| coup de coeur / coup de gueule | |
|
+32Roxan Kyo Emy P. Penelope Clayton Madison Natalia Rachel Hero Stella Frank Angeline Britany Toshiya Karolynn Eva Seems Elizabeth Munroe Lolita Roxanne Melody Oto Klèm Opale Cassandra Shin Raffaella Sébastien Kaoru Kain Brooke Loreley Eien 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 27 Aoû - 20:17 | |
| coup de coeur:jsuis...heureuzzzzz!!! j'ai realisée mon rêve de gamine j'ai perdue mon coeur d'adolescente jsuis en train de tomber amoureuz au fil du temps qui passe je vais auditionner pour un role dans une pièce je suis suuuuuuuper bronzée^^ coup de gueule:jsuis revenue de vacances... | |
|
| |
Kady Invité
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû - 21:18 | |
| Coup de coeur : _ C'est bientot la rentré j'vais revoir mes potes!! _ J'ai ressu plein de cartes postales _ J'me suis acheter un trop beau colier _ J'adore mon pitit cousin Coup de geule : _ j'suis malade _ Ma mere me gonfle !! _ J'dois bosser (snif) _ j'suis fatiguée !! Voili Voilou !! |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mar 29 Aoû - 21:21 | |
| Coup de coeur: -J'suis plus célib ! -Je l'aimeuh ! -Elle m'a ouvert les yeux (audreyyy) -Ce soir ya koh lanta Coup de gueule:-J'ai des boutons qui me démangent (environ 20 :S) -J'ai failli vomir a cause des pommes de terres ki passaient pas, lol ! | |
|
| |
Roxanne Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 378 Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mar 29 Aoû - 22:21 | |
| Coup de coeur:*J'ai une nouvelle coupe de cheveux *J'suis enfin chez mon copain *J'ai gagné 50 euros à un jeu de grattage *J'me suis réconciliée avec ma mère Coup de gueule:*Mon père a mangé tout le nutella (la haine !!) *Ma soeur est tjs aussi chieuse!! (même à distance, grrr) *J'ai plus de crédit sur mon phone. | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mar 29 Aoû - 22:45 | |
| Coup de coeur : - aucuns !
Coup de gueule : - il me saoul - tout me saoul - sa me saoul - j'en es marre | |
|
| |
Elizabeth Munroe Tout juste installé
Nombre de messages : 47 Age : 34 Coté Coeur : Coeur Sauvage Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mer 30 Aoû - 12:46 | |
| Coup de coeur :
-Soirée Magique tous les deux, mais ça arrivera pas encore de si tôt.. -Mon Cousin Préféré ets de retour d'Espagne:P -Bientôt la Conduite Accompagnée yeahh^^
Coup de gueule :
-Je hais les poufs! -Ce secret commence à peser un peu.. -Moi aussi veux aller aux states! -Mon père a encore faillit fracasser notre voisin...
Je crois que c'est tout! | |
|
| |
Brooke Populaire
Nombre de messages : 876 Age : 36 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mer 30 Aoû - 12:52 | |
| Coup de coeur :
- Je vien de casser avec mon copain par ce que je suis tombé amoureuse - J'ai vus avant hier fabien ( Mon nouveau amoureux ) - L'embrouille entres mes deux meilleurs amies est finit - J'ai enfin pus faire confiaznce a un mec que j'adore trop foreuhhhhhhh
Coup de geule :
-Mes meilleurs amies se reparlent mais il en a une qui ne le pense pas vraiment. - Fabien est bien trop grand pour moi .. lol - J'ai faim - Je ne sais plus ou j'en suis - Je suis crevé par ce que tous les matin jre me leve a 8h30 pour mon footing ! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mer 30 Aoû - 20:27 | |
| Coup de coeur:*L'inspiration m'ai revenu, je ne fait qu'écrire!!^^ *Le grand frère de mon copain m'a emmené sur la base aérienne militaire où il travaille. J'étais aux anges . *J'suis allée au ciné voir 3 films d'affilés. Coup de gueule:*Vivre avec son copain c'est pas la joie tout les jours! heureusement ça ne dur qu'une semaine! *J'me suis engueulée avec mon copain à propos du film (c'est trop bête!! ) *Je stresse alors que je ne sais même pas pourquoi (faut que j'me fasse soigner!! lol). | |
|
| |
Elizabeth Munroe Tout juste installé
Nombre de messages : 47 Age : 34 Coté Coeur : Coeur Sauvage Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 31 Aoû - 11:02 | |
| Coup de Coeur:
-Ce M.Night Shyamalan est trop fort^^ -Les sorties prévues 20 minutes à l'avance, je commençais à en oublier le goût! lol
Coup de Gueule:
-Quand les parents se prennent pour l'agence matrimoniale... rien ne va plus! lol -Mon copain qui me ramène en voiture chez moi, et la lumière de la maison qui s'allume lorsqu'on est à 1km de celle-là.. ahemm un peu gênée sur le coup^^ | |
|
| |
Eva Seems Prend ses marques
Nombre de messages : 94 Age : 34 Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 31 Aoû - 11:26 | |
| Coup de coeur : - j'ai terminé mon morceau de piano - je ne me ronge plus les ongles - Je vais aider mon meilleur ami a réaliser un court métrage Coup de geule : - Mon copain est loin... -Mon copain est loin - La rentrée est dans jours... - Cette année y a le bac d'SVT et de francais... voilou | |
|
| |
Karolynn *Star de l'University*
Nombre de messages : 1210 Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour.... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 31 Aoû - 18:04 | |
| Coup de coeur: -Je déménage demain. -Suis une future enseignante, comme je le voulais.
Coup de gueule: -Je ne suis pas prête du tout. -Je veux pas quitter la maison familiale, j'ai l'impression de trop vieillir... | |
|
| |
Toshiya Populaire
Nombre de messages : 599 Age : 38 Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~ Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 31 Aoû - 20:50 | |
| Coup de coeur
-Je suis enfin en résidence -J'ai enfin Internet par câble -Je peux enfin télécharger autant de chansons de gackt et Dir en Grey que je le veux -Tous ceux que j'aime sont près de moi -J'ai une dizaine de Naruto et de Bleach à écouter ^^
Coup de gueule
-Je ressemble de plus en plus à cet enfoiré de Toshiya que j'adore plus que tout -Je crois que je suis amoureuse... -Je ne sais plus qui je suis -Reila de Gazette veut pas télécharger -Je travail trop -J'ai atrocement trop de devoirs | |
|
| |
Shin *Knight Heroic*
Nombre de messages : 2399 Coté Coeur : ¤* Noir *¤ Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 31 Aoû - 21:26 | |
| Coup de coeur : - Bientôt le jour de la rentrée, Lundi 4 septembre, et je pourrais voir mon chéri toute la journée parce qu'il se déplace exprès pour moi !
- J'ai enfin terminé le dessin qui m'a pris pratiquement toute l'aprèm' rien qu'au crayon ! (j'vous l'met à la fin du post' tiens ^-^ )
- J'ai eu des nouvelles de mon chéwi !
- Dimanche, fête du vin et là, j'vais m'bourrer la gueule parce que mon copain ne sera pas là ><
- Mon Shinoux a retrouvé la vue et la vie, même s'il devient fou. T_TCoup de gueule : - P'tain de mystère qui m'entoure...
- Mon copain déprime plus que moi é_è
- Y'a de plus en plus de pauv' cons sur le Net. (j'parle pas du forum)
- Je hais toujours autant les êtres humains....Dessin d'aujourd'hui terminé ! Happy End ! Deux persos pour vous de ma nouvelle ! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 31 Aoû - 21:34 | |
| coup d'coeur : - j'ai r'vu ma doudou - demain jvais r'voir morgane et emma - demain jvais voir florian - j'ai les cheveux oranges fluos :P:P:P - j'vais être dans la classe d'ma doudou - lundi midi : mac do ! coup de gueule : - lundi c ma rentrée - ma mère me saoule - mon frère est partit d'la maison - jvais être rémi sans amis a mon arrêt d'car - P-E va m'manquer | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 1 Sep - 12:50 | |
| Coup de cœur :
Mardi entre 9h et 13h(vive la précision) je vais enfin avoir un portable qui marche ^^, vive les garanties qui marche (c’est tellement rare…)
Bientôt la terminal L art plapla, je suis pressée de revoir ma ch’tit classe et ma salle d’art.
Lundi à midi je mange japonais avec coco, puis on mange une barbe à papa et on va à l’orient thé ( petit rituel avant la rentré… )
Je vais sûrement me refaire une couleur rouge ^^
Samedi il vient à la maison
Mon cousin à enfin annoncé son homosexualité à ses parents et ça c’est bien passé, je suis trop heureuse pour lui ^^
On à parlé 3h au tel hier soir
Coup de gueule :
Ce matin je suis allé au docteur, il me pèse et voit que j’ai perdu 5 kilos alors que je suis déjà pas très grosse, je lui explique que c’est parce que j’ai fait un intoxication alimentaire il y a pas longtemps… mais il m’a même pas écouté et est allé faire flipper ma mère… Le pire c’est que je mange beaucoup ( vous avez cas regarder ma journée de lundi prochaine dans les coups de cœur… =.=)
Aujourd’hui mon père ma engueulé… et j’ai toujours pas compris pourquoi…
Coco vient de sortir de l’hôpital mais et toujours un peu fatigué
Il s’est trouvé quelqu’un T.T
Elle déprime de plus en plus, j’espère réussir à l’aider. | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 1 Sep - 14:06 | |
| Coup de coeur Je suis dans la même classe que ma meilleure amie Je commence les cours le 4 à 13h45 ! J'ai achetée la saison 1 de ma série préférée Coup de gueule Je m'engeule trop avec mes parents, ça devient insupportable !... Je chute toujours dans mon début d'anorexie...et me fait engueuler à chaque repas | |
|
| |
Angeline Populaire
Nombre de messages : 978 Age : 36 Coté Coeur : Personne ^^ Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 1 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 1 Sep - 14:20 | |
| Je vais le tuer ton frere! | |
|
| |
Angeline Populaire
Nombre de messages : 978 Age : 36 Coté Coeur : Personne ^^ Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 1 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 1 Sep - 14:44 | |
| Coup de coeur:-J'ai décidée que pour mon anniversaire j'allais m'offrir une place au nouveau zenith de Nantes pour aller voir mon ange Brian Molko=> PLACEBO -J'attend avec impatience que les places des enfoirés se mettent en vente... -J'ai pu lui reparler... -J'ai revue mes namis du lycée avant la date fatidique! Coup de gueule:-La rentrée approche a grands pas... -Mon rdv avec le medecin aussi...pouaaaah -Il faut que je lave ma maison cet aprem! -Jsuis a la bourre pour repondre a des toto -Ya Laurent Voulzy qui passe en boucle chez mon voisin ce qui fait que j'en profite...genial... -Je ne lui parle plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 1 Sep - 16:09 | |
| Coup de coeur:*J'ai fait la razzia dans les livres chez le libraire cet aprèm!! Le fun!! J'en ai pour 100 euros, mais c'est le paradis sur Terre. *Ma soeur a fait sa rentrée ce matin!! Enfin débarassé!! héhé Coup de gueule:*J'me suis levée à 7 du mat, la haine, pour faire la rentrée d'la soeurette. grrr. *J'ai menti à mon ancienne dirlo du lycée pour protéger mes arrières!! (j'sais, c'est pas bien, mais il le fallait!! ) | |
|
| |
Stella Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 332 Age : 33 Coté Coeur : je m'aime <3 :P Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mer 6 Sep - 23:08 | |
| Coup de coeur:
*Pffff.... rien de spécial!! *Rien de spécial *Et rien de spécial.
Coup de gueule:
*J'voulais passer une commande importante (livres universitaire), et ma mère prend tout son temps et moi j'en ai pas!!! *Ma soeur est une feignasse *J'ai chaud, bcp trop chaud. *J'suis pas de bonne humeur!! | |
|
| |
Stella Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 332 Age : 33 Coté Coeur : je m'aime <3 :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Jeu 7 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Hero Tout juste installé
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Lun 2 Oct - 20:12 | |
| Coup de coeur : - Je suis amoureuse - Le mec en question me trouve jolie xD - Il écoute du visu aussi - J'ai bien fait connaissance avec une fille de ma classe aujourd'hui
Coup de gueule : - J'ai eu sport, je suis crevée u__u - J'ai du boulot pour demain >_< - J'ai eu TPE, c'est vraiment pourri XD - J'en ai déjà marre de ma première - Le père d'un gars de mon bahut est décédé - kagerou se sépare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de coeur / coup de gueule | |
|