| coup de coeur / coup de gueule | |
|
+32Roxan Kyo Emy P. Penelope Clayton Madison Natalia Rachel Hero Stella Frank Angeline Britany Toshiya Karolynn Eva Seems Elizabeth Munroe Lolita Roxanne Melody Oto Klèm Opale Cassandra Shin Raffaella Sébastien Kaoru Kain Brooke Loreley Eien 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: coup de coeur / coup de gueule Mer 23 Aoû - 14:15 | |
| voila encore un topic pour raconter sa vie. Et donc comme le dit le titre on y marque nos coup de coeur et coup de gueule de la journée^^. bon je commence: coup de coeur: -j'ai passé un week end super -j'ai eu une heure de conduite et j'ai écrasé personne... -ce week end je mange japonais puis je vais au ciné puis à l'orient thé. -je vais voir ma coco coup de gueule: -mon porte monnai va encore soufrir T.T - je viens de réaliser qu'à la rentré j'ai la conduite accompagné... avec mon père - je viens aussi de réaliser que les vacances sont bientôt fini pour moi... et que cette année j'ai le bac - ah oui j'ai aussi 6 livre à lire pour dans deux semaines... =.= maintenant à votre tour^^ | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mer 23 Aoû - 14:46 | |
| coup de coeur : -jvais voir ma didine -jvais bien rigoler -l'ordi marche a merveille -jme suis pas encore énervée d'la journée coup de gueule -il me parle plus -j'ai faim -eien vient d'me rappeler que j'ai bac de français a la fin d'l'année -eien vient d'me rappeler qu'en décembre jfait la conduite accompagnée Wala | |
|
| |
Brooke Populaire
Nombre de messages : 876 Age : 36 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 0:20 | |
| coup de coeur:
-J'ai des potes super -Je me suis trouvais un pote de 19 ans que jdre - Je vais revoir ma meilleur amie samedi ! - J'ai retrouvais un pote super
coup de gueule:
- J'aime quelqu'un qui ne m'aime - J'ai pas envie de reprendre les cours ! - C'est la fin des vac - Plus de sorti avec les pote jusque 00h00 | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 10:34 | |
| coup de coeur:
-On est réconciliée (Yodie) -Il revient dans J-3 -J'vais faire un nouveau RPG -...
coup de gueule:
-Même si on s'est réconcilié j'vais pas la voir pendant des mois -La rentrée approche et j'ai pas envie ! -Ma chienne est blessée ça me fend le coeur de la voir boiter -J'ai faim, j'attend que ma soeur se lève pour déjeuner | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 12:23 | |
| Coup de coeur : - Mes parents rentrent ce soir, je vais pouvoirn récupérer mon portable [comme une idiote je l'ai laissé sur la plage arrière de leur voiture, et y a pas de clef dans ma maison] - J'ai vu plein de jolis trucs sur ebay, faut que j'en parle à ma mère - J'ai beaucoup parlé avec Toshiya hier, c'était cool
Coup de gueule : - Je suis crevée (4h30 => 11h05)[un stupide réveil m'a réveillé) - Mes parents rentrent ce soir, fini l'ordi et la télé à gogo >_< - Je vais plus pouvoir aller sur l'ordi à deux heures du mat' et du coup je pourrais plus croiser Toshiya sur msn >_< - J'ai la dalle aussi | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 12:37 | |
| Coup de coeur: -J'ai des nouvelles chaussures (XD mais c'est vrai!) -J'ai retrouvé Hana sur un autre forum (XD lol) -Ballade (romantique?) avec Mako (Sylvain sur le forum) pour aller voir où habittait quelqu'un mais on a presque trouvé et après on a abandonné..Coup de gueulle: -j'suis chez mon cousin et j'vais bientot revenir chez moi -demain j'pars chez mon pere pendant 1semaine -J'ai du partir d'msn hier alors qu'il y avait quelqu'un que... j'aimais beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 12:50 | |
| Coup de gueule
- Je dois me séparer du chien que j'ai trouvé parce qu'il a défoncé ma porte de jardin - J'ai de l'humidité dans mon mur, et je ne sais pas d'ou ça vient - Je dois régler un problème urgent mais j'ai tellement peur que je reporte toujours et pour finir, il sera trop tard..... - J'ai oublié l'anniversaire de mon parrain il va me tuer.....
Coup de coeur
-Mon petit chaton est trop comique et elle me fait bien rire.. -Il ne me reste plus que 3 heures de travail YOUHOU -Mon amoureux m'emmene au resto ce soir...YOUHOU... -Mes patrons sont pas la cet aprem, je vais pouvoir travailler tranquillement.... | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 13:02 | |
| coup de coeur:
-aujourd'hui je passe la journée avec takumi, et oui elle n'est pas venu juste pour squatter mon ordi. -je vais ùanger de nem *__* -demain je vais mnger mexicain -et cet aprèm une barbe à papa
c'et bizarre vue comme ça on dirait que ma vie tourne autour de la bouffe... =.=
-hier soir j'était à une fête avec tou les gens de ma classe de l'année dernière je suis rentré chez moi à 5h30 ce matin.
coup de gueule:
- j'ai toujours pas dormi -je dois conduire dans pas longtemps - j'ai la gueule de bois... - et j'ai fait une overdose de dragibus | |
|
| |
Shin *Knight Heroic*
Nombre de messages : 2399 Coté Coeur : ¤* Noir *¤ Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 17:06 | |
| Coup de coeur :- J'ai un petit ami formidable- Je vais bientôt pouvoir passé le permis- Il y a bientôt le salon du livre (j'vais m'chercher un éditeur)- ..... déprime, c'est un coup d'coeur ? oOCoup de gueule :- Marre de ma famille qui déteste mon p'tit ami- Marre des topic' dont les gens ne répondent plus- Marre de ne pas voir mon p'tit copain- .... marre des araignées sur terre, c'est un coup d'gueule ? oOMa vie tourne autour de mon mec ou quoi ? O_O | |
|
| |
Cassandra *Star de l'University*
Nombre de messages : 1856 Coté Coeur : Seule ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 17:38 | |
| Coup de coeur :- J'ai enfin acheté deux CDs que je cherchais depuis un ptit bout de temps - J'ai tous les CDs de Green Day - J'ai denouveau internet chez mon père - Je reviens de superbes vacances Coup de gueule :- Je suis sur un ordi qui s'éteint quand il est trop chaud - Je vois mon chat qu'une semaine sur deux - J'ai trop écouté un de mes CD, il est rayé et commence un peu à buger - J'ai été obligée de partir d'Italie, c'était troop bien !! | |
|
| |
Brooke Populaire
Nombre de messages : 876 Age : 36 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 18:48 | |
| Coup de coeur :
- Je vais revoir tout mes pote bientot ! - Je vais a une fete avec des pote Samedi - Je vais voir ma best surrement demain - Je passe la soirée seule avec mon copain - Ce soir j'ai l'apparte pour moi seule
Coup de geule
- J'ai apris que mon frere fumait - J'ai ensuite apris que un trés bonne ami déménagait a strasbourg - Je crois que j'ai perdu un amis - J'ai faim comme toujours lol | |
|
| |
Opale Découvre les lieux
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 20:29 | |
| Coups de coeurs :
- au bout de neuf mois d'attente enfin je peux la voir ! - Samedi je vais remonter ma choupinette que sa fait 9 mois que j'ai pas pu! - doudou revient bientot ^^ - il va se connecter du marox rien que pour moi dans 30 minutes (L)
coups de gueules :
- je vais pas a paris -je me suis ennuyée aujourd'hui
et c'est tout ^^ | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 21:06 | |
| coup de coeur
- j'ai revu ma nana ! - j'ai bcp rigolé avec elle ! - elle ma mise de très bonne humeur - mes parents sont pas là - je mange des chips au paprika
coup de gueule
- marre de pas avoir d'inspi pour mes topics - marre de mon msn qui bug | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 21:10 | |
| coup de coeur- Elle est revenue à la maison et elle va bien (ma chienne) - Je l'aiiiiime (ma chienne) - Son vétérinaire était trop beau - On la chouchoute encore plus, c'est notre bébé (ma chienneeeeuh !) coup de gueule - J'ai mal au ventre - J'ai faim ! | |
|
| |
Klèm Bien intégré
Nombre de messages : 158 Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 21:12 | |
| coup de coeur
- je me suis pas fait engeuler pas mes parent (c'est rare) - j'ai bien rigoler avec ma soeur (tien sa aussi c'est rare) - j'ai vue sumerland en entier (encore un truc rare) - il commence a peine a faire beau
coup de gueule
- il fait pas beau !!! - sa fait 2 moi que j'ai pas vue ma copine !!!!!! - j'ai pas de nouvelle de tous mes amis !!!!! - je sens que je vais ENCORE passer une soirée pourri !!!! - il as pas fait beau tout aujourd'hui !!! | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 21:43 | |
| Coups de coeur : ~ Mickaël [le gars avec qui je voulais sortir] m'a envoyé un texto (chose qu'il n'a jamais faite jusqu'à maintenant), pour avoir de mes nouvelles, il m'a fait comprendre qu'il voulait qu'on se revoit à la rentrée (j'espère vraiment être dans sa classe, c'est un type super)... ~ J'ai récupéré mon portable... Après 5 jours de cure de désintoxXx' [désintoxXx' de portable XD] ~ Je vais me marier avec mon meilleur ami XD ~ Demain je vois une copine ~ J'ai bien mangé ^^ ~ Je récupère la guitare de mon frère (sûrement) ~ J'me suis toujours aps lassée de "Ain't afraid to die"
Coups de gueule : ~ Mon copain a vu le dernier artcile de mon blog et se pose des questions ~ Je sais pas comment lui dire que je veux casser alors que je l'aime ~ Mes parents sont revenus XD ~ J'ai froid XD ~ Y a des araignées dans ma chambre ~ Mes potes me manquent... | |
|
| |
Brooke Populaire
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 21:47 | |
| Coup de coeur
- Je suis affolais j'ai recu une lettre des JSP d'Eybens ma ville -Je vais voir ma copine deux jour - Vais vais bientot ârtir 2 jours a Londre
Coup de geule
Aucun | |
|
| |
Klèm Bien intégré
Nombre de messages : 158 Coté Coeur : ~le donne entièrement a Gemma~ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Brooke Populaire
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 24 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Oto Tout juste installé
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 25 Aoû - 3:27 | |
| coup de coeur:- J'ai acheté de nouvelles fringues!!! (ben ué, à force de porter la même chose tous les jours ça use -_-) - Le moral est au top avec ce super beau soleil, mode séduction à pleine puissance (et ça marche !) - y avait une jolie femme qui passait sans arrêt dans les environs - demain, j'passe enfin mon concouuuuurs!! coup de gueule:- J'ai vu une ancienne camarade et...rien que de la revoir m'a refilé des boutons... - J'en ai vraiment marre des gros pervers...-____-' là aussi ça use! - J'arrête pas de faire des rêves bizarres avec des gens...que je veux plus revoir xD - j'en ai marre d'avoir marre de dire j'en ai marre xD | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 25 Aoû - 10:16 | |
| Coup de coeur - J'ai pas beaucoup de courrier aujourd'hui, c'est plus de la gestion, mon vendredi va être cool - Aujourd'hui c'est vendredi, donc demain congé - Demain mon amoureux travaille, j'aurais la paix - J'ai un nouvel écran au bureau on voit mieux ce qu'on dit hum hum Coup de gueule. - Mon chat est trop nerveuse, elle m'empêche de dormir...grr - Demain mon amoureux est en congé......je vais rester une bonne partie de la soirée seule. - Demain matin je vais de l'anglais avec ma soeur....pour sa seconde sess.... - Toujours pas réglé le pb du chien et de l'humidité..... ET LE PLUS GRAND COUP DE GUEULE => Dans 2 mois jour pour jour j'ai un an de plus.....la cata... | |
|
| |
Melody Bien intégré
Nombre de messages : 229 Age : 33 Coté Coeur : toujours rien et toi? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 25 Aoû - 16:53 | |
| Coup de coeur-Je vais à la piscine cet aprèm' -Je vais peut être rencontré des chanteurs qui sont dans cet hotel à cause de leur concert -ma rentrée à moi ? Le 9 Octobre Coup de gueule-Mon ordi buggue -J'ai envie de lui casser la tête -Pourquoi je me suis réveillée ce matin? je faisais un rêve si merveilleux | |
|
| |
Kaoru Populaire
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 27 Aoû - 15:15 | |
| Coup de coeur : - Je vois ma best - On va encore faire des impros filmées ^^
Coup de gueule : - Je fais des articles sur mon blog et y en a qui se suppirment tous seuls et ça me saoûle - Mes parents me font ch*er, comme d'hab.... | |
|
| |
Shin *Knight Heroic*
Nombre de messages : 2399 Coté Coeur : ¤* Noir *¤ Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 27 Aoû - 15:22 | |
| Coup de coeur : - Je vois mon p'tit copain à la rentrée (il vient pour toute la journée rien que pour moi.) - J'ai réussi à télécharger les chansons mangas que je voulais. - Ma meilleure amie va rentrer de sa formation à l'école de gendarmerie près de Paris. - Shin et moi, on devient encore plus communs ! Coup de gueule : - Mon copain n'a plus de crédit et moi non plus. - J'suis en manque de calins... - Je hais le mec qui m'a envoyé une vidéo trop horrible ! >< - Toujours à haïr ce monde... - Mon ordi' chauffe alors que j'me les gèle ! | |
|
| |
Roxanne Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 378 Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 27 Aoû - 18:36 | |
| Coup de coeur:
* J'passe mon permis bientôt *J'ai encore 1 mois de vacances *J'rentre à la fac *J'vais passer 1 semaine chez mon copain. *J'vais à Paris mi-septembre chez des ami(e)s.
Coup de gueule:
*J'suis fatiguée, j'me couche à 4 h du mat' depuis 2 mois. *J'vois pas les journées passer, donc j'm'énerve. *Ma soeur est une tête de mûle et une chieuse de première. *Ma mère m'fait la gueule, j'sais même pas pourquoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de coeur / coup de gueule | |
|