| Citations de films | |
|
+14Lolita Sébastien Karolynn Stella Amy West Seth O. Ann Kaoru Emy P. Loreley Toshiya Tim Raffaella Clayton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Citations de films Lun 2 Oct - 21:18 | |
| C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un building de 50 étages. A chaque étage, au fur et à mesure de sa chute, il se répète pour sans cesse se rassurer: "Jusqu'ici tout va bien...Jusqu'ici tout va bien..." Mais le plus important, c'est pas la chute. C'est l'atterissage." | |
|
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 14:34 | |
| La Haine....Et ouis mes amis je saute la dessus parce que pour une fois je connais!!! Je e souviens j'avais danser une fois, et l'intro c'était ça!!!Vala... A mon tour alors!!!! "-Comment s'apelle votre fils? - Ricky, Ricky Martin! -Votre fils s'appelle ricky Martin?" J'adore ce film et cette citation par la même occaz meme si c'est pas super profond... | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 15:25 | |
| CELLULAR mdr.......
LA franchement, c'était pour le trio de choc
Alors, je sais qeu c'est ca donc....j'enchaine....
Je pense que quand on mettra les c0ns sur orbite, t'as pas fini de tourner !
(c'est un tres vieux film, si ca va pas je donnerai des indices...) | |
|
| |
Madison Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 15:28 | |
| Jean Gabin dans le pacha??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 15:30 | |
| OUIIIIIIII bien vu ....a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 15:34 | |
| alors:
"arrête d'essayer de me frapper, frappe moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 15:40 | |
| C'est matrix .....ncontournable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 16:08 | |
| Alors..... Je réfléchis....
"Tu m'as détruit pour les autres femmes...NON, je t'ai sauvé pour elle...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 16:10 | |
| alors là j'en sais rien euh je dirais:
n'oublie jamais même si je suis sur que c'est pas ca | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 16:24 | |
| connais pas | |
|
| |
Clayton Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 365 Coté Coeur : .:Kain:. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 16:47 | |
| Rohhhhhhhh la vous déconnez..... Bon, un indice ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 16:55 | |
| Alors......Richard Gere....(mais c'est pas pretty woman) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mer 4 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Dim 8 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Dim 8 Oct - 17:33 | |
| Ca doit pas être Raffi le titre du film...
Bon Ok, je sors... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| |
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Dim 8 Oct - 19:22 | |
| Gnaaaaaaaaaaaa le pauvre Clayton...s'il savait a quel point ce que t'as dis est pejoratif...mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Dim 8 Oct - 19:36 | |
| Toujours bien d'être un Miké qu'une Jebo Te ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mar 10 Oct - 10:19 | |
| Rory ? pourquoi tu m'appellais ??? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Mar 10 Oct - 10:26 | |
| Je répond a la place de Loreley parce que jsuis avec elle euuuh je pense qu'elle t'apellait pour que tu dises la reponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Mar 10 Oct - 10:30 | |
| AHHHHHHHHHh vous voulez la réponse... Tout le monde bute... Alors, c'est
UN AUTOMNE A NEW YORK avec nony et gere.... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Citations de films Mar 10 Oct - 18:50 | |
| Mdrrr t'es tartounette ma soeurette, ou alors Doudou t'expliques mal ! En faite, jvoulais juste savoir si ce qu'avais dit madison était vrai .. lol Mais vu qu't'as dit la rep .. xD C'pas grave lol, a qui le tour ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de films | |
| |
|
| |
| Citations de films | |
|