University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Balade [ PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMer 6 Sep - 14:20

Apres un court trajet en train, la jeune fille vennait enfin d'ariver, a ce qui allait etre son lieu de residence et de travail actuel : l'université. Cela fesait un bon bout de temps qu'elle attendait ce moment, elle avait tellement supliée sa mere de la laisser partir seule. Le soleil brillait haut dans le ciel bleu, une bonne journée en prevision, elle atrappa ses valises, pour se diriger vers le hall. A vrai dire, elle était un peu perdue, car elle ne connaissait rien ni personne, l'inconnu s'offrait à elle. Stella jetta un coup d'oeil au contoir où normalement, il y aurait du y avoir quelqu'un, pour lui indiqué où se loger, et lui presenter le site. Mais visblement le concierge n'était pas là, elle se sentie un peu défaillir car elle detestait etre seule. Apres avoir attendue quelques minutes, elle décida de faire un tour par elle-même, pour decouvrir l'endroit.

Stella rebroussa chemin, et se dirigea vers le grand parc qu'elle avait dejà apperçue en arrivant, elle pourrait au moins se reposer un petit peu, et avec de la chance peut-etre croiser quelqu'un qui pourrait l'aider. C'était tellement agreable, cette sentation de liberté ça changeait beaucoup de ses contraintes habituelles. Elle retira ses ballerines, pour marcher pieds nus dans l'herbe a peine humide sur laquelle la rosée vennait tout juste de se déposer. Elle souria, et commença a gambader joyeusement sur la pelouse verte tout en chantant a moitié. Stella aimait fredonner quelques notes mais jamais en public, elle avait trop peur qu'on se moque d'elle. Puis, elle s'arreta, pour s'alonger par terre, ses cheveux chatains brillaient de milles feux au soleil, la jeune fille était heureuse. Lorsque quelqu'un l'interpella, elle se surprit a rougir, il faut dire qu'elle était un peu de nature timide, elle se retourna en se redressant sur les genoux, sa robe glissant legerement de son epaule droite.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Joshua
Tout juste installé
Joshua


Masculin Nombre de messages : 42
Coté Coeur : ...en sommeil
Date d'inscription : 02/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMer 6 Sep - 19:59

Joshua marchait tranquillement à travers les pelouses pour rentrer chez lui portant sur le dos l’étui contenant sa guitare et son sac. Il venait d’avoir un cours de solfège avec un nouveau prof et n’avait qu’une envie jouer vraiment et pas seulement faire des gammes ou rejouer 25 fois le même morceau ! L’air était doux et le soleil chaud, et il n’avait pas vraiment de s’enfermer chez lui. Il salua des étudiants avec qui il avait cours, prenant au passage des informations sur les devoirs à préparer. Parfois il n’avait pas vraiment l’esprit concentré sur les propos des profs, préférant dessiner, écrire une chanson ou transcrire une mélodie sur une partition.

En chemin il remarqua un petit coin ombragé auprès d’un arbre où il eut envie de s’asseoir pour se détendre, lorsqu’il entendit quelqu’un chantonner non loin de là. Il s’éloigna de l’endroit et partit à la recherche de la personne qui chantait. Il entendait la voix lorsque celle-ci s’arrêta. Il continua d’avancer pour savoir de qui il s’agissait. Il aperçut alors une fille aux cheveux châtains qui était allongée dans l’herbe les pieds nus, son visage exprimait le bien-être et le bonheur. Joshua avait déjà rencontré quelques personnes sur le campus mais cette fille était la première qu’il voyait être totalement heureuse d’être là, à la fac. Il eut envie de lui parler et engagea la conversation.


Hé, c’est toi qui chantais il y a quelques instants demanda-t-il à la jeune fille.

Celle-ci se retourna vers lui et à genoux sur la pelouse, elle avait le feu aux joues comme si elle était intimidée, son air heureux semblait avoir disparu et Joshua fut un peu déçu de voir qu’il avait provoqué cela.

Je suis désolé si je t’ai surprise. Quand j’ai entendu ta voix, j’ai eu envie de savoir à qui elle appartenait. dit-il d’un ton rassurant, espérant qu’elle ne le prendrait pas pour un dragueur. Il était d’un naturel franc et amical ce qui passait auprès de certaines filles pour de la drague.

Je m’appelle Joshua, je suis en première année ici et toi ? demanda-t-il en s’asseyant face à elle. Il remarqua alors que la bretelle de sa robe tombait légèrement de son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMer 6 Sep - 20:27

Stella, se remie a sourire, apres tout cela là rendait tellement plus jolie d'avoir un visage heureux. Elle rougissa encore plus lorsqu'elle vit sa robe qui flanchait, elle s'empressa de la remettre a sa place puis elle se leva. Après avoir dispersé toutes l'herbe qui s'était acrochée a ses vetements, elle s'avança timidement vers lui, ne sachant pas trop comment le saluer. Elle fit, un petit geste enfantin de la main, c'etait ce caractere de petite fille qui la rendait mignonne aux dire de certains .A New-York, elle faisait toujours la bise a ses copains, mais elle ne savait pas comment il l'aurait prit si elle lui avait fait. Lorsqu'elle entendie le mot chanter, une petite lueure brilla dans ses yeux, elle adorait la chanson, seulement, c'était toujours le meme probleme, elle avait peur qu'on l'entende, or là ça n'avait pas été le cas. Mais, pour une fois, cela ne l'avait pas trop derangée, Joshua, avait une voix plutot rassurante et agreable, elle le savait qu'il ne se moquerait pas d'elle ou autre. Elle se passa une main dans les cheveux avant de repondre.

"Heu oui.. C'etait moi, je.. chante un petit faux. Enfin, tu es chanceux, tu es un des premiers qui m'entend, d'habitude ça me derange beaucoup..."


Acheva t-elle en souriant Finalement, c'était pas si mal que la fameuse personne qui devait l'accueillir ne soit pas là, car peut-etre allait-elle se faire un nouvel ami. La jeune fille se rasseya dans l'herbe, et fit un petit signe, pour l'inviter a s'asseoir a côté d'elle. Maintenant elle en était sure, ça allait etre une super journée, elle atrappa un brin d'herbe qu'elle s'amusa plier entre ses doigts avant de reprendre la parole toujours avec cet air malicieu.

"Enchantée Joshua, moi c'est Stella, comme les étoiles."


Dit-elle en regardant vers le ciel, elle remercirait toujours ses parents de l'avoir appelé comme ça, elle trouvait ce prenom si beau, et unique. Elle ne connaissait personne d'autre qui le portait, peut-etre l'avait-elle car elle était un peu speciale. Elle se tourna vers lui, et plongea ses yeux bleus dans les siens, avant d'ajouter.

"Je suis aussi en première année, peut-etre sera t-on dans la meme classe ? Et tu es ici depuis longtemps ? Excuse moi, si je pose beaucoup de question, mais comme je suis nouvelle..."


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Joshua
Tout juste installé
Joshua


Masculin Nombre de messages : 42
Coté Coeur : ...en sommeil
Date d'inscription : 02/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyJeu 7 Sep - 11:30

Joshua la regarda également dans les yeux, elle recommençait enfin à sourire et cela le mit tout de suite à l’aise. Il ouvrit l’étui et en sortit sa guitare et l’accorda.

Tu ne chantes pas faux du tout Stella, je t’apprendrais à placer ta voix et ensuite tu chanteras enfin devant tout le monde sans crainte dit-il en souriant. Il plaqua un accord et commença à jouer un air qu’il aimait bien « Strong » de Robbie Williams.

A l’université le principe, c’est que l’on peut être dans la même classe pour certains cours mais pas pour tous. Dès que tu as ton emploi du temps on pourra regarder si l’on a des cours communs expliqua-t-il en s’arrêtant de jouer. Il s’allongea une minute la tête dans l’herbe, la sensation de l’herbe humide sous sa tête lui donna des frissons.

Je suis là depuis une semaine. Je me suis un peu perdu dans les locaux au début et puis au bout d’un moment j’ai apprit à me repérer, j’ai prit mes marques. Heureusement, j’ai la chance d’être en résidence sur le campus, ça me permet de revenir chez moi le plus souvent possible dit-il en se relevant sur un coude pour continuer de discuter avec Stella. Le soleil chauffait doucement la peau des deux jeunes gens, la journée s’annonçait très agréable.

Est-ce que tu as eu droit à la traditionnelle visite du campus ? demanda-t-il un peu ironique, A voir tes valises je pense que personne ne t’a encore montrer ta résidence et tout ce qui l’entoure. Les élèves de 3ème et 4ème année qui s’en occupent normalement ne sont jamais là ! Ils préfèrent laisser les 1ère année se débrouiller seuls.

Joshua trouvait la présence de Stella agréable, elle ne semblait pas superficielle et arrogante comme beaucoup de filles qu’il avait rencontré depuis son arrivé ici.

Stella tu arrives d’où comme ça ? demanda-t-il en la regardant amicalement.

Comme tu le vois je suis curieux moi, j’aime bien poser des questions aussi lâcha-t-il avec un sourire comique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyJeu 7 Sep - 21:29

Stella le regarda sortir sa guitare, elle adorait cet instrument. Elle en avait joué pendant trois ans, puis elle avait du arreter a cause de son emploi du temps, elle n'arrivait plus a tout gerer. Cependant, elle avait garder sa guitare et parfois, il lui arrivait d'en jouer, surtout lorsqu'elle était en baisse de moral.Elle chassa une meche de cheveux qui retombait sur son visage, puis, elle l'ecouta frotter les cordes. Stella se sentait bien, dans l'herbe humide, ses genoux repliés contre sa poitrine, a l'ecouter jouer, la chanson qu'elle avait reconnue toute suite. Ca lui arrivait d'ecouter Robbie Williams, bien que ce qu'elle preferait c'etait Coldplay, toute ces melodies calmes, aux paroles qui l'envoutait dès les premieres notes. Ses joues se tinterent de rouge, avant qu'elle reponde.

"M'apprendre ? Je serais contente tu sais, en plus avec toi je me sens en sécurité, c'est une des premieres fois ou j'eprouve ça avec un garçon. Enfin, tout ça n'a aucun rapport, mais en tout cas ça me ferait plaisir que tu me montre comment faire. On pourra peut-etre se mettre a côté dans certaine matière? Si tu veux, bien sur"

La jeune fille le regarda s'allonger dans l'herbe a côté d'elle, puis elle resta là sans rien faire pendant un moment. Juste, le bruit calme autour d'eux, et cette odeur de printemps qui montait vers elle. Puis, elle se detendie, et se laissa tomber en arriere sur la pelouse humide, comme elle l'était avant qu'il arrive. Elle ferma ses yeux quelques instant, juste pour etre bien sur qu'elle ne revait pas, et qu'elle était vraiment a l'université, avec Joshua qu'elle frolait a peine avec sa main. Mais non, tout était bien réel, ce qui l'a fit sourire, elle tourna sa tete sur le côté, pour etre face a lui, si elle lui parlait. Le soleil brulait presque sa peau, mais a vrai dire cela ne lui importait peu.

" C'est peut-etre mieux, que je n'ai pas eu cette fameuse visite, sinon je ne t'aurais pas connu, ce qui aurait été fort domage, je trouve. Non ? Oh!? Au moins nous avons un point commun alors... Je viens de New-York, je vis là bas avec ma mere, car mes parents sont divorcés, et mon père vit a Londres. C'est une situation un peu compliqué, surtout que ma mere est sur le point de se remarier, or ce genre de situation, ça me met un peu mal a l'aise, je preferais eviter tout ça. Et toi? Je suis sure, que ton histoire est mieux que la mienne"

Dit-elle, en souriant gentiment, comme elle le fesait toujours. Stella était la bonne humeur incarnée, ça aurait put etre un defaut, certains de ses amis lui avait dejà reproché, car elle voulait toujours que tout le monde aille bien autour d'elle, ce qui pouvait etre agaçant. C'etait meme une de ses nombreuse raison de rupture avec ses petits-amis. Dejà, qu'elle n'en avait pas eu beaucoup, enfin... La jeune fille caressa distraitement l'herbe, sa bague scintillant a son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Joshua
Tout juste installé
Joshua


Masculin Nombre de messages : 42
Coté Coeur : ...en sommeil
Date d'inscription : 02/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptySam 9 Sep - 14:03

Joshua était amusée par la franchise de Stella, par sa joie et sa gentillesse. Elle devait parfois être agaçante à toujours sourire et devaiyt être du genre à vouloir que tout le monde soit heureux. Elle ressemblait à sa grande soeur Kelly, toujours enthousiaste et débordante de positivité.

Je suis content que tu te sentes à l'aise avec moi ce sera plus facile pour discuter surtout quand on ira en cours ensemble. On pourrait commencer avec le cours de cinématographie dit-il en pensant qu'elle devait certainement avoir choisi ce cours.

Le jeune homme sentit la main de Stella frôlée la sienne. Elle était à la fois timide et extravertie et son petit air de jeune fille perdue lui avait plu tout de suite. Joshua éloigna sa main de la sienne. Les frôlements de peau, les jeux de regards lui rappelaients encore beaucoup Laura son premier amour. Depuis qu'elle n'était plus là, il avait eu des aventures sans lendemain mais rien de sérieux. Il n'avait pas rencontré de fille qu'il estime assez pour essayer de construire quelque chose.

Je suis désolée pour tes parents, ça ne doit pas être facile tous les jours entre la distance et maintenant ton futur beau-père. J'espère que tu n'hésiteras pas à m'en parler si tu as besoin d'évacuer tes pensées noires dit-il en lui touchant l'épaule amicalement.

En ce qui concerne ma famille et bien... j'ai la chance d'avoir des parents qui s'adorent toujours autant et c'est peu dire. Nous sommes 6 frères et soeurs! Il y a James qui a 31ans, Scott et Sam les jumeaux, ils ont 28ans ensuite il y a mes deux chéries comme je les appelle Zoé qui a 25ans et Kelly qui en a 23 et puis il y a le petit dernier de 20ans c'est à dire moi! Nous habitons une jolie maison à San Francisco, et que dire d'autre...dit-il en touchant sa guitare. Il posa ses yeux sur la bague de Stella qui scintillait sous les rayons du soleil. Laura en avait une peu comme celle-là.

J'ai toujours été très heureux, je bossais bien, j'avais des amis avec qui j'ai monté un groupe de rock "D-Day". Et puis ...j'ai perdu quelqu'un que j'aimais vraiment murmura-t-il en sentant sa gorge se nouer.

Ca a été un période difficile mais bon je me suis noyé dans le boulot, j'ai eu mon diplôme mais bon je n'allais pas vraiment bien alors mes parents m'ont envoyé vivre un an à Londres pour m'éclaircir les idées. Et maintenant je suis là! Tu vois rien de bien passionnant dit-il avec une petite moue.

Joshua en avait déjà plus qu'il en disait d'habitude. Le décés de Laura était encore trop douloureux bien qu'il essayait de se le cacher. Il remonta les manches de son sweat-shirt laissant apparaître les tatouages de ses bras. Il espéra que Stella n'aurait pas un mouvement de recul en voyant cela. Ces tatouages avaient toujours le don d'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptySam 9 Sep - 18:57

Stella, se tourna sur le ventre, et appuya sa tete sur ses bras croisés, ainsi elle pouvait regarder ce qui se passait autour d'elle. Elle avait peur, que quelqu'un deboule, en demandant a qui était les trois valises, qu'elle avait laissé un peu plus tot dans le coridor. Dire, qu'elle avait emmené toute sa garde robe, elle se sentie legerement stupide, car il y avait surement des magasins dans les environs, et elle qui avait tout pris... La jeune fille sortie de ses pensées, pour essayer de se rememorer, si elle avait choisit l'option de cinématographie. Bien sur que oui, elle s'en souvenait maintenant, sa mère trouvait sa bidon, "une matiere pour les faibles" avait-elle meme dit. Mais la perseverance de Stella avait eu raison sur celle de Eleanore. Cependant, Stella n'avait pas son emploi du temps, elle ne savait donc pas quand était le fameux cours.

"Heu oui, je veux bien... Dailleurs il est a quelle heure? Parce qu'en fait je n'ai pas de papier indiquant mes cours. On m'a juste dit au telephone que je serais en classe speciale art & cinema... C'est peut-etre la meme que toi?"

Demanda t-elle un peu inquiete sur le moment. Tout étais si beau autour d'elle, mais cela semblait inacessible aussi. Tout était si loin de son ancien etablissement, ses amies, et le reste. Mais, elle ne doutait pas, que cela pourrait etre aussi bien qu'avant. Elle se redressa un peu pour s'asseoir. Elle lui souria gentiment, quand il lui "permit" de se confier a lui, si elle avait un probleme. Ce qui ne risquait pas trop d'arriver, elle detestait etaler sa vie sentimentale et familiale. Elle tressaillit un peu lorsqu'il lui toucha l'epaule, puis elle detourna son regard au loin, vers le ciel bleu. Elle l'ecouta attentivement raconter sa propre histoire, elle aurait tellement voullue avoir des freres et soeur plus grand qu'elle, pour la defendre, la proteger, lui enseigner des choses. Mais la vie en avait decidée autrement. Elle le regarda parler, il avait l'air passioné dans ce qu'il racontait, c'etait touchant a voir. Elle se retourna quand il se mit a mentionner qu'il avait un groupe de rock, ça lui rapella un de ses amis, qui l'avait prit pour une idiote, et qui lui avait fait croire n'importe quoi. Stella, était de temps en temps un peu naïve, elle se mordie la levre avant de repondre.

"Oh!! Est-ce-que tu pourra me montrer ce que vous jouiez ensemble? Enfin, sauf, si tu es une future star importante, et que cela doit rester top secret"


Dit-elle en rigolant, pour le taquiner un peu. Une boule se forma dans son ventre, quand Joshua lui confia qu'il avait perdut quelqu'un de tres cher. Elle detestait voir les autres malheureux, et elle se doutait, que cette personne était une fille. Nombreux étaient ceux sui souffraient de l'amour, le plus cruel des sentiments a son point de vue. Elle meme n'y croyait plus, a force d'avoir été trop deçue. La jeune fille ne repondie rien sur le moment. Lorsque Stella apperçue son tatouage, certaine auraient surement poussé des grands cris, mais pas elle, cela ne la choquait pas du tout. Elle se pencha sur son bras, et caressa de son doigt fin, les formes noires dessinés sur la peau.


"Il est magnifique... Tu sais, toi aussi, si tu veux parler, je serais toujours là pour...toi. J'ai comme l'impression, que l'on se connait depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Joshua
Tout juste installé
Joshua


Masculin Nombre de messages : 42
Coté Coeur : ...en sommeil
Date d'inscription : 02/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyDim 10 Sep - 12:31

Joshua appréciait le moment qu’il passait avec stella, elle l’écoutait et répondait avec son cœur sans essayer de trouver des mots surfaits ou des phrases de réconforts plaines de pitié. Au contraire, elle lui semblait être sincère lorsqu’elle lui avait dit qu’il pouvait se confier à elle et qu’elle avait l’impression de l’avoir toujours connu. Il avait eu la même impression, tout était facile avec Stella. Rien ne semblait l’étonnait comme si elle avait toujours été là. Il réfléchit quelques instants à toutes les questions qu’elle lui avait posées et commença à parler.

Si tu as choisi la filière artistique alors oui je crois qu’on se verra très souvent répondit-il avec un clin d’œil. A la longue tu ne me supporteras plus ! Je vais regarder sur mon emploi du temps pour l’heure du prochain cours de Cinématographie.

Il prit son sac à dos et fouilla pendant quelques minutes dedans. Il y avait de tout, des crayons pour le dessin, un bloc pour les croquis, un bloc note pour les cours et quelques stylos billes, son baladeur mp3, des partitions. Au bout d’un moment il tira une feuille froissée qu’il essaya de lisser un peu pour qu’elle reprenne forme.

Alors aujourd’hui on a un cours vers 11h/11h30 je crois, pendant deux heures avec Melle West à ce que je lis. On verra bien ce que ça donne. On pourrait se retrouver dans la salle, je dois rentrer chez moi pour poser ma guitare, je n’ai pas envie de la traîner pendant toute la journée.

Il rangea la feuille dans son sac et cette fois-ci il la plia et la coinça entre deux blocs de feuilles. Il prit le sac et le posa derrière son dos et attrapa sa guitare. Il joua une série d’accord qui mêlaient les uns aux autres offraient la musique d’une chanson du groupe « D-Day ».

Tu voulais entendre ce que nous jouions avec le groupe, et bien je te présente l’une de nos premières chansons « Already Over ». Je l’ai écrite avec mon meilleur ami Jamie. C’est une de celle que je préfère, on la jouait tout le temps quand on faisait des concerts. Oh ce n’était pas des concerts de 100.000 personnes mais bon on s’éclatait, c’était le principal.

Joshua gratta les cordes se souvenant de ses amis, des concerts et surtout de Jamie, il commença alors à chanter pensant à tout cela et au moment où il l’avait écrite. Jamie enchaînait les peines de cœurs et lui voulait se séparer de sa petite amie parce qu’il voulait se consacrer à la musique. La chanson lui était venue comme ça. Et puis c’est grâce à cette chanson qu’il avait rencontré Laura.

Cue the music,
Curtain falls,
The lights all fade to gray.
Don't think there'll be an encore
For our secret Passion Play.

It's time to play the final card
In a game I now despise.
To me it seems so obvious-
To you it's such a big surprise.

It's already over-
If I stayed here, I'd only make you cry.
It's already over-
We can't move forward,
So let's move on...
Bye-bye.

They say parting is such sweet sorrow,
But I'm still looking for the sweet.
I feel just like a baby-
These tears don't miss a beat.

And I'd rather be anyone but Here
And anyplace else but Me.
I'll just climb inside my head awhile-
My demons have a date with me.

It's already over-
if I stayed here, I'd only make you cry.
It's already over-
We can't move forward,
So let's move on...
Bye-bye.

So go ahead, and hate me now
For breaking-up on the phone.
But I know that I'd crack if i saw your face-
I deserve to be alone.

And I hate that i still love you, girl-
And I only wish you well.
But i'll never be man enough for you,
And you're a psycho bitch from Hell.

It's already over-
If I stayed here, I'd only make you cry.
It's already over-
We can't move forward,
So let's move on...
Bye-bye.

So long.
Farewell.
Bye-bye


[HJ : la chanson c’est Already Over du groupe Orson ! ^^]

Joshua termina la chanson par un quelques notes sur sa guitare. Il regarda Stella, il espéra qu’elle avait apprécié la chanson. Elle lui avait semblé un peu sceptique lorsqu’il avait parlé de son groupe, là au moins elle avait pu se faire une idée.

Voilà chère demoiselle, j’espère que ça vous a plu. Je ne l’avais pas joué depuis longtemps, pour être franc pas depuis que je suis parti à Londres en fait. Je suis content de voir que je la connais encore

Plaisanta-t-il en souriant à Stella. Il observa le début de son immense tatouage et se souvint qu’elle l’avait trouvé magnifique. Il n’avait pas l’intension de lui montrer l’ampleur du dessin pour le moment. Pour le moment, seules les personnes qui venaient à la piscine le soir nager comme lui, voyaient ce que cachait son sweat-shirt. Ce qui ne l’empêcha pas d’en parler.

En fait dit-il en remontant un peu plus ses manches, j’ai fait ce tatouage à Londres. Un jour je me suis réveillé avec cette idée. J’avais envie d’avoir sur la peau quelque chose de significatif pour moi. Mes parents n’ont pas sauté de joie mais ils s’y sont fait.

Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré Stella, je suis content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui je vais pouvoir être libre de parler, libre d'être moi! C'est réconfortant. Comme tu as dit, c'est comme si on s'était toujours connu finit-il par dire en lui adressant un regard plein de douceur et de joie.

[HJ: le cours de ciné.. a déjà commencé, tu pourrais y venir si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyDim 10 Sep - 13:13

[hj: okay je vais voir ça ]

"En tout cas moi je l'aime beaucoup, je sais ce que c'est de decider certaines choses sur un coup de tete, ça m'est dejà arriver aussi"

Stella retira ses doigts glaçés du bras de Joshua, elle restait fascinée par ce tatouage, se doutant qu'il était certainement plus grand, car les formes continuaient de monter vers son epaule. Qui sait, elle le verrait peut-etre un jour, elle aussi. La jeune fille se recula dans l'herbe, pour se remettre assise juste a côté. Pendant qu'il cherchait son emploi du temps, elle atrappa une paquerette devant elle, qu'est ce qu'elle avait put jouer avec ce genre de fleure etant petite. S'acharnant toujours, pour que cela tombe sur ce qu'elle souhaite, elle souria et la fit tourner entre ses doigts avant de repondre en rigolant.

"Oh, a mon avis, je te surporterais plus que tu me suporteras moi. Enfin, je deteste le mot "supporter", je le trouve trop.. je sais pas comment dire, mais je n'aime pas trop l'employer. Ca marche, on se retrouve devant la salle, enfin si je la trouve, car je ne suis pas exellente en orientation. Tu verras bien si je suis là, sinon ça voudra dire, que je galere dans les couloirs"

Stella se souvenait encore, quand elle avait reussit a perdre toute sa classe de 6eme en voyage scolaire. Sa gentille maitresse lui avait confiée la carte, et il avait fallut plus de deux heures pour retrouver le point de depart. Et lorsqu'elle avait racontée ça, a ses parents, ils s'étaient ecroulés en rire. C'etait encore les bons moment, quand il y avait son père a la maison. Tout avait si changer depuis, elle le voyait si rarement... Elle chassa ses pensées de nouveau, pour ecouter la chanson qu'il avait ecrit avec son ami. Elle frisonna, lorsqu'elle entendie sa voix sur les premieres notes, la chanson était magnifique, mais les paroles surtout. Cette chanson, parlaitd 'une fille et de la musique, elle en était sure, de plus que Joshua vivait la chanson, il s'y reconaissait surement dedans. Il avait du vivre des situations difficiles lui aussi, comme quoi elle n'était pas la seule. Stella, reprit ses émotions, et repondie d'une voix rauque, en esquissant un sourire.

"C'etait... vraiment magnifique, decidement, je n'arrete pas d'employer ce mot aujourd'hui.. Mais, c'etait si beau, ça m'a meme fait mal au coeur. J'aurais, bien voullut assister a un de vos concerts"

La jeune fille souria, un peu plus, et renifla un peu. La musique là mettait toujours dans des états pas possible, c'etait comme ecouter ses vieux Cd, où, elle se reconaissait dans certaines paroles. Nombreuses était les fois, où, elle était restée enfermée dans sa chambre, a chanter ses refrains preferés, alors que sa mère hurlait pour qu'elle se taise. Elle le regarda danss les yeux aussi, ils étaient aussi bleus que les siens.

"Merci, on peut dire que l'on s'est bien trouvé"


Stella fut soudain prise d'une envie soudaine. Elle se leva, et enleva encore l'herbe de sa robe bleue qui volait dans tout les sens a cause du vent. Puis, elle leva les yeux au ciel, avant de demander, en souriant, et toujours avec cet air malicieu.

"J'ai envie de danser pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Joshua
Tout juste installé
Joshua


Masculin Nombre de messages : 42
Coté Coeur : ...en sommeil
Date d'inscription : 02/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMar 12 Sep - 19:38

[désolé de poster si tard miss, j'ai eu des p'tits pbs]

« Tu as envie de danser ici? » demanda-t-il un peu surpris par la proposition de son amie.

Il observa l’air malicieux de la jeune fille, elle était la joie de vivre incarnée et son enthousiasme était communicatif. Il posa sa guitare et se leva d’un bond, il épousseta son pantalon et regarda autour de lui. Il y avait pas mal de monde maintenant, il n’avait pas vu le temps passé en compagnie de Stella. Il hésita puis laissa tomber ses dernières réticences.

« Mademoiselle si vous voulez bien m’accorder cette danse »

Joshua fit une légère révérence, un truc qu’il avait vu dans de nombreux films et qui avait le don de plaire aux filles, et prit la main de la jolie demoiselle au regard azur. Son allure de danseuse, légère et délicate comme une plume, plut immédiatement au jeune homme. Sa robe bleue mettait en valeur sa taille fine et ses jolies formes agréables au regard.

« Tu vas devoir m’apprendre, je ne suis pas très doué »

A part le slow, les délires qu’il se tapait avec ses potes et le rock, qu’il avait apprit avec ses parents, il n’aimait pas trop danser. Il ne se trouvait pas vraiment à l’aise avec tout ça. Il plongea son regard dans celui de Stella à la recherche d’un petit signe qui pourrait l’aider à savoir quoi faire. Joshua posa sa main sur l’épaule de la jeune femme, il sentit une douce chaleur sous ses doigts qui lui rappela un peu Laura. Elles ne se ressemblaient pas du tout physiquement et pas vraiment non plus au niveau du caractère mais il y avait chez elles deux une douceur et une sensibilité qui le touchait particulièrement.

« Comme nous n’avons pas de musique, tu pourrais peut-être nous chanter quelque chose. Qu’est-ce que tu peux bien aimer chanter tout seule sous la douche ou dans ta chambre ? »

Dit-il en l’observant un sourire malicieux sur les lèvres. Joshua avait envie de taquiner Stella, elle semblait calme et lui avait envie de la voir rire, de la voir réagir à ses petites piques. Il attendit sa réaction, regardant tour à tour son visage et le parc qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyMar 12 Sep - 21:34

[hj: pas grave Smile ]

Stella aquiessa d'un signe de tête a sa question, elle aimait beaucoup faire des choses qui sortaient du commun, et puis, le regard des autres elle s'en moquait. Ce qui l'importait c'était d'être heureuse, et tant pis pour le reste. Elle resta deux minutes le regard perdu dans le vide, tout juste avant de se mettre a rire a cause de la révérence de Joshua. A vraie dire, elle non plus, n'était pas très fortiche en danse, elle faisait juste ça par pur plaisir, car il faut dire que maintenant, les jeunes ne dansaient plus comme a l'époque, la nouvelle mode c'était la techno. Or, Stella détestait ça, elle préférait largement les bon vieux rocks, et tout ce qui y ressemblait de près ou de loin.

"Mais avec plaisir"


Dit-elle en souriant, puis elle s'inclina légèrement, comme le devait les jeunes filles. Ce genre de choses, lui faisait penser a son livre préféré "Orgueils & Préjugés", qu'elle lisait au moins une fois parents. Cela ressemblait fort, a ce que faisait Elisabeth et Mr.Darcy, mis a part qu'elle et Joshua, n'avaient pas de costumes. Parfois elle se trouvait un peu vieille fille, a force de détester ce que les personnes de son âge devaient faire. Stella, se laissa prendre la main, par son ami, ce qui l'a fit trembler légèrement. Elle leva ses yeux bleus vers lui, tout en le laissant poser sa main sur son épaule, puis elle se rapprocha un peu plus contre lui, car tel était le mouvement.

"A vrai dire, je ne suis pas non plus très douée"


La jeune fille esquissa un sourire, tout en regardant où elle marchait, grâce a ses gestes en douceur, elle parvenait a lui faire faire exécuter ce qu'elle voulait. Il commençait a comprendre vite, ce qu'elle attendait de lui, et puis c'était presque toujours la même chose qui se répétait. Çà lui rappela quelques bon souvenir de ses années passé au lycée, notamment a la fête de son établissement, où pour la première fois de sa vie, elle avait été choisie par ses camarades, comme étant reine de promo. Elle oublia ses quelques pensées, pour lever son visage vers Joshua, car en effet elle était plus petite que lui. Au même moment, elle remarqua sur le côté, que des élèves les regardaient bizarrement, mais peu importe, elle se sentait bien. Stella serra un peu plus la main de son ami, comme si elle avait peur qu'il l'abandonne. A sa dernière demanda la jeune fille rigola, dévoilant ainsi un très beau sourire, puis elle reflechissait a ce qu'elle chantait sous la douche. Elle n'avait pas beaucoup d'idées, de chansons très joyeuses, les seules qu'elle connaissait bien étant un peu triste. Elle garda ses yeux plongées dans les siens, avant de répondre, tout en tremblant légèrement comme une feuille, car elle paniquait un peu a l'idée de chanter.

" D'accord, pour toi je vais faire un effort...

Look at the stars; look how they shine for you
And everything you do
Yeah, they were all yellow

I came along; I wrote a song for you
And all the things you do
And it was called yellow

Your skin, oh yeah your skin and bones
Turn into something beautiful
D'you know?
You know I love you so
You know I love you so

I drew a line; I drew a line for you
Oh what a thing to do
And it was all yellow

And your skin, oh yeah your skin and bones
Turn into something beautiful
D'you know?
For you I bleed myself dry
For you I bleed myself dry"


[ Coldplay > Yellow > texte non entier ]

Stella acheva sa chanson, après une note très basse. Sa voix était restée douce, et a la fois entraînante. Elle adorait la musique, et ça se sentait, surtout cette chanson, qu'elle trouvait magnifique, et qu'elle écoutait souvent en boucle. Elle garda la tête vers le sol, toujours avec ses pommettes rosies.
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Joshua
Tout juste installé
Joshua


Masculin Nombre de messages : 42
Coté Coeur : ...en sommeil
Date d'inscription : 02/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptySam 16 Sep - 20:21

Joshua enserra doucement la taille de la jeune femme lorsqu’il sentit qu’elle tremblait un peu. Il entendait au loin les murmures des étudiants qui les regardaient et préféra les ignorer. Il essaya de suivre les mouvements, se laissant guider par sa grâce naturelle de son amie. Il plongea ses yeux dans ceux de la jolie Stella, elle lui semblait fragile et un peu hésitante alors qu’elle entonnait sa chanson. Joshua se laissa séduire par la voix hésitante et veloutée de son amie, elle n’avait pas confiance en elle et cela lui parut dommage. Il écouta les paroles de cette chanson et eut l’impression à certains moments que Stella ne la chantait que pour lui.

Lorsque s’envola dans l’air la dernière note de la mélodie, Stella ferma les yeux et baissa la tête regardant ses pieds. Joshua remarqua qu’elle rougissait et alors sans savoir pourquoi il l’obligea à relever son visage vers lui. Il posa ses lèvres sur son front, et au doux contact de sa peau contre la sienne il ressentit un léger picotement à la base du cou. Il avait hésiter à poser ses lèvres sur les siennes puis y avait renoncé en pensant qu'elle l'aurait peut-être mal pris. Certaines filles étaient parfois si puritaines qu'elles faisaient fuir les garçons même les plus sympa.

"N’hésites plus à chanter devant les autres, tu es touchante et merveilleuse."

Il lui toucha le bout du nez avec un sourire complice comme il l’aurait fait avec l’un de ses proches. Il s’éloigna un peu d’elle, ne lâchant pas sa main et la fit venir vers lui enroulant son bras autour de sa taille. Joshua sût tout de suite qu’elle savait danser le rock lorsqu’elle se laissa entraîner dans le mouvement. Ils dansèrent un petit rock pendant quelques minutes. Les deux jeunes gens éclatèrent de rire devant les visages interloqués des autres étudiants qui les épiaient toujours.

"Tu es vraiment une fille surprenante Stella ! "

Il écarta une mèche de cheveux de son front, sentit son coeur se serrer en rencontrant son regard azur et lui fit un sourire. Son arrivée ici coïncidait avec la volonté de tourner enfin une page de sa vie et d’oublier tout ce qui l’avait fait souffrir. Et sa rencontre avec Stella en était le plus bel exemple.

[HJ: post court^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Aussi bien qu'à la maison !
Stella


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 33
Coté Coeur : je m'aime <3 :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] EmptyJeu 21 Sep - 18:57

[Hj: desolé d'avoir mis du temps, j'ai eu beaucoup de boulot ^^ post un peu petit aussi =s ]

Stella se sentait un peu perdue, et maintenant cette petite foule autour d'eux l'intimidait. Elle lança quelques regards inquiets autour d'elle, heureusement, que Joshua était là, ça la rassurait plus qu'autre chose. Dire qu'il y a a peine trois minutes, elle était décontractée et maintenant, elle semblait si vulnérable. Enfin, elle avait tellement été dans sa chanson, qu'elle avait presque oubliée qu'il était là. Comme quoi, la musique, la changeait complètement, même si elle n'avait toujours pas confiance en soi, elle adorait chanter.

La jeune étudiante frissonna encore plus lorsqu'il lui releva la tête vers lui, elle ne savait pourquoi mais croiser son regard lui faisait peur. Elle ferma les yeux quand elle sentie ses lèvres sur son front, ce qui l'a fit poser instinctivement, sa main sur la sienne, comme si elle voulait lui dire, que ce n'était pas grave, ou quelque chose dans le genre là. Stella, esquissa un petit sourire, avant de le remercier d'un hochement de tête, n'était-ce pas en partie grâce a lui, qu'elle avait réussit a vaincre une de ses petites phobies ?


"Merci pour tout, toi aussi tu es quelqu'un de vraiment gentil et formidable, et je pense cela sincèrement."

Dit-elle dans un murmure a peine audible. Elle passa se bras autour de sa taille, pour le serrer a peine quelques instants contre son corps, puis elle se détacha complètement de lui, toujours avec ce petit sourire aux coins de la bouche. Ses yeux brillaient de joie. Elle retourna près de l'arbre, pour récupérer son sac, avant d'ajouter timidement.

"Je vais devoir y aller.."
Revenir en haut Aller en bas
http://Went-Miller.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Balade [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ PV]   Balade [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» Petite balade...[PV]
» Balade nocturne..
» Une jolie balade en amoureux [PV Creg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser