| Citations de films | |
|
+14Lolita Sébastien Karolynn Stella Amy West Seth O. Ann Kaoru Emy P. Loreley Toshiya Tim Raffaella Clayton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 2 Déc - 20:33 | |
| - Citation :
- Heyyyyy mais si on comprend comment vous parlez quand même, abuse paaaas!!! XD
Même pas vrai, quand on va chez vous faut prendre votre accent merdeux !! -____- XD Nan sérieux, dans une émission ben populaire (ça s'apelle ''Tout le monde en parle'') y'ont interrogé un type qui venait de France, un chanteur ou j'sais pas quoi. Y'avait vraiment un TRADUCTEUR pour lui dire avec l'accent qu'est-ce qu'on disait. Et c'était language standard, pas familier hein ! Fallait quand même lui traduire -___- c'était tuant xD | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 2 Déc - 20:45 | |
| - Kanon a écrit:
-
- Citation :
- Heyyyyy mais si on comprend comment vous parlez quand même, abuse paaaas!!! XD
Même pas vrai, quand on va chez vous faut prendre votre accent merdeux !! -____- XD Nan sérieux, dans une émission ben populaire (ça s'apelle ''Tout le monde en parle'') y'ont interrogé un type qui venait de France, un chanteur ou j'sais pas quoi. Y'avait vraiment un TRADUCTEUR pour lui dire avec l'accent qu'est-ce qu'on disait. Et c'était language standard, pas familier hein ! Fallait quand même lui traduire -___- c'était tuant xD Prejugés, prejugés, PREJUGES!!! Ce n'est pas parce qu'il y a UN boulet qui ne vous comprend pas, ou même une centaine que TOUS LES FRANCAIS sont comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 2 Déc - 21:32 | |
| Oui J'ai fait des tests xD Et en plus y'avais 2 ou trois français qu'on a vu par après... Ç'a fait la même chose x) Bon j'avoue que lui il est était pas vite-vite sur la gachette... Mais n'empêche D'ailleurs, y'a une émission débilos en France, qui passe aussi ici parcequ'un des candidats (des jeunes de 11-14 ans) vient du Saguenay ! Quand elle leur parle faut qu'elle prenne l'accent O___O Préjugés... C'est comme ce qui dit qu'on a les plus belles femmes du monde chez nous -___- C'est pas vrai, y'a de vrais mochetés dans mon collège, et moi-même j'suis laide xd
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 2 Déc - 21:32 | |
| vu qu'on est 62 millions en france .. hum c'est pas un couillon de première qui va nous représenter hein ^^ bon sinon, et ma citation ?
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 2 Déc - 21:42 | |
| [c'est 62 millions dsl, j'ai fait une erreur de frappe ^^]
Hum, et ct quii ? | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Citations de films Sam 2 Déc - 21:51 | |
| - Kanon a écrit:
Oui J'ai fait des tests xD Et en plus y'avais 2 ou trois français qu'on a vu par après... Ç'a fait la même chose x) Bon j'avoue que lui il est était pas vite-vite sur la gachette... Mais n'empêche D'ailleurs, y'a une émission débilos en France, qui passe aussi ici parcequ'un des candidats (des jeunes de 11-14 ans) vient du Saguenay ! Quand elle leur parle faut qu'elle prenne l'accent O___O Préjugés... C'est comme ce qui dit qu'on a les plus belles femmes du monde chez nous -___- C'est pas vrai, y'a de vrais mochetés dans mon collège, et moi-même j'suis laide xd Moua j'ai jamais été au courant du fait que vous aviez les plus belles femmes...mdr
Je ne doute pas sur le fait qu'il y a surement de belles perles mais après tout...la beauté...c'est abstrait ^^
Chacun ses goûts !!!
C'est quoi l'emission???
| |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Citations de films Sam 2 Déc - 21:55 | |
| Alors là, je rigole je rigole .. j'avais pas vu ton message kanon vu que j'ai posté en même temps, mais ca m'fait trop bien rire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de films | |
| |
|
| |
| Citations de films | |
|