University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 En solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laney
Découvre les lieux
Laney


Nombre de messages : 8
Coté Coeur : Aimer ? Connais pas...
Date d'inscription : 14/10/2006

En solitaire Empty
MessageSujet: En solitaire   En solitaire EmptyDim 15 Oct - 23:57

Une jeune femme blonde aux cheveux ondulés à l'allure hautaine se dirigea vers la pelouse. C'était Laney Horbury, nouvelle dans l'établissement depuis ce midi, c'est à dire depuis quelques heures seulement. Laney regarda autour d'elle. Elle vit beaucoup d'étudiants qui discutaient, la plus part, entre eux et quelques exceptions étaient solitaires mais ils étaient très peu. Laney, elle, était seule, normale : elle ne c'était faite aucun ou aucune ami et n'était pas aller de l'avant pour rencontrer des personnes. Elle sortit de son beau sac à main un paquet de cigarettes, "son objet fétiche" et prit une clope, qu'elle s'empressa de mettre entre ses lèvres rouges. Elle ramassa le paquet dans son sac Gucci puis dégusta sa cigarette avec classe en faisant parfois quelques nuages de fumées. Son regard était froid, son visage inexpréssif. Elle observait avec indifférence les élèves autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovely-creations.grafbb.com/
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

En solitaire Empty
MessageSujet: Re: En solitaire   En solitaire EmptySam 25 Nov - 22:29

Kanon était perché en haut d'un arbre de taille moyenne, au beau milieu de la vaste pelouse bien entretenue de l'établissement scolaire. Il avait les yeux fermés, et se tenait en équilibre précoce sur une branche tout en hauteur. Il dominait le parc du regard. Le japonais entre-ouvrit les yeux, et balaya la scène de son regard inexpressif.

Une jeune femme venait de faire son entrée. Le genre de femme à hauts talons, avec une air de bitch permanent, comme la fille de riche qui se balade avec ses vêtements de marques. Kanon l'observait d'un air indifférent, et bientôt un air de dégoût apparu sur son beau visage : elle venait de sortir une cigarette. Une autre des imbéciles qui se croyaient forts parcequ'ils fumaient.

-C'est ça, continuez à vous faire moisir les poumons... souffla-t-il à voix basse pour lui même.

Comme il n'avait strictement rien à faire de ses journées, il pensa qu'aller se moquer de cette dame l'aiderait à tuer le temps. Avec une agilité spectaculaire, il se laissa tomber sur une branche basse, puis s'accrocha à une autre un peu plus loin. Le jeune homme se balança un peu, puis lâcha prise et atterit plusieurs mètres plus bas, sur ses deux pieds.

Il époussa rapidement ses vêtements extravagants, achetés au Japon, son pays natal, comme tout le reste de ses affaires. Replaçant une mèche de ses cheveux noirs avec sa main, il se dirigea vers la femme d'une démarche féline.

-C'est pas réellement bon, ce truc ?

C'est ça, pavane-toi avec ta clope... Il lui avait lançé sa phrase d'un ton tout plein de sarcasmes. Esquissant un sourire taquin sur ses lèvres, dont celle inférieure était perçée et dans laquelle il avait glissé un anneau. Il s'inclina ironiquement devant la dame, se retenant d'éclater de rire tellement il la trouvait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim en solitaire
» Premier Repas en Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser