University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Retour a l'université !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour a l'université ! Empty
MessageSujet: Retour a l'université !   Retour a l'université ! EmptySam 19 Aoû - 20:49

Loreley s'était levée de mauvaise humeur aujourd'hui, et Dieu seul savait pourquoi. Elle décida donc d'aller se promener un petit peu, pour prendre l'air ; elle se dirigea vers le ponton qui surplombait la mer en offrant une vue magnifique. Loreley était revêtue d'une légère tunique rouge avec un corsaire dans les ton orangés, orné de sandales s'accordant avec le reste qui se laissaient le long des jambes.

Arrivant au ponton, elle resta debout quelques instants en regardant la mer, elle essayait de faire le vide dans sa tête, mais rien n'y fait .. elle n'y arriverait pas ! Elle décida donc de s'asseoir pour essayer de se calmer, par ce calme désertique. Ses pieds valsaient dans le vide, mais ne touchaient pas l'eau, de toute manière Loreley ne souhaitait pas être mouillée ; cela pourrait la rendre de pire humeur.

Après quelques instants ainsi, sa mauvaise humeur s'était envolée avec le vent frais qui la rafraichissait, mais malgré tout elle resta là, assise, seule, de bon matin. Elle regardait toujours la vue qui s'offrait devant elle. Elle ne bougeat pas d'un pouce. Elle attendait, peut-être quelqu'un viendrait la rejoindre pour lui tenir compagnie ? Ou au contraire personne ne viendrait et Loreley partirait ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Retour a l'université ! Empty
MessageSujet: fred a la plage   Retour a l'université ! EmptyDim 20 Aoû - 12:17

Fred voulait visiter toute la ville depuis son arrivée a l'université, et il décida de commencer par la plage artificielle.

Aujourd'hui, Fred désirait absolument rencontrer quelqu'un a qui parler, car il n'avait pas encore eut le temps de se faire des amis.

En arrivant devant le ponton, il vit une jeune fille seule assise au bout du ponton en train de prendre l'air. Fred étant particulièrement timide hésita un instant d'aller aborder cette jeune demoiselle, mais après quelques minutes de réflexion, il décida de prendre son courage a deux main et d'aller parler a la jeune fille :
"excusez moi, je suis nouveau dans la ville et je voudrai savoir si vous connaisseriez des endroits sympa a aller visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour a l'université ! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'université !   Retour a l'université ! EmptyDim 20 Aoû - 12:50

Loreley, les pieds courrant dans l'air, surplombant la mer ; continuait de regarder l'horizon paisiblement. Aucuns bruits dans les alentours, si elle aurait été fatiguée, elle aurait pu s'y endormir tranquillement ! De plus, le ponton n'est pas très fréquenté, du moins, pas la veille de la rentrée !

Elle ne se douttait donc pas qu'un jeune italien de première année vienne la voir et lui adresser la parole. Mais après qu'elle est prit réflexion quelques secondes, elle changeat d'avis. Oui, a sa place, elle aurait fait la même chose.

Loreley leva la tête et mis sa main pour cacher le soleil qui lui abimait les yeux, et elle lui répondit en lui souriant :


"Salut ! Moi c'est Loreley !"

Puis elle continua :

"Içi, comme endroit sympa, y'a la discothèque et les bars, si t'aimes t'amuser ! Si t'es plutot sportif, y'a une super centre ou on peut faire beaucoup de chose ! Et pour les sports aquatiques, y'a la plage artificielle qui eeessttt.."

Loreley tourna la tête a gauche et montra du doigt une plage :

"Là-baas !!! Very Happy"

Puis elle se retourna vers le jeune homme :

"Sinon y'a les coins plus banals, la fontaine, les bancs, les tables de picques nicques, les escaliers, le centre commercial, cinéma bowling et tout sa !"

Loreley s'arrêta de parler et se dit qu'elle en avait peut-être trop dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Retour a l'université ! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'université !   Retour a l'université ! EmptyDim 20 Aoû - 13:33

Fred quand même assez content d’avoir réussi a parler a quelqu’un se dit que cette jeunes fille est peut-être un petit peu trop piplète.
Quand elle eu fini de parler Fred restait immobile sans parlé mais il arriva a lui demander si elle voulais venir prendre un café a la cafétéria avec lui quand elle aurai le temps pour faire plus connaissance .

« excuse moi j’ai oublié de me présenter, moi c’est Fred, je suis arriver a l’ université il n’y a pas longtemps et je ne connais pratiquement personne alors je me disait que tu pourrai peut-être me faire connaître du monde en ville, si sa ne te dérange pas bien sur »

Fred était assez fier de lui parce qu’il avais réussi a surmonter sa timidité.

Mais quand il repensait a ce qu’il avait dit il trouvait qu’il y avait était un peu trop vite en lui demandant tout de suite de lui présenter du monde en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour a l'université ! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'université !   Retour a l'université ! EmptyDim 20 Aoû - 14:37

Vu la réaction du jeune homme, cela confirma la pensée de Loreley : elle avait trop parlé ! Une manie qui lui en coute, mais elle est comme ça, et ne changerai pas ! Elle parle toujours trop, et parfois pour rien dire, mais vaut mieu en dire trop que pas assez !

Puis, le jeune homme se présenta, Fred, avait-il dit, Loreley réfléchit quelqus instants et se dit que ce prénom devait être le diminutif de Frédéric ! Fred était nouveau a l'université, qu'il veuille rencontré du monde n'était qu'une simple formalité ! Avait-il déja un appartement ? Ou une chambre sur le campus ?

Loreley se dit qu'elle pourrait lui faire visiter son appartement pour qu'il en voit la praticité, et si sa ne lui plait pas, il irait demander une chambre !

C'est a ce moment là qu'il demanda d'aller en ville, pour voir du monde, les universitaires ne sortaient guère une veille de rentrée, elle n'en croiserait surement pas beaucoup dans les rues.


"Ce n'est pas le jour idéal pour rencontrer du monde étant donné que la rentrée est demain, mais, je me posais une question .. tu as un appartement ou tu es sur le Campus ? où tu n'as aucuns logements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Retour a l'université ! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'université !   Retour a l'université ! EmptyDim 20 Aoû - 16:24

Fred ce disait qu’il avait été bête de poser cette question : évidemment qu’il n’y aurait personne, il avait oublier que la rentrée était déjà demain.
Il était sur le poins de s’en aller et de dire au revoir a cette demoiselle mais elle lui demanda si il avait un appartement ou si il habitait sur le campus ou si il n’avait pas du tout d’appartement, alors pourquoi pas rester un petit peu plus longtemps a discuter avec elle.

« Heu… non je n’ai pas encore d’appartement mais j’en cherche un justement pour me faire des amis et puis ce serait plus pratique pour moi d’en avoir un en ville auprès de l’université plutôt que de faire touts les jours trois quart d’heure de voiture »

Et il se tut et vin s’asseoir auprès de Loreley.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
*Sadique Admin*
*Sadique Admin*
Loreley


Féminin Nombre de messages : 4623
Age : 33
Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur ..
Date d'inscription : 19/02/2006

Retour a l'université ! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'université !   Retour a l'université ! EmptyDim 20 Aoû - 16:48

Loreley écouta attentivement la réponse que lui donna Fred. Elle n'avait pas beaucoup parlé avec lui, mais elle le trouvait déja sympa, c'était bon signe ! Malgré tout, elle ne le connaissait pas assez pour se permettre de le juger.

"Si tu préfères la praticité, tu serais mieu sur le Campus !"

Puis, elle se stoppa net. Elle eut soudainement une idée, qui plairait surement a ce première année.

"Mais si tu veux, jpeux te faire visiter mon appart, pour que tu vois comme c'est ?"

Elle le regarda s'asseoir, puis attendit sa réponse.
La jeune asiatique. avait déja un peu rencontré son colocataire, et il était très sympathique, donc ca ne le gênerai surement pas si Loreley ammenait Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Retour a l'université ! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'université !   Retour a l'université ! EmptyMar 22 Aoû - 12:17

Fred écouta Loreley lui dire que si il préférait la praticité il serai mieux sur le campus.
* oui mais je préfèrerait quand même un appartement *
Fred préférait un appartement car on y est mieux on est plus indépendant.
Et comme si elle avait lus dans ses pensée elle lui proposa de lui faire visiter son appartement.

« oui, je veut bien mais je ne voudrait surtout m’imposer, et vous avez sûrement un colocataire alors, je ne voudrait surtout pas le déranger. »

Fred ne voulait surtout pas qu’elle se sente obliger de lui faire visiter son appart.
Fred était curieux et pour changer de conversation il lui demanda :
« excuse-moi mais je eux te poser une question ? »
" je voudrait savoir de quelle pays tu viens si sa ne te dérange pas de me répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a l'université ! Empty
MessageSujet: Re: Retour a l'université !   Retour a l'université ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'université !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour de Brooke
» William, le retour
» Creg... Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser