University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Souvnir ou maquillage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptyMer 18 Oct - 19:29

Lois entra dans les toilettes avec son sac qu'elle laissa tomber et toute ses affaires tomberent.
"J'ai vraiment la poisse!"
Elle ramassa tout et elle découvrit dans son porte feuille ,le dessin qu'elle voulait mettre sur la tombe de sa soeur.Mais ses parents le lui avait interdits.
*Non ne pleure pas*
La jeune fille avait déja pleurer 1 heure avant et une élèves lui avait dit gentiment que son mascara était tomber.Elle ne c'est pas précipiter pour se remaquiller mais c'est rendu conte qu'elle devait bien faire nièse.Il le fallait scéance de remaquillage.Elle se démaquilla et se remaquilla.Elle resta seule en ce regardant dans le miroir et se voyant quelque année plus tot.
*J'ai l'impression que c'est écris sur mon frond que j'ai été gothique, anorexique, "folle"*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptyJeu 19 Oct - 20:54

Leslie étair rentrer dans les toilettes quelques instants plustôt. Cette université était vraiment immense, elle faisait bien quatre fois la taille de son ancien lycée! En moins de 5 minutes elle avait réussit à se perdre. Mais pas question pour elle de demander de l'aide à quelqu'un, elle n'avait pas envie de passer pour la fille fraichement débarqué de sa campagne. Alors elle avait chercher partout un endroit où respirer. Dès qu'elle était rentré au toilette, elle s'était refugié dans une des cabines et avait appellé son frère, ce comportement de fille timide ne lui ressemblait pas, mais avant elle avait toujours quelqu'un sur qui compter, ici elle était seul...
Elle entendit alors un bruit, une autre fille venait d'entrer dans les toilettes.


"J'ai vraiment la poisse !"

A ces mots, Leslie entrouvit sa cabine pour regarder la fille se remaquiller.

*Surement encore une de ces filles qui passe leur temps à se regarder le nombril...*
Elle soupira essayant de ce convaincre qu'elle n'avait jamais été une de ces filles. Elle sortit de sa cabine et se regarda dans le miroir, en jetant qu'elle que coups d'oeil à la fille à coté. Elle remarqua imédiatement que ces yeux était étrangement brillant.
Elle se tourna vers la fille en fronçant légèrement les sourcils.

"Tout va bien??"

Ca non plus ce n'était pas son genre de parler des états d'âme des personnes qui lui était inconnus... c'était surement l'air de la ville...


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptyJeu 19 Oct - 21:10

Lois avait vu l'a fille d'a côtés.
"Non pas vraiment,je pleure sur mon pssé su la mort de ma soeur et sur ma vie tout simplement"
Elle continuait de se maquillait.
"En général est pas mon genre de me maquiller,mais le mascara qui coule c'est vraiment moche"
Elle regarda la fille l'a trouvant assez Jolie.
"J'mapelle Lois"
Elle remit son mascara dans son sac, un peu intimidée par cette jeune fille qui physiquement ne lui ressemblait en rien ,les cheveux noirs...
Lois ne savait pas trop quoi dire,elle n'était vraiment habitué à parler comme sa a des filles qu'elles ne connaissait pas.Mais de toute façon elle savait bien que dans une université c'estc oemme sa qu'on se fesait des amie.Elle l'a regarda encore et dit timidement:

"Et toi tu t'apelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptyJeu 19 Oct - 21:20

Lorqu'elle entendit la jeune fille parler de sa soeur qui était morte, Leslie se sentit immédiatement mal à l'aise.
*Qu'est ce que je peux être idiote! Toujours à avoir mes stupides préjugés...*
Elle se mordit la lèvre nerveusement, elle n'osait imaginé ce qu'avait bien put vivre cette fille, si elle elle avait perdus une de ces soeurs où son frère, elle n'aurait jamais put s'en remettre.

"Désolé pour ta soeur" répondit elle maladroitement, Leslie ne s'avait pas quoi répondre à la fille. Elle regarda ces pieds et toussota. Elle n'était pas vraiment doués pour remonter le moral des gens, elle ne s'avait jamais quoi leur dire, de peur d'agraver les choses. En tant normal elle aurait essayé de lui remonter le moral, mais elle ne connaissait pas cette fille...

"Je m'appelle Leslie" répondit elle a la question de la dénommé Lois.
Elle fit couler de l'eau d'un des robinets, et passa un peu d'eau sur son visage, et se recoiffa rapidement, en passant une main dans ces cheveux. Elle se retourna de nouveaux vers Lois.


"Alors, ça fait longtemps que tu est ici??"

*La méthode du changement de conversation, rien de telle pour faire oublier les soucis des gens ^^ *


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptyVen 20 Oct - 22:07

Lois trouvait que Leslie était très gentils.
"Je suis ici depuis 2 jours,je suis un peu perdu.J'ai un passé très lourd a porter et je n'en parle pas,car au lycée je l'ai dit à mes amies et les rumeurs on couru,tout le monde m'évitait.Je me suis dit que ici je ne serai pas la seule à avoir eu un passé difficile, bon parlons d'autre chose hin?C'est quoi ta passion".
Elle se trouvait nul de toujours parler de ses malheurs,alors elle voulait passé à autre chose.Elle se demandait si Leslie avait déjà une chambre,ou un appartement,elle aimerai la connaitre mieux!Elle se regarda dans la glace.
*Je me trouve étrange,elle a l'air normale*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptySam 21 Oct - 14:50

Leslie sourit à Lois, apparament elle avait besoin de parler. Leslie était arrivé depuis peu, et n'avait eu l'occasion de parler avec personne.

"Moi aussi je viens d'arriver depuis peu, je doit dire que je suis également perdus. Tout est si grand!! Comparé à ma petite ville... "

Leslie se sentit nostalgique, elle se demandait si elle avait eu raison de tout quitter sur un coup de tête. Elle n'avait jamais imaginé que se retrouver seul ainsi était si dur...


"Mes passions?? Oh, j'adore faire du cheval, mes parents possèdent une écurie au Texas, alors j'ai été baigné dedans depuis toute petite... Sinon j'aime bien danser, chanter.... bref m'éclater!!"

Il rigola légèrement, Lois devait déjà s'imaginer que Leslie était une fétarde de première... et elle n'aurait pas tout à fait tort! En faite la principale préocupation de Leslie était de savoir quand aurait lieu la prochaine fête.


"Et toi tu aimes quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptySam 21 Oct - 19:54

"Moi?J'aime....le dessin et l'écriture!!J'aime aussi beaucoup fairre le fête même si à première vu je fais timide,je suis timide au début et puis après quand on me connait que j'ai beaucoup d'amis je suis une petite fille"

Lois rit légèrement,elle se demandait pourquoi elle était otujours dans les toilettes,elle parlait,mais autrement porquoi elle n'était pas allée autre part.*Pffou je ne vais pas m'embrouiller la tête pour de telles bétises.*

"On pourrait allez quelque part parler!Sinon je me demandait est ce que tu as un appartement ou une chambre au campus?Car moi je n'est rien encore,et si on s'entend bien on pourrait être collocataire?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptyDim 22 Oct - 15:31

"On pourrait aller à la cafétéria, parceque personnellement je meurt de faim!! "

Elle tapota son ventre, elle n'avait pas réussit à manger le matin, trop stressé à l'idée de commencer les cours. Choses étranges pour elle d'ailleurs, la glandeuse numéro 1 devait surement commençé à s'inquiété pour son avenir...

"Hummmm, non j'ai pas encore de logements, j'en recherche déseperement un... enfin si tu parvient à en trouver un, tu peut me contacter, parce que l'hotel c'est pas trop mon truc ^^.

Leslie attrapa son sac et le remit sur son épaule, elle jeta un lèger coup d'oeil à son portable, dès fois que son frère ne l'appelle pour voir si elle ne c'était pas suicider en plongeant dans les toilettes. Elle ouvrit la porte des toilettes à Lois.


"On va manger?? Je devorais un bison!! Et pis, parler autour d'une table ces plus agréable qu'autour d'une cuvette de toilette!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptyDim 22 Oct - 16:56

"Oui,je n'est pas trop faim,mais c'est meiux que dans les WC."
Elle sortit des toilettes avec Leslie en direction de la salle à manger.L'agitation qu'il y'avait dehors recommencait drolement à l'inquieté.Elle regarda Leslie qui avait l'air dans son univers,elle l'a suivie tout en regardant avec étonnement cette université ,enfaite pour Lois sa ressemblait plutot à la jungle.Elle essyait en vain de se faire la plus discrete possible,mais aujourd'hui elle ne s'était pas lissé les cheveux,et ses bouclette blonde se fesait bien remarqué.
"Leslie tu c'est où sa se trouve le self?Perso moi là dedans je pourrais même pas retrouver les toilettes,alors qu'on y vient."
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Leslie
Découvre les lieux
Leslie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptyDim 22 Oct - 17:36

Lois et Leslie sortir donc des toilettes. Dans les couloirs de nombreux adolescents allait et venait. Lelsie aimait bien l'ambiance qui règnait ici, même si pour l'instant elle ne pouvait pas vraiment y prendre du plaisir. Elle s'imaginait déjà dans quelque temps connaissant l'université dans ces moindres recoins, essayant d'arrivé à l'heure à son cour. Mais pour l'instant son principale objectif était la cafétéria.

"Pour être franche, j'ignore completement ou nous sommes... il pourrait pas mettre des pancartes ici!!"

Elle regarda autour d'elle, rien ne pouvait lui indiquer ou était la cafétéria. Le ventre de Leslie émit un gémissement, il ne pouvait plus tenir!!!

"Bon" soupira t elle.

Elle aperçut un garçon, très mignon d'ailleur, entrain de ranger ces affaire dans son casier. Sans hésité elle se précipita vers lui.

"Hé! Excuse moi, tu saurais ou se trouve la cafétéria??"

Celui-ci lui expliqua par ou passer, Leslie essaya de retenir tout ce qu'il lui disait. Puis elle revient vers Lois.

"Alors si j'ai bien compris, faut allez vers.... là!"

Elle lui indiqua l'un des couloirs à gauche.

"Allez c'est partit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Tout juste installé
Lois


Féminin Nombre de messages : 35
Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule....
Date d'inscription : 17/10/2006

Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? EmptyDim 22 Oct - 17:44

[suite à la cafeteria]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline-ka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Souvnir ou maquillage? Empty
MessageSujet: Re: Souvnir ou maquillage?   Souvnir ou maquillage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvnir ou maquillage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite de souvenir ou maquillage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: Toilettes :: Toilettes Girlz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser