University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 un vent glacial traverse le couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir EmptyDim 1 Oct - 17:37

¤ Rubi poussa les portes de l'universitée avant d'y entrer. Elle etait vétue d'une petite robe plutot courte, verte et au decoltée plogeant mais pas vulgaire. Elle avait ses cheveuw entre le roux et le blonds, qui glissait le lond de ses épaules et portait des bottes en cuires a talons aiguilles sublimes. Elle fit quelques pas dans le couloir et comme a son habitude quand elle entre dans une nouvelle unviversitée, elle prit un regard glacial, de facon a jouer son personnage froid et arrogant. Elle fit quelques pas dans l'universitée. A gauches d'elles se trouvait un groupes de grande filles blondes, sosie de poupée barbie. Elles la regardait toutes avec un regard hautain et en ricanant. Rubi avait l'habitude de se genre de bizoutage et elle continuait de marché la tête haute avant de jetée au pied d'une de ses stupides filles sont chewing gum. Elle ne porta aucun regard sur ses pouf et continua sa route. Elle passa ensuite pres de léquipe de basket de l'universitée qui la dévisageait de tout coter. Elle continuait de traverser le couloirs entre tout les petits intellos qui se bousculait, seule, sans dire un mot a personne. Puis, elle alla dans un coin du hall, un coin ou il n'y avait personne. Elle posa etduia chaque porte du regard avec a son bras son sac a main. Puis, alors qu'elle allait allée au toilettes, quelqu'uns la bouscula en passant....¤
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: Re: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir EmptyDim 1 Oct - 17:52

La jeune fille, vêtue d'une jupe noire mi-longue et d'un chemisier blanc échancré, marchait dans le couloir, ses talons claquant contre le carrelage blanc. Elle détailla la foule d'étudiant qui grouillaient dans ce couloir où quelques casiers étaient ouvert. Des photos bougrement sentimentales ornaient ces derniers. Pitoyable. Natalia n'était pas une sentimentale et ce sentiment la laissait perplexe. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, une jeune fille déboula, Natalia ne fit pas un geste pour l'éviter et la bouscula. Elle hésitait entre partir et rester un peu. Elle détailla la jeune fille, talons aiguilles et robe au décoletté plongeant semblant inconfortable, pas étonnant qu'elle se casse la figure fringuée comme ça...près d'elle son sac à main était tombé sans s'ouvrir. Pas très joli par rapport au sien, noir, ses initiales entrelacées. Natalia Kubesch. La demoiselle qui adorait son nombril. Elle s'appuya contre le mur et regarda la jeune fille se relever peniblement, aucun sourire n'egayant son visage glacial et fermé. Natalia était comme ça et on ne pouvait pas la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: Re: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir EmptyDim 1 Oct - 18:11

¤ Rubi qui trebucha se releva remettent une meche de cheveux derriere ses oreilles. Elle aurait pu pour avoir l'air moins ridicule, sourire bettement. Mais non, elle se releva son visage aussi froid qu'avant qu'elle ne trebuche. Elle ramassa son petit sac. C'est vrai que comparée a celui de la jeune fille, il ne faisait pas le poid, mais il faut dire aussi que la jeune fille n'avait pas beaucoup de moyens, surtout depuis qu'elle avait quittée sa famille. Oui, Rubi etait se que l'on appelle une clocharde. Non elle ne vivait pas sous le pont, mais elle avait tres peu de moyen, et elle faisait en sorte que cela se voit le moins possible. Elle savais qu'elle devait s'excuser envers la jeune fille si elle ne voulais pas avoir de probleme, mais franchement, si il ya bien une chose que Rubi déteste, c'est de presenter ses excuse. Elle fixa les yeux bleue azure de la jeune brune et lui repondit froidement.¤

" J'spere que la prochaine fois tu feras attention."
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: Re: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir EmptyDim 1 Oct - 18:19

La jeune fille voulait-elle jouer au jeu du chat et de la souris en lui répondant ainsi? Elle la vit se relever, ramasser son sac et se recoiffer rapidement. Comme toutes les autres... A vrai dire Natalia avait un peu fait exprès de bousculer la jeune fille pour tester si ses ridicules talons étaient fiable...cela avait démontré que non.

- J'espère surtout que tu ne te trouveras plus sur mon chemin, dit-elle d'un ton glacial, son visage fermé trahissant une expression de cruauté, dévisageant la jeune fille rousse avec autant de mépris que si elle était tombée toute seule. Quelle pauvre fille...elle s'habillait mal et essayait de tenir tête à une fille comme Natalia? Impensable. Natalia n'aimait pas les filles qui essayait de jouer les dures avec elle. Tout bonnement parce qu'elles étaient vouées à l'échec. Et Natalia n'aimait pas les échecs la concernant, même si elle était dans le coté positif...

- Et que tu abandonneras ces ridicules talons..., dit-elle en la fixant de ses grands yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: Re: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir EmptyDim 1 Oct - 18:27

[j'adore ton perso^^il est original]

¤ Un sourire s'afficha aux levres de Rubi. Un sourire amicale, doux, genreux ? Non, mais se n'était pas non plus un sourire nargeur. C'était un sourire plutôt amusé. La jeune fille en face d'elle avait un fort caractere, elle lui ressemblait beaucoup et avait les même desfaults qu'elles. En bref, Rubi la detestait deja, se qui est plutot bon signe. Face a n'importe qui elle aurais continuer son chemin tête baissée mais elle n'était pas face a n'importe qui, et elle n'était d'ailleurd elle même pas n'importe qui.¤

"Je vais essayer alors, mais se sera difficile, tu fait toute la largeur du couloir."

¤Pour Rubi, cette phrase n'était pas une insulte mais une sorte de test. Elle etait impatiente de voir la réaction de la jeune fille. Sans doute allait telle repondre comme toute ses stupide filles anorexique quelques chose du genre" tu reviendra me parler quand tu feras mon poid." Une reponse completement stupide, qui n'tait pas a la hauteur de Rubi. Mais la jeune fille savais que celle qui etait enface d'elle n'allais pas repondre ceci.¤

" Quand a mes chaussures, je suis désolée de ne pas recevoir chaque jour 1000 dollard comme argent de poche par mon ptit papounet cheris, se qui est sans doute ton cas."
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: Re: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir EmptyDim 1 Oct - 18:49

[Huhuu moi Aussi j'laime, et j'aime bien le tiens...avant j'avais toujours des gentilles j'ai décidé de changer, va regarder ma préso, tu vas avoir peur...pauvre Rubi xD]

Elle remis une mèche de ses cheveux bruns et bouclés rebelle derrière l'oreille pendant que la jeune fille essayait de l'insulter par de vaintes paroles qui ne servaient à rien...peut-être à agraver son cas...où à l'enfoncer encore plus? Pauvre fille... Nati s'en foutait...hm...royalement?

- C'est normal que je fasse toute la largeur du couloir, c'est pour mieux écraser les filles comme toi..., dit-elle d'un ton vague, comme désinteressée de la jeune fille, son coeur ne battant pas plus vite que d'habitude. Elle était langue de vipère? Hmm...un peu avec tout le monde mais elle adorait se moquer gentiment des filles qui essayaient de l'enfoncer

La jeune fille ravala sa salive aux dernières paroles de l'inconnue aux talons, comment osait-elle parler de son père? Les larmes ne vinrent pas aux yeux de Nati, malgré la situation qui en aurait fait pleurer plus d'une. Le père de Nati était décédé deux années auparavant. Mais rien ne déstabilisait la jeune fille et elle se contenta de répondre d'une voix qu'on aurait pu confondre avec un silence tellement elle était posée:

- En tout cas, même si je n'avais pas beaucoup d'argent, j'en profiterais pour acheter des vêtements normaux et pas de vieilles frippes et des talons qui doivent valoir beaucoup plus chers que des tee-shirt banals...

Le visage placide, Natalia, satisfaite d'elle même attendit la réponse de la jeune fille au talons et aux cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: Re: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir EmptyDim 1 Oct - 18:59

[lol on va bien rire^^ Tu sais koi, même sans lire ta presentation j'était sur que le pere de ton perso etait mort lol]

¤ Rubi gardait le même petit sourire au bout de ses levres fines. Elle leva alors les yeux au ciel a la phrase completement banal et classique de la jeune fille. Il semblerait qu'en face d'elle, Rubi est une fille qui ne se tait jamais et qui veut toujours avoir le derniers moi. Cela tombeait bien puisque c'était exactement le genre de la jeune fille. Elle arqua un sourcil en faisait ironiquement style qu'elle venait d'être blessée par la replique de la jeune fille.¤

"Arrête, tu me ferais presque mal au coeur. Mon style vestimentaire est fait justement pour ne pas plaire aux barbies de ton genre. Excuse moi de ne pas aimée avoir une ficelle rose qui depasse de mon pantalon et de ne pas rouler mon derriere comme si la route etait tordue. De plus un conseil, si tu veux vraiment me prouver que tu n'en a rien a faire de moi et que tu me meprise, tu ferais mieux de faire demi tour et de continuer ton chemin plutôt que de tenter de me blesser en voulant avoir le dernier mots. Car si tu dois bien savoir quelques choses sur moi, c'est que j'ai toujours le dernier mot, surtout face au petite bourgeoise de ton genre."

¤ Elle remit sa meche de cheveux derriere son oreille en gardant son petit sourire arrogant.¤
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Tout juste installé
Natalia


Féminin Nombre de messages : 64
Coté Coeur : Hm...moi?
Date d'inscription : 01/10/2006

un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: Re: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir EmptyDim 1 Oct - 19:15

La jeune fille, placide, regarda la fille d'un air navré. Puérile. Pas douée. Fringuée comme si elle n'avait pas eu le choix que de mettre des vêtements aussi moche...Bref, elle venait de découvrir un nouveau sentiment nommé la pitié. Pauvre petite fille moche. Pauvre petite fille puérile. Et elle allait l'exploiter...hmm...sans se priver.

- Barbie? Petite Bourgeoise?
La jeune fille haussa un sourcil, un rictus au coin des lèvres,

-Hm...je veux bien te croire que tu n'as pas la ficelle qui dépasse en bas, mais en tout cas le haut ca dépasse bien...et pas qu'un peu, dit-elle, avisant le décoletté plongeant de l'allumeuse puérile.

- De deux, regarde toi bien au cas où tu n'aurais pas assez de cran pour te regarder dans un miroir, exepté ton sourire niais et tes cheveux carottes, je n'en parlerais pas de ça, regarde ces vêtements, robe, talons, couleurs...regarde moi, noir, blanc...hmm dis moi qui est la barbie dans nous deux? dit-elle narquoise

- Je serais bien partie mais j'aimerais avoir le plaisir de te voir pleurer, dit-elle son visage glacial n'exprimant plus rien que du mépris, encore, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rubi
Tout juste installé
Rubi


Nombre de messages : 44
Coté Coeur : coeur de pierre
Date d'inscription : 01/10/2006

un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: Re: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir EmptyJeu 5 Oct - 21:15

¤Rubi, une barbie ? Non et puis quoi encore... elle ne se considerait pas du tout comme tel, bien au contraire, car les "barbies" sont exactement le genre de fille que deteste Rubi. Elle regarda Natalia en soupirante de facon a faire flaner une de ses meches de cheveux avec au levre un sourire désespéré.¤

" Ma pauvre, tu te met le doigt bien dans l'oeil. Les barbies sont exactement le genre de fille que je deteste, peut etre même que je le déteste encore plus que toi, c'est te dire. Et puis, tu as deja vue une barbie avec une jupe demodée, des cheveux roux et une demarche de garcons manquée malgrées des talons aiguilles ? Finalement, tu n'es pas si diferrente de moi, c'est peut etre meme pour sa que je ne t'aime pas."

¤ son sourire c'tait changer en un sourire un peu plus pacifiste. Non, pas un sourire amical, mais un sourire qui laissait montrer que Rubi se mefiait moins de sa rivale, mais qu'elle restait malgrés tout sur ses gardes.¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vent glacial traverse le couloir Empty
MessageSujet: Re: un vent glacial traverse le couloir   un vent glacial traverse le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vent glacial traverse le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser