University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith
Prend ses marques
Judith


Nombre de messages : 131
Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple"
Date d'inscription : 26/11/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Souvenir...   Souvenir... EmptyMer 29 Nov - 15:16

Judith entra dans le parc...
Le vent lui glacait les bras qui n'était recouvert que d'une legere veste.
Elle regarda autour d'elle, du monde...Des inconnus...
Trop de souvenir comme sa fugue...
Il lui semblait que tout les regards était posé sur elle...
Elle semblait entendre des murmures, des ricanements...
Elle regarda autour d'elle l'air inquiet.
Un viellard lui sourit...Des sourires de pitié!
Elle s'enervait en elle même.
*Pourquoi j'ai toujours l'impression qu'on se fout de ma geule ou qu'on perver va venir me violer...Pourquoi tout le monde me regarde avec cette air de fausse pitié poli qu'ils ne pensent même pas!*
Elle s'assit sur un banc et sortit une clope.
Elle l'alluma et commenca a en tirrer une latte.
Les cendres qui en tombait ressembler a son ancienne vie...
Comme brulée... Si seulement tout ses souvenir pouvait disparaitre.
Lui foutre la paix une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptyJeu 30 Nov - 12:32

Comme toujours de très bonne humeurs, Yuna continuait son exploration du parc, de l’université et autres ! Elle portait un pull orange a col roulé avec un long collier de perle multicolore lui tombant sur la poitrine ! Elle adorait avoir plein de couleur sur elle, et comme le orange correspondait bien a l’automne, elle avait aussi mis un pantalon marron en accord avec son haut. Par contre ses long cheveux bruns elle n’y avait pas touché les laissant libre au vent. Elle connaissait peu de gens ici et comme elle tenait a sa promesse faite a Yumi elle restait ouverte et souriante prête a faire des rencontres, ne jugeant personnes ni rien !

Lorsqu’elle vit cette jeune fille assise sur un banc entrain de fumer, elle la regarda un moment lui trouvant un air ….triste peut être, elle ne savait pas trop ! Son plus grand défaut était la curiosité mais ce n’était pas méchant, c’est avec gentillesse qu’elle alla s’asseoir a côté de celle ci lui souriant avant de parler en anglais avec un accent japonais assez marquée !

« Je peux m’asseoir là…a moins que tu attendes quelqu’un ? Je m’appelle Yuna et toi ? »

Yuna avait l’air heureuse en apparence, elle l’était même si elle ressentait de la colère face a son père qui l’avait forcé a venir ici pour sa séparer de sa meilleure amie, qui était devenue plus qu’une amie au fur et a mesure des années mais bon, c’était quelqu’un de joyeux dans l’ensemble et elle ne se laissait pas abattre par de sombre pensés !
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Prend ses marques
Judith


Nombre de messages : 131
Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple"
Date d'inscription : 26/11/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptyJeu 30 Nov - 13:56

Elle regarda la fille.
"Oui tu peut t'assoir je connait personne donc j'attend personne."
Judith portait ce jour la un pantacour en jean avec une robe tunique noire et des ballerines noires assortit.
Elle n'avait qu'une petite veste noir en velour qui ne la couvrait pas...
"Je m'apelle Judith"
Elle regarda sa clope d'un air...
Elle en tira une latte.
Le viellard s'assit sur le banc lui aussi.
Il regarda la clope d'un drole d'air et partit.
Elle le regarda partir sans un mots...
Elle regarda la jeune fille qui était venue s'assoire
Autant parler au gens au lieu de ruminer sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptyMar 5 Déc - 16:16

La jeune fille accepta qu’elle s’assit après lui avoir déclaré qu’elle n’attendait personne puisqu’elle ne connaissait personne. Yuna trouvait sa triste de ne connaître personne mars remarque elle aussi puisqu’elle venait d’arriver, a part Toshiya qu’elle avait vaguement rencontré elle connaissait personne ! C’est dans ses moments là que son cher pays lui manquait et surtout sa meilleure amie Yumi !

« Judith ? c’est un beau prénom tu es américaine ? »

c’est ce que la japonaise supposa d’après le prénom mais elle n’en savait rien en fait, elle regarda la jeune fille et trouva que pour la saison elle ne s’habillait pas chaudement mais peut être était elle habituée ? Elle même connaissait les hivers froids enneigés, elle espérait qu’il y aurait aussi de la neige ici parce qu’elle adorait sa !

Un vieillard assit sur un banc plus loin se leva et partit, dire qu’elle ne reverrait pas ses grands parents avant longtemps, a moins qu’ils ne viennent pour noël …. Plus loin il y avait une femme poussant un landau ainsi qu’un petit garçon blond a ses côtés, il ne manquait que le père ! Elle sourit en regardant la famille ils avaient l’air heureux ensemble ! La jeune fille retourne la tête vers Judith en sentant l’odeur du tabac pour voir qu’elle s’était allumé une clope !


« Tu sais que…sa détruit la santé, je suis sur que tu as des proches qui tienne a toi et n’aimerait pas te voir te pourrir les poumons… »

Yuna se tu en se rendant compte qu’elle avait peut être été indiscrète, après tout elle ne la connaissait pas, de quel droit lui faisait elle la morale ? Et si jamais elle avait perdue des proches dans ce cas elle venait de faire une gaffe !

« Excuse moi je ne voulais pas t'embeter»

Yuna s’excusa aussitôt en espérant qu’elle ne lui en veuille pas trop, elle se mordit la lèvre et fit un petit sourire d’excuse !

[ excuse moi pour le temps de réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Prend ses marques
Judith


Nombre de messages : 131
Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple"
Date d'inscription : 26/11/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptyMar 5 Déc - 19:36

[pas grave]

"Non c'est pas grave, de toute facon j'ai personne qui tient a moi."
En y reflechissant bien personne oui...
Quelque amies qui avait du se trouver d'autre amies depuis.
Sa mére qui ne l'avait jamais aimer.
Son pére qui l'avait aider par pitié...
La bande qui l'avait...eux peut etre qui avait étaient content aprés.
"Sa te derange si je fume?"
Elle s'était souvent fait ejecter par ce qu'elle "empester les endroits frais" comme ils disaient.
Ou les "tu n'a que 17 ans"
Elle suivit le regard de la jeune.
"Ouais chui Américaine, tu ne serait pas du Japon toi?"
Elle regretta la maniére donc elle avait formuler sa phrase mais se ressaisit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptyJeu 14 Déc - 17:19

Yuna resta silencieuse quand la jeune fille lui dit que personne ne tenait à elle, elle ne savait pas trop quoi lui dire pour une fois elle ne posa pas de questions stupides du style ‘ et tes amis, ta famille ? ’ Elle se demandait ce qui avait pu lui arriver pour qu’elle dise ses mots là, malgré son éloignement avec Yumi elle savait que celle ci tenait à elle, et ses parents aussi !

« Non sa ne me dérange pas, c’est pour toi que je disais sa, je trouve sa dommage de se pourrir la vie alors qu’elle est déjà trop courte »

Yuna sourit lorsque celle ci lui demanda si elle n’était pas du Japon, c’était assez évident, elle ne pouvait cacher son accent et ses éventuels fautes d’anglais, mais ceci dit n’en avait aucune honte, la jeune japonaise était fière de ses origines ! C’est donc en riant qu’elle lui répondit !

« Je suis démasquée a ce que je vois…Je suis arrivé il y a une semaine,…. je n’étais encore jamais venue en Amérique, c’est dépaysant un peu et le Japon me manque mais il faut que je m’y fasse »

En parlant du japon inconsciemment la jeune fille avait porté la main a son cou, pour triturer son collier, elle ne s’en séparait jamais, une sorte de porte bonheur dirait certain mais c’était bien plus que sa, c’était le souvenir d’une personne chère pour ne pas l’oublier !

« Tu viens de quel partie d’Amérique…tu me dis si je te dérange avec mes questions surtout »

Elle savait qu’elle pouvait ennuyer les gens parfois mais c’était dans son caractère !

[ désolée d'être si longue -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Prend ses marques
Judith


Nombre de messages : 131
Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple"
Date d'inscription : 26/11/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptyJeu 14 Déc - 21:04

[pas grave]

Elle regarda la jeune fille.
En tant normal on lui aurait poser un questionnaires de polices mais la...
C'était plutot agréable.
[Heu... Faut que je revoit sa fiche je sais plus d'ou elle vient xD]

"C'est vrai que venir dans un autre continent si différents du sien."

Elle tirra encore une latte de sa clope tentant de faire des ronds de fumées en vain.

"La vie est trés longue au contraire enfin moi jtrouve que le temps passe lentement."

Elle avait toujours l'impression que le temps fesait des pauses...
Des trop longues pauses!
Deja que la vie était bien longue si le temps s'arrété cela devenait un véritable calvaire.

[désolé de la "courteur" du texte j'ai pas d'inspi aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Découvre les lieux
Yuna


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptyJeu 21 Déc - 17:25

Yuna réfléchit un peu sur ce que venait de dire la jeune fille avant de répondre cherchant ses mots !

« Sa doit dépendre des gens alors je suppose, pour certain la vie est courte d’autre elle est longue, moi je la trouve courte dans le sens que je n’ai pas vu mes années au Japon passé mais peut être vais je la trouver longue en attendant de pouvoir y retourner…. »

Yuna faillit dire autre chose mais finalement laissa sa de côté après tout qu’importe ce qui avait pu se passer, les raisons pour lequel elle était là, ou pour lequel maintenant elle trouverait peut être la vie longue, tout sa n’avait pas réellement d’importance pas plus que le pourquoi Judith disait que la vie était longue bien qu’elle se demandait ce que celle ci pouvait attendre…

« et euh…tu as déjà été au japon ou dans un autre pays ? »

La jeune japonaise changea le sujet de conversation par une autre question, jouant du bout du pied avec feuille couleur automne qui venait de se d »poser devant elle pousser par le vent !

« J’adore l’automne pas toi ? Je trouve cette saison magnifique, c’est ma préféré »

D’ailleurs elle portait des vêtements au couleurs de l’automne pour s’accorder avec la saison, certes c’était un mois ou il pouvait pleuvoir souvent mais les jours de soleil toute les feuilles colorées c’était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Prend ses marques
Judith


Nombre de messages : 131
Coté Coeur : aimerais tellement avoir a mettre "en couple"
Date d'inscription : 26/11/2006

Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... EmptyJeu 21 Déc - 22:10

"Moi non chui jamais allée a l'etranger.?"

Si elle se rapellait bien, sa vie avait été bercé de ses escapade dans le quartier, ou chez des amis benevoles qui voulait bien l'emmener avec eux chez les grands parents a 5 km de la ville.

"Non moi l'autonme sa me fout le cafard, c'est la fin de l'été donc pour moi c'est la pire saison."

Elle fut un peu génée de dire sa a une fille qui trouvé que l'automne était la meilleur saison.

"Tu rentre chez toi pour noel?"

Les pensionnaires préparé leur valise pour se reposer chez eux lors de noel mais elle, elle préférait rester ici.
Tant pis si elle était seul le jour de noel, tant pis si elle n'avait pas de cadeau, elle voulait juste ne plus voir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir...   Souvenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir refouler
» [suite de souvenir ou maquillage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser