University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptySam 2 Sep - 21:42

Je venais de recevoir un appelle de ma mère elle vient s’installait dans deux mois ici, donc je vais bientôt revoir mes puce ! J’envoya un SMS alors a Shin et lui donna rendez-vous ici. J’arriva 10 mn en avance. Je l’attenta. Sa faisait 1 mois et demi que je ne l’avais pas vus ! j’était a la fois déçu et contente car il me rappelais quand même de sale souvenir mais il a fais naître deux petites magnifique ! Je le vis arrivais alors je souris et me leva. Je m’approcha et lui fis la bise et lui dis :« Salut Shin ! Sa va ? » Je le regarda alors et attendis qu’il réponde, je désirais parlais de mes filles avec lui qui était les siennes aussi. Il fallait que l’on parle d’elle tous les deux en tète a tète. Comment elle allais le voir, quand, et tout le sujet qui va avec ! Je ne voulais vraiment pas les privaient d’un père car Shin était quand même la a l’échographie et sa je ne l’oublierais jamais ! Je le regarda et lui souris. Avait t’il quelqu’un dans sa vie, une femme pour qu’il l’aide quand elles seront avec lui .. Quand je me posa cette question je me rappela de se jeune homme qui était a coté de moi en cour j’avais eu un cou de foudre mais je pensa a Ludovic aussi. J’étais totalement perdue ! Car j’aimais a présent deux hommes ! Je laissa s’échapper une larme le pauvre il ne va pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 2 Sep - 21:49

Totalement indifférent, Shin arriva au lieu de rendez-vous, sa main couverte d'une mitaine aux quelques piques de skatteur serrant encore son téléphone portable. Qu'avait-il prit à Brooke de le contacter du jour au lendemain ? Ne lui en voulait-elle pas ?

Vêtu donc de son long manteau en cuir arrivant à ses chevilles, d'un chemisier blanc légèrement ouvert sur son torse pâle et d'un pantalon en cuir noir, ses grosses chaussures cloutées marquant le sol sablonneux au moindre pas, il s'approcha de Brooke.

Contre toute attente, cette dernière vint lui faire la bise et lui demander si ça allait. Le japonais, toujours aussi indifférent, répondit d'une voix grave et ferme :


" Oui, ça peut aller. Mais toi, ça n'a pas l'air. Qu'est-ce qu'il se passe ? "

Effectivement, il avait vu une larme roulée le long de la joue de la jeune fille. Il aurait voulut demander comment se portaient leurs deux enfants mais il préférait s'occuper d'abord de la santé de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 2 Sep - 22:07

« Eu rien de grave sa n’a rien a voir a se que je dois parlais avec toi. Mais si si moi sa va ! »Je le regarda et souris je pensa a tous mes moment avec lui et tout sa ! Puis je poursuivit ma phrase « Je voudrais que l’ont parle de Nikki et Lola ! » Je lui souris puis poursuivis« Je voudrais pas les privaient d’un père et je désirerais qu’ont est la garde alternait ! » Le regarde droit dans les yeux puis souris je pris sa main et alla m’asseoir avec lui. J’attend sa réponse sur cette phrase.

J’étais muni d’une tenu asiatique que je portais a mon arrivais ici, je portais ensuite des talon ouvert rose. C’était des talons a aiguille. J’avais aussi une veste blanche asiatique qui allais avec la robe blanche. Les motif était rose.

Mes cheveux était bien coiffé. J’avais une traisse africaine bien faite. J’avais mis mon parfum amor amor.

Je le regarda et attendit ensuite encore et encore sa réponse ….

Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyDim 3 Sep - 0:16

Shin resta totalement indifférent. Il en avait prit l'habitude depuis que sa folie devenait meurtrière. Etait-ce une bonne idée de lui donner la charge des enfants ? Ne serait-il pas capable de les tuer sous un coup de colère ?

Tenshi-Yuki serait là...

Ce nom lui vint en mémoire rapidement, comme si ça avait été parti d'un canon chargé à bloc.

Puis le japonais se laissa entraîner par Brooke pour s'installer sur un banc, à proximité de la plage. Elle se montrait gentille. Etait-ce parce qu'il était le père des enfants ? Ou bien simplement parce qu'elle lui avait pardonné ?

Shin avait eu des conquêtes. Et des biens pires que celle qui lui faisait face et lui parlait en ce moment-même. Parfois, il se demandait si les hommes pouvaient être pires que les femmes, puisqu'il s'amusait avec les deux.

Mais Brooke attendait encore la réponse à sa question. Peut-être devrait-il accepter... Ses pensées virèrent au sadisme et au machiavélisme et il se voyait déjà en train d'approcher des deux gamines avec un couteau à la main. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres pendant une fraction de seconde, caché derrière sa barrière de cheveux blonds, puis il regarda Brooke de ses yeux bleu électrique avec indifférence.


" Je suis d'accord pour les garder une fois sur deux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyDim 3 Sep - 0:34

Quand il me répondit je lui souris et le regarda, je savais les jour que je voulais prendre ! Je lui dit alors « Je voudrais bien les avoir moi le lundi, mercredi et un week-end sur deux ! Quand nous irons en cour ma mère pourra les gardaient ! » Je lui souris et j’étais contente qu’il veuille par ce que j’avais vraiment besoin d’intimités ! Je pensa a Ludo puis a Frank, je lui dit alors « Par contre tu devras acheter deux lits, une poussette pour jumelle, et tout se qu’il faut pour les puces ! Et elles prennent enfin le biberons car la elle sont chez ma mère au Bahamas ! Elles arrive dans deux moi se qui te laisse le temps de tout acheter ! » Je lui souris et le regarda.

J’enleva m’a veste et m’a robe, j’étais une short de maillot de bain et les sein a l’aire, je ne voulais pas allumais Shin, car je le savais il avait tournait la page et moi aussi je lui avais totalement pardonnais ! Je le regarda et lui souris j’étais dans l’eau et dis « Tu viens pas te baignais Shin ? » Je le regarda et plongea alla loin sous l’eau.

Je me releva et le regarda je vis mon portable sonnais je sortis de l’eau et alla le prendre je vis que c’étais un SMS de thibaut mon pote d’enfance il arrive Dans 4 mois je suis super contente ! Je regarda alors shin et repars dans l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyDim 3 Sep - 0:42

Beaucoup de trucs à acheter, en somme. Shin allait en avoir pour son argent de poche. Va falloir qu'il refasse des concerts payés au saloon alors. Pas un problème, lui qui est ami avec le patron.

Puis Brooke se déhabilla pour aller dans l'eau, seins à l'air. Pas étonnant, avec le physique qu'elle a... Le japonais, lui, resta habillé de ses vêtements et, surtout, de sa longue veste en cuir.

Devait-il aller dans l'eau avec elle après avoir passé des moments de rêve à la plage artificielle avec Kaoru et Tenshi ?... Que de souvenirs... Avait-il vraiment tourné la page de son passé ? Dur à faire.

Cependant, le chanteur finit par retirer ses vêtements pour mettre sa peau pâle à l'air libre et dévoiler le tatouage tribal à son nombril dont une branche montait vers son pectoraux pour y dessiner une tête de tigre. Il se retrouva en caleçon et avança dans l'eau, avec indifférence.

Le froid du liquide ne semblait pas avoir d'effet sur lui. Son corps à lui restait toujours à bonne température. Peut-être était-ce pour cela qu'il voulait découvrir le Canada.

Bref, il finit par plonger sous l'eau. Rapide et agile tel un dauphin, il se retrouva bien loin devant Brooke, presque à plus d'un kilomètre d'elle à vrai dire. Il avait du souffle. Il ressortit la tête de l'eau, toujours indifférent.

Et elle ne s'était pas posée de questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyDim 3 Sep - 0:55

Je pense être devenu amis avec Shin, il avait finit par venir se baignait elle le regarda il avait beaucoup de souffle par ce qu’il se retrouvait a un peu près un kilomètre d’elle, la bas elle n’avait plus pied elle nagea quand même pour le rejoindre elle mis ses main autour de son coup mes jambe sur son dos j’étais sur son dos pour être plus exacte ! Je lui dis quand même : « Sa ne te dérange pas au moi je me tienne a toi ? » J’attend alors sa réponse puis je souris. Je n’avais guerres pied ici, mais elle désirais rester avec Shin sa faisais assez longtemps quelle ne l’avais pas vus et elle voulais rattrapé l’affinité avec lui non non en tant qu’ami bien sure !

Je le trouvais toujours aussi beau, toujours aussi mystérieux et quand j’étais avec lui c’était cela qui m’attirais vers lui . Je l’adorais, il y avait quelque chose de fort qui m’unissais a lui c’était que j’avais des enfant avec lui, et il m’a donnais la plus belle chose au monde.

Je le regarda et attendu sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyDim 3 Sep - 1:20

Shin non plus n'avait pas pied dans ce coin là de la plage mais cela ne semblait pas le déranger puisqu'il semblait flotter à la seule aide de ses bras. Brooke vint alors se mettre sur son dos.

" Oui, tu as le droit. "

Sa réponse fut franche et directe. Pourquoi ne pas la laisser y aller si c'est ce qu'elle voulait ? Et puis, même si Shin semblait bien loin de ressentir des émotions par rapport à autrefois, il ne s'imaginait pas laisser la mère de ses gosses se noyer dans l'eau.

Bref, il nagea alors vers un banc de rochers avec la fille sur le dos, puis l'installa sur une roche à peine sortit de l'eau. Roche solitaire qui n'attendait qu'une seule puissante marrée haute pour rejoindre les autres roches qui se tenaient en une petite falaise pas très loin d'elle.

Shin avait toujours gardé sa force. C'était donc facile pour lui de se débarasser de Brooke pour la poser sur cette pierre pas très haute. Il n'avait toujours pas pieds mais semblait se rassasier de cette liberté qu'il ressentait à chaque fois qu'il mettait les pieds dans l'eau.

Par contre, il restait toujours aussi mystérieux et peu bavard. Sa carrure d'athlète ne l'avait pas quitté non plus. Pas étonnant qu'il soit connu auprès des filles et de quelques garçons comme étant l'un des plus beaux mecs du coin.

Ses yeux bleu électrique se posèrent alors sur Brooke qu'il avait assise et qui avait son avantage puisqu'elle avait une tête de plus que lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
Brooke
Populaire
Brooke


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 35
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 15/04/2006

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyDim 3 Sep - 1:32

Welcome Je te répond demain car la je vais me couchais a plus kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser