University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dans un couloir ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptySam 26 Aoû - 21:02

Loreley était en train de glander dans les couloirs du premiers étage, elle regardait sur les portes les noms des professeurs, mais aucuns cours ne l'intéressait particulièrement. Elle portait un pantalon large, très large ! Elle aurait pu s'y mettre deux fois. Elle portait avec un corset noir, s'alliant bien avec son pantalon noir ; un contraste fait exprès du large-serré.

Elle avait son MP3 dans les oreilles et écoutait du Kaïn. La japonaise était relativement de bonne humeur. Puis sa chanson préférée arriva, Loreley se mit alors a chanter, et a danser en tournant sur elle-même..en fermant les yeux ! En effet, cette chanson faisait rêver la jeune étudiante.

Croyant se trouver seule dans ce couloir en pleine après-midi, elle ne faisait pas attention a ses gestes, mais elle n'avait pas penser que d'autres pouvaient secher, comme elle ! Ou tout simplement être en retard.

Arriva son passage préféré dans la chanson, un solo de guitare sèche, accompagné d'un simple violon. Elle tourna de plus en plus vite, écartant ses bras, mais restait sur le même carreau de carrelage, oui, elle tournait sur elle-même.

Ne se souciant de rien, elle se sentait bien ainsi, elle se sentait libre ! Liberté qu'elle pensait mériter. Depuis son retour a l'université, elle n'avait pas repensé a cette soirée sur la plage, où elle et Ruki s'étaient embrassés. Après coup, elle se demanda si c'était une bonne chose, mais ne s'en souciant pas plus que sa ! Loreley était adepte de la citation qu'il dit qu'il faut vire au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptySam 26 Aoû - 21:40

Pour la première fois Ruki voulut sécher les cours,cela lui rapella des souvenir passé avec son frère,tout en penssant à son frère il ne regardait plus ou il se dirigait.Ruki marchait assé rapidement les mains dans les poches
de son pantalon noir avec ses fidelles chaines et comme haut il port simplement un chemisier blanc et des news rocks pour les chaussures.

Il ne vit pas Loreley qui tournait sur elle même,la bouscula et la fit perdre son équilibre et elle tomba étalée par terre.Au même moment il se prit un coup par loreley ce qui le sortit de ses penssés.

Il regarda Loreley étalée par terre et lui tendi la main en lui disant:


-Loreley?oh je sui désolé,je ne tavé pas vus j'était dans mes penssés desolé j'espère que tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptySam 26 Aoû - 22:12

Eva marchait dans les couloirs, son cartable a la main. Elle cherchait la salle ou devait se dérouler son premier cours. Il n'y avait vraiment pas grand monde , elle n'entendait pas un bruit .

Ses yeux parouraient les lieux , les murs , les salles , les casiers. C'était tellement nouveau tout ca pour elle! Elle n'était pas habituée a autant de changement en si peu de temps .

Elle marchait toujours quand elle vit au fond d'un couloir , un jeune homme bousculer une fille . Celle -ci se releva et lui donna un coup . La jeune professeur accoura vers les deux jeunes gens.


- Hey! Ca va ? Personne n'a mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptySam 26 Aoû - 22:45

Loreley dansait et chantait tranquillement. Comme a son habitude, elle se fichait de si quelqu'un la voyait, elle se moquait largement des gens qui portaient des jugements hatifs. Elle trouvait sa vraiment débile et profondément injuste. Elle tournait donc comme une folle dans ce couloir sombre.

Quand tout à coup, elle heurta quelque chose, ou quelqu'un, elle n'en savait rien ! Elle tomba en donnant un coup sans faire attention a cette personne qui l'avait bousculée. En arrivant a terre, elle se blessa le genoux et son MP3 tomba a côté d'elle. Il n'avait rien de cassé, heureusement.

Mais pour son genou, c'était autre chose, elle était tombé dessu il y a un peu moin d'une semaine en roller. Elle était allée voir le médecin un peu trop tard, et elle avait donc un problème au niveau des liguaments. C'est d'ailleurs a cette occasion qu'elle rencontra Shin devant le cabinet médical, elle passa un petit moment avec lui, des retrouvailles en quelque sorte !

Une fois a terre, elle ouvrit les yeux et vit Ruki ! La jeune japonaise lui souriat, elle était contente de le revoir ! Elle espérait que ce serait dans d'autres conditions, mais on fait avec ce que l'on a !


"Ne t'inquiètes pas, sa ira !"

Dit-elle en s'adressant a Ruki, elle se releva avec un peu de mal du faite qu'elle avait mal a son genou. Puis la japonaise entendit une voie au loin, et tourna la tête et vit une femme, une professeur surement. Cette dernière leurs demandait si tout allait bien. Loreley jetta un coup a Ruki et prit la parole :

"Nan, c'est bon, merci quand même"

Oui, Loreley était polie, même avec ceux qu'elle ne connaissait pas. elle ne voyait aucuns avantages a mal parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyDim 27 Aoû - 1:02

Ruki regarda la prof puis Loreley et voyé bien qu'elle avait du mal a se relever.

Il tourna la tête vers la prof et lui dit:


-Ne vous inquiètez pas tout va bien.


Il tourna ensuite la tête vers loreley et la regarda d'un air inquiet:

-Tu es vraiment sur que ça va?je suis vraiment désolé de t'avoir fait tomber
d'habitude je suis du genre à regarder ou je vais.


Il resta auprès de loreley ne sachant quoi faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Seems
Prend ses marques
Eva Seems


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 34
Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre...
Date d'inscription : 26/08/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyDim 27 Aoû - 12:57

Eva fut rassurée de voir que personne ne s'était fait mal . Les deux jeunes gens lui répondirent mème très aimablement. Elle fut agréablement surprise. Ayant été éducatrice pendant quelques années dans des centres pour ados difficiles elle n'étais pas habituée a la sympathie naturelle. L'agressivité et la violence lui étaient beaucoup plus familères , malheuresement . Elle n'avait autrement été prof qu'a des personnes reprenant leurs études . Souvent ils avaient son age , ou mème plus. Eva n'avait donc jamais été confrontée a des " adolescents normaux " et cette arrivée dans cet établissement était pour elle une toute nouvelle expérience.

- Tant mieux alors! Vous ètes tète en l'air vous deux dit-elle en souriant. Allez bonne journée!

Et elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyDim 27 Aoû - 13:59

Lorsque Ruki tourna la tête vers la jeune japonaise pour s'assurer de son aisance, elle ne put s'empêcher de répondre la chose suivante :

"C'est bon, sa ira"

Mais, elle y rajouta un sourire pour être plus pertinente.

Puis, la professeur içi présente leurs fit la remarque qu'ils étaient tête en l'air, Loreley rigola a cette remarque .. Quand elle y repense, c'est vrai qu'elle l'est ! Qui danserait n'importe comment dans un couloir, les yeux fermés, en pleine après-midi .. Quelle inconsciente cette jeune fille.

Et pour finir, la prof s'éloigna, Loreley et Ruki se trouvèrent a présent seuls. Gênée, la jeune élève essaya de trouver un sujet de conversation :


"Alors, tes fins de vacances se sont bien passées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyDim 27 Aoû - 14:10

Ruki remarqua que Loreley avait l'air d'allé bien,il se senti rassurer.

Il regarda la prof s'éloigner et sourit en entendant la prof dire ils étaient têtes en l'air,c'est aps souvent que Ruki était tête en l'air mais en ce moment son frère lui manqué énormement.

Puis il regarda Loreley et s'assit par terre contre un mur puis lui sourit à nouveau en lui répondant:


-"Oui c'était génial ça m'a fait du bien d'être là-bas.Et toi ?"

Il posa son coude sur un de ses genoux et posa sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyDim 27 Aoû - 20:31

En voyant Ruki s'asseoir, Loreley s'avanca vers lui, en boitant, et s'appuya contre le mur pour descendre petit a petit jusqu'a se laisser tomber sur le sol. Elle avait un peu mal a son genou, mais tentait de le cacher, elle ne voulait pas que Ruki s'inquiète.

Lorsque ce dernier dit qu'il avait apprécié ses vacances, Loreley souriat, qui n'aimait pas les vacances ? Puis elle rétorqua :


"Oui, je me suis bien amusée, peut-être trop d'ailleurs !

Mais pour finir, je suis très contente d'être revenue içi, nouvel appart, nouveau coloc', nouveau prof, tout est nouveau ! "


Tout est nouveau, oui ! plus rien ne ressemblait a avant, ni même les gens qu'elle croisait n'était plus les mêmes. Tous avait changé en bien, en pire .. plus souvent en pire qu'en bien ? Pourquoi tout sa, Loreley n'en savait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyDim 27 Aoû - 20:48

Ruki la regarda avec un petit sourir quand t-elle parla et reporta son attention sur son genou et fronca les sourciles end emandant:

-"T'es vrement sur que sa va pour ton genou ?Tu voudrais pas qu'on passe par le service médical pour voir si c'est grave ou pas ?

Ruki regardait à présent loreley droit dans les yeux.

Ruki ne trainé jamais quand quelqu'un ce fessait mal,il n'était pas du genre à attendre 1 jour ou 2 non,c'était maintenant mais pas dans 3 cent mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyLun 28 Aoû - 0:13

Loreley remarqua que le regard de ruki fut troublé, elle essaya de tomber sur la même chose qu'il regardait de cette manière et .. son genou ! Puis il lui redemanda si vraiment elle allait bien. Loreley avait mal, oui, mais elle préférait ne pas bouger plutot que de devoir marcher jusqu'au centre médical !

Enfin, pour le moment, elle préférait rester là, elle ne savait pas comment elle rentrerait a son appartement. Elle passerai surement 45minutes a rentrer aulieu de ses 15 minutes habituelles
.

"Oh, non, sa ira .. pour le moment en tout cas !"

Elle regarda Ruki et lui souriat, elle était tout de même contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyLun 28 Aoû - 10:52

Ruki regarda à nouveau Loreley avec un ochement de tête.

-"Bon comme tu veux mais si je vois que si pour te lever tu as du mal,cette fois si je ne me retiendrais pas te te porter et de t'emmener au service médicale avec toi dans les bras,même si le chemin est long."

Il dit avec un sourire amusé en imaginant tout les deux entrain de marcher lui avec loreley dans les bras l'emmenant jusqu'au service médical, ou ils pourais croiser des tas de gens entrain de les regarder avec surment un hair étonner .
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyLun 28 Aoû - 14:59

Loreley rigola lorsque Ruki lui dit qu'il n'hésiterai pas a la porter pour aller la soigner, elle trouvait cette réaction adorable de la part de quelqu'un qu'on pourrait croire de dur.

La jeune japonaise appréciait d'autant plus Ruki car, tout comme elle, il se fichait complétement du regard que pouvaient avoir les autres sur lui. Elle aimait beaucoup cette attitude, qui se révélait être de plus en plus rare chez les jeunes de leurs ages.


"Sans problème !"

Repondit-elle avec le sourire, après avoir finit de rire ! Elle avait dit cette phrase sur un ton enjoué, l'air de dire "même pas chiche". Cette petite chipie aimait les défis, et encore plus quand ils étaient drôle !

C'est a ce moment là, que Loreley se laissa glisser le long du mur, non pas dans le vide, ni pour se remonter, mais .. contre toute attente, vers Ruki ! En effet, elle cherchait peut-être a retrouver ce moment magique qu'ils avaient échangés ..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptyMar 29 Aoû - 12:14

Ruki la regada avec étonement,c'est la première fois qu'il tombé sur quelqu'un qui se fouté totalement de la réaction des gens.

Il sourit de plus belle à sa parole et la sentit se gliser sur lui.

Comme il était assit il se redressa du mur et se mit sur ses pieds sans que les genoux touche le sol,mais resta à croupi.

C'est alors que la,il bascula Loreley sur lui la pris entre ses bras et se releva rapidement.


-"Ca va ?tu te tient bien ?"

Ruki trouva que Loreley n'était pas très lourd pour lui et il comença à partir en direction du service médical a grands pas avec Loreley dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptySam 2 Sep - 0:13

Loreley était bien a son aise allongée sur Ruki, elle aimait beaucoup la texture de son sweat et y serai restée bien un moment. Seulement ce dernier n'avait pas la même idée en tête .. après quelques manoeuvres, Loreley se retrouva dans ses bras, et lui debout ! Loreley rigola, elle le trouvait adorable !

"Ouuh ! Où mon prince me conduit-il ?"

En effet, Loreley se sentait princesse dans cette position .. elle avait le sourire aux lèvres, et comptait bien le garder durant le trajet, et plus si affinité ..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Tout juste installé
Ruki


Masculin Nombre de messages : 59
Coté Coeur : **attend**
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. EmptySam 2 Sep - 11:07

Ruki continua à avancer avec Loreley dans les bras.Il ne se soucié pas dutout des gens qu'ils croiséent et ne les regardas même pas.

Il regarda Loreley avec un sourire amusé en la voyant toute souriante.
Jamais il n'avait connut quelqu'un se foutant complétement de la réaction et il était surprit par la réaction de Loreley.

Il apprécié énormement les filles dans son genre.
Il continua de la regarder sans même préter attention ou il se dirigait.


-"Je te conduit au paradis,la ou on va pouvoir savoir si le mec à la tête en l'air ta blessé gravement ou pas!"
Ruki s'avait que un centre médicale n'été pas un paradis.

-"Et puis si la princesse n'a rien de grave et bien...On verra si après elle voudra bien qu'on passe le reste de la journée ensemble?Mais il faut qu'elle sache que ce n'est pas une obligation,car j'ai orreur de forcer les princesse."

Il se cogna souvent dans des gens qu'il croisé mais ne leur préta aucune attention et continua son chemin toujours sans regarder la route pour voir la réaction de Loreley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un couloir .. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir ..   Dans un couloir .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vent glacial traverse le couloir
» Dans un coin
» ***seule dans le hall***
» Rentre dans le loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Le Couloir et les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser