University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex Coghlan
Bien intégré
Lex Coghlan


Nombre de messages : 165
Coté Coeur : Pas de ma faute, je suis fou d'elle !
Date d'inscription : 24/05/2006

Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty
MessageSujet: Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]   Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] EmptyDim 17 Sep - 23:57

Lex n’avait pas vraiment parlé pendant le trajet qui les avait conduit Raffaella et lui jusqu’à la sortie de la ville, il avait seulement esquissé quelques sourires et posé sa main sur le genou gauche de la jeune fille lorsqu’il n’avait pas été nécessaire de passer les vitesses de sa voiture de sport, lui assurant ainsi un réconfort tacite et silencieux.

La Ford Mustang Shelby venait de se garer sur l’immense parking de la fête foraine où vu le nombre de véhicules stationnés, pas mal de gens devaient passer leur journée.
La foule, le bruit, les odeurs de fritures, bref tout ce que détestait Lex, était concentré là sous ses yeux, dans quelques kilomètres carrés…Fallait il qu’il soit tombé sur la tête ou simplement fou pour venir ici de son propre gré ?
Mais peu importait, peut être allait il y trouver du plaisir après tout, il avait déjà tellement changé.

Il coupa le contact et se tourna vers la jeune femme les yeux légèrement plissés à cause des rayons du soleil, qui lui dessinaient la silhouette en contre jour.

" Toujours décidée à y aller ? Je peux encore faire demi tour, si tu en as envie … "

La jeune femme le regardait un léger sourire aux lèvres, et il sentait qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle souhaitait, ou plutôt il savait qu’elle ne voulait qu’une chose, oublier ces dernières heures.
Manèges, petites galeries d’épouvantes et autre montagnes russes étaient peut être le bon remède après tout mais il en doutait franchement.
De remèdes il n’y en avait pas vraiment, le reste n’était et ne resterait que camouflage d’un malaise que seul le temps et une bonne conversation viendrait atténuer.
Un point était peut être encore à soulever, mais il n’avait pas vraiment envie d’en parler, enfin pas vraiment envie de s’étendre la dessus tout du moins, mais cela ôterai sans doute un poids à Raffaella.
Aussi décida t-il d’aborder avec désinvolture le sujet.
Avec douceur et délicatesse, il attrapa sa main et la serra légèrement sans la sienne, avant de se racler légèrement la gorge…

«"Raffaella, je voulais que tu saches une chose…Les étudiants que nous risquons de rencontrer ici…Et bien…Enfin je veux dire… "

Oh comme il n’était pas doué pour cela ! Il détourna le regard avant de sortir du véhicule avec une aisance particulière pour en faire rapidement le tour et ouvrir à une Raffaella qui le regardait l’air interloqué.
La main tendue vers elle, il l’aida à en sortir et soutint son regard, avec une assurance curieusement retrouvée.

" Je me moque de ce qu’ils peuvent penser ou croire, cela n’est pas le plus important pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://syberia.darkbb.com/index.forum
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]   Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] EmptyLun 18 Sep - 15:07

En général, Raffaella était plutôt mal à l’aise avec le silence, trouvant toujours quelques choses à dire pour le rompre, une anecdote ou un petite phrase que lui répétait souvent sa mère, sans doute comme toutes les mamans du monde : « Un angelo è caduto in volo ». Mais aujourd’hui, elle avait bien du mal à penser à autre chose que cette dispute et donc, elle préférait garder le silence pour éviter d’en parler une fois de plus…De toute façon, tout avait été dit….Lex était resté silencieux également, sentant probablement la morosité planer, il souriait de temps à autre lorsque Raffi détournait les yeux de la vitre et il gardait un contact physique avec Raffi qui posait sa main sur celle de Lex lorsque celle-ci venait se perdre sur son genou.

Ils étaient arrivés et d’habitude, la simple idée de se balader dans ce genre de parc à manger des beignets au pomme, tenter de remporter le concours de celui qui décrochera la plus grosse peluche, sentir son cœur se retourner dans une montagne russe et rire aux éclats dans le palais des glaces la rendait toujours joyeuse, si joyeuse qu’elle aurait pu faire aimer les parc d’attractions à n’importe qui tant elle était touchante, les yeux brillants comme une enfant. Et pourtant, même si c’était son idée, elle ne se sentait pas vraiment le cœur d’y aller. Et voilà qu’en prime, il lui demandait si elle était sûre d’avoir vraiment envie d’y aller ou pas alors qu’elle n’en était elle-même pas persuadée. Elle se contenta d’hausser les épaules souriant légèrement.

Une chose était sûre, c’est que la jeune italienne aurait mieux fait de rester couchée aujourd’hui. S’il avait fait allusion aux rumeurs tout à l’heure, voici qu’il soulevait ce point qu’elle aurait sans doute éviter aujourd’hui. Tout en douceur, il lui prit la main pour lui parler des étudiants du campus qu’il croiserait sans doute au parc d’attraction. Elle sentit son cœur se serrer redoutant ce qu’il allait lui dire et ce qu’elle avait elle à lui dire. Si elle avait conservé un léger sourire sur le visage, il s’effaça bien vite. Lex, quant à lui, après avoir soulevé le sujet, quitta la voiture pour en faire le tour, ouvrant la portière et invitant Raffaella à sortir. Elle saisit la main qu’il lui tendait en écoutant ce qu’il avait à dire. Il se moquait bien des autres, ce n’était pas pour lui le plus important. Et pour Raffaella non plus, ce qu’il pense ou croit n’était pas le plus important, mais cela ne l’empêchait pas d’en avoir un peu peur. C’était humain. Elle respira une bonne fois avant de prendre la parole. Sa sensibilité était à fleur de peau et elle parla en une fois, d’une seule traite et très vite. Elle vidait son sac en une fois, tout serait dit.

« Lex, ca fait un moment que je pense à ça et maintenant que tu en parles, je vais être sincère avec toi. Je suis habituée aux ragots et aux rumeurs un peu déformées par la force des choses…je viens d’un petit village ou tout le monde sait tout sur tout le monde…..mais c’est jamais rien de bien méchant. Ici, je dois bien admettre que ça me fait un peu peur. Si les gens se contentaient de penser et de croire, ce serait pas bien grave mais je sais d’avance qu’on va me regarder à chaque fois que je vais traverser un couloir, qu’elles vont pouffer de rires quand elles me verront dans les toilettes par exemple et je suis sûre que tu auras toi aussi droit à ton lot de remarques en cours…..et à la limite, ça non plus, ce n’est pas très important. Tout à l’heure, pendant notre dispute, Emy a soigneusement pris la peine de me faire une remarque à notre sujet, et a mon avis, je vais en entendre bien d’autres encore et des plus virulantes et des moins gratifiantes : les insinuations comme quoi je réussirais grâce à toi, que je suis avec toi parce que j’ai besoin de points, ou parce que je suis tout simplement intéressée… Alors, je veux bien faire comme si je n’entendais rien et les ignorer…parce que ce ne sera que pure mensonge et parce que je suis bien d’accord avec toi, ce n’est pas le plus important pour moi non plus…..mais toi aussi tu entendras tout ça, et je vivrais très mal que tu doutes de ma sincérité…..ce sera déjà assez difficile comme ça… »

Elle s’interrompit pour reprendre sa respiration. Elle se sentait un rien soulagée d’avoir vidé son sac mais elle se demandait bien comment il allait prendre tout ce qu’elle était en train de lui dire…..Elle ne voulait pas que ces propos soient mal interprétés alors, elle se permit de donner quelques précisions complémentaires qui la rassurait elle aussi. S’il devait le prendre mal, tant pis, elle aurait été sincère….mais au fond, elle espérait qu’il comprenne qu’elle ne voulait surtout pas qu’une de ses craintes soient un obstacle à leur relation. Pendant son monologue, elle l’avait parfois regardé et d'autres fois quitté des yeux. Cette fois, elle le le regardait bien droit dans les yeux.

« Lex, ….ce que j’essaie de dire….enfin, je sais que je ne m’y prends pas bien sur ce coup la, mais le moins que l’on puisse dire c’est que cette journée a été plutôt compliquée…..et…. je m’embrouille un peu moi-même mais ce que tu dois comprendre à tout ça, c’est que tu comptes pour moi, et si ça devait mal se passer entre nous, j’aimerais autant que ce ne soit pas à cause des autres…… »

Elle aurait bien ajouté un « tu me comprends n’est ce pas ? » à la fin de sa phrase mais elle s’abstint. Elle ne se sentait pas vraiment mieux, elle avait peur d’avoir à regretter ses paroles ... les secondes qui suivirent furent les plus longues de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Coghlan
Bien intégré
Lex Coghlan


Nombre de messages : 165
Coté Coeur : Pas de ma faute, je suis fou d'elle !
Date d'inscription : 24/05/2006

Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]   Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] EmptyLun 18 Sep - 20:26

Lorsqu’elle commença à parler, cherchant ses mots et hésitant par moment à le regarder dans les yeux, Lex eut soudain peur.
Une peur étrange sinueuse et grandissante qui peu à peu s’immisçait en lui.
Qu’essayait donc de lui dire Raffaella ? Voulait elle peut être lui dire que tout cela allait prendre fin avec la rentrée ?
Instinctivement il recula d’un pas, se préparant à reformer avec regret la carapace qu’ elle seule avait réussi à percer, son regard se fit plus sérieux, et son front se fronça légèrement.
Il écouta avec attention la description peu optimiste mais certainement juste de l’année à venir, cherchant à deviner ce qu’elle cherchait à lui dire.
Sa main qui avait gardé celle de la jeune femme, s’ouvrit doucement et finit par la lâcher avant de se glisser dans la poche de son jean.
Subtilement et sans rendre compte Lex commençait déjà à s’éloigner de celle qu’il avait en face de lui.
Il avait tant de fois dans son enfance connu ce genre de situation que sans s’en rendre compte, tels de vieux reflexes de défense, il prenait du recul, afin de se protéger.

Les yeux de la jeune femme le fixèrent enfin, le moment de vérité approchait, enfin trouverait elle le courage de continuer.
Elle le fit, et là, il n’entendit pas vraiment la totalité de la fin de ses explications.
Il n’était pas question de rupture, ou de doutes quand à ses sentiments, seule la peur que tout se termine venait de s’exprimer pour elle aussi.
Il aurait pu la rassurer, lui dire combien il avait confiance en elle, que son rôle de professeur n’avait pas vraiment une grande importance pour lui, que de toutes les manières il n’enseignait pas une matière très importante, mais il n’en fit rien.
Les mains sortirent de ses poches avec une rapidité surprenante, pour l’attraper et l’attirer à lui, réduisant cette foutue distance qu’il avait laissé entre elle et lui à néant.
Ses lèvres s’emparèrent des siennes, avec une passion peu contenue, avant de s’entrouvrirent pour approfondir un peu plus ce baiser enivrant.
La peur commençait son chemin inverse, et c’est le cœur battant qu’il glissa son visage dans le cou de la jeune femme, les yeux fermés et le souffle court.

" Je ne laisserai personne détruire ce qu’il ya entre nous, personne tu entends, je préférerai démissionner plutôt que de te perdre "

Son visage fit de nouveau face à la jeune italienne, et son regard si proche, soutint le sien avec une énergie et une intensité étrange.

" Je suis fou de toi Raffaella, et rien ni personne à part toi ne pourra mettre fin à cela "

Voilà c’était dit …
D’accord, il n’avait pas su encore prononcer les mots ,qu’il fallait bien avouer, étaient trop difficiles pour lui, parce que jamais dit, mais il n’avait pas menti.
S’il n’avait jamais éprouvé le besoin de le lui dire, c’est surtout parce qu’il ne s’en était pas rendu compte et surtout à quel point, mais là l’espace d’un instant, il avait tellement eu peur de la perdre, que c’était devenu une évidence.
Ses lèvres revinrent alors vers elles, effleurant les siennes avec cette fois une douceur infinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://syberia.darkbb.com/index.forum
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]   Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] EmptyMer 20 Sep - 0:47

Au fur et à mesure qu’elle avançait dans son discours, elle le voyait s’éloigner d’elle physiquement avec la désagréable impression que le mental suivait. Plus elle parlait, plus elle s’embrouillait, et plus elle s’embrouillait, plus elle avait peur, mais la machine était lancée et pas question de reculer au risque de rester sur un malentendu. Fidèle à elle-même, elle se devait d’aller jusqu’au bout des choses, et c’est ce qu’elle fit même si le doute la prenait à bras le corps. Ainsi, tout était dit et cela avait au moins le mérite d’éviter les longues discussions interminables dans lesquelles on s’égare. Elle n’était pas réellement sûre de comprendre quelle force anima soudainement Lex qui mit fin à ces si courtes secondes d’attente paraissant pourtant si longues, mais elle ne pouvait être que soulagée de ces inquiétudes.

Chacun des baisers qu’ils pouvaient s’offrir étaient toujours envahis d’un sentiment différent, parfois passionnés, d’autres fois légers, de temps à autre plus affectueux qu’amoureux et de temps en temps le contraire, quelques fois même rassurants mais ils étaient rarement insignifiants. Mais celui-ci semblait né d’un élan si différent qu’il réveilla chez la jeune fille des sensations troublantes mais d’une douceur exquise quand on y succombe. Son cœur battait si fort qu’elle avait l’impression qu’il pouvait l’entendre…La sensibilité à fleur de peau, toutes ses émotions devaient sans doute être décuplées, mais quel plaisir. Durant ce baiser, elle glissa sa main dans sa nuque profitant de ses instants si plaisants, et de loin, les meilleurs de la journée. Le visage du professeur était à présent dans le cou de jeune fille et Raffaella l’imita instinctivement respirant moins aisément, encore un peu étourdie par la situation. Elle était aussi tellement surprise par rapport au discours de Lex. Il avait l’air de tenir autant à leur histoire qu’elle, et c’est en faisant face à la jeune fille qu’il le lui confirma avant de caresser ende ses lèvres celle de Raffi.

Que dire face à de tels mots ? Pas grand-chose, elle n’arrivait pas à prononcer un seul mot. Elle sentait ses joues brûlés, joues qui devaient être à présent bien colorées. Elle baissa légèrement les yeux avant de se blottir dans ses bras, le temps de comprendre ce qui arrivait et de sommer son cœur de ralentir la cadence. C’était si soudain, et il était toujours si discret…et parfois même distant…jamais très longtemps, mais distant tout de même.

Elle se pencha légèrement en arrière, regardant Lex souriante :

« Bon, on y va ? j’ai une cruelle envie de beignets…oh, non, de barbe à papa….. »

Elle prit la main de Lex pour le tirer vers l’entrée du parc, se doutant que ce n’était sans doute pas le genre d’endroit qu’il préférait mais qui sait, il pourrait peut-être s’amuser et si toutefois elle se rendait bien compte qu’il n’en était rien, elle lui proposerait de partir ailleurs et où il le souhaitait.

« Quoique non, des beignets ET de la barbe à papa….. » insista-t-elle sur la liaison… Important de préciser que lorsqu’on ne sait choisir entre plusieurs tentations, autant céder au deux….

Elle se retourna alors sur Lex, s’interrompant dans sa course…Elle n’avait pas du tout envie de lui imposer quoique ce soit, d’autant plus que son souhait de s’y rendre était quelque peu tari. Elle avait plus envie de rester blottie dans ses bras profitant simplement de sa présence.

« On n’est pas obligé d’y aller tu sais….je suis déjà pas sûre moi-même d’en avoir vraiment envie…..c’est juste l’appel des calories je crois……Mais bon, je peux en prendre ailleurs…. »

Elle s’était imposée dans ses bras, comme attirée par un aimant et avait terminé sa phrase par un petit clin d’œil. Elle le suivrait de toute manière, tant qu'elle était en sa compagnie il ne lui fallait rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Coghlan
Bien intégré
Lex Coghlan


Nombre de messages : 165
Coté Coeur : Pas de ma faute, je suis fou d'elle !
Date d'inscription : 24/05/2006

Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]   Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] EmptyMer 27 Sep - 18:24

l ne sut pas si c’était son baiser ou les mots qu’il venait de prononcer qui eurent un effet aussi radical sur l’humeur de Raffaella, mais il fut heureux de ce changement.
Si dans un premier temps la jeune femme avait semblé gêné par l’intensité de son baiser, bien vite elle reprit son peps légendaire et après s’être blottit tout contre lui, elle partit vers l’avant énumérant ce qu’elle avait envie de se mettre sous la dent.
Barbe à papa, beignets, rien que ça !
Lex eut un petit sourire en coin, et la laissa revenir aux creux de ses bras, là où finalement il avait envie qu’elle reste.
L’appel des calories, quelle drôle d’expression, il n’y avait qu’elle pour trouver de telles répliques, il s’en amusa et réprima l’envie de lui glisser à l’oreille qu’ils trouveraient ensemble de quoi les brûler rapidement, mais c'était hors de question.
Ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour faire une telle allusion, et surtout il ne voulait pas la choquer même si ce n’était qu’une plaisanterie.
Il se contenta de se baisser un peu et de glisser son bras derrière ses genoux avant de la soulever et de la porter avec un petit air malicieux.

"Allons allons n’essayes pas de te défiler, tu viens de te vanter de pouvoir manger beignet ET barbe à papa, je ne tiens pas à manquer cela. "

Ses lèvres vinrent alors une nouvelle fois, retrouver les siennes avant de s’écarter légèrement et de continuer.

"Ma seule friandise c’est toi, et je ne comptes pas me mettre au régime avant bien longtemps "

Pourquoi avait il dit cela ? Cette réflexion était du même genre que celle qui avait failli lui échapper et pourtant même s’il voyait autre chose en elle, il ne pouvait pas cacher, qu’il lui devenait difficile pour lui de faire autrement.
Avec délicatesse il la reposa sur le sol et la garda contre lui, ses mains firent en une douce caresse le tour de sa fine taille comme un délicieux piège dont elle ne pouvait s’échapper.
Son front se colla au sien et son regard intense se planta alors dans le sien, il resta là quelques secondes sans mot dire, essayant de faire passer dans cet échange silencieux bien plus de choses qu’il était en mesure de lui dire.
Se rendait elle compte seulement, combien, il était presque bouleversé par les différents sentiments qu‘elle avait fait naitre en lui.
Pour la première fois, il doutait, sur ses sentiments à elle, car après tout, elle n’avait fait que suggérer l’importance qu’il avait pour elle, et même si Lex était un homme que la vie n’avait pas épargné, il savait qu’il était impossible pour lui de se laisser aller davantage sans avoir l’assurance qu’il ne souffrirait pas.

Ses lèvres s’entrouvrirent légèrement mais rien ne s’en échappa, sa main droite libéra la taille de Raffaella et vint frôler sa joue avant de redessiner de son index le contour de sa bouche fine et sucrée.
Un doux murmure s’échappa alors, en un souffle chaud qui la fit un peu, du moins en eut il l'impression, frissonner.

" Peu importe le lieu, pourvu qu’on ait l’ivresse "
Revenir en haut Aller en bas
http://syberia.darkbb.com/index.forum
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]   Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] EmptyJeu 28 Sep - 0:30

Il était complètement imprévisible, et c’était un plaisir de le voir s’amuser de toutes les bêtises de Raffaella. C’est vrai qu’elle était et resterait affectée par les évènements du jour, ce qui était légitime après tout mais comment ne pas avoir le sourire après ces douces paroles qu’il lui avait offerte. Il avait apaisé ces craintes qu’elle traînait sur le cœur depuis qu’il avait quitté le camp de vacances…elle se sentait plus légère et soulagée. A peine avait-elle quitté les bras de son cher et tendre qu’il la souleva du sol, l’air coquin…..Comme une sensation de déjà vu dans ses gestes si imprévus…..Elle éclata de rire face à ce défi qu’il lui lançait…même si c’était peut-être malgré lui….Il posa ses lèvres sur les siennes dans un léger baiser pour continuer ensuite avec une telle spontanéité qu’elle sourit surprise et ne répliqua pas, le laissant maître de la situation

Il la reposa sur le sol et l’enlaça avec douceur, front contre front et les yeux dans les yeux. Elle se perdait dans son regard si profond. Un jour, elle lui avait dit qu’elle aurait aimer le connaître mieux pour être enfin capable de lire dans ses yeux ce qu’il ne pouvait lui dire… Aujourd’hui, elle n’avait pas la prétention de le connaître encore assez pour cela, mais cet instant précis, elle savait qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes…Les choses changeaient, ils s’apprivoisaient et l’un comme l’autre, avaient baissé leur bouclier. De sa main, il caressait légèrement sa joue pour finir sa course sur les lèvres de Raffaella qu’il détaillait de son index. Avec Lex, tout était un concentré d’émotion intense et profonde qui secouait toujours Raffaella, si peu habituée à tant de tendresse en une fois, qui n’avait jamais rien ressenti de pareil…c’est sans doute pour cette raison, qu’elle ne trouvait pas toujours les mots pour exprimer ce qu’elle éprouvait pour lui.

Elle repensa à tout ce qu’il venait de lui dire…...Qu’il était fou d’elle, qu’elle était une friandise……Elle ne pouvait pas ne pas relever, car elle n’était pas du tout indifférente à tout cela, et qu’elle n’aurait pas voulu qu’il le croit justement….. Lorsqu’elle ne savait comment dire les choses, elle usait de méthode comme la franchise, ce qu’elle dit directement sans réfléchir au risque de se perdre elle-même ou alors, la plaisanterie…..Elle prit la parole tout de suite après lui…..lui, qui murmurait des mots comme ivresse….C’est sans quitter ses bras qu’elle lui répondit sur le même ton et avec cet expression sur le visage qui devait à présent être plus que familière à Lex , celle-la même que ses traits dessinaient et qui laissait sous entendre qu’elle allait jouer avec le feu :

« Je suis donc ta friandise ? vraiment…..mais dis moi…. Quel genre de friandise?…..de celles qu’on goûte mais qui ne laissent aucun souvenir impérissable où de celle qu’on savoure lentement avec ivresse justement et délectation…laissant un cruel goût de trop peu….. »

Elle s’interrompit, laissant planer peut-être une malheureuse petite seconde avant d’enchaîner un rien plus fort…..

« Je crois qu’il est temps que je me taise et tu as bien fait de me redéposer d’ailleurs… .non pas que je ne me plaisais pas dans cette posture mais bon, la dernière fois que tu m’as soulevée comme ça j’ai terminé dans tes bras alors bon…… »

Elle n’ajouta rien…levant quelque peu les yeux aux ciels....et avant de le tirer par la main vers l’entrée de ce fameux parc, non sans avoir au préalable terminer sa phrase par un petit baiser au coin des lèvres…...Cependant, avant d’arriver devant l’entrée du parc, elle se retourna sur lui un sourire radieux aux lèvres :

« J’ai un défi à relever….beignets, barbe à papa, baba au rhum...… » et avant de reprendre sa course, son sourire laissa la place à un visage un peu plus posé pour continuer…: "et j’ai un secret à te confier..." dit elle, avant de se rapprocher de lui pour lui sussurrer à l'oreille juste un "Moi aussi" des mots, lancé à priori au hasard mais qui sont à la fois lourd de sens….

[HJ: Baba au rhum => Petit défi avec Emy et Loann... Voila les filles, 110 pts pour moi....Prochain mot: USUFRUIT(et oui, je suis juriste les filles faut assumer....]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Coghlan
Bien intégré
Lex Coghlan


Nombre de messages : 165
Coté Coeur : Pas de ma faute, je suis fou d'elle !
Date d'inscription : 24/05/2006

Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]   Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] EmptyMar 10 Oct - 0:29

Elle resta l’espace d’un très court moment tout contre lui, laissant un doux silence s’installer entre eux, silence chargé d’un sentiment nouveau que tous deux ne pouvaient ignorer.
Peut être analysait elle, ce qu’il y avait justement de récent dans leur relation.
Lex, lui n’en avait pas besoin, il était suffisamment lucide pour reconnaître un sentiment que jusque là il n’avait fait qu’imaginer.
Une lueur de malice passa dans ces yeux où il faisait bon ce perdre, ceux pour qui il aurait certainement à cette heure ci soulevé des montagnes.
Il ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais bientôt les petites réflexions mutines qu'elle lui lança, expliquèrent son air espiègle.
Savait elle seulement, qu’il était dangereux de jouer avec le feu ?
La friandise, était de celle que l’on ne veut jamais terminer, celle dont on devient vite accro au point de ne pas supporter l’idée même d’en manquer un jour.
Il pencha seulement la tête sur le coté et esquissa un sourire en coin bien plus évocateur que les paroles qu’elle venait de prononcer.
Il allait sans dire, que s’ils n’avaient pas été tous deux dans un endroit aussi fréquenté, il l’aurait certainement soulevé une fois de plus jusqu’à trouvé un endroit dont l’intimité aurait eu certainement raison du petit jeu qu’elle avait tenté ici.

Mais il n'en était rien et le petit groupe d'enfants barbouillés de barbe à papa qui venait de les dépasser en était la preuve la plus ...bruyante !
Il se laissa entrainer alors vers l’entrée du parc, s’en se départir de son petit rictus amusé, jusqu’à cet instant troublant, où les lèvres de la jeune femme murmurèrent deux mots qui pourtant résonnèrent quelques instant en lui.

Ses mains attrapèrent alors à la taille la jeune femme, sans pourtant arrêter ses pas, l’incitant à marcher à reculons, vers ce lieu de perdition totale et véritable temple de mille et unes gamineries en tous genres.

Les doigts se firent alors chatouilleurs, et le sourire de Lex s’élargit de plus bel.

" Ne criez pas victoire jeune fille, il n’est pas dit que toutes ces sucreries n’aient pas raison de votre estomac…Et si ce n’est ça, le super looping que je vois plus loin, saura vous les faire digérer "

Raffaella qu’il ne savait pas si chatouilleuse se tortillait un peu et riait beaucoup, et alors qu’elle essayait de lui échapper, il la rattrapa et la bloqua avec douceur mais fermeté dans ses bras.
Sa main dégagea alors lentement une fine mèche solitaire qui s'était perdue entre les deux étincelants abîmes que formaient ses yeux où il se perdit encore quelques secondes.

"Je t’aime " lança t-il tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
http://syberia.darkbb.com/index.forum
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]   Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] EmptyVen 3 Nov - 21:48

Face à ces petites remarques coquines, elle le vit incliner la tête et afficher un sourire dont l’expression démontrait qu’il avait bien compris le jeu de la jeune fille. Malgré qu’elle était l’initiatrice de cette dangereuse mascarade, le voir sourire de la sorte fit légèrement naître au fond d’elle une crainte….simple et normale…lorsque comme Raffaella, on parle beaucoup, beaucoup trop….un peu comme les italiennes……parler pour éviter d’agir……Elle aimait jouer mais s’arrangeait souvent pour que ses jeux restent platonique, mais elle avait souvent le dessus sur ces autres garçons qui avaient partagé sa vie….Avec Lex, tout était différent, et c’était sans doute ce qui expliquait cette crainte qu’elle venait toute seule de créer chez elle….

Elle fit un léger non de la tête comme pour elle-même et continuant sur sa lancée, elle l’entraîna vers l’entrée du parc, où des enfants aux yeux brillants de joie et aux fossettes creusées par leur sourire, s’amusaient à essuyer sur le pull de leur camarade, leur main collante de sucre. Amusée le comportement de ces petits bouts, elle ne put que se rappeler de toutes les ruses qu’elle avait jadis inventé afin de chercher quelques misères à son grand frère….heureuse de le voir enrager, exaspéré par cette petite sœur plus espiègle et canaille que jamais.

C’est alors qu’elle s’était retournée sur lex pour lui adresser en silence mais distinctement ces deux mots si anodins qu’elle avait eu envie de lui dire parce qu’elle s’était retrouvée face à cette certitude, face à ces sentiments obligée de les admettre. Elle sut qu’il avait compris quel secret cachait ces quelques mots prononcés avec pudeur, elle le sut car il l’attira à lui, la saisissant par la taille et l’emmenant toujours vers l’entrée de « l’attractik park ».

Elle n’avait d’autres choix que lui faire confiance, elle n’avançait plus en direction du parc, mais elle reculait vers celui-ci, se laissant mener, toujours dans les bras de Lex. Un lex, souriant qui prenait plaisir à chatouiller la belle et à la voir gigoter, se débattant de cette torture. Oui, une torture…pour qui est chatouilleux. Elle riait aux éclats, mais elle le suppliait entre deux éclats de rire, de cesser ce supplice. Elle aurait pourtant aimer grimacer en entendant l’allusion de Lex par rapport aux effets indésirés des loopings sur un estomac empli de sucrerie mais cela ne lui était pas possible tant elle riait.

Enfin, a force de se débattre et de se libérer de Lex, elle eut l’espace d’ un instant cette sensation d’y être parvenue mais désillusion, il la rattrapa laissant remplaçant alors ses mains chatouilleuses par une caresse.

Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille qui, quant à elle, effaçait petit à petit son sourire éclatant pour laisser place à un sourire plus léger, comme hypnotisée par le regard de Lex, dégageant une mèche rebelle de son visage et de ses yeux…. Elle lui sourit gentiment jusqu’à ce que la crainte qu’elle aviat ressenti quelques instants auparavant se transforme alors en une sensation de bien-être, comme de la satisfaction mais en plus fort…

Trois simples mots à priori ….. Elle ne répondit rien pour poser sur les lèvres du jeune homme les siennes et lui offrir un baiser…..qu’aucun adjectif n’aurait pu qualifier…ses deux mains sur les joues du jeune homme….. Elle était loin de s’imaginer, lorsqu’elle l’avait rencontré l’année scolaire précédente dans un couloir, qu’elle chavirerait son cœur et qu’il en ferait de même…


[désolée, l'envie d'écrire n'était plus, ma vie trop compliquée à gérer.....je comprendrais que tu ne veuilles plus répondre.......]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty
MessageSujet: Re: Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]   Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me fais tourner la tête ....[PV Lex et Raffaella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raffaella
» Fais un p'tit tour en ville [PV-natalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Attractik'Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser