University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cours de Sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Johnson
Découvre les lieux
Evangeline Johnson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Cours de Sport Empty
MessageSujet: Cours de Sport   Cours de Sport EmptySam 2 Sep - 21:08

Evangeline arriva dans la salle multisport déja en tenue.
Elle avait scotché un post-it à l'entrée du centre sportif indiquant que le cours de sport avait lieu dans la salle multisport.

C'était une des nombreuses salle du complexe sportif de l'université.
Il contenait :
•Un terrain multisport avec des cages de handball, des filets de volley et de badminton et des tables de ping-pong amovibles ainsi que des paniers de basket
•Un jymnase avec des tatamis et du matériel de jymnastique
•Une salle de musculation
•Un terrain de football en exterieur
•Une piscine olympique

Evangeline était très éxitée et assez anxieuse à l'idée de donner son premier cours dans cette école.


*Quesque je vais bien pouvoir leur faire faire ? Apparemment ils ont déja des cours de basketball et de football. Ce qui exclus ces deux sports. Peut-etre que pour les filles, il faudrait organiser un groupe de pom-pom girls pour soutenir l'équipe de Clayton ?
Ou peut-etre que... nan trop compliqué... alala je suis vraiment morte de trac, j'aimerais tellement pouvoir partager ma passion...*


Lorsqu'elle eut finit d'installer son matériel elle s'assit sur un des bancs de la salle.

Elle commençait à s'impatienter lorsque les premiers elèves entrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport EmptyDim 3 Sep - 0:45

Je sortais de chez moi a 8 heure pour commençais a 10 heures, j’étais partis mettre de l’essence et faire un petit lavage de twingo. Je partis ensuite chez moi déjeuner et je partis ensuite a l’université ! J’arriva alors a 9 heures et 30 minutes !

J’étais muni d’un jeans et tee-shirt G-STAR. J’avais des bote noir a talon aiguille, je passa a mon casier pour allais dans les vestiaires me changeais je repartis alors dans mon casier et posa tout. Je partis alors ensuit en cour d’EPS. J’étais la première a se cour, pour la première fois .. Je salua alors la prof en disant : « Bonjours madame, eu je me mais ou ? » j’attend alors sa réponse puis je lui souris. J’avais des air max. en basket. Je portais aussi un survêtement adidas, et un tee-shirt puma.*** Bon c’est quand elle veux qu’elle me répond ! Elle doit etre stressé ! *** Je la regarda en attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Johnson
Découvre les lieux
Evangeline Johnson


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport EmptyDim 3 Sep - 15:53

Evangeline était perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit une élève devant elle lui sourire. Elle sursauta car elle ne l'avait pas vue entrer.

" Oh heu bonjour, jt'avais pas vu arriver. ok t'es la première et comme t'es déja en tenue, en attendant les autres, tu vas un peu t'échauffer 5 min ok ? "

Evangeline replongea dans ses pensées alors que sa jeune élève commençait à s'échauffer.

"au fait comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport EmptyMar 5 Sep - 17:46

Je commençais append a m’échauffais ! Je courra donc un peu, quand elle me demanda mon nom je lui dit : « Je suis Brooke, Davis deuxième années ! » Puis je lui souris, après 3 minutes de course, je revint vers elle et lui posa un question pour commencé qui fut celle ci : « Je fais quoi maintenant ? » Puis je lui souris et lui redemanda : « Vous êtes une nouvelle prof ici ? » Je la regarda et sourie une nouvelle fois. Je mis une barrette dans mes cheveux pour tenir la mèche qui me dérangea devant les yeux ! J’entend des petit bruit qui tomba sur le toi, je leva alors la tète au ciel et regarda ensuite par la fenêtre étant toujours devant la prof ! Il pleuvait peu mais il pleuvait tout de même ! **** Merde j’ai pas pris une veste a capuche pour sortir … tant pis ****. J’attends toujours la réponse de la prof qui avait bien l’aire dans ses pensais, si personnes n’arrivais d’ici 10 minutes un quart d’heure je tallerais la route ! Je ne vais pas avoir un cour particulier ! Et puis j’ai d’autres choses a faire ! Je regarda la prof et eu des petits frissons ! Je commençais a avoir froid ! Je lui dis ensuite : « J’espère que vous n’avez pas prévus de sortir madame par ce que la avec se temps ! » Je ris légèrement et doucement et lui souris puis va prendre mon gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sport Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sport   Cours de Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sport
» Premier cours de sport.
» LES COURS
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Centre Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser