| Citations de films | |
|
+14Lolita Sébastien Karolynn Stella Amy West Seth O. Ann Kaoru Emy P. Loreley Toshiya Tim Raffaella Clayton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth O. Tout juste installé
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 19:24 | |
| C'était pas super dur aussi^^
Tu continues de quizzer? | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 19:31 | |
| - Citation :
- J'ai fait Lettres, diplômé d'Harvard, et après j'ai beaucoup voyagé ! J'ai traversé la grande Peste Noire et ça m'a bien éclaté. J'AI VU L'EXORCISTE 20747 FOIS, A CHAQUE FOIS JE ME MARRE COMME UN BOSSU ! QU'EST-CE QU'IL EST CHOUETTE CE FILM, NOM DE DIEU ! SANS OUBLIER QUE VOUS PARLEZ A UN TYPE QUI EST COMPLÈTEMENT MORT ! ALORS, CA VOUS VA ? J'ai les qualifications
Voila,a c'est un facile aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 19:32 | |
| Dès les premiers mots j'ai trouvé!
Beetlejuice! je suis fan de Tim Burton xD, on peut pas me surprendre là-dessus!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 19:33 | |
| (Je suis fan de tim et de quentin, donc ma foi mdr.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 19:39 | |
| Vous être classé dans la catégorie humain ? _ Non je suis une mitte en pull over.
Assez facile aussi celle-ci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 19:43 | |
| LE cinquième élément...... ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 20:42 | |
| Bonne réponse^^
**Raffaella sort de ma tête xD** | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 20:55 | |
| - Seth O. a écrit:
**Raffaella sort de ma tête xD** Pouruqoi ? j'y suis bien moi mdr.... bon, à moi... - Citation :
- Ou est harry stamper?
C'est moi harry stamper Je suis ici a la demande du secretaire d'etat de la defence sur ordre directe du president des états unis, pour une affaire urgente concernant notre securité nationale Hahaha... C'est Willi le barjo qui me fait une farce? Je ne connais aucun willi le barjo monsieur, et je parle tres serieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 20:57 | |
| Armageddon...^^ (sublime BO d'Aerosmith) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 20:59 | |
| *Je sommes Seth d'arêter de lire dans mes pensées, ca devient presque agaçant mdr.....*
A toi dejouer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:05 | |
| Un mec qui vend des bagnoles il parle de son boulot? Hein? Et un marchand de cigarettes, il en parle? Pourtant les produits que vendent ces deux là tuent plus de gens par an que les miens. Et les miens, ils ont un cran de sureté. Si ces gens là ont le droit de se tairent sur leurs activitées, je l'ai aussi.
Je te renvoie la balle^^ arrêtes aussi alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:13 | |
| J'ai vendu des balles fabriquées en Israel à des musulmans. Des balles communistes à des fascistes
Lord of war....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:16 | |
| Beuh...t'as encore trouvé. Mais comme le gars de la pub MAAF je l'aurais, un jour je l'aurais!
A toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:24 | |
| - Citation :
- A chaque nouveau voyage, toute une vie en miniature: sachet de sucre à usage unique, gobelet de crème à usage unique, noix de beurre à usage unique, kit plateau repas cordon bleu micro-ondé, shampooing 2 en 1, échantillon gratuit de bain de bouche, savonnette miniature. Les gens que je rencontre sur chaque vol sont mes amis à usage unique.
c'est facile ça.....c'est culte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:26 | |
| Fight Club! Brad Pitt, Edward Norton et Jared Leto je pouvais pas le rater ce film xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:30 | |
| Ah oui ......je me disais bien que j'avais déja vu ton avatar dans un film que j'aimais bien.......ca y est.....TILT? la pièce est tombéE...
BON A TOI
*grrrr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:31 | |
| Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !
Je corse le jeu. Film assez vieux, en noir et blanc, français et bourré d'argot^^si tu trouves je t'offre des cerises | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:33 | |
| les tontons flingueurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:36 | |
| Respect! Chose promise, chose dûe! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:40 | |
| Merciiii mes parents m'ont assez saouler avec sa pour que je n'm'en rappele pas ^^' - Citation :
- "Quelle ingratitude. Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:45 | |
| Les tonton flingueurs, je ne savais pas mdr...
Par contre, ma petite rory, par hasard, c'est pas les valseuse ??? Sans grande conviction..... | |
|
| |
| Le bon, la brute et le truand. Il me semble que c'est le blondin qui s'adresse à Tuco. J'ai un de mes amis qui est fan de western xD | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Non c'est pas sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:46 | |
| Les 4 fantastiques alors? Mais elle est dite aussi dans Le bon la brute et le truand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Sam 16 Sep - 21:51 | |
| moi je donne ma langue au chat..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de films | |
| |
|
| |
| Citations de films | |
|