| coup de coeur / coup de gueule | |
|
+32Roxan Kyo Emy P. Penelope Clayton Madison Natalia Rachel Hero Stella Frank Angeline Britany Toshiya Karolynn Eva Seems Elizabeth Munroe Lolita Roxanne Melody Oto Klèm Opale Cassandra Shin Raffaella Sébastien Kaoru Kain Brooke Loreley Eien 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Lun 2 Oct - 20:29 | |
| coup de coeur : dans 9jour c mon anniv, et encore .. coup de coeur, coup de coeur .. j'vais surement rester cloitrer chez moi ce jour là !
coup de gueule : demain j'ai 2 devoirs les filles m'énervent il m'énerve j'la vois plus tout m'énerve | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Lun 2 Oct - 20:46 | |
| Coup de Coeur (bis): -J'veux absolument etre délégué -Y'a deux filles qui se presentent pour etre délégué alors Mako et moi on veut y etre -J'ai eut un 16 en SVT (Ouaaaaa!) -Je suis dispensé de sport
Coup de gueule: - C'est pas sur qu'on soit délégué - C'est pas sur que "les filles" soit élues.. - Demain deux interros: musique et interro bilan de maths -J'connais plus ma flûte! | |
|
| |
Rachel Bien intégré
Nombre de messages : 198 Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Lun 2 Oct - 20:58 | |
| Coup de coeur : => J'ai un 18 en SVT ( trop forte ^^) => J'ai eu un 15 en Anglais => J'ai réussi mon contrôle de français => J'ai fini mes devoirs pour demain
Coup de gueule : => J'ai pas fini mon cadeau pour ma mère alors que c'est pour demain => J'ai deux contrôles demain => J'vais avoir des lunettes => J'commence à avoir des boutons (lol^^) | |
|
| |
Natalia Tout juste installé
Nombre de messages : 64 Coté Coeur : Hm...moi? Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Lun 2 Oct - 21:28 | |
| Coups de <3- Fini mes devoirs - Pas de notes aujourd'hui - La prof d'Espagnol a dit que j'avais un "perfecto accento" Coups de Gueule- Envie de voyager - Pas envie de bosser =( =) | |
|
| |
Madison Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mar 3 Oct - 11:43 | |
| Coup de coeur: > j'ai vu chez moi, bien installée dans mon canapé "Devil wars Prada" > je fais vraiment bien la cuisine Coup de gueule: > j'ai mal a mon poignet > je suis malade > ze suis seul | |
|
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mar 3 Oct - 11:52 | |
| Coup de coeur
1. Je mange au pizza hut ce soir. 2. J'ai discuté un peu avec mes trois petites soeurs hier...la vraie et les 2 vituelles. 3. Bons délires hier soir avec des photos. 4. Mon namoureux s'est souvenu que j'existais. 5. Jolie déclaration mais....
Coup de gueule.
1. Je mange au pizza hut mais c'est mon A-DO-RA-BLE belle mere qui nosu invite.... 2.J'ai une petite soeur qui a pas la forme et ca me fends le coeur (jtm toujours) 3.Dans 22 jours c'est mon anniversaire....pourquoi Mon Dieur....POurquoi... 4.Je suis face à un sérieux dilemne....QUe la vie est compliqué... | |
|
| |
Hero Tout juste installé
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mar 3 Oct - 18:42 | |
| Coup de coeur : - Le copain d'une amie m'a remonté le moral tout à l'heure, il m'a bien fait rire - J'ai fait un petit cadeau à ma best et on est encore plus proches (du moins j'ai l'impression) - Un ami m'a pris dans ses bras pour me dire au revoir, alors que je m'y attendais pas - THE mec m'a fait triper, on a encore pas arrêté de se regarder >_<
Coup de non-coeur / non-gueule XD : - Le monde est petit dans ma ville xD
Coup de gueule : - Un gars de ma classe s'amuse à me faire flipper à propos de THE mec - Une amie fait de la déprime - J'en ai marre de me taper des cartons - Je suis pas faite pour la série scientifique, et pourtant c'est ce que j'aime... - Tous els secondes de mon bahut savent qui je suis et arrêtent pas de demander si c'est moi Roxane (oui, c'est moi) | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mar 3 Oct - 19:22 | |
| Coup de coeur : Jpense avoir réussi mes 2 DS Jpense réussir mon DS de math Ma grande soeur est "de retour", même si elle n'est jamais vraiment partie Dans 8 jours c mon anniv Zaza m'rend happy parce qu'elle est happy Coup de gueule Jsais plus quoi penser d'elle Jpourrai pas aller la voir en février Il est pas là | |
|
| |
Clayton Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 365 Coté Coeur : .:Kain:. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Sam 7 Oct - 0:49 | |
| Coup de coeur:
J'ai enfin du temsp pour moi et je peux rapparler a mon ti chou, hein Zaza) J'vais être papa ( en priant poru que tout marche pour le mieu cette fois) Je me marie en Mars
Coup de gueule:
(en essayant de rester poli) des imbéciles de policé ont embarqué ma voiture pour stationnement illégale ( alors qu'il l'était mais ils sont trop cons pour lire une autorisation de parker. 2 heures de perdue pour la ravoir et... une énorme griffe dans le pare choc | |
|
| |
Toshiya Populaire
Nombre de messages : 599 Age : 38 Coté Coeur : ~'¤'~ Un muscle de sang qui ne bat que pour la survie de son corps ~'¤'~ Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Sam 7 Oct - 5:43 | |
| Coup de Coeur:-J'ai découvert le film Nana et ça m'a mit trop heureuse. -Je m'en viens super douée en Japonais -J'ai peut-être enfin trouvé un organisme pour faire un échange de 6 mois au Japon ^^
Coup de gueule:-Je suis amoureuse d'un gars qui m'aimait l'année dernière... Mais quand je me suis enfin décidé à aller lui dire que c'était réciproque... Il s'est trouvé quelqu'un d'autre XD -J'ai vu mon Tenshi-Yuki dans le film Nana et il est vraiment trop laid XD -Je règle les problèmes de tout mon entourage mais ya personne qui veut m'écouter ^^" -J'ai trop de choses à faire -Je suis célibataire -J'ai presque plus d'argent même si j'ai travaillé comme une cinglé (Maudit soient les études!) | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Sam 7 Oct - 9:29 | |
| coup de coeur: *en decembre kagerou psse une dernière fois en france *mon frère est rentré *dans deux semaines c'est les vacances *un photographe pro cherche des jeunes dans mon lycée pour travailler sur un projet avec lui, je fait surement en faire partie^^. *cette année la bon ne ambiance reigne avec mes amis *ce soir je mange chez J. coup de gueule: *ben kagerou se separe T.T *pour aller voir leur dernier concert en france rien qu'en comptant le train et la place ça me coute dejà 89 euros T.T et va falloir que j'ajoute à ça la bouf et l'hotel. Raaaah pourquoi j'habite pas plus prés de paris! *je sans que mon porte monai va pas pouvoir suivre. *je suis celibataire *j'ai revu mon ex *je suis malade | |
|
| |
Clayton Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 365 Coté Coeur : .:Kain:. Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 8 Oct - 17:36 | |
| Coup de coeur:
- mes petits s'imposent à l'arraché en coupe ( vive mes petits moi je dis)
- j'an enfin fini de changer les meubles de ma cusine
Coup de gueule:
-bah, j'ai pas su suivre l'exemple de mes petits et j'ai perdu en coupe.
- De plus, je me suis blessé à ce match foireux... | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 8 Oct - 18:14 | |
| Coups de coeur:~J'ai de nouveau les cheveux roses/violets/noirs ~Il m'a envoyé un poème ~J'ai rencontré mon ame soeur... ~Je suis littéralement tombée sous son charme Coups de gueule:~Je m'évade un peu trop... ~Je ne le reverrais sans doute plus ~Je passe cet exam demain... | |
|
| |
Penelope Tout juste installé
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 8 Oct - 20:01 | |
| Héhé, j'aime bien ce topic...
Coups de coeur :
- journée avec mon amoureux - je l'aime - jcommence mon permis !!
Coups de gueule :
- demain c'est lundi - à cause de mes cours jpourai manger qu'à 2h30 (bah oui, jprécois que j'aurai super faim) -c'est trop cher les clopes... | |
|
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 8 Oct - 20:13 | |
| Coup de coeur : *Mon chéri reste encore jusqu'à je sais pas quand et c'est KRO bien... * Il m'emmene cherche un Happy MEal (j'ai décidé que aujourd'hui je prennais du poids!!! ) * J'ai coupé ma frange et elle est trop bien!!!! Coup de gueule:*Demain c'est les cours >>> 4h00 sans pose et bien sur je termine à 13h30 >>> Pas de manger!!!! *J'ai deux exposés à préparer, enfin à terminer, et j'ai pas fini... *J'ai pas de personne à qui répondre, enfin de toute façon j'ai pas d'inspi!!! | |
|
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Kyo Prend ses marques
Nombre de messages : 125 Age : 38 Coté Coeur : la musique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Lun 9 Oct - 23:04 | |
| Coup de coeur :
Heu... le début de solution pour Franck...
Coup de gueule :
J'ai de nouveau plus le droit de le contacter J'ai sport demain Je suis fatiguée J'ai le temps de rien Je vais pas le voir J'ai mal au dos Lydie va mal Et puis zut ! | |
|
| |
Roxan Tout juste installé
Nombre de messages : 27 Coté Coeur : celib Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Mar 10 Oct - 16:27 | |
| coup de coeur: G fini a 15h !! coup de gueule: Je suis celib alors ke tte mes copines nan !! J'ai la flemme d'aller au sport G faim ! | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Ven 3 Nov - 14:41 | |
| coup de gueule: j'ai reçu ma place pour le last live de kagerou... ça devrait être un coup de coeur.... Mais mon ^¨%*@ de père à soudainement décidé que je n'y irai plus!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m'enerve!!! | |
|
| |
Kanon Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Sam 18 Nov - 4:20 | |
| Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent lire des sujets dans ce forum. Coup de gueule ; j'suis sûr qu'ils parlent dans notre dos *ZBAFF* | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Sam 18 Nov - 11:35 | |
| Coup de coeur=>
R.A.S
Coup de Gueule! =>
¤ Elle m'enerve avec ses faux airs
¤ Elles m'enervent avec leurs histoires de gamines et pour me fouttre dedans alors que j'ai rien a y voir!
¤ Je n'irais pas a Londres alors que les autres ui...les autres qui y sont deja allés bien evidemment...FOUTU TIRAGE AU SORT!!!
¤ J'vais conduire sous la pluie
¤ Elle s'inquiète pour moi mais ne fait rien au final
¤ Ma mauvaise humeur est de retour... | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Sam 18 Nov - 15:15 | |
| Coup de coeur : /
Coup de gueule :- J'ai une profonde envie de déprimer alors qu'il n'y a pas de raison. - J'en ai marre d'attendre. - J'ai envie de pleurer - Mes parents me gonflent. - Mon frère aussi. - Je fais des paris débiles qui me conduisent à rien. - Je suis crevée. | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Sam 18 Nov - 19:55 | |
| Coup de coeur -Vive AnCafe et Dir en Grey et the Gazette x)
Coup de gueule -Putain Kaoru ç'a l'air bien dans ta vie... x) T'veux un hug ? x3 | |
|
| |
Kaoru Populaire
Nombre de messages : 756 Coté Coeur : -__-" Très mauvaise question... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 19 Nov - 16:31 | |
| Coup de coeur Réconciliation avec ma best Je vais peut-être chez le coiffeur me teindre les cheveux ^^ Bientôt (sûrement les cheveux rouges ^^) Kanon veut me faire un hug et moi je veux bien Coup de gueule J'ai pas envie de quitter l'ordi Il fait moche dehors Y a du vent Jsuis frileuse J'ai pas fait mes d'voirs ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule Dim 19 Nov - 18:35 | |
| Coup de coeur J'fais un huug à Kaoru. *HUUG* <3 Y'a du monde que j'aime chez mua. Il fait froid (L)
Coup de gueule J'ai un tas de devoirs à faire, c'est à chié j'ai pas envie bon x) J'ai faim et je sais pas cuisiner. *10 secondes plus tard* Je viens de brûler un oeuf XD Je suis un boulet. J'ai rien à chié, j'm'emmerde. x3 Et... ET... ! J'ai pas encore d'appart' aller Loreley grouille x)) Pas'que là ben Kanon il couche dehors mdr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de coeur / coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de coeur / coup de gueule | |
|