University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [PV, suite d'à la cafet']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

[PV, suite d'à la cafet'] Empty
MessageSujet: [PV, suite d'à la cafet']   [PV, suite d'à la cafet'] EmptyDim 19 Nov - 21:31

Il pleuvait dru. C'était tuant... ! Kanon ouvrit la porte de la cafétéria, et invita Eien à sortir. Il la referma derrière elle et hésita à sortir, remarquait à quel point il allait être trempé. En plus, elle n'avait pas de parapluie et lui non plus...

-Bon, c'est pas grave. Allez, passe devant, je connais pas le chemin...

Puis ils sortirent ensemble sous la pluie, à contre-coeur pour Kanon ça c'était sûr. Ah la la, ça allait être long à recoiffer, ses cheveux... -___- Il détestait la pluie, c'était pas pour rien. Ils arrivèrent devant la porte de son studio, après plusieurs minutes de course sous la pluie, minutes qui semblèrent durer des heures. Ça s'éternisait...

Essouflé, il se laissa aller sur le mur alors que Eien débarrait la porte. Elle l'invita à entrer, ce qu'il fit rapidement. Dégoulinant d'eau, il se secoua un peu, mais pas trop, il voulait pas faire une innondation dans l'appartement d'Eien...

-Euh... wai... désolé, je dégouline un peu...

Mais en fait, Eien aussi était trempée, alors bon... Il alla se planter debout dans le salon, ne voulait pas mouiller ses fauteuils, attendant qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

[PV, suite d'à la cafet'] Empty
MessageSujet: Re: [PV, suite d'à la cafet']   [PV, suite d'à la cafet'] EmptyLun 20 Nov - 0:58

Eien s’était dirigé vers la salle de bain, d’où elle sortit, seulement quelques secondes plus tard avec deux grosses serviettes. L’une d’elle était autour de ses épaules, ayant déjà commencé à se sécher. Elle arriva alors devant Kanon, qui était tout aussi trempé que lui, et qui l’attendait debout au milieu du salon. Il lui dit alors avec une air désolé qu’il dégoulinait un peu.

Elle ne put s’empêcher de légèrement sourire en voyant le jeune homme mouillé, ses cheveux qui étaient avant coiffés, coulé maintenant son visage, et ses habits étaient gorgés d’eau. Eien lui tendit alors la deuxième serviette, avant d’a son tour lui faire une sourire désolé. Si il était dans cette état c’était un peu sa faute.

" tiens sèche toi… et t’excuse pas c’est ma faute à moi aussi "

Eien passa alors la serviette dans ses cheveux, puis sur les parties mouillé de son corps. Elle était maintenant sèche mais ses habits étaient toujours humides. Elle se tourna vers Kanon qui allait sûrement être dans le même cas.

" euuuh… tu veux peut être te changer ? Je peux te prêter un truc..."

Puis se rendant compte que ce n’était pas très rassurant de se voir proposer des habits pas une fille, elle rajouta rapidement.

" T’en fait pas je ne te passerai pas ma jupe ni mon corset. Je dois bien avoir un jean un peu large et un heut ps trop féminin à te prêter "

Elle le regarda alors d’un air interrogatif, attendant sa réponse. En tout cas elle, n’avait pas l’intention de rester dans ses habits mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

[PV, suite d'à la cafet'] Empty
MessageSujet: Re: [PV, suite d'à la cafet']   [PV, suite d'à la cafet'] EmptyLun 20 Nov - 2:57

-MMmmmmh...

Il lui pris la serviette des mains, sans brusquerie, et s'épongea les cheveux, la mine renfrognée. Puis il commença à essayer d'enlever le plus d'eau de son corp, frotta la serviette contre son linge. Il était courbé en deux, s'occupant d'éponger son pantalon alors qu'elle finit par lui proposer son linge. Kanon leva la tête vers elle, l'air interrogatif. En effet c'était pas trop rassurant... x) Puis elle lui expliqua ce qu'elle avait en stock.

-Ah euh...

Il se redressa, et commença à plier maladroitement la serviette mouillée dans les airs, réfléchissant à se réponse. Décliner son offre serait plutôt impolie, elle pourrait être vexée... mais en même temps il avait pas envie de rester dans ses habits humides. Ni de se retrouver avec un chandail moulant rose... Oh et puis, il allait pas sortir avec, juste le temps que son linge sèche.

-C'est gentil... ça devrait faire l'affaire. Pis de toute façon c'est juste le temps que ça sèche hein...

Le jeune homme lui rendit sa serviette, un air neutre sur son visage. Puis son regard balaya la salle de nouveau. C'était pas mal comme endroit... il aimerait bien en avoir un comme ça. Mais, avec lui tout seul dedans, ou avec un ou une seul/e coloc'. La vie en troupeau ne l'intéréssait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eien
Aussi bien qu'à la maison !
Eien


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 35
Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine...
Date d'inscription : 21/04/2006

[PV, suite d'à la cafet'] Empty
MessageSujet: Re: [PV, suite d'à la cafet']   [PV, suite d'à la cafet'] EmptySam 25 Nov - 1:03

Eien tout en se séchant elle même, observa du coin de l’œil Kanon en faire autant. Il avait l’air renfrogné et s’essuyait les cheveux à l’aide de la serviette qu’elle lui avait donné. Il avait un peu l’air d’un chat énervé parce qu’il avait été mouillé. L’image amusa une peu Eien, qui laissa se dessiner un léger sourire sur ses lèvres, ce qui était assez rare.

Comme elle s’en était douté le jeune homme, ne parut pas très emballé qu’elle lui prête ses vêtements. En effet elle doutait qu’il veuille se retrouver dans des habits trop féminin. Elle lui expliqua alors ce qu’elle comptait lui passer et celui ci sembla un peu plus rassuré…

" bon installe toi j’arrive… "

Elle pris la serviette de Kanon et se dirigea vers sa chambre, et commença à fouiller dans sa penderie, pour rapidement trouver ce qu’elle cherchait. Avant de rejoindre Kanon dans le salon et elle en profita pour elle même se changer, et revêtir un pantalon noir et un pull assez long de la même couleur.

Elle rejoint donc le japonais, lui tendant quelques affaires secs. Un jean assez large et troué au genoux, ainsi qu’un pull raillé blanc et noir qui aurait aussi bien pu aller à Eien qu’à un homme. Elle posa alor sson regard neutre dans celui du japonais.

" voilà… tu peux te changer dans la salle de bain "

Puis elle alla s’asseoir en tailleur sur son canapé. Avant d’ajouter.

" pour me faire pardonner de t’avoir trempé en te faisant venir ici je t’offre un bière "

[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Aussi bien qu'à la maison !
Kanon


Masculin Nombre de messages : 374
Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke*
Date d'inscription : 18/11/2006

[PV, suite d'à la cafet'] Empty
MessageSujet: Re: [PV, suite d'à la cafet']   [PV, suite d'à la cafet'] EmptySam 25 Nov - 18:58

Alors qu'elle s'en allait, il détailla de nouveau la pièce dans laquelle il se trouvait, refusant toujours de s'assoir sur les fauteuils car il était encore trempé. Eien revient un peu plus tard, changée. Elle lui tendit du linge.

Elle lui proposa d'aller se changer dans la salle de bain. En fait, Kanon ce s'aurait bien changé ici même, pour ne pas innonder le reste de l'appartement avec ses vêtements gorgés d'eau. Hésitant, il finit par se dire que ça pourrait la gêner, et il se dirigea vers ce qui semblait la salle de bain, ne répondant pas tout de suite à sa proposition.

En se changeant, il pensa qu'elle était bien gentille de l'acceuillir comme ça dans sa maison, lui, un pur inconnu... Enfin bon. Il mit ses vêtements mouillés dans la sécheuse et la redémarra. Kanon ne remit pas ses bijoux et autres trucs par contre, il les déposa sur le comptoir avant de décider de se recoiffer. Il trouva un peigne dans un tiroir, puis un sèche-cheveux, qu'il ne se gêna pas pour utiliser, replaçant ses cheveux à-peu-près comme ils étaient avant de passer sous sa douche forçée.

Il mit les vêtements qu'elle lui avait prêté, ils faisaient l'affaire, Eien et lui étant à peu près de la même taille. Il revient une dizaine de minutes plus tard, complètement sec. Puis il pensa à sa proposition, auquelle il répondit sans plus tarder.

-Ben, pourquoi pas, merci...

Kanon alla s'assoir sur un autre fauteuil, assis de travers, les jambes en ''4''. Kanon ne buvait pas souvent, ne fumait pas : il n'accrochait pas à ce genre de trucs. Mais il ne dit pas souvent non à un verre de vin ou à une bière. Il leva les yeux au plafond, perdu de nouveau dans ses pensées. Il pensait aux colocataires d'Eien. Y'avait p't'être des types pas trop mal dans le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV, suite d'à la cafet'] Empty
MessageSujet: Re: [PV, suite d'à la cafet']   [PV, suite d'à la cafet'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV, suite d'à la cafet']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suite de souvenir ou maquillage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser