University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Retour à l'université. [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptySam 19 Aoû - 16:31

Clayton venait de se farcir tout le chemin depuis la maison familiale de Washington.Il était plutôt de mauvaise humeur car le gardien ne voulait pas le laisser rentrer avec sa voiture car il n'avait pas encore sa nouvelle carte d'accès pour le parking. Il s'était donc garer un peu où il pouvait et avait laisser la totalité de ses affaires dans sa voiture mis à part son son gsm et son lecteur mp3. Il s'apprétait à rentrer dans l'université, mais se ravisa et décida de s'arrêter sur les escaliers.

*J'ai bien fait de pas prendre mes trucs, je sais même pas encore ou je pieute cette année.*

Il s'assis sur une marche et appya son dos contre le petit mur où était fixée la rampe. Il mit ses écouteurs sur ses oreilles, alluma son mp3 et se mit à chanter. C'était devenu une habitude chez lui il ne pouvait plus écouter de la musique sans chanter. Cherchant dans ses poches il en sorti un paquet de cigarette. Pour un sportif ce n'était pas l'idéal, mais son passage express chez lui n'avait pas été des plus heureux et i ls'était mit à fumer. Il espérait que Kain ne le prene pas trop mal. Il mit une cigarette en bouche et l'alluma. Il tira quelques taffes puis ses pensées commençairent à se diriger vers Kain, enfin recommençairent car c'était maintenant devenu une habitude. Il ne savait pas trop depuis combien de temps il était dans les nuages lorsque quelqu'un le ramena à la réalité.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptySam 19 Aoû - 19:09

La personne qui le tira de sa rèverie fut une nouvelle fois Kain. Decidemment, ça devenait une habitude. Dès qu'ils se retrouvaient, il révait (sens propre et sens firguré), et elle venait le ramener à la réalité.

Kain l'avait remarqué de loin, elle reconnaissait son crane aux cheveux courts et sa musculature unique. Elle avait parcourue la pelouse à grandes enjambées, le sourire aux lèvres, et avait ralentit les derniers mètres.

Elle remarqua de la fumée bleutée autour de lui. Elle creusa dans sa tête mais ne se souvint pas d'avoir vu Clayton fumer auparavant. Mais ça ne la génait pas, elle ne fumai pas régulièrement mais elle ne disait pas non contre une cigarette occasionelle. De toute façon, elle n'était pas le genre de fille posséssive à diriger la vie de son copain.


Elle continua donc les quelques mètres qui la séparait de lui, contente qu'il est de la musique sur les oreilles pour ne pas entendre ses pas, puis entourra son cou de ses bras, bronzés par les vacances.

"Tu chantes très bien tu sais ..." dit-elle en rigolant, pas sûre qu'il ne l'entende avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptySam 19 Aoû - 19:19

Il s'arrêta de chanter net. Et ne pus que décocher un sourir à Kain qui était face à lui. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de la voir. Enlevant les écouteurs de ses oreilles il lui fit un petit clin d'oeuil.

- "Mouais si on veut, suis pas aussi sur que toi que je chante bien."

Il enroula ses bras autour de la taillede Kain et l'embrassa avec passion.

- "Tu m'as manqué."

La fin de ses vacances n'avaient pas été des plus terrible et il n'avait pratiquement pas donné de ses nouvelles. le peu de fois où il avait eu Kain au téléphone il avait été des plus évasifs.

- "Je suis désolé mon coeur, j'ai pas été très présent pour toi ces 2 dernières semaines."

Il la regarda avec un sourir timide. Il se demandait comment aborder le sujet. Il avait voulu rester fort, ne pas se plaindre, ne rien dire. Mais ca devenais trop dur et en plus ça allais bientôt faire 6 mois avec Kain alors il était peut-être temps qu'il se confie un peu plus et qu'il arrête de vouloir toujours être fière. Posant sa tête dans le cou de Kain, il dit d'une voix presque inaudible, comme si cela rendais moins grave ce qu'il voulait lui dire.

- "Mon grand père est décédé..."

Les rares fois où il avait pené le dires à Kain il s'était toujours demandé comment il le ferait. Et il n'avait pas trouvé de réponse mais il ne pensait pas du tout qu'il pourrait lui dire aussi naturelement, sans tourner autour du pot où sans préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptySam 19 Aoû - 19:31

Kain se laissa embrasser puis s'assit sur ses genoux et calla son dos contre son torse.

"Tu sais, je chantes pas spécialement bien non plus" répondit-elle, amusée. Elle venait indirectement d'admettre qu'elle avait fait le compliment sur sa voix ... avec ironie !

Kain sourit quand il lui dit qu'elle lui avait manqué. Lui aussi, il lui avait manqué, pendant la fin de l'été. Mais elle était active et n'avait pas besoin d'être constemment en couple, au contraire. Et au moins, maintenant, ils auraient pleins de choses à se raconter.

"Toi aussi tu m'a manqué. Et cette fois-ci, c'est pas des mensonges." déclara-t-elle, la voix joyeuse.

"Aaah comme je suis contente d'être de retour ici ! Je dois être un peu folle a préféré l'univ aux vacances mais ... c'est le cas !"


Puis Clayton s'escusa de n'avoir pas été très présent, chose pour laquelle elle ne lui en voulait pas de toute façon.

"C'est pas grave, j'étais assez occupée aussi de toute façon."

Juste après ses mots, son petit-ami se confia a elle pour une, voire même l'unique fois depuis que leur relation avait commencée.
Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle n'était pas très douée pour réconforter les gens, ni pour trouver les mots juste ...

Elle se contenta donc d'un léger baiser sur le coin de ses lèvres, d'un sourire compatissant puis, en se blotissant un peu plus contre lui, prononça les mots, tout doucement: "Je suis désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptySam 19 Aoû - 19:40

il la laissa s'asseoir puis l'entoura de ses bras. Avant de prendre la paroel d'une voix amusée.

- "En clair, tu insinues que je chante comme une patate c'est ça? Je te permet pas."

Dit- il avant de se mettre à la chatouiller. C'était dejà ce qu'il avait fait le jour de leur rencontre. Un des jours les plus importants de la vie de Clayton d'ailleur.

- "Et qu'est ce qui me prouve que c'est pas de nouveau un mensonge hein mademoiselle?"

Clayton n'était pas vraiment un amateur des vacances, passer son temps à ne rien faire où à faire des choses sans trop d'importances, voir sans aucunes importances ce n'étais pas du tout son truc. C'est d'ailleur pour ça que ses vacances étaient toujours remplies de plein de chose. Ce qui faisait qu'il avait un emploie du temps plus rempli en vacances que pendant l'année scolaire.

- "Alors je suis fou aussi, parce que je préfère aussi l'année scolaire."

Elle lui pardonnait de ne pas avoir donner de ses nouvelles et de ne pas avoir été là alors que lui s'en voulait d'avoir été si froid et si distant, elle ne méritait pas ça du tout. Il lui arrivait même parfois de se demander si il mériait Kain. Il remarqua vite qu'elle était mal à l'aise et que visiblement elle ne savais pas trop quoi faire, mais sa simple présence lui avait rendu un sourir depuis près de 2 semaines. Il n'avait pas besoin de beaucoup plus. Il prit le visage de kain dans ses mains et l'embrassa longuement.

- "Tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas ta faute, et puis tu es là..."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptySam 19 Aoû - 19:48

"Oui mais c'est ce qu'on dit ... dans ce cas là ..." dit-elle, un peu génée. Puis il l'embrassa, une nouvelle fois, ce qui mit fin au sujet, au grand plaisir de Kain qui ne savait comment réagir.

"Alors, tu vas vivre où cette année ? Appart ? Campus ?" demanda-t-elle en se redressant un petit peu, pour changer de sujet. Elle même n'y avait pas vraiment réfléchit, mais elle allait retourner au campus, c'était très bien comme ça. Elle était sérieuse et le meilleur moyen de travailler était celui-ci. Elle s'imaginait mal réviser pour ses exams dans un appartement bruyant, en compagnie de 3 colocataires qu'elle n'osait même pas s'immaginer.

"Moi j'irais au campus, comme l'année passée. C'était très bien comme ça, y'a pas de raisons que ça change ... mais j'espère que j'aurais une coloc, ou deux, présentes, pour pouvoir discuter le soir, mais pas trop là non plus, pour pouvoir rester tranquille, tu vois ... pour travailler, ou pour que tu viennes dans ma chambre ...."
Kain réalisa soudain que, comme d'habitude, elle avait enchainé phrases sur phrases avec une rapidité extrème, sans interruptions, même pas pour reprendre sa respiration. Quand elle commençait à parler, elle ne s'arretait plus !
Elle afficha un sourire amusé et reprit sa respiration, sans rien ajouter ! Elle le laisserait parler, pour une fois. Elle parlait trop, sans se controler, et lui ne disait rien, et se retenait ... Quel couple ils faisaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptySam 19 Aoû - 20:47

- " Ouais, ça fait partie d'un protocole."

Dit-il plus pour lui que pour elle, en pensant au protocole de l'ambassade. Une chose à laquelle il n'avait jamais su réelement se conformer. Il avait dit ce qu'il avait à dires et ne comptais plus aborder le sujet sauf si elle lui en parlait.

- "Moi je prend un appart."

Il avait prit un appart pour avoir droit à plus de liberté, éviter les couvres feux stupides et espérait comme ça évité d'avoir un ou deux coloc limite intellos qui réclameraient le silence à tout bout de champ pour étudier.

- "J'ai prit un appart pour les raison qui justement, t'empêche d'en prendre. Je veux être au coeur de la vie active nocturne. Avoir le droit de me barrer de chez moi à 2 heures du matin si je veux, pouvoir faire la fête quand j'en ai envie et puis ne pas devoir rendre de compte si tu viens me voir..."

Clayton était un garçon de la nuit, ses 4heures moyenne de someil par nuit lui étant suffisante, il profitait du reste du temps pour sortir. Certaines semaines il lui arrivait de sortir tout les jours sans que cela ne se reflète dans son état physique où dans ses présences aux cours.

- "Enfin faut encore que je vérifie que ma demande a été acceptée, sinon ben j'irai au campus mais franchement je préfère pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 0:21

"On est vraiment opposé tous les deux ..." remarqua-t-elle a voix haute. Mais ça ne la génait pas, au moins, ils se completaient, ils ne s'ennuyaients pas et pouvaient partager des choses différentes. Elle, elle avait besoin de sommeil, elle était studieuse et, la fête, elle ne l'a faisait que les week-end, sauf exeption. Elle aimait ça, mais a petite dose, comme la cigarette.

"C'est marrant !" continua-t-elle, en parlant encore de leur différente. Puis, la jeune fille lui sourit et l'embrassa.

"Alors, t'as fais quoi depuis que t'es arrivé au campus ? A part ... chanter en public ?!" Elle lui sourit, d'un sourire radieux et franc, joyeux ... Elle était de bonne humeur, comme la plupart du temps d'ailleurs. Simple, naturelle et souriante, c'était les 3 choses qu'on retenait d'elle au premier abord.


Une fine brise soufflait dans la région aujourd'hui, un souffle de vent passa sur eux et fit vascillaient les cheveux de la jeune fille. Elle ria, une nouvelle fois, en tentant de calmer sa crinière chatain foncé ébouriffée et emmelée.

"Je comprend, aujourd'hui, pourquoi tu te coupes les cheveux si court !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 0:28

- "Oui, on est pas vraiment les mêmes... et tant mieu."

Il se remémora les quelques aventures qu'il avait eue avec des filles "comme lui". Ca ne c'était jamais bien passé, ca avait toujours manqué d'originalité. C'est justement ce qui pouvait définir sa nouvelle relation: l'originalité. Plus besoin de réfléchir à quoi dire et comment le direp our être sur qu'il n'y ai pas de malentendus. En réalité il commençait enfin à vivre en dehors du basket. Il arrivait enfin à se voir en dehors d'un terrain.

- "Je ne changerai notre relation pour rien au monde de toute façon."

Il se laissa embrasser puis il décrocha un sourir.

- "Je me suis engueulé avec le gardien du parking qui a pas voulu me laisser rentrer car j'ai aps encore la nouvelle carte d'accès. Donc ma pauvre voiture est perdue au milieu de nul part avec tout mes trucs dedans."

Il était assez accro à sa voiture, une superbe ford Mustang GT dernier modèle. Elle avait couter un paquet au père de Clayton mais il en avait plus que les moyens. Puis il ne put s'empêcher de sourir à nouveau quand les cheveux de kain commençairent à voler dans tout les sens.

- "Les tiens sont superbe comme ça, ne t'avise pas de les raccourcir."

Il passa un main sur la joue de Kain avant de la diriger vers ses cheveux et de remettre les mèches derrières ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 0:35

"Ne t'inquiète pas, je comptais pas me les raser comme toi !" affirma-t-elle !

"Quoique ... au moins on aurait un point commun Razz"

La jeune femme rigola puis, lorsqu'il carressa sa joue et arrangea ses cheveux, lui lança un sourire doux et tendre.

"Si on changeait d'endroit ? On peut aller dans le parc, manger un morceau, promener en ville, aller au cinéma ... OK ? Vazy, choisis !" l'encouragea-t-elle, en se redressant pour s'assoir sur la marche du dessus, perpendiculairement à lui. Kain allongea ses jambes sur les siennes et s'accouda a la marche supérieure. Ils prenaient à eux seuls beaucoup de place !

Elle le regardait droit dans les yeux, attendant sa réponse. ça lui était égal, elle voulait juste passer l'après midi en amoureux avec Clayton, peut-etre l'endroit qu'il choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 0:41

- "J'espère bien que tu n'y comptais pas."

Il se tut un certain temps comme pour emplifier l'impacte de sa réponse.

- "Je pense qu'on en à un et que c'est le plus important...on s'aime."

C'était devenu une manie chez lui, il fallait toujours qu'il touche aux mêches de Kain.

- "Je préfère le parc, c'est en plein air j'ai pas trop envie de m'enfermer. Et pour le moment j'ai pas faim, j'ai manger pleins de sucreries dans l'atuo. Mais si tu as faim on peut quand même aller dans un endroit où ils vendent à manger."

Il la regarda se mettre une marche plus haut et s'étendre sur lui.

- "Ca va? A l'aise mademoiselle?"

Pendant son absence il avait réfléchi sur sa relation avec Kain et il voulait lui demander quelque chose mais ne savait pas trop comment faire. Il la regarda avec un sourir un peu crispé et dit.

- "Mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 12:18

"Ok, ça me va pour le parc ! Tu dois avoir besoin de te dégourdir les jambes après tous ses kilomètres en voiture !"

Puis il la taquina sur sa position, elle rigola:
"Oui, c'est parfait, merci ! Un peu dur mais bon ..." Razz
Elle avait l'habitude de s'assoir au sol, et elle aimait bien ça. Alors que certains se jettent et s'entassaient sur des bancs, elle, ne se contentait qu'un peu d'herbe ou d'un coin de ciment surélevé. De toute façon, ses vêtements ne craignait pa grand chose, elle ne portait pratiquement pas de marque et ne faisait pas d'effet de mode.

Kain s'appreta a se lever quand il enchaina sur une autre phrase, enfin, il allait le faire. Elle sentit qu'il allait lui demander quelque chose, vu la façon dont il parlait et les mots qu'il venait de prononcer.
Elle se rassit sur sa marche et le regarda, l'air un peu plus inquiet qu'auparavant.

"Oui ?" demanda-t-elle, l'encourageant du regard à continuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 15:50

- "J'avoue que je crève de mal aux jambes, mais ce sont des choses qui arrivent hein. Pas pire que la finale du tournoi de l'année passée."

Il avait été au bord de la blessure ce jour là. Une douleur se faisait de plus en plus présente dans son genou droit, il n'avait bien entendu rien dit et avait continuer à jouer normalement. Mais maintenant il allait devoir multiplier les séances de kinés et c'était loin de lui faire plaisir, mais c'était un mal nécessaire.

- "Pauvre toi, tu devrais prendre un coussin quand tu te promène..."

Il ne pouvait s'empêcher de la tacquiné, alors qu'il était toujours le premier à ronchonner sur la mauvaise qualité des sièges de l'université et encore plus des sieges de la bibliothèque. Mais en faite c'est à peine si il connaissait le chemin de celle-ci tellement il y allait peu.

- "Je me suis demandé comment te le dires."

Il était un peu mal à l'aise et ne cessait de crosier et décroiser ses mains, puis allant dans ses poches, il sorti un petit écrain d'un rouge falmboyant. S'agenouillant devant Kain il la regarde en essayant de sourir comme il pouvait.

- "Tu vas surement me prendre pour un fou, me dires que je vais trop vite mais... veux tu m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 18:31

Kain s'attendait à tout, sauf à ça, vraiment pas à ça !
Elle resta figée. Ses yeux, maintenant ronds, le fixait, et sa bouche ne bougeait plus. La jeune fille resta immobile, le temps de ressasser cette phrase dans sa tête.
Soudain, un sourire se dessina sur son visage, qui reprit son cours quasi-normal.
Elle s'était inquiétée, elle avait appréhender la phrase qu'il allait dire ... qu'elle fut donc sa surprise !

"Je vais peut-etre paraitre folle aussi ... c'est même peut-etre le cas, oui, surement d'ailleurs, mais ... c'est Oui !"
En prononcant ses deux derniers mots, le visage de Kain devint rayonnant. Elle le regarda et lui sourit, sans s'arreter.

Kain n'avait jamais vraiment songer à se marier, mais avec Clayton, tout était tellement différent ... Il était le seul a avoir fait partie de sa vie plus d'un mois, avec lui elle était ... heureuse !

C'était donc sans hésitation qu'elle accepta. Sa vie avait prit un court tellement normal, tellement bien depuis quelques mois, qu'elle ne voulait changer ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 20:44

Clayton avait attendu patiement la réponse de Kain, bien qu'elle mit du temps à lui donner sa réponse, il ne mêtait pas en doute ça décision, il était certain de ce qu'il voulait et espérait bien que ça soit réciproque.

- "Pas grave, on formera un couple de fou alors... t'imagines nos pauvres enfants."

Ajouta t'il avec humour, puis il sorti la bague de son écrin. Une bague en or blanc pur certie d'éclat de dimands et d'un dimant poli. Elle était dans sa famille depuis 4 générations et il avait longuement du discuter avec ses parens pour qu'ils la lui laissent. Il avait été beaucoup plus simple de convaincre son père qui savait que l'instinc de Clayton ne l'avait jamais trahi. Sa mère mit plus de temps pensant plutôt aux aspects pratiques et au faite qu'il ne la connaissait que depuis 5 mois. Mais comme souvent à la maison, il avait eu le dernier mot.

- "Je t'aime ma puce..."

Sur ses mots, il attrapa la main gauche de Kain et gliça la bague sur son annulaire. Il lacha ensuite sa main pour attraper son visage et l'embrasser. Après un long moment, il dégagea ses jambes de celles de Kain, se leva puis lui tendit la main pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 20:55

"Tu l'as dis ... je les plains déja les pauvres !" répondit-elle en rigolant, parlant de leurs, peut-être, futurs enfants. Kain n'avait jamais vraiment songer non plus à avoir des enfants, à vrai dire, elle pensait adopter un petit africain et une petite asiatique et fonder ainsi une famille heureuse et variée ... (Véridique, c'est mon rève à moua, Elsa ! LOl).

Kain regarda la bague briller dans les mains de Clayton. Elle était magnifique, on aurait dit qu'il l'avait choisit en connaissant ses goûts.

"Comment tu as eu une bague comme ça ? ça doit couter ... super cher !" déclara-t-elle.

Puis il lui dit des mots doux, auxquels elle répondit sur le champ:

"Moi aussi je t'aime !" dit-elle à voix haute, surexitée par la situation.

Clayton attrapa sa main et lui passa la bague au doigt, comme elle l'avait vu temps de fois dans les films ! Son coeur faisait des bons et son sourire atteignait ses oreilles. Sur ce, ils s'embrassèrent un long moment. Ils étaient fiancés, ça y est ...

Son fiancé se leva ensuite et lui tendit le bras, qu'elle attrapa sur le champs.
"Alors, on va la faire notre balade dans le parc ?" demanda-t-elle avec le sourire, tenant fort sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 21:23

- "Avec la mère qu'ils auront les pauvres p'tits."

Dit-il en lui tirant furtivement la langue. Ca faisait aussi partie des habitudes qu'il avait prise depuis que Kain était rentré dans sa vie. Avant il ne ce serait que rarement permi ce genre de chose. Avec elle c'était presque tout les jours. Puis le sujet de discution vint à la bague.

- "Mon arrière grand père à demander mon arrière grand mère en mariage avec et depuis elle est dans la famille. Mon grand père l'a utilisée, puis mon père puis...moi"

Elle évoqua le prix de celle-ci et Clayton se senti soudain mal à l'aise. Il avait toujours grandit dans la richesse, la profession de son père raportait beaucoup mais en plus la famille James disposait d'une fortune acquise au fil des générations. Mais c'était loin d'être le cas dans toutes les familles et il avait peur que cela puisse gêné Kain.

- "Pour ce qui est du prix de toute façon, c'est pas vraiment trop ça qui pose problème dans ma famille ma belle..."

Il avait dit ça comme si il lui présentait des excuses. Puis aidant Kain à se lever il passa un bras derrière sa taille et attendit qu'elle se mette à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 22:01

Kain lui tira la langue en retour puis rigola.

"Whow euh ... T'es sur de vouloir m'offrir euh ... la bague de ta famille ?" demanda-t-elle, impressionée et génée. Elle se sentait d'un coup beaucoup moins à la hauteur, et angoissée, sans trop savoir pourquoi. Comme si portait cette bague engageait une grande responsabilité, une mission ...

Puis il parla de la situation de sa famille, ils avaient l'air relativement riches. Ce qui l'impressiona encore plus.

"Hey, tes parents c'est genre la famille royale de Croatie ou un truc dans le genre ?" demanda-t-elle ironiquement. Elle immaginait déja la scène ... Le roi et la reine, dans de beaux costumes et parfaitement coiffés, rencontrer sa mère aux cheveux roux ébourrifés et son grand frère en maillot de bain de surfeur et aux cheveux remplis de dreads ... Cette image la fit sourire.

Kain et Clayton commencèrent à marcher tout en continuant la discution. Ils se dirigèrent vers le parc, bras dessus bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 22:09

- "Pourquoi? elle te vas parfaitement, à moins que tu ne regrette ta décision..."

Dit-il un peu penaud avant de se mettre à rire sur ce qu'avait dis Kain au sujet de sa famille.

- "Mon père est ambassadeur. La Croatie, le Panama, la Suède, la France et un peu les Etats-unis, voila les 5 pays où j'ai grandit. La mes parents sont à Cuba mon père reprend l'ambassade dans quelques jours et pour de longues années maintenant. Mais je te rassure, en dehors du travail ils sont très simples."

Il se demandait quand il la présenterait à ses parents. Ils devraient surement partir là-bas si il voulait la leur présenter avant le mariage de totue façon il fera en fonction des possibilités. Puis pour plus ou moins situé son niveau de vie il ajouta.

- "Sais pas si tu te souviens de ma voiture, mais ça a été mon dernier cadeau d'anniversaire..."

C'était sa petite fierté personnel sa voiture, et pour environ 30.000$ elle le pouvait bien d'ailleur.

- "En route mademoiselle..."

Et ils allèrent vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] EmptyDim 20 Aoû - 22:18

"Waw, cool, alors moi ma mère travaille dans un restaurant depuis une douzaine d'année, et mon frère fait des concours de surf sans cesse ... Enfin, mon père est cadre ou j'sais pas trop quoi ..." expliqua-t-elle.

Ils continuèrent le chemin puis Clayton parla de sa voiture. Kain rigola.
"J'm'en fout, j'aime pas les voitures !" dit-elle, amusée. Elle disait totalement vraie ! Elle avait une petite R5 grise qu'elle avait relooké de l'interrieur à son gout ! (ma future voiture qui m'attend dans le garage de ma grand tante mdrrr !) Elle roulait, c'était le principal ! Et puis la jeune femme vivait sur le campus, alors qu'importe ...

[Tu postes au parc Razz merci Very Happy loool]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Contenu sponsorisé





Retour à l'université. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'université. [FINI]   Retour à l'université. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'université. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour de Brooke
» William, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: Les Grandes Marches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser