University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 16:40

La matinée s'était tres vite passée, Jason avait eu le temps de prendre quelques trucs à la cafétèria de l'université... Le jeune homme poussa la grande porte de l'école pour enfin sortir et sentir l'air libre. Son regard se fonda un instant dans la pelouse verte qui se dressait devant lui..

Ses pensées devinrent vite nostalgiques, le jeune homme se rappella de ces prairies, de ces champs de blés dans lequel il courrait souvent en compagnie de son frère. Un sourire sur les lèvres, il entreprit de marcher lentement dans l'herbe verte et fraiche..

Jason s'assaya contre un arbre, toujours en souriant. Il se rappellait des champs de blés, là où il se faisait des chewing gum avec son frère, grâce aux graines de blé.

Le jeune homme sortit quelques feuilles et des stylos.. Il avait envie de dessinner des chevaux..


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 16:58

Loreley avait eut droit a une pause déjeuné de 3 heures, non pas qu'elle séchait les cours, mais par chance, son professeur de maths était absent ! Que demander de plus a une fille qui n'aime pas les maths, qui n'a aucune logique et qui n'en voit pas l'intérêt ? Oh, sa, je vous le demande ! Bref, une belle journée d'automne s'annoncait, seulement 4 heures de cours ce matin, et 2 heures pour finir l'après-midi.

C'est donc de bonne humeur que Loreley descendit les escaliers. Elle portait un pantalon noir, serré a sa taille, et assez large pour recouvrir ses jolies converses noires et blanches. Pour accompagner tout cela, elle avait mis un débardeur rayés multicolores aux bordures noires ; multicolore, mais qui, pour une fois, ne flashait pas trop, non, c'était putot des couleurs pastels.

Elle dévalisa donc les escaliers dans cette tenue, et se dirigea vers son endroit préféré en automne : la pelouse ! Alors qu'elle y alla de bon coeur, elle se fit bousculée par un skateur .. elle lui lança un regard noir et se dernier déguerpit en vitesse. Puis, elle alla s'adosser a un arbre. Elle était assise, fermait les yeux a cause du soleil qui l'éblouissait. La jeune japonaise resta un petit moment ainsi, jusqu'a ce que quelqu'un vint s'adosser sur ce même arbre, de l'autre côté.

Loreley tourna alors la tête discrètement, et vit un garçon, un première année surement ! Car les secondes années ne venaient que rarement sur cette pelouse, sauf exceptions. Ce jeune garçon n'avait pas dut voir Loreley ! Elle hésitait a se retourner complétement pour lui parler.

Soudain, elle eut une idée. Elle resta de l'autre côté de l'arbre, cachée. Et engagea :


"Bonjour mystérieu inconnu".

Elle prononca ces mots d'un ton qui prête a se poser des questions .. qu'elle allait être la réaction de cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 17:05

[Madame l'admin, permettez moi de vous dire que Zoé a été validé. Pourrait-elle habiter à mes côtés ? Elle n'a pas été accepté dans les premiere année non plus hummm :S

Zoé, on va faire un topic ensemble dans notre studio.., je vais repondre madame l'admin..]
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 17:20

[ Mon cher, sans vouloir vous déçevoir, je vous demanderai de retenir les règles que vous lisez Razz :

Citation :
Les administratrices vous placeront comme à leurs habitudes: En mélangeant et en comblant les trous !
Vous ne choisissez pas vos colocataires, vous choisissez uniquement le type d'habitat, selon le nombre de colocataires que vous souhaitez. (petit nombre, nombre moyen ou grand nombre). Les amis seront séparés, les couples également. Ainsi, vous ferez de nouvelles rencontres et le jeu n'en sera que plus interessant !


Pour ce qui est de la validation c'est chose faite ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 17:22

[Ahh michante dame Embarassed ]

Jason lui, était habillé de simples vêtements pour le moment. Un bon jean et une chemise faisaient tres bien l'affaire pour le moment. Il allait sans doute aller faire du shopping apres avoir mit ses valises dans son nouvel appartement !!
Le jeune homme avait été mit au courant qu'une colocataire ferait son apparition quelques heures apres lui. Cela lui fera une connaissances en plus dans ce monde encore nouveau à ses yeux.

Sur ceux, Jason était pour l'instant dans l'endroit le plus agréable du lycée puisqu'il était sur l'herbe la plus fraiche de l'endroit. Un crayon en main, il commença déjà à dessinner son cheval préféré. Le cheval blanc, commencant à dessinner lentement sa crignaire..

Le jeune homme entendit d'un seul coup, une voix qui ne demandait qu'à attirer son attention. Cela le fit vivement sourire, ce con regarda d'abord autour de lui, d'une façon tres discrète puis comprit alors que la nature avait donné une voix tres féminine à cet arbre...


" Bonjour mystèrieuse voix de la nature... D'où provient cette magnifique voix si humaine ?... "

Repondit-il d'une voix charmeuse. Jason savait tres bien qu'une femme était bien sûr cachée derriere cette arbre, comment fairait-elle pour lui parler si elle n'était pas là ?

Le jeune homme souriat, arretant de dessiner, il attendit d'entendre une nouvelle fois cette magnifique voix de femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 18:13

[ je suis pas méchante, je fais simplement respecter les règles Razz:P ]

Loreley qui s'amusait alors a faire connaissance avec un mystérieu jeune homme qui dessinait des cheveaux pendant la pause du midi. Elle lui parlait a travers .. un arbre ! Surprenant, mais rien ne surprenait la japonaise, car elle se surprenait elle-même a longueur de journée.

Quand la seconde année prononca un bonjour, elle s'attendait a ce que la personne se retourne, sursaute, rigole, prenne peur. Mais rien de tout cela était arrivé, la personne était restée sereine, ce qui étonnait la jeune japonaise. Elle souriat intérieurement a sa réponse, puis, lui répondit toujours de la même voie :


"Cette mystérieuse voie provient de l'arbre auquel vous êtes adossé"

Laissant un brin de mystère et de suspens dans sa voie ..

C'était une drôle de rencontre, mais tout du moin très plaisante. C'était original, ce qui plaisait tout du moin a Loreley. Malgré tout, elle se demandait bien qui était derrière ce tronc d'arbre..
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 18:22

Imaginez ce guignol de Jason à quattre pattes sur le sol en train de chercher quel est l'insecte qui a bien put lui adresser la parole, encore poser son oreille contre l'arbre et chercher à savoir si il a un coeur. Non, Jason n'était pas ce genre d'imbécile à croire à n'importe que non plus. Il ne sursauta pour le moin du monde. Son coeur, toute fois, se mit à battre un peu plus fort que d'habitude. Jason adorait ce petit jeu, le faite de ne pas savoir qui était derriere cette arbre donnait un charme à la situation..

Il souriat, amusé de la situation face aux paroles de cette jeune femme encore jamais apercu. Peut être l'avait-il déjà croisé dans les couloirs sans même croiser son regard.. Toutes situations étaient imaginable mais Jason ferma simplement les yeux et répondit d'un petit sourire amusé.


" Les arbres ne peuvent pas avoir une aussi belle voix... "

Jason riat interrieurement, ce petit jeu aurait pu durer des heures malgré qu'il était préssée de savoir comment était la personne derriere de ce fichu arbre...

" Cette voix si charmeuse ne peut provenir que d'une magnifique femme.. "

Le jeune homme trouvait même la situation romantique. Tellement mystèrieuse. Il souriat, préssée de réentendre cette petite voix si charmeuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 18:58

Alors que Loreley se concentrait dans son rôle d'arbre pour ne pas rire. La personne adossé a ce même tronc était tout du moin très plaisante a parler. Quelle bonne idée avait eut Loreley en parlant ainsi, elle aimait beaucoup cette situation. Situation, qui, admettons-le est assez belle a raconter.

Puis, le jeune homme lui répondit, d'une charmante voie .. le sourire aux lèvres, Loreley répondit :


"Une magnifique femme avec un corps pur, mais diforme. Et ayant a la place d'une chevelure et belles et vives feuilles."

Elle restait toujours sur le même ton : mystérieu, mais un brin charmeur.

Elle attendait avec impatience de se voir révéler le visage de celui a qui elle parlait ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 21:47

Jason avait vraiment envie de rire. Il avait aussi envie de savoir qu'elle était cette magnifique créature qui se trouvait derriere l'arbre. Le jeune homme commença à rire.

" Non, je ne pense pas !! J'aimerais bien voir ce petit être si mysterieux qui me cache tant de chose dont son petit visage !! Peut être que tu seras déçu quand tu me verras ! Tu t'imagines si je suis un vieu intello boutonneux avec des lunettes !!! "

Jason éclata de rire puis passa doucement une main le long de l'arbre, laissant sa main à la vue de Loreley.


" J'ai envie de caresser ta main... "
Dit-il d'un petite voix sensuelle. Jason avait envie de savoir qu'elle était cette mysterieuse femme, cachée de l'autre côté de l'arbre...

" Le mystère que nous nous donnons est encore mieux que sur un tchat internet !!! "

Jason riat
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMer 27 Sep - 22:17

Continuant leur petit histoire tranquillement les deux adolescents s'amusaient bien dans cette situation plutot anormale .. mais tout du moin plaisante. Loreley était amusée par cette situation mais a la fois curieuse de savoir a qui elle parlait.. qui avait cette charmante voie !

Répondant a son petit jeu, elle continua :


"Et imagine moi alors, si je porte les salopettes de ma grand-mère, portant des grosses lunettes rondes."

Puis, elle vit soudainement une main apparaitre, aux doigts finements dessinées, très jolie main, il fallait l'avouer ! Alors, son interlocuteur lui fit très bien comprendre qu'il voulait qu'elle prenne sa main .. elle se laissa prendre au jeu, sa ne l'engageait en rien du tout de toute manière. La jeune japonaise passa sa main dans celle du mystérieu jeune homme.

Loreley rigola a la remarque de son interlocuteur, le pire est qu'il avait totalement raison !


"Il est vrai que cette situation est bien plus plaisante qu'un écran .."

La situation était cepedant la même plus ou moins. Deux personnes, séparées par quelque chose, essayant de se connaitre, voulant se voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyJeu 28 Sep - 21:35

Jason ne bougeait plus, il avait maintenant la main de la jeune inconnue dans la sienne.. Dans un mouvement plutot doux, il commença doucement à caresser cette petite main toute frèle..

" Je ne pense avoir à faire à un garçon manqué, cette voix a l'air plutot tres feminine... je t'imagine... plus jolie qu'en petit salopette.. "

L'inconnue avoit que la situation lui plaisait. Jason aussi aimait beaucoup ce petit scénario. Il était autant amusé et charmé que la jeune femme...

" Je caresse ta petite main.. Tu as la main tres douce, c'est agréable.. J'essaie de t'imaginer rien qu'en te caressant doucement la main.. J'aimerais voir ton visage.. "

Dit-il d'un voix basse et charmeuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] EmptyMar 3 Oct - 21:38

Loreley sentit la douce main du jeune homme caresser la sienne, c'était très agréable. A ce moment là, un doux vent frais lui donna quelques frissons, qui se ressentirent certainement dans sa main, donc dans celle du jeune homme.

Puis voila que ce fameu universitaire vint a donner ses hypothèses quand au look de la jeune japonaise.


"Bon j'avoue .. je ne porte pas de salopettes .."

Disait-elle, laissant un lourd suspense a la fin de sa phrase, pour éveiller ses soupçons, ou bien pou l'inciter a se retourner ..

Puis, répondant a ca phrase d'après, Loreley avait le sourire aux lèvres :


"Tu n'as qu'un seul mot a dire, et nous nous retrouvrions face a face"

Laissant toujours un certain suspense dans ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]   Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui bouge !!! Pour Madame qui se connaitra ^^[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Angeline
» Pour changer d'avatar !
» Juste pour le plaisir [Pv Nathalie ]
» Conseils pour Messages Complets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser