| jeu du voisin du dessus | |
|
+34Evi Eien Yuna Roxanne Lois Laney Loann Charlize Clayton David A. Kain London Rubi William Crane Mary-Kate Hero Rachel Natalia Madison Zoe Jason Sylvain Mi Kya Creg Automn Lolita Loreley Sébastien Cassandra Britany Emy P. Raffaella Jessica 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 16 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 16 Nov - 20:40 | |
| Je viens de lire qu'il a dit a Gabriella qu'il était celib...or je pensais qu'il était avec Loreley... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Jeu 16 Nov - 21:15 | |
| Elle n'a pas suivi l'truc ^^ | |
|
| |
Yuna Découvre les lieux
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Ven 17 Nov - 23:22 | |
| J'aime le papillon sur sa signature | |
|
| |
Kanon Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 4:05 | |
| Elle a pas de signature | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 10:52 | |
| A peine arrivé qu'il floode deja beaucoup!!! | |
|
| |
Jessica *Star de l'University*
Nombre de messages : 1515 Age : 34 Coté Coeur : Il bat légèrement vite c'est grave docteur ? Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 11:59 | |
| Je crois qu'elle est entrain de conduire | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 14:54 | |
| Elle a un super avatar et m'a mis sur sa signature ^^ | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 15:22 | |
| Il a une couleur de cheveux bizarre ^^ | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 18:25 | |
| [way vive le flood... x) Bah quoi y'a Kevin qui est le Roi du flood ici, ça me vexe faut bien que j'essaie de l'égaler x))]
Les gants en dentelle bleue ça le fait pas du tout x) | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 18:30 | |
| apparement il connait des gens sur le fofo | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 18:36 | |
| J'aime troooop sa siiiiiiiign !! [mdrr, ah uè, parce que les jupes gars ca l'fait mieu :P et pis jte l'ai dit : Bou est MIEU !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 18:43 | |
| [Bou est mignonne wais... Mais bon j'préfère jouer des gars et j'trouve que Kanon est mieux alors nah x)]
Décidément elle préfère Bou à Kanon XD | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 18:44 | |
| C'est un ignoraaaaaaaaaaaaannt !! bou est un GAAAAAAARSSS (mais il se travesti) Rahlalala .. la jeunesse se perd | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 18:46 | |
| QUOI. Tu dec là hein ?!
===> Elle dec ou quoi ? x)
Voyons... j'sais bien que les japonais font de trop bon travesti mais là... J'Y CROIS PAS. Je refuse... x) | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 18:48 | |
| Il me fait riiiiiiiirree !!! Soit pas trop déçu :P Jte jure que j'ai raison hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 18:49 | |
| Pffff ! Je n'admettrais jamais que ça... : ...c'est un mec ! Non de non x) ===> Mais elle se fout de ma gueule O___O x) | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 19:01 | |
| - Citation :
- et.... OUIIII BOU EST UN HOMME!!!! ( c''est fatiguant a répetter tout le temps) Et s'il vous plait arretez avec vos réflexion désagréable sur le faite qu'l se "travestisse" ! c'est kawaii alors mec ou nana sa change peut de chose!
Elle m'a détruit x)) Et elle m'a donné l'adresse d'un blog au nom débile pleine d'images de Kanon (Kanon est canon haha... okay je sort) que je vais piquer tout de suite | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 19:02 | |
| Il me déçoit | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 19:13 | |
| elle a choqué kanon pourtant c'est bien connu que c'est un gars^^ | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 19:13 | |
| Elle me rassuure ! je n'suis pas la seule a l'savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 19:53 | |
| Elle me fait chié parcequ'elles se foutent de moi x) Ben en fait c'est que j'écoute pas vraiment de AnCafe (ça vient ça vient, quand j'aurai fini mon trip de the Gazette x)), et j'me renseigne donc pas... Donc c'est l'genre de détail que je regarde pas trop-trop | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus Sam 18 Nov - 20:04 | |
| Elle essaye de s'rattraper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu du voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu du voisin du dessus | |
|