University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+9
Kaoru
Eliza
Mery
William
Kim T.
Kain
Jerem
Clayton
Ryan Hawk
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 20:49

Ryan n'avait pas préparé de cours avant de rentrer dans sa nouvelle salle de classe. Il préférait demander aux élèves ce qu'ils voulaient étudier puis il poserais des questions sur le thème...Ryan marcha dans le couloir, passant devant des élèves qui ouvraient leurs casiers. Certains le regardaient, le montrant d'un bref geste de la tête. A un moment, il entendit même une fille chuchoter maladroitement à l'oreille de sa voisine "Il est mignon notre professeur non?". Une fois devant sa classe, il ouvrit la porte et alluma les lumières. La salle éait grande et décorée avec plusieurs cartes. Il y avait une télé et un grand tableau. Il s'installa derrière son bureau, prêt à attendre ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 20:59

Clayton arriva le premier dans la salle de classe. Il avait un bermuda en jean long et fort ample. Il avait aussi une vareuse du joueur de Cleveland Lebron James et avait déposé sans enfoncé une casquette aux couleur de la même équipe. Elle était légèrement de travers et reposait sur les gros écouteurs de Clayton. Il avait un des deux sur son oreille gauche alors que le droit était posée quelques centimètre au dessu de son oreille. Mais il fallait bien qu'il le mette quelque part sinon ca te tiendrais pas. Et, faut-il le précisé, pour complèter parfaitement se look spéciale, il machait un chewing-gum sans aucune discrétion. Diminuant à peine le son de ce qu'il écoutait, il rentra en classe avec un sourir non-chalant.

-" B'jour..."

Il n'avait même pas de cartable, tout juste un stylo dans une poche et évidement un ballon de basket dans ses mains. Il fit tourner la balle sur un de ses doigts et se dirigea vers une place dans le fond de la salle.

*Je sens que ça va déchirer ce cours.*

Bien entendu sa pensée était ironique et il regardais maintenant le professeur avec un demi sourir et avait le regard galcé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 21:03

Ryan était en train d'ouvrir son sac. Il sortit un manuel d'histoire et le feuilleta quand il entendit les pas de quelqu'un. Il leva la tête et remarqua que c'était un jeune homme qui s'était avanturé dans sa salle.

"Bonjour, assieds toi je t'en prie."

Le jeune homme n'avait prit qu'un stylo et jouait avec son ballon. Ryan préféra ne pas l'embêter car il avait horreur de ça et puis, les élèves n'étaient pas olbigés de venir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Tout juste installé
Jerem


Masculin Nombre de messages : 49
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 20/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 21:14

Jerem trouva enfin la salle de classe d'histoire il avait sur lui un tee-shirt et un jean a sa main pendait son sac a dos il entra et scruta la salle et ne vit qu'un eleve installer puis le prof.
"bonjour monsieur"
Jerem attendit la permission pour aller s'asseoir et attendit le debut du cours en sortant ses livres.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 21:22

Jerem: Minimum 6 lignes pour chaque message stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 21:48

Kim avait reçu son emploi du temps : premier cours de l'année, celui d'histoire. D'ailleurs elle avait été en retard à ce cours lors de son arrivée. L'étudiante avait même retrouvé la feuille où elle avait fait quelques dessins.

En entrant elle reconnut le jeune homme qui l'avait aidé à la piscine, lorsque son genou la lançait et un nouveau sans doute. Le prof aussi avait l'air nouveau.

" Bonjour !" lança-t-elle presque d'une voix enjouée.

Elle prit place au troisième rang près de la fenêtre, adressant un petit signe à Clayton en guise de bonjour et regarda la salle de classe.

* Elle est mieux comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 21:54

Clayton regarda le prof bizarement, il s'attendait à une remarque mais rien. Enfin il ne s'en plaindrais pas, il examina le nouvelle arrivant avec un regard toujours aussi glacé et ne fit même pas attention à lui. Puis Kim rentra et s'assis quelques rengées devant lui puis lui fit un signe. il prit un regard un peu plus joyeux et la regarda en souriant.

- "Tiens, ma nageuse préférée... alors ton genou?"

Demanda t'il avant de reporter temporairement son attention sur le professeur euh... en faite il ne connaissait pas son nom et il s'en moquait regardant de nouveau Kim il ajouta.

- "Je ne t'aurai pas mangée tu sais..."

Son ballon était en train de perdre de la vitesse, alors il lui imposa une peite claquette brêve mais puissante et il recommença à tourner de plus belle. Il s'amusait maintenant à le changer de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 22:12

Kim fut un peu étonné d'entendre Clayton lui parlait, non pas qu'elle en avait peur mais leur rencontre avait été assez bizarre et il lui avait paru assez directe. De plus, jamais elle ne pensait que de dernier se souviendrait d'elle.

" Eh bien il va beaucoup mieux mon sauveteur adoré ! !" lança-t-elle avec un petit clin d'oeil.

Elle regarda du coin de l'oeil le prof qui n'avait l'air dérangé par le fait que chacun fasse un peu ce qu'il veut. Kim se leva et s'asseya sur une table près de Clayton histoire qu'il n'ait pas trop à lever la voix.

" Je sais mais j'ai tendance à être un peu renfermée sur moi même ! Sinon tu vas bien depuis tout ce temps ?"

La dernière fois que l'étudiante avait vu le jeune homme, il avait l'air en pleine forme, tout comme en ce moment avec son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 22:20

Le visage de Kim affichait de la surprise mais il ne savait pas trop pourquoi et à vrai dires, c'était le moindre de ses soucis. Il éclata de rire quand elle le surnoma son sauveteur adoré.

- "Ouais ton ptit sauveteur adoré il va mieu maintenant. Content d'être là. Enfin quand je dis là, je parle de l'université pas de ICI précisément."

Il insista fortement sur le ici. Si il souvait ce cours c'est pour avoir suffisament d'heures nécesssaires pour avoir le droit de jouer en équipe universitaire. Il regarda Kim s'approcher. Détournant trop longtemps l'attention de son ballon, celui-ci quitta son doigt. Il du se lever pour le ramasser pour regardant son prof amusé il marmonna.

- "Et oui mesdames et messieurs il reste 10 secondes au compteur et c'est Clayton qui tiens le ballon du match, va t'il tenter l'éagalisation où mieu essayer le 3 point et mener son équipe à la final... 3 secondes, et il shoot..."

Il était presque mort de rire de ses idioties et shoota en direction de la poubelle qui était vide, il l'avait remarqué en entrant. le ballon fini sa course pile dans la poubelle.

- "Et oui mesdmaes et messieurs il vient de créer la surprise et permet à son équipe d'accéder au championnat nationale..."

Il alla rechercher son ballon pour revitn à sa place, fixant son regard sur Kim il dit.

- "Ma minute de débilté profonde désolé... Comme tu vois ça va bien, en plus je suis fiancé maintenant."

le simple fait d'en parler le remplissait de joix, son sourir s'agrandit et il recommença à faire tourner le ballon sur sdon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 22:27

Kim ne put manquer le ICI de l'étudiant, il l'avait tellement appuyé. A vrai dire, ça ne la surprenait pas, il préférait mieux être sur un terrain de basket qu'assis sur une chaise pendant une heure. La jeune fille saisie les commentaires de Clayton, on aurait pu se croire dans un film américain où les jeunes s'éclatent à faire ce genre de chose sur les terrains de la ville. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant le jeune homme totalement délirer dans son pseudo-match mais lacha un petit sifflement assez discret lorsqu'il marqua. Pour lui ça ne devait pas être un grand exploit mais, Kim n'avait jamais réussi à mettre plus de deux paniers dans un match.

Le prof n'avait pas trop l'air déranger par l'attitude de ses élèves. Kim pensa que plus tard il aurait quelques regrets de ne pas avoir été un peu plus strict mais ne dis rien. Clayton revint très souriant.

" C'est pas grave, tout le monde à sa minute de débilité comme tu dis !" dit-elle avec un petit sourire. La suite la rendit encore un peu plus souriante, étant contente pour le jeune homme qui paraissait encore plus heureux à voir son visage.

" Oh c'est chouette ça ! Et qui est l'heureuse élue ?" demanda-t-elle avec une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 22:35

Le sifflement de Kim ne lui fit ni chaud ni froid. Pour lui se genre de chose s'apparentais plus à de la détente qu'autre chose. Et sur un terrain de basket les encouragement ne lui faisaient rien non plus car en faite, quand il monte sur le parquet il ne fait plus du tout attention aux éléments extérieurs. Mais c'est vrai qu'à la fin d'un match, un petit commentaire positif ne pouvait faire de torf à personne.

*Il a jamais fait de stage où quoi ce prof? Enfin si il dit rien, j'vais en profiter et si il dit quelque chose je m'en tape, je me trouverai une autre option débile.*

- "Ouais ma ptite minute blonde..."

Il attrapa la chaise à côté de lui et la tira un peu. S'apuuyant contre le mur, il posa ses jambes sur la seconde chaise.

- "Tu la connais, tu nous a même vus ensemble pendant les vacances, c'est Kain."

Après avoir enlevé sa casquette, ill passa une main sur son crane où maintenat il laissait de temps à autre ses cheveux pousser. Puis par politesse pour Kim, il enleva ses écouteurs avant de reposer sa casquette.

- "J'espérais faire plaisir au nouveau prof avec ma tenue de banlieue américaine, mais il a rien dit. Certain m'auraient déjà renvoyé du cours pour moin que ça."
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 20 Aoû - 22:48

La porte de la salle était encore ouverte. Heureusement, William ne serait pas en retard comme ça... ce genre de choses faisait toujours mauvaise impression, surtout pour un premier cours.

Il portait son vieux T-Shirt noir Metallica, et un jean bleu usé aux genoux. Il avait toutefois tenté de ne pas s'afficher trop en classe, donc s'habiller à peu près normalement, mais n'avait pas pu s'empêcher complètement.

Il portait son sac de la main droite, et se dirigea d'un pas tranquille vers une table libre, en disant bonjour au prof lorsqu'il passa devant lui.

Une fois assis, il attendit de savoir s'ils auraient besoin de leurs livres pour les sortir. Il n'allait pas se déranger inutilement, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 9:01

Ryan était ravi de voir quelques élèves venir à son cours. Il ferma son livre et se leva de sa chaise, parcourant les rangs des élèves en affichant des sourires amicaux.

"Bonjour à tous. Je vais vite me présenter. Je me nomme Ryan Hawk et je serais votre professeur d'histoire pendant toute l'année scolaire."

Il revint a son bureau et regarda toujours ses élèves.

"Je tiens à préciser une chose. Dans mon cours, je n'aime pas voir des élèves qui n'osent pas poser des questions. Je vous oblige pas à tout le temps m'en poser une mais si vous comprenez pas, n'ayez pas honte et posez la devant la classe, d'accord?"

Il souria et se décida à commencer.

"Bien. Aujourd'hui, je vais vous laisser choisir une période de l'histoire que nous allons étudier."
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 11:05

Kim s'apprêtait à répondre à Clayton lorsque le prof commença son cours. Elle revint à sa chaise tout en l'écoutant. Il avait pas l'air aussi chiant que les autres profs. Elle l'écouta, son stylo dans la main, son bloc de feuille prêt à recevoir quelques dessins sous son coude, et une main soutenant sa tête, non pas d'ennui.

* Une période de l'histoire....pff c'est tellement vaste !*

Elle commença donc a griffoner discrètement quelques dates clés ou des monument historiques miniatures....
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 12:46

Mery avait mis un temps infini pour trouver la salle et arriva évidemment en retard. Elle toqua à la porte, et passa sa tête dans l'embrasure pour voir si elle ne s'était pas trompée. Il n'y avait presque pas d'élèves...Elle remarqua le manuel d'Histoire dans les mains de l'homme qui devait certainement être le prof et se glissa à l'intérieur de la pièce.

"Bonjour. Excusez mon retard." dit-elle poliment.

Elle ne savait pas vraiment si elle avait raté beaucoup du cours mais ne s'en inquiétait pas. Elle arriverai bien à suivre...
Elle alla s'installer près de la fenêtre, sortit son bloc-note et sa trousse et et appuya son menton contre sa main, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 15:17

Emma avait complétement oublié le cours d'histire elle s'était dépéché a se préparé dès qu'elle s'en été rappelé et avait foncé, mais où? Elle ne le savait pas car elle ne savait pas du tout où se situait la salle de cours d'Histoire, elle avait cherché, cherché pendant quelques longues minutes et avait fini par demandé son chemin a quelqu'un, après de longues explicaions compliqué ^^ elle finit par trouvé la salle mais malheureusement, ils étaient déja rentré, elle pousa la porte, et regarda le professeur
"heu, Bonjour désolé pour le retard"
elle alla s'assoir et sortit une feuille et un stylo
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 15:21

Il regarde le prof amusé. Puis dit tout sérieusement.

- "Il y a une date précise qui me plait... Le 12 janvier 1987. L'évènement s'est passé dans la ville de Split en Croatie."

Il se demandait qu'elle allait être la réaction du prof et surtout si il allait comprendre de quel évènement parlait Clayton. Il se mit à regarder les retardataires et ne pût s'empêcher de les trouvers pitoyables avec leurs excuses à 2 francs. Il regarda Kim et dit.

- "Tous des parfait petit leche bottes."

Il l'avait dit sur un ton très bas pour être certain qu'il n'y ai qu'elle qui puisse l'entendre. En attendant que le prof dise quelque chose il commença à dessiner de petits schéma sur son banc, c'était des systèmes de jeu pour le basket. Il voulait être sur de toujours tous les connaitres par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 15:22

Pour le moment, personne ne répondait à la question de Ryan. Au moment ou il allait parlait, il entendit deux élèves entraient et se pardonnaient pour leurs retards en cours. Il se retourna en face des deux élèves et répondit en souriant.

"Bonjour. Pour le retard, sa ne fait rien. Asseyez vous, je vais donc donner le thème dela leçon."

Il alluma la télé, mit une casette mais ne la démarra pas et il écriva sur le tableau.

6 Juin 1944: Le débarquement en Normandie.


"Pour bien commencer notre première leçon, nous allons regarder une cassette mais avant ça, qui peut me dire comment fut nommé l'opération terrestre sur les plages?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 15:24

Clayton a écrit:
Il regarde le prof amusé. Puis dit tout sérieusement.

- "Il y a une date précise qui me plait... Le 12 janvier 1987. L'évènement s'est passé dans la ville de Split en Croatie."

Il se demandait qu'elle allait être la réaction du prof et surtout si il allait comprendre de quel évènement parlait Clayton. Il se mit à regarder les retardataires et ne pût s'empêcher de les trouvers pitoyables avec leurs excuses à 2 francs. Il regarda Kim et dit.

- "Tous des parfait petit leche bottes."

Il l'avait dit sur un ton très bas pour être certain qu'il n'y ai qu'elle qui puisse l'entendre. En attendant que le prof dise quelque chose il commença à dessiner de petits schéma sur son banc, c'était des systèmes de jeu pour le basket. Il voulait être sur de toujours tous les connaitres par coeur.

[Désolé, j'ai posté en même temps que toi et du coup, je parle pas du même sujet. Sa te dérange pas si on parle du Jour J ?]
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 15:28

* Il a pas du m'entendre cette imbécile. Enfin au moins il a prit le seul sujet de l'histoire queje maitrise.*

Regardant la date au tableau, et sans y avoir été invité, il commença à parler.

- "C'était l'opération Overlord, même si celle qui consistait principalement à l'acheminement des forces terrestres par bateaux sur les 5 plages qui devaient être prises se nomait Neptune. Mais il en furent pas les seuls à intervenir ce jour là. Vers minuit plusieurs éclaireurs ont été parachutés pour baliser les endroits où seraient déployées les troupes aéroportée venues des Etats-Unis, principalement celle de la 101ème aéroportée."

Il regarda le prof et comme pour lui montrer qu'il maitrisait surement aussi bien que lui le sujet ajouta.

- "Les 5 plages sont, Omaha Beach, Utah Beach, Gold Beach, Juno Beach et Sword Beach... Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Tout juste installé
Mery


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 15:43

Mery commençait déjà patauger. Elle avait des notes correctes, certes mais elle ne participait jamais beaucoup en classe. De plus, l'Histoire n'était pas vraiment sa matière préférée.
Elle tourna la tête vers Clayton et écouta, légèrement bluffée, son long discours qu'il débita sans bafouiller, avec une assurance...Mery avait la nette impression qu'il provoquait un peu le prof mais apparement ça ne le dérangeais pas.
Elle prit son crayon et commença à dessiner. Un paysage. Celui qu'elle voyait depuis la fenêtre de sa chambre, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 15:45

Ryan regardait le tableau quand un élève prit la parole et expliquant brillament le contenu de la leçon.

"Parfait, je vois qu'il y a un passioné de la Seconde Guerre Mondiale."

Il s'avança vers la télé puis il mit la cassette en mode et lecture. Il remarqua que les lumières n'étaient pas éteintes.

"Es ce que quelqu'un pourrait éteindre la lumière s'il vous plait?"

Il alla vers les rideaux et les ferma.

"Pendant le visionnage de la casette, je ne vous olbige pas à prendre des notes mais je vous le conseille."
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 15:52

* Il remarque même pas que je me paye sa tête, sérieu il est à pleurer se prof. Enfin on va rire...*

Il repéra rapidement l'interupteur et il jeta son ballon sur celui-ci et les lampes furent alors éteintes. Le prof parlait de prendre des notes. Puis, il parla de tel manière que presque tout les élèves puissent entendre mais pas le prof.

- "Je prendrais pas note, j'ai trop dessiner sur le banc et j'ai plus de place pour écrire quelque chose."

* Toute façon, sa cassette vas nous montrer le débarquement sur Omaha Beach et la construction des 2 ponts flottants par les unités de rangers. Ainsi que les premières incursion dans les domaines français. C'est ce qu'elle montre toute. Ce sera pas le Soldat Ryan, le film est trop long pour son cours à 2 balles.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 15:57

Au moment ou la cassette commença, Ryan vit les lumières s'éteindre mais il avait entendu un ballon touché l'interrupteur. Il comprit que c'était Clayton, un garçon qui commençait à l'agacer.

"Fait comme tu veux, je t'oblige pas à en prendre."

Il alla s'asseoir au fond de la classe, afin de mieux voir le film mais aussi pour surveiller certains élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 21 Aoû - 16:05

Il rattrapa son ballon et recommença à le faire tourner sur son doigt. le prof avait entendu sa remarque, mais de toute façon Clayton s'en contre fichait.

- "Pourquoi je prendrais des notes, je maitrise le sujet aussi bien et peut-être même mieu que toi."

Il avait accentuer le mot toi, il n'avait pas envie de tutoyer le prof. Autant il respectait le professeur Coghlan autant celui-ci ne lui inspirait rien de bon. Lorsque le professeur vint dans le fond de la classe.

- "Besoin d'explicayions approfondies sur le sujet man?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours de sport.
» Premier cours de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: *Les Salles de Cours* :: Salle d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser