University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sa premiere entrée dans son loft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyVen 15 Sep - 19:14

Sébastien avait été obligé de trouver une nouvelle demeure si l'on puit dires. En effet, l'immeuble dans lequel était située son appartement n'était plus habitable. Il avait chargé sa voiture à l'emporte pièce ou, comme il aimait souvent le dires, à la va-comme-je-te-pousse. Il trouva facilement à se garer ce qui était rare. Il prit une partie de ses affaires et se dirigea vers la porte du loft. Il prit la bonne clé de dans et il ouvrit la porte. Il avait son mp3 sur les oreilles, il écoutait World Hold On de Bob Sinclar et sifflotait sur la chanson. Il rentra dans le loft et ne vit personne et continua à siffler, il se dirigea vers el salon avant de dire à haute voix.

-Salut!

Au cas où il y aurait quelqu'un, il déposa ses affaires dans un coin du salon. Il rangea juste le contenu d'un de ses sacs. Il alla donc dans la cuisine, il y avait des planches. Il regarda la cuisine et trouvait qu'elle était super, avec beaucoup d'espace la classe quoi! Dans le sac il y avait aussi la nourriture qu'il avait achetée et il mit le sachet de nourriture dans le frigo. Il revint ensuite dans le salon, alluma la télé et chercha une chaine musicale. Il n'avait plus besoin de son mp3 alors il le déposa sur un meuble et s'assis dans le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyDim 17 Sep - 18:29

Eliza venait de s'installer dans son nouveau loft, quand elle était rentré il n'y avait personne, elle avait donc commencait à ranger ses affaires, ses vetements, ses affaires personnels, avait accroché quelques photos, des petits posters et des affiches pour décorré le eptit coin qu'elle s'était reservé! Après elle était aller regardé la télé, toujours persone, dans le loft! Vu qu'elle s'ennuyait et que ses colocataires, futur tout du moins, n'était toujours pas présent elle décida d'aller se promener, elle sortit dehors, et vit dans le loft d'a coté une présence, elle se dit qu'il fallait faire de nouvelles renontres et alla frapper à la porte de ce fameux loft!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyLun 18 Sep - 18:52

Sébastien était assit sur le canapé enfin un "pouf" tout en regardant la télé. Aujourd'huit il n'y avait rien de beau a la télé alors il l'a coupa a l'aide de la telecomande. Il l'a posa au-dessu du televiseur et finit de defaire ces affaires. Il pensait qu'il était le premier arriver dans son loft ou peu-etre qu'il n'avait pas encore de colocataire, ce qu'il ne croyait pas. Après avoir ranger ces affaires, il alla dans la cuisine se preparer un verre de jus de fruits. Il y avait bien des autres personnes ici vu que le frigo etait remplit! Il n'eu pas le temps de se servir qu'il entendit frapper a la porte.

**Déjà une ou un visiteur?!**

Il se dirigea vers la porte et il l'ouvrit. Il y trouva une jeune fille, elle habitait ici? Alors pourquoi frapper? Il tenait la poigné de sa main droite et il lui dit:

-Bonjour! T'habitte ici? Disait-il avec une voix remplit de sympatie. Et oui, Séb aimait bien étre gentil quand il ne connaissait pas les gens mais peu-etre que plus-tard sa changerait!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyLun 18 Sep - 22:40

Eliza attendit patiemment que la porte s'ouvre! D'un seul coup, la poignée d ela porte d'entrée bougea vers le bas et finit par s'ouvrir, un beau jeune homme se tenait devant elle! Eliza lui sourit, elle aimait etre sympa avec les gens qui avait l'air sympa, de meme que si le courant ne passait pas elle le fesait rapidement savoir! Hé oui elle était comme ca Eliza ^^, elle souria donc au jeune homme et quand il lui demanda
"T'habite ici?"

Elle lui répondit naturellement et tout simplement

Non mais....en faite je vis dans le loft d'a coté le 1A et mes colocataires ne sont pas dedans je m'ennuyais j'ai voulu me balader et comme j'ai vu qu'il y avait quelqu'un dans ce loft, je me suis dit que......enfin que c'est cool de faire de nouvelles connaissances"

sourit et pense

*Mais je suis cloche de dire ca, vraiment je dois vraiment passer pour une idiote*

en pensant à ca elle se sentit obliger d'ajouter

Heu mais si je dérange je peux m'en aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMar 19 Sep - 14:23

Sébastien regardait et ecoutit la jeune femme parlé, en-effet elle n'était un pas une de ces colocataires mais bon une de ces voisines. Il l'ecoutait parlé, tout en haussant un peu les sourcils. Lui aussi, il n'avait pas encore vut ces colocataires et était tout seul dans son loft. Il repondit avec un léger sourire.

-De même pour moi, je n'ai pas encore vu mes colocataires et je m'ennuyait un peu enfin là, j'allais boir un verre de jus de fruit. Sa te dit? Enfin tu veux un verre?

Sébastien ne savait pas comment lui demander de prendre un verre avec lui dans son loft. Enfin bon il lui avait quand même demander. En-effet, il n'avait pas encore parlé a une fille depuis que Hana était repartit chez elle et ne savait plus du tout comment s'y prendre. Il était toujours a côté de la porte tout en regardant la jeune fille le regarder. Il enchaina:

-Au faite, moi c'est Sébastien mais tout le monde m'appelle Séb'. Enfin ceux qui me connaisse bien. Dit-il avec un sourire tout aussi sympathique que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMar 19 Sep - 17:28

Eliza sourit, ce garçon était comme elle, ses colocataires n'étaient pas encore arrivés, et il s'ennuyait, sa peur de l'avoir déranger s'en alla soudain! Elle sourit a sa proposition, elle remarqua tout de meme sa gène et se dit qu'il n'avait peut etre jamais eu de vraie relation enfin qu'il n'avait jamais aborder une fille! Mais cette idée s'en alla rapidement, elle le regarda en pensant qu'avec un physique aussi avantageux, ce n'est aps les filles qui devaient lui manquait, elle sourit alors et répondit

Avec plaisir, je meurs de soif, et j'ai vidé la seul bouteille de jus d'orange qu'il me restait

rit

Au fait Moi c'est Eliza!"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMar 19 Sep - 19:30

Sébastien l'a regardait toujours de l'a même facon, la main sur la poingné. Il s'appercut la reaction de Eliza, c'était son prenom. Séb était toujours gentil, sympa avec les filles mais depuis que Hana était repartit chez elle, il avait perdu tout sa enfin il ne savait pas du tout comment si prendre, tout oublier.
Il souria a la reponse de Eliza et enchaina:


-Et bien, une grand soif! Et Enchanté Eliza!

Sébastien se poussa un peu pour que Eliza passe, ce n'était pas qu'elle était "grosse" mais c'était juste pour faire bien. Quand Eliza fut passer, Sébastien ferma la porte et se dirigea vers la cuisine tout en regardant Eliza. Il regarda dans le frigo et demanda:

-Tu veux boire quoi? Coca, Jus d'orange, jus d'ananas, Ice-tea..

Il leva la tête du frigo et dit en souriant:

-Sinon il y a de l'alcool mais..Dit-il en souriant, oui enfin il y avait de l'alcool mais bon il était 16h de l'après-midi. Et Séb ne savait pas de quoi il avait soif mais si elle prennait de l'alcool, il était partant pour la suivre mais il n'avait pas beaucoup d'alcool et oui c'est une universitée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMar 19 Sep - 20:28

Sourit au jeune homme, et rentra dans son beau loft! Elle marcha en regardant autour d'elle, le loft était beau spacieux, en faite c'était quasiment le meme que celui qu'elle partageait avec ses colocotaires, qui d'ailleurs n'était toujours pas la, Eliza se demanda pourquoi? Peut etre n'en avait-elle pas pour l'instant? Elle espérait que non car elle n'aimait pas trop la solitude, cela la déprimé un peu ^^, elle suiva Sebastien jusqu'a la cuisine, quand il lui énonça les différentes boissons, Eliza réfléchit et aller pencher vers l'ice tea quand il lui proposa de l'alcool, cela lui ferait peut etre du bien de se détendre, souriant elle répondit

MMM je me laisserai bien tenter par un peu d'alcool"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMar 19 Sep - 22:14

Sébastien regardait Eliza, toujours la tête dans le frigo. Il n'avait pas beaucoup d'alcool peu-etre que du wisky, oui il n'avait que de sa c'était normal il n'était pas dans un bar ici. Il sortit le wisky puis deux verres:

-Il n'y a que du wisky, sa te derrange pas? Dit-il en tenant le wisky dans sa main. Sébastien ne serva pas encore Eliza vut qu'elle n'avait pas encore repondu. Il se servit un fond de wisky tout en attendant sa reponse.

-Sinon.. Il y a quelqu'un dans ta vie? Dit-il en haussant un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyVen 22 Sep - 23:12

Sourit a Sébastien, celui ci lui proposa un verre de wisky, Eliza lui avait dit qu'elle se laisserait bien tenter par un petit verre d'alcool, et c'était appremment le seul qu'il avait dans son loft, elle sourit

Un wishky cela me va très bien! merci"

Sébastien lui servit un verre et elle le prit elle buva une petite gorgée, puis le regarda, il lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie

Oh hé bien, Non pas en ce moment, cela fait déja quelques semaines!!!"'

Elle rebut une gorgée puis le regarda en souriant, un beau gars come Sebastien devait surement battre dans le coeur d'une jeune fille

Et toi, ton coeur est pris?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptySam 23 Sep - 14:01

Sébastien était toujours debout, buvant une gorgé de son wisky. Il regardait toujours Eliza, en l'ecoutant. Il aquiessa puis il finit par lui dire:

-Tu veux pas qu'on aille s'assoir sur la banquette? Dit-il entre deux phrases. Il tenait son verre dans sa main, tout en regardant Eliza. Elle n'avait personne dans sa vie, bisard elle était quand même bien mignone!

-Pourtant tu es très mignone. Dit-il avec un sourire sur les levres. Eliza lui posa une question, avait-il quelqu'un dans sa vie? Comment repondre? Maintenant il n'avait personne..:

-Et bien, ma copine est repartit chez elle au Japon. Elle ne reviendra surement pas, alors je peux dire que je mon coeur n'est pas prit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyDim 24 Sep - 16:34

Sourit a Sebastien pusi toujours en tenant son verre alla s'installer sur la banquette avec le jeune homme,
Eliza sourit et rougit un peu quand il lui dit qu'elle était pourtant mignonne!!

Merci!!"

Quand Sebastien lui expliqua que sa copine était reparti au japon et qu'il pouvait à présent dire que son coeur n'était pas pris, elle remarqua dans son regard que sa devait être dure pour lui, elle sourit et dit

"Pourtant toi aussi tu es très mignon!

rit puuis ajouta

Non sérieusement, si t'as besoin d'en parler je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyDim 24 Sep - 21:50

Sébastien s'assit sur le canapé a côté d'éliza. Il l'a regardait un verre a la main, il buva une gorgé puis il reponda a Eliza:

-Merci a toi..Dit-il avec toujours un sourire, plutot petit mais au moin il en avait un!

Il ecouta parlé Eliza, avait-il besoin de parlé de Hana a Eliza? Il ne savait pas, peu-etre qu'il voulait tout garder au fond de lui comme il ferait d'abitude. Il l'a regardait puis enchaina:


-Non j'ai plus rien a dire, j't'ai tout raconter en gros.. J'ai juste besoin d'amour! Dit-il avec un grand sourire, il plaisantait mais un peu de reconfort ne fesait pas de mal. Sébastien plaisanta un peu, toujours avec son sourire qu'il avait garder...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyDim 24 Sep - 23:28

Eliza écoutait attentivement Sébastien tout en buvant quelques gorgée de son verre de wishky. Il lui dit qu'il n'avait plus rien à ajouter concernant son histoire mais Eliza sentait quelques choses d'autres, cependant elle n'insista pas, ne voulant pas vexer ou enerve le garçon sa devait être assez dure pour lui déja, pas la peine qu'une petite brune débarque et le fasse ch*er avec ça ^^

En tout cas hésite pas!"

sourit puis rit quand il lui dit qu'il avait juste besoin d'amour

[b]Remarque t'as raison c'est peut etre ce que j'ai besoin moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMar 26 Sep - 22:15

Sébastien regarda Eliza, il hocha la tête se qui voulait dire oui. Il n'allait pas hésité a lui parlé de son histoire avec son ex, mais bon a une fille sa se fait pas de parlé de son ex.. Il souria un peu puis il l'ecouta. Elle avait besoin d'amour, d'après ce qu'elle disait. En gros il avait besoin tout deux d'amours.

-Tout le mond a besoin d'amour, moi j'en ai besoin de beaucoup mais j'pense que personne ne me donnera l'amour que je voudrais avoir.. Toi, tu as une dur separation avec ton ex?

Sébastien posa cette question comme si de rien n'était mais peu-etre qu'il fallait pas qu'il la pose mais bon c'était dit! Peu-etre que sa blesserait Eliza de la question de Séb mais bon Séb n'en savait rien.. Esperant qu'elle ne reagisse pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMer 27 Sep - 19:43

Regarde Sebastien, le jeune homme s'était ouvert à Eliza, il lui avait rconté en gros son histoire avec son ex ainsi que sa rupture qu'il avait apparemment assez mal vécu, Soudain il lui demanda si la sienne de rupture avait été dure, eliza se rémomora son histoire avec william, la séparation avait fait de la peine a Eliza, mais elle appréciait beaucoup william et ils étaient résté en bons termes

Hé bien oui et non, une séparation est toujours dure, mais nous étions tout els deux daccord et nous sommes restés en assez bons termes!'

sourit, elle aimait beaucoup discuté avec sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyJeu 28 Sep - 17:01

Sébastien ecoutait Eliza, le verre a la main, il but une gorgé de son verre. Les ruptures, il ne connaissait pas trop vu que lui quand qu'il n'était pas beaucoup tombé réelement amoureux de quelqu'un.. Il aimait bien étre avec quelqu'un mais sa ne se passait pas longtemps peu-etre une journée voir même une nuit..:

-En général quand tu subis une rupture tu le vit mal ou plutôt bien mais moi c'est pas comme sa.. Je n'étais pas prévenu que ma copine allait retourné au Japon. On se s'est plus revu et on ne se revera surement pas.

Sébastien trouva qu'il parlait un peu trop mais il aimait bien etre claire envers les personnes avec qui il parlait. Peu-etre que Eliza ne suportait pas quand quelqu'un parlait trop mais Sébastien était comme sa.. Et il pensait toujours ce qu'il disait..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyDim 1 Oct - 0:34

eliza écoutait attentivement l'histoire de sébastien, elle aimait bien que l'on se confie à elle, que l'on lui raconte une petite partie de sa vie, et cele de sébastien avait l'air intéréssante

je te comprend sa a du être un choc pour toi, c'est bien que tu tiennes, je veux dire que tu craques pas en parlant ou quelque chose dans le genre

elle sourit et finit son verre de wishky
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyDim 1 Oct - 21:58

-Je ne craque pas et je pense que je ne craquerais jamais, ce n'est qui fase pour moi. J'ai "perdu", entre guillement, quelqu'un qui était tout pour moi mais faut faut pas s'en faire, ne n'est qu'une partie de la vie!Et puis, j'vais surement rencontré d'autres filles et pleins d'autre personnes bien. De toute facon, la vie ne tourne pas autour de l'amour.. Non? même si elle a une place importante.

Sébastien souria a Eliza, il ne craquait pas en-faite il s'en remettait du depart de sa Hana. Comment pouvait-il s'en remettre alors quand elle est partit il avait mare de tout... Une fille aurait-elle avoir avec sa? Il n'en savait rien.

Il regarda Eliza puis il finit par lui repondre:


-Désolé si je parle trop, je suis quelqu'un de très bavard quand on me conait bien! J'espere que sa t'embetera ou t'enervera pas trop! Disait-il avec un sourire sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyDim 1 Oct - 23:27

eliza écoutait attentivement ce que racontait Sébastien

"hé bien si tu arrive à pas craquer c'est mieux pour toi, moi j'ai vécu une histoire, enfin surtout une déceotion amoureuse très douloureuse, enfin pour faire court je suis tombé enceinte, mon copain s'est barré et enfin j'ai fait une fausse couche et en faite c'est pour sa que je suis venue en amérique, j'habitais en espagne avant'

sourit, et sourit encore quand il lui demanda pardon si il l'embeter

"ne t'inquiète pas tu ne m'enerve pas du tout, je sais quesa fait du bien de parler et je t'aime bien donc il n'y a pas de souci

sourit un peu géné par ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyLun 2 Oct - 13:53

Séb ecoutait Eliza, il se parlait comme si sa fesait une etternité que les deux jeunes ados se connaissaient c'était plutot bisard car Sébastien ne discutait pas de sa vie privée a n'importe qui.. Il regardait Eliza, buvant une gorgé de son wisky, il lui repondit:

-On peut dire que nos histoires d'amours ne son pas très reusite! Disait-il pour mettre un peu d'ambiance, mais il plaisantait bien evidement. Quoi que Sébastien n'avait pas de chance dans les histoires de coeurs.

-Tu as fait une fausse couche? Tu n'es pas trop... Enfin j'veux dire.. Voila!

Sébastien n'était pas fier de lui d'avoir posé cette question. Sa pouvait mettre Séb et Eliza mal a l'aise bref, il reponda:

-Moi aussi je t'aime bien tu sais. Pourtant on se conait pas depuis... une eternité mais j'ai l'impression que si!Disait-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyLun 2 Oct - 22:10

sourit, eliza et sebastien se parlait comme de vieux amis qui se connaissait depuis l'enfance et qui en se retrouvant, se raconter tout le temps qu'ils avaient passé séparemment, elle sourit a sébastien, cela lu fesait plaisir que lui aussi l'apprécie, cela lui fesait beaucoup plaisir
Quand il vient lui parler de sa fausse couche, eliza eut du mal a contenir ses larmes mais il y arriva tut de meme et s'éfforce de sourire au jeune homme qui ne voulait apparemment pas lui faire de la peine

J'ai mis du temps a m'en remettre, non seulement ma rupture puis la fausse couche ce sont deux épreuves très douloureuse, et...enfin voila quoi je le souhaite à personne
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
~Roi du Flood~
Sébastien


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 34
Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:.
Date d'inscription : 10/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMar 3 Oct - 21:58

Sébastien regardait Eliza, il ne parlait pas comme sa a tout le monde seulement a ces amies mais avec cette fille c'était bisard, il lui parlait bien. Séb' regarda Eliza, il n'avait plus ce sourire qu'il avait toujours eut. Il regretta a l'instant ce qu'il venait de lui dire..:

-Désolé de t'avoir parlé de sa, j'aurais pas du.

Sébastien fit un petit sourire géné, esperant que sa ne fasse pas de mal a Eliza. Il souria un moment quand Eliza termina sa phrase: je le souhaite a personne.. Il lui dit:

-En tout cas sa ne pourrait pas m'arrivé de faire une fausse couche.. Dit-il avec un sourire rassureur, pour ne pas pensé au passé blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tout juste installé
Eliza


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMer 4 Oct - 20:47

Eliza sourit,elle se cnfiait naturelement a sebastien, elle fesait confiance au jeune homme sans vraiment le connaitre, sa venait naturellement! Le jeune homme s'excusa de lui avoir parlé de sa fausse couche, elle souria et répondit naturrellement

C'est pas grave, ne t'inquiète pas, tu pouvais pas savoir et puis tu sais, c'est du passé cest une ancienne partie de ma vie, maintenant je me tourne vers le présent et surtout le futur'
Revenir en haut Aller en bas
Silvia
Aussi bien qu'à la maison !
Silvia


Nombre de messages : 336
Coté Coeur : célibataire
Date d'inscription : 15/03/2006

Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft EmptyMar 10 Oct - 21:21

Silvia range sa chambre, elle met tous ses habits dans l'armoire

* tient je me souvenais plus que j'avais ce pantalon, il est cool* en le jettant sur son lit

Silvia tombe sur une tunique blanche avec une grosse ceinture

* puis ce haut non plus* en le balancant aussi sur son lit

Silvia continue de tous ranger dans l'armoire, une fois qu'elle à fini de tous ranger, elle se change

* bon je vais mettre cette ensemble*

Silvia se déshabille et enfile un jeans moulant avec la tunique blanche et des botte à talon aiguille noir, une fois changer elle sort de la chambre

* tient y'a quelqu'un*

Silvia s'approche de la pièce ou elle entend du bruit puis apercoit une jeune fille et un jeune homme

*c'est surement des colocataires" en s'approchant

"salut" en rentrant dans la pièce
"vous vivez ici tous les deux?" en s'approchant d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa premiere entrée dans son loft Empty
MessageSujet: Re: Sa premiere entrée dans son loft   Sa premiere entrée dans son loft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa premiere entrée dans son loft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans le loft
» Au loft, enfin!
» 1er entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Large Street :: 1D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser