University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+9
Kaoru
Eliza
Mery
William
Kim T.
Kain
Jerem
Clayton
Ryan Hawk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:44

Kim trouva un peu Clayton gonflé mais c'était assez amusant. La jeune fille s'adossa à la fenêtre à la remarque de ce dernier qu'elle seule avait du entendre. A son tour elle murmura :

" Faut bien qu'il y en est quelques uns !"

Elle regarda le prof et écouta Clayton déballer un résumé de l'évènement en question : elle qui avait pas mal de connaissances historiques n'auraient surement pas pu tout aussi bien résumé. Cependant Clayton avait l'air de plus s'amuser qu'autre chose. Kim décida de prendre quelques notes pour éviter de couler au futur examen, elle se connaissait bien pour savoir que tout allait rentrer pour ressortir à moitié déformé dans quelques jours. Kim avait griffoné un petit dessin comique du prof et Clayton presque sans s'en rendre compte. De nouveau, elle murmura à ce dernier :

" Soit un peu indulgent le pauvre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:28

Rangers ouverts, pantalon très taille basse déchiré au niveau des genoux, chemise blanche et cravate dessérée, cheveux roses détachés, lachés sur les épaules, lentilles rouge sang, Kaoru allait commencer l'année en beauté. Il allait aller en cours, même s'il préférait passer le plus clair de son temps avec Shin. Pour le moment, il ne l'avait pas encore vu, donc il allait devoir attendre un peu.

Ka' marchait dans le couloir, d'un pas plutôt rapide, jusqu'à une salle, la salle d'histoire-géo. Comme d'hab', il était en retard. Rien que son look et le fait qu'il arrive alors que le cours avait déjà commencé risquaient de faire mauvaise impression.

Il frappa à la porte et entra sans même que quelqu'un lui en ai donné l'autorisation. Il faisait noir dans la salle et les personnes présentes regardaient une cassette. Kaoru s'assit à un bureau, carnet sous le bras, stylo passé dans les arceaux. Il posa tout son matériel sur la table et leva les yeux vers la télévision, pour regarder ce qui semblait être un documentaire.

Il essaya de se concentrer sur ce qu'il voyait, mais impossible. Ses pensées étaient submergées par des questions et des doutes grandissants. Elles étaient aussi tournées sur ce que devenait Jessica, qu'il n'avait maintenant à plus vue depuis plusieurs jours... Depuis qu'il lui avait dit qu'il préférait Shin, finalement...

Et Toshiya ? Que devenait-il, lui aussi ? C'était son frère, et par la même occasion un garçon avec lequel il avait eu une relation incestueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:49

eliza sourit au prof après qu'il est dit que sa ne fesat rien pour le retard, elle était donc assise sur une chaise, elle pensait a un tat de choses, tout en essyant d'écouter le cours, mais il faut dire aussi qu'eliza n'aimait pas trop l'histoire depuis qu'elle avait commencé cette matière en primaire, elle essayait cependant de faire quelques petit efforts pour se concentrer! Elle regarda sa feuille commenca a dessiner un peu dessus: elle était assez doué en dessin, elle dessiné des personnages, des formes, un peu de tout, elle écoutait les autres parlaient et le regard du prof sur elle lui fait comprendre qu'il fallait qu'ele arrete de dessiner. Elle posa son crayon et essaya de se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:00

Je passais comme d'habitude dans le couloir aujoud'hui c'étais mon premier jours de cours c'étais vachement coul ! Mais mes puces me manquait de plus en plus ra la la bientot dans 13 jours elles seront avec moi.

J'était munis d'une tenu normal je portais une mini jupe en jeans, avec un tee-shirt dolce et gabana. J'avais aussi des hauts talons eguilles. J'avais aussi une veste G-star car avec le temps il faisait pas trés trés chaud.

Hier je métais couchais trés tard ... J'étais allais en discotheque. Coul mais maintenant aujourd'hui j'avais la tete dans le cul ... Mauvaise mine pour un début de cours. Il était quand meme 8h30, j'étais en retard de 30 min mais tant pis ..

Un moment je recus un appel c'était ma mère mais j'étais devant la porte de classe je ne pouvais guerres la laisser dans le vent et je ne pouvais guerres répondre ...

**** Merde alors je fais quoi la ? Si c'est pour mes ffilles ... ??!! ****
Puis je me mordiya la levre et fit le bon choix, je lui racrocha heuresement ma prof arriva en ouvrant la porte. J'eu la chance de ne pas avoir étais prise ... J'entra alors dans la classe comme on venait d e me le demandais.

- Je m'excuse de mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:13

Ryan regardait attentivement la vidéo. Il commençait à trouver Clayton insuportable et pensait en parler aux autres professeurs. Peut être que Ryan n'était pas assez compétent pour se faire obéir des élèves. La casette montra les différents débarquements et notament l'escalade des Rangers de la Pointe du Hoc. On aperçu un fin trait lumineux traverser la salle. Ryan regarda en direction de l'entrée et remarqua que c'était une jeune élève. Il avait entendu derrière sa porte un portable sonné mais apparement, la fille avait raccroché.

"Bonjour mademoiselle. Si vous voulez, vous pouvez rapeler sur votre portable, sa me dérange absolument pas."

Il souria et regarda le reste de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:54

Je souris au proffesur puis une fois assise je fit un non de la tete les prof comme sa ont en trouve pas au coin des rue mais je ne désirais guerres abusais de cela. Cependit elle désirait le faire mais non ! Je souris et regarda y'avais pas tellement d'ambiance dans ce cours puis elle mis par deriere une oreillete de son Mp3 puis écouta

*** A sa fais du bien un peu de bonne musique ... Merde plus de pile ***

Puis pour rigoler un petit peu je fis la con

- Y'aurais pas quelqu'un qui aurais des petites ^piles pour Mp3

Puis je rigola mesquine nan allais j'arrete faut pas abusait. Je sortis alors mon cahier prévus pour l'histouire puis nota quelque truc sur le cours. Je ragarda le prof. Je n'avais guerres suivis alors ou en étons pffff je n'en sais meme pas ! C'est désolant si je veux passer en 3eme nnée faut arréter ...

Juis j'nleva ma veste et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:49

William suivait le cours, tout en prenant des notes. Il avait longtemps été passif en classe et celà lui avait posé de graves problèmes. Depuis l'année dernière, il avait commencé à remonter le niveau, mais cette année, il ne comptait pas simplement passer de justesse. Lui, sérieux ? Bah, juste un peu plus qu'avant.

Il suivait le cours, mais ne posait aucune question, ne participait pas. Il aimait mieux rester dans son coin à bosser de sa propre manière. De toute façon, sur ce sujet, il en savait déjà pas mal. Puis une fille assise non-loin de lui se mit à demander des piles pour mp3.

* Put***, ça c'est la meilleure... y'en a, on se demande ce qu'ils foutent dans une université... *

Il lui jeta un bref coup d'oeil, et la reconnut, c'était Brooke. Il avait traîné un soir avec elle en discothèque, et cela lui avait bien suffi... enfin, il se reconcentra sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:04

Kim regardait la cassette. Elle remarquait l'attitude de certains élèves, on aurait dit des primaires. Enfin...Le prof avait soit beaucoup de patience et prévoyait de se souvenir de ce cours plus tard, soit il était vraime relax. La jeune étudiante prit des notes tranquillement jusqu'à ce qu'une jeune fille demande une pile

* C'est la meilleure celle là !*

Elle regarda Clayton puis se retourna vers le téléviseur, griffonant quelques dessins au passage dans la marge de sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:38

Ryan écoutait toujours la cassette quand la voix de Brook, une jeune étudiante éveilla l'attention de tout le monde.

Commence à m'agacer maintenant.

Ryan se leva de sa chaise puis appuya sur le bouton stop du magnétoscope. Il alla ensuite vers la porte ou se trouvait l'interrupteur de la lumière. Il appuya dessus et tout la salle fut baignée par une lueur aveuglante. Il se dirigea vers le bureau et regarda ces élèves, surtout certains.

"Bon, je vois que ce cours interesse beaucoup de monde. Bravo, premier cours et vous vous lacher sur moi, merci beaucoup. Alors, je comprend que dans les grandes universités, on voit des intellos, des gothiques, des rebelles...je vous laisse faire votre vie mais j'en ai un peu marre qu'on se foute de moi en classe !! Je veux ben être gentil, en plus c'est ma nature mais là franchement, j'ai l'impression que je suis un con! Oui, un con pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:00

Je commencais a regréter mes paroles ! Il avait en quelque part raison mais j'étais comme sa pour une fois qu'il y avait un prof super simpa je soupira car j'avais encore fais la conne ! Rooooo Il faut vrément que je me reprenne ! Je désida de faire des excuse

- Je suis désolé Monsieur vous avez totalement raison ! Je regrette mes paroles!

J'ésperer vraiment qu'il allais me faire des excuse sur cela car j'avais assez Honte de se que j'étais ! Oh non du père du fils et du seins éspris pardenez moi mon dieu ! Je fis une priere trés légere puis me dit

*** Quelque part il était assez agasent le cours ! ***
Je regarda les autres élèves puis devant moi la si je pouvais je m'enforcerais sous terre ! Comme quoi ! Ah la la brune d'apparence conne d'interieur c'(est tout moi sa !
Je soupira et déssida d'écouter attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:10

Clayton qui s'était calmé depuis quelques minutes ne put s'empêcher d'apprécier la remarque de Brooke, pas parce qu'il là trouvais drôle mais parce que maintenan c'était elle qui se trouvait en première ligne. Il allait en profité pour se faire oublier jusqu'au cours suivant, enfin si il tenait jusque là. Ensuite Kim se tourna vers lui avant de regarder à nouveau la télévision. Il ajouta sur le ton de l'innocente à l'adresse de Kim

- "Quoi? J'y suis pour rien moi ce coup-ci"

A son tour il regarda la cassette, dans l'ensemble elle était bien, mais à aucun moment on ne parlait des troupes aéro-portées alros que c'était les premières sur les lieux. Il regarda le prof et dit très sincèrement.

- "M'sieur je sais plus comment, pourquoi on parle jamais de la 101ème dans votre cassette? Faut arrêter quoi, même le soldat Ryan c'est plus instructif que ce qu'on voit pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:23

Ryan ne savait pas vriament pourquoi il s'était énervé. En faite, il le savait mais il aurait pu éviter tout ça bien avant. Quand Clayton lui parla du Solda Ryan, Ryan sourit et regarda attentivement toute la classe.

"Excusez moi de m'être emporté. Je comprends que sa vous agace les cours, les dates et le reste. Je peux vous dire que moi aussi sa m'agacer, même quand j'ai décidé de faire professeur d'histoire."

Il mit son sac sur la table et en sortit une cassette.

"Pour le plaisir de tous et même le mien, nous allons regarder "Il faut sauver le soldat Ryan."

Mais il tenait à présicer une chose.

"Par contre, si sa vous gêne pas, je tiens à ce que à chaques cour, vous soyez au moins concentré et en échange, je rendrais le cour plus attractif et moins ennuyeux."
Revenir en haut Aller en bas
Kim T.
Prend ses marques
Kim T.


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Coté Coeur : ~ Seule ~
Date d'inscription : 28/05/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:53

Kim regarda Clayton durant sa petite remarque :

" J'avoue que t'as pas tort !" lacha-t-elle à haute voix très naturellement.

Le prof réagit un peu contre toute attente de la part de certains élèves : ils se réveillaient ou baillaient à en voir les amidales...Pas très chouette comme premier cours. Kim souria lorsque le prof sortie la cassette et laissa échapper une question :

" Excusez moi de vous demander ça mais vous vous trimbalez toujours des cassettes dans le genre du Soldat Ryan ?"

Fallait avouer que c'était un peu bizarre de voir un prof déballer la cassette en plein milieu du cours. Dans ce cas là, les cours allaient peut être être moins ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill3.actifforum.com
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:02

Il entendit une autre remarque qui venait d'une fille qu'il avait rencontré à la cafétéria.

"Vous avez pas tort tout les deux et je comprendrais si les autres avaient la même réaction."

Il souria et regarda une dernière fois ses élèves car il tenait à dire une dernière chose.

"Pour cloturer ce débat, je tiens à vous signaler que très souvent, nous regarderons des cassettes et nous étudierons de façon plus amusante. Et pour te répondre Kim, oui sa m'arrive souvent de prendre des cassettes."

Il souria et mit la casette. Puis il éteigna les lumières et démarra la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:06

Je souris et quand il dit qu'il c'était emportait un peu trop vite c'était completemant faux ! C'étais un rpof normal qui n'aimais pas que ses élèves soit penibles ! Puis de suite je le corigea meme si j'allais etre encore une fois en tord !

- Je suis désolé de vous contre dire encore une fois monsieur mais vous n'avez guerres tord vous avez le droit nous enguelez bref je STOP le sujet !

Je souris et il relensit la casette. Je la regarda attentivement cette fois ci. Cette fois j'était plus investie dans le sujet, et je commencais a trouvais cela trés simpa finalement biensur je ne regarderais pas ses casettes a longueurs de journée !! Je la regarda puis souris et encore enfin je regarda sur les cotés et tourna les yeux, malheureusement la j'étais a bout je me mordis la levres et sorta un livres mais un d'histoire et oui j'avais que sa !

*** Aiie finis les cours d'histoire pour moi ! ***

Je le regarda il me plaisa beaucoup, mais c'étais un prof ! Et voila ! Interdiction formelle de sortir avec les élèves ! Je ris et le regarda a vrais dire je n'avais que sa en occupation ..
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:13

Désolé mister le professeur d'intervenir dans votre cour, mais là, c'est trop le bordel !
Chaques élèves est censés avoir lu ce réglement se trouvant içi : https://university.superforum.fr/viewtopic.forum?t=111

Dans la vraie vie, est-ce que vous parlez comme ça a vos profs ? Est-ce que vous vous asseyez n'importe comment ? Vous demandez en gueulant dans la salle si quelqu'un a des piles ?

Un peu d'indulgence pour votre unique professeur ! Ce n'est pas vraiment drole pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:15

lool perso en cours je suis une vrais folleuhhh ! Donc oui je l'ai déja fais mais la je me suis excuser donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:19

Mais içi tu est sur un forum ! tu n'es pas là pour montrer des talents de "folleuuh" ! Y'en a surement qui voulait suivre le cour normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:52

Sabrina se rendit devant la porte qui était maintenant fermée. Son premier cour était celui d'histoire... Pas de chance: Sa matiere détestée... Elle ne connaissait personne et esperait qu'il n'y avait pas trop de monde pour ne pas que tout les regard se fige sur elle quand elle aller entrer. Elle n'avait pas vraiment envi de rentrer en cours mais puisque c'était son premier cour, elle essaya de faire bonne inpression. Elle toqua a la porte puis attendi une réponse du genre "Entré"... D'habitude, elle n'avait pas vraiment l'habitude de toquer a la porte mais cette fois ci c'était different. Elle essaya de regarder dans a petite vitre carré de la porte mais elle était trop haute. Elle attendis alors que le prof lui ouvrit la porte ou lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Populaire
Kaoru


Nombre de messages : 756
Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question...
Date d'inscription : 23/02/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:20

Kaoru qui était assis tranquillement sur sa chaise, calepin et stylo posés sur la table, suivait le cours de la conversation et regardaient les élèves qui réagissaient. Tandis que lui, au fond de la classe, personne ne l'avait remarqué.

Un fin sourire parcourut son visage lorsque le prof annonça qu'ils allaient voir "Il faut sauver le soldat Ryan"... Il n'avait jamais vu ce film et avait envie de le voir.

En regardant les images qui défilaient à l'écran, il ne se sentit pas très bien. Non pas que les images le choquaient, mais simplement, Kaoru n'était pas à l'aise et se devait de quitter le cours. Il tenta de rester un peu plus, mais sa concentration déviait, et il se leva, prenant ses affaires à la main.

Le musicien s'exprima en parlant peu fort, tout en ouvrant la porte :


"Excusez-moi... Je dois quitter le cours..."

C'est en sortant qu'il croisa une jeune fille, plutôt jolie et sexy dans son genre. De toutes façons, Kaoru avait Shin et préférait les hommes ces derniers temps...

Le japonais jeta son calepin dans la première poubelle venue, ainsi que son stylo, et erra dans les couloirs avant d'aller aux toilettes.


[Voilà ^^
Comme ça ça donne une raison à Kaoru pour aller aux toilettes et rejoindre Shin XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:26

Lorsque Kaoru sorti, Sabrina cru un moment que c'était lui le proffesseur. Puis quand elle le vit s'en aller, elle se dit que non.

*Sa doit surment être un rebelle qui a été exclu de cours... Se qui m'arrivait souvent dans mon ancienne école...*

Elle n'eu même pas le temps d'entré que la porte se referma directement. Elle décida alors de retoquer une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:56

Ryan laissa l'élève partir aux toilettes. Après tout, il n'allait pas les forcer à se retenir et à pisser dans leurs pantalons. A cette pensée, Ryan souria et eu un petit rire qui fut interrompu par quelqu'un qui toquait à la porte.

"Entrez."

Il avait dit ça sur un ton gentil. Dès que la porte fut ouverte, on pouvait voir une jeune élève qui semblait être géné d'arriver en retard.

"Bonjour mademoiselle. Asseyez vous, on a pas encore commencer de regarder le film."

Il regarda ses autrd élèves et plus particulièrement Brooke mais il se tourna ensuite vers le magnétoscope et appuya sur lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:01

J’étais dans le film toujours quand une jeune fille entra. Je la regarda elle avait l’aire un peu fouteuse de merde en cour ! Je revint ensuite au film mais je déssida de regardais quand même se prof’ ! Ah la la Brooke calme toi ! En plus t’as cas demandais d’allés au toilette et tu part … A oui bonne idée .. Je souris et leva la main , je lui demanda par la suite si je pouvais allais au toilette, j’attenda alors sa réponse, sa devez quand meme l’ennuiyait ! Mais ce n’est pas grave ! J’en avais marre de ses cours et je ne désirais plus faire la conne en cours ! Donc je devais lui demandais que sa ! Je souris et le regarda

Je pris alors mon sac, mis ma veste et attendit, la il n’avait pas vraiment le choix par ce que s’il il refusait et ba je partais quand même et si il accepter je n’aurais aucuns regret ! Je le regarda toujours dans les yeux mais celui ci venait de tournait la tète.

*** Roooh il remet encore une fois se film !***

Je le regarda apuillais sur Lecture j’en avais vraiment marre la, je me mordis la lèvre et attendit ! !

[ Tu remet encore une fois se film !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hawk
Découvre les lieux
Ryan Hawk


Masculin Nombre de messages : 24
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:36

Le film démarra. Ryan regardait en attendant son portable puis il éteigna et jeta un regard sur Brook qui levait la main.

"Qu'est ce que tu veux Brooke ?"

Il la regarda attentivement puis pensa à quelque chose.

"Tu veux aller dehors non ?"

Il souria. Ils allaient penser qu'il était devin, ce qui était entièrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Tout juste installé
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 47
Coté Coeur : Mmm... Haha Secret défense ^^
Date d'inscription : 22/08/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:58

Lorsque le prof lui dit de s'assoir, elle alla tout au fond de la salle et s'assit toute seule a une table. Elle regarda a peu près tout le monde en essayant de mémoriser certaine personne... Elle regarda le film sans grande importance puis regarda Brooke qui voulait sortir de la salle...

*J'espere que ce cour n'es pas trop ennuyant...*

Elle écouta quelque personne chuchotter en regardant les image du film qui ne l'intéressait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours
» Premier cours de sport.
» Premier cours de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: *Les Salles de Cours* :: Salle d'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser