University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxan
Tout juste installé
Roxan


Féminin Nombre de messages : 27
Coté Coeur : celib
Date d'inscription : 07/10/2006

se ballade Empty
MessageSujet: se ballade   se ballade EmptyMar 10 Oct - 16:37

Roxy etait nouvelle dans la ville et n'avait rencontrer encore que Rachel a la cafetaria.
Elle etait vetu d'un bas militaire avec un debardeurs moulant vert des converse vert et un sac vert avec les cheveux attaches en queue de cheval haute.
Elle entra dans le Fast-Food en esperant rencontrer des nouvelles personnes qui lui feront oublier tout ses malheure.
Elle s'avança et s'installa a une table pour deux, mais elle elle etait seul ce qui la desperer beaucoup.
Elle repensa a son pere qui se trouver maintenant en france dans la prison, elle detester sa vie...meme qu'un jours elle a voulut se sucider apres la mort de son meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Découvre les lieux
Isabelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptyVen 13 Oct - 14:21

Isabelle avec toute sa bonne humeur habituelle poussa la porte du fast-food.

Bonjour!!

Elle était vêtu simplement et décontractée, elle s'approcha et regarda les pannaux pour choisir ce qu'elle allait prendre. Elle était venu ici entre deux cours pour grignoter un petit quelque chose, se disant que même si ce n'était pas bon pour la ligne au moins c'était typiquement américain. En réalité elle ne croyait pas à ce qu'elle disait, puisque les fast-food avait conquis toute la planète mais quand elle était en France elle n'y allait jamais, elle s'arrétait dans des cafés d'habitudes ce qui n'était pas forcément meilleur en fait! Mais bon, là elle avait bien envie sur un petit quelque chose de ce genre... Elle se commanda donc ces petites choses pas très saines et paya en adressant un grand sourire à la jeune femme qui lui tendit sa consommation

- Merci beaucoup!!

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas beaucoup de tables de libre, le fast food était pleins et c'était des brides de conversation qu'elle avait un peu de mal à comprendre et qui lui venait un peu dans tous les sens qui l'assaillirent alors! Ne connaissant personne, elle s'avanca au hasard vers une jeune fille qui avait l'air tout aussi seule qu'elle mais un peu triste aussi, peut être que c'est ce qui fais qu'au fond c'est vers elle qu'elle s'avança... Elle s'adressa à elle tout sourire et avec son accent français.

- Salut!! Ca te dérange si je m'installe ici? Je voudrais pas te déranger mais il n'y a plus vraiment de table de libre!
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Tout juste installé
Roxan


Féminin Nombre de messages : 27
Coté Coeur : celib
Date d'inscription : 07/10/2006

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptySam 14 Oct - 21:27

Roxy commanda un verre de coca avec glason.
Elle vit une jeune femme venir vers elle et lui demander si elle pouvez s'assoire avec elle.

"Oui bien sur il n'y a pas de probleme."

Elle sourit a la jeune fille.
Elle but une gorger de son coca puis tendit sa main a la jeune fille:

"Enfete je suis Roxan Rayan"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Découvre les lieux
Isabelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade EmptyDim 15 Oct - 15:11

Isabelle sourit quand elle accepta et s'installa à la table.

- Merci beaucoup!!

Elle commenca à étudier son plateau pour savoir ce qu'elle allait prendre en premier puis finalement regarda la jeune fille en face d'elle boire son coca et s'appréta à lancer la conversation quand cette dernière à sa grande joie la devanca, elle lui tendit la main en se présentant! Isabelle avanca la sienne et serra la main de la jeune fille. Elle répondit toujours avec son même petit accent tout en essayant de bien soigner sa prononciation, elle était aussi là pour faire des progrès en langue après tout.

Enchanté! Moi c'est Isabelle! Tu es du coin? Moi je viens juste d'arriver ici, je prends des cours à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Le Centre Commercial :: Fast-Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser