University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Nouvelle dans l'Université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Kate
Découvre les lieux
Mary-Kate


Nombre de messages : 14
Coté Coeur : ¤¤ Le Vide Complet ¤¤
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle dans l'Université Empty
MessageSujet: Nouvelle dans l'Université   Nouvelle dans l'Université EmptyMer 4 Oct - 0:03

Une jolie jeune femme blonde aux traits fins et au visage agréable esquissa un sourire de ses belles lèvres pulpeuses glossées quand elle vit la cour centrale. Cette étudiante s'appelait Mary-Kate et elle était nouvelle à l'University. Elle avait tout juste eut le temps de s'installer par une entrée assez...remarquée d'ailleurs. Elle avait pris le premier train pour arriver dans cette ville. Mary-Kate avait préparé longtemps ces bagages à l'avance, avait dit au revoir à ses proches et plaqué son petit ami, elle avait hâte d'arriver ici ! Elle était enfin arrivée ici, chargée de bagages mais souriante. Elle n'avait fait aucune vraie connaissance depuis son arrivée et arriva donc un peu perdue dans la cour. Peut-être quelqu'un pourrait-il l'aider ?


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouvelle dans l'Université Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'Université   Nouvelle dans l'Université EmptyMer 4 Oct - 14:59

[Merci de lire les sujets de la catégorie REGLEMENT !!! Notemment celui qui dit: Ne mettez pas LIBRE en titre ! Si un sujet n'est pas PV, il est forcement libre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle dans l'Université Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'Université   Nouvelle dans l'Université EmptyMer 4 Oct - 18:35

Zoe venait de sortird'un cours trés ennuyant, elle passa par la cour pour rejoindre la pelouse pour s'y reposer. Elle mit la main devant la bouche et baillat.

"Pfiou quel cour didonc !"

Elle avait hate de rentrer chez elle, de vite faire ses devoirs et d'allez voir son chéri. Elle regarda ses converses un peu nitraté au bout et lorsqu'elle releva la tête elle tomba nez à nez avec une jeune fille mi-blonde, mi-chatain. Elle lui souria. Elle était nouvelle car elle avait ses valises à ses pieds.

"Hellow ! Moi c'est Zoe et toi ?"

Elle lui tendit la main en signe de bonjour et de enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
Découvre les lieux
Mary-Kate


Nombre de messages : 14
Coté Coeur : ¤¤ Le Vide Complet ¤¤
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle dans l'Université Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'Université   Nouvelle dans l'Université EmptyMer 4 Oct - 23:18

Je fermait les yeux pour mieux sentir le soleil qui tapait sur ma peau. Nous étions l'après-midi et le temps d'aujourd'hui était magnifique ! Si je n'avais pas été à la plage, je me serais précipitée à coup sûr vers la plage en quête de beaux garçons. Mais, comme pour me tirer de mes rêveries, je n'entendit pas la jeune fille arriver et surprise, je sursauta légèrement mais sourit face à la jeune fille qui se tenait devant moi. La jeune fille avait une tête des plus sympathiques ET était sympathique. Oui car sinon, elle serait déjà partie. Or, elle se tenait devant moi et attendait que je lui serre la main. Ce que je fit, amicalement puis je me présenta :

Salut ! Moi c'est Mary-Kate !

Je lui demanda :

Tu viens de sortir d'un cour ennuyant ?

J'avais entendu ce qu'elle avait dit avant que je la croise et cela me fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouvelle dans l'Université Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'Université   Nouvelle dans l'Université EmptyVen 6 Oct - 13:35

Elle rigolat à la question de Mary-kate.

"Oui ... enfin à pars les cours de photographies qui me passione, il vaut mieux que je te cite les cours ou je m'ennuie pas il y en a moins !"

Elle rigolat et posa son regard sur les valises de Mary-kate.

"Tu es nouvelle ici, ou tu reprend une deuxiéme année ?"

Elle posait cette question car vu la taille de Mary-kate et puis son visage, ses vêtements qui faisaient trés mur elle pouvait trés bien être de deuxiéme année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dans l'Université Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans l'Université   Nouvelle dans l'Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dans l'Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle
» nouvelle apart'
» nouvelle appart
» Nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Cour Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser