus ce n'etait pas exactement du punk mais du pop-rock ce qui n'etait pas sa tasse de thé.
"Oui un seul mais ca m'a vite saoulé, car les ges de ce groupe n'avait pas la meme mentalité que moi!"
Il vit que quand elle le remercia qu'elle avait été souvent complimentée pour ca cela le fit rire. | |
| | | Angeline Populaire
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Sam 2 Sep - 13:22 | |
| Le sujet de conversation qu'ils avaient entamés était passionnant. Elle se rendait compte qu'elle arrivait plus facilement à s'entendre avec des garçons qu'avec des filles. Le gazouillage des filles l'énervait depuis toujours. Parler de mode, de garçons ou critiquer les autres étaient les sujets dont elle detestait parler.
Au moins, ce jeune homme avait de la conversation et c'était intéressant de parler avec lui.
" C'est justement le solfège qu'il m'avait apprit... Après, il m'a fait faire à la guitare quelques ensembles de notes et j'ai accroché tout de suite... "
En effet, cela n'était pas possible d'aller loin dans un groupe si tous les membres n'ont pas les mêmes projets et les mêmes envies.
" Vous faisiez quoi comme genre de musique ? " | |
| | | Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Sam 2 Sep - 13:57 | |
| Ah la musique, si on lui parlai de ca, Frank se mettaait a parler autaant qu'un moulin a paroles, c'etait pratiquement la seule chose qui l'interessait, et puis il touvait rare qu'une fille ait les memes gouts que lui, et ce la ne lui deplaisait pas de parler avec Angeline.
"Le solfège c'est le plus embetant apres le pratique c'est le meilleur donc il faut souffrir pour etre bon!"
Il lui fit un clin d'oeil.Lui avait vraiment envie, de faire un groupe avec des personnes qui avaient la meme mentalité que lui qui en se prenaient pas la tête et qui etaient doués car un groupe avec des personnes ne sachant pas jouer c'etait ininteressant.Il lui repondit a sa question apres avoir mis sa baguette dans la fontaine pour voir si elle flottait.Il s'en foutait car ce n'etait pas ses baguettes preferées.
"Ils faisaient de la pop-rock voire que pop et il ne s'habillait pas comme moi et n'arretaient pas de dire que mes groupes preferés etaient de la mer**!" | |
| | | Angeline Populaire
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Sam 2 Sep - 14:37 | |
| Avec une telle ambiance dans le groupe, c'est normal que cela n'ai pas marché. Pour ne pas être déçu, il vallait mieux créer son groupe et choisir soit-même les autres membres. Ainsi, il y avait beaucoup moins de risques d'avoir une mauvaise ambiance dans le groupe.
" C'est stupide de ne pas respecter les goûts des autres... Surtout d'un membre de son groupe ! C'est la moindre des choses sachant que tu les aidaient en jouant avec eux... "
Elle respectait le goût des autres, sauf quand il s'agissait de rap et de rnb, musiques qu'elle detestait par dessus tout !
" C'est toi qui en est partit, je suppose ? "
Elle se doutait qu'il serait difficile pour elle de monter un groupe sachant qu'elle ne voulait pas spécialement être célèbre mais juste s'amuser. | |
| | | Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Sam 2 Sep - 14:47 | |
| Le garçon etait bien partit de son propre chef, bien sur c'etait obligatoie, seulement a cause de cela il s'attira vite une mauvaise reputation , on le qualifiait de lacheur et autres mots dans le genre, mais celui ci s'en foutait royalement.
"Bah oui, je suis d'accord, c'est pour ca que moi deja j'aimais pas leur musique, mais je jouais quand meme pour eux, et lorsqu'on a raté une audition, ils m'ont dit que j'etais mauvais c'est pour ca mais moi j'avais joué comme d'habitude!"
Lui aimait le rock mais n'aimait pas les autres styles de musique pourtant, il les respectait, bien qu'il ne trouve pas de reel sens au rap et rnb.
"Oui je suis parti, en plein concert ou l'on devait joué, tu sais un concert local, eh bien je ne suis pas monté sur la scene, j'avais recu des insultes encore une fois!"
Il sourit a Angeline et il trempa sa main dans la fontaine avant de jeter de l'eau sur la malheureuse Angeline. | |
| | | Angeline Populaire
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Dim 3 Sep - 23:36 | |
| Angeline détourna la tête pour ne pas recevoir les goûtes d'eau en pleine figure. Si elle avait mieux connut le jeune homme, elle se serait probablement lâchée et elle aurait tenté de le mettre dans la fontaine, sûrement sans succès car il ne se serait pas laissé faire. Même si elle était beaucoup plus sociable qu'avant, elle mettait du temps à se sentir complètement à l'aise avec une personne.
" Alors tu as eût raison de partir car ils n'avaient pas l'air intéressants... Juste du fait de te traîter comme cela... "
Elle ne savait pas vraiment quel était le style de musique qu'il préférait même si elle s'en doutait un peu.
" Tu préfères quel style de musique ? Et dit moi aussi quels sont tes groupes préférés ? " | |
| | | Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Assis sur le rebord Lun 4 Sep - 10:56 | |
| Frank, qui avait vu qu'Angeline, navait pas reagit, arreta sa plaisanterie, car si elle avait reagit, il aurait continué de plus belle, voici l'humour masculin.Et a son avis Angeline, avait deja eu affaire a cette situation.Plus il lui parlait plus il appreciait Angeline, elle etait tres intelligente, et ne passait pas son temps a lui repeter les memes choses.
"J'avais pas vraiment le choix, ni d'autre solution."
Lorsqu'elle lui posa la question, il enchaina la reponse a une rapidité fulguante:
"System of Down, Greenday, Linkin Park, Sum41, the Offspring et plein d'autres et toi?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assis sur le rebord | |
| |
| | | | Assis sur le rebord | |
|