University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Première Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Première Visite   Première Visite EmptyJeu 31 Aoû - 14:18

Il était environ 9 heures du matin quand Kain arriva dans Large Street. Elle cherchait l'immeuble qui serait le sien pour le reste de l'année.

La jeune femme avait quitté le campus vers 8 hrs ce matin, assez nostalgique. Mais ils devaient tous être dans le même cas. Le campus devait fermé, ils devaient donc partir et se trouver un logement en colocation. D'ailleurs, Kain ne savait pas encore avec qui elle serait et elle appréhendait un peu. Elle ne connaissait pas grand monde ici, étant la plupart du temps avec clayton ou en train de travailler, elle n'avait laissé que peu de place aux nouvelles rencontres. Mais cette nouvelle expérience ne pouvait être que positive.

Kain tenait sur ses épaules un gros sac de voyage, contenant toutes ses affaires, et un énorme sac en plastique dans l'autre main, contenant, quand à lui, les choses les plus fragiles. Elle avait mit les clefs du loft dans sa poche gauche.

Après avoir chercher environ 5 minutes, la jeune fille toruva enfin l'immeuble ! Il était grand, assez haut et plutôt joli. Elle entra dans le hall, esperant qu'il y est un ascenseur ! Et oui, il y avait un ascenseur, heureusement pour elle. Ses bras ne supportait plus de devoir porter les sacs, et elle n'aurait monter pour rien au monde 3 étages ! Et oui, elle était au loft C, donc au 3eme étage ...

Elle entra dans l'ascenseur et posa son sac de voyage pour appuyer sur le bouton. Au bout de quelques secondes, elle arriva sur le pallier du 3eme étage. La porte se trouvait juste en face de l'ascenseur. Elle sortit ses clefs et ouvrit enfin la porte de son nouveau chez-elle.

Le loft paraissait immense, normal, il devait contenir environ 6 personnes. Il y avait un canapé beige et les murs étaient peins en blanc-cassé, une couleur qu'elle aimait bien. L'endroit était déja meublé, ce qui la ravit d'avantage... Mais aucune autre personne n'était présente ! Elle était la première a découvrir cet endroit.

Kain posa les sacs au sol et alla visiter rapidement les locaux. Il y avait donc 6 chambres, a peu prèt de la même taille. Elle décida de prendre la troisième du couleur de gauche, un peu isolée, assez loin du salon et ayant une fenetre donc la vue lui convenait. Elle transporta ses valises du salon jusqu'a la bas, ouvrit la fenetre en grand et s'affala sur le lit deux places. Au campus, le lit était relativement plus petit ! Là, elle pourrait invité Clayton !

Elle était maintenant plus impatiente que stressée, et attendait l'arrivée de ses colocataires. peut-etre se retrouverait-elle encore avec Kim, elle l'aimait bien. Ou Eliza, bien qu'elle n'est eut le temps de faire sa connaissance. C'est avec des tonnes d'idées lui traversant la tête qu'elle ferma les yeux, jusqu'a s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 10:39

Frank, avait trouvé un logement il y a pas longtemps, lui qui voulait couper les ponts avec sa mère c'etit chose faite, a present, il se concentrait sur lui même, et ne cherchait plus a s'entendre avec elle, et puis au moins, il serait loin de ses soeurs qui l'embetaient des qu'il disait quelque chose.Il avait choisi un loft car il voulait absolument emporter sa batterie avec lui, il ne voulait pas que le petit demon qui lui servait de soeur, casse quelque chose.

Bref, il etait parti de chez lui, a pied, avec ses nombreux bagages, et sa batterie en pieces detachées.Parmi ses bagages, il y avait deux sacs dont un qu'il avait mis dans son dos, et un autre qu'il avait retenu entre son corps et son bras gauche.Les clés etaient quelque part dans son baggy.Il avait mis sa casquette Split sur sa tête, et il marcha une bonne demi heure chargé comme une mule.Il evitait tant bien que mal les gens dans la rue, jusqu'a arrivé au loft.Il monta dans l'ascenceur qui etait surchargé mais qui demarra quand meme et il arriva au troisieme etage.Il chercha ses clés mais il vit que la porte etait ouverte, il pensa tout de suite que l'un de ses colocataires etait arrivé.Il esperait que ceux ci seraient sympa, et qu'ils le laisseraient jouer de la batterie de temps a autres.Il penetra donc dans le loft, cela lui paraissait tres grand mais a reflechir il se dit qu'il le serait nettement moins lorsque les 6 personnes y seront.

Il deposa tout dans l'entrée et decida, curieux d'aller visiter.La cuisine etait spacieuse, ce qui lui fit penser qu'il devrait cuisiner et qu'il n'etait pas franchement doué pour ca, le salon etait magnifique, avec de jolies decorations, qui lui plaisaient.Il partit a la recherche des chambres et tomba sur la salle de bain equipée d'une douche et d'une baignoire, ideale en effet.Enfin il arriva dans le couloir des chambres et il les regarda toutes, son regard s'arreta sur la troisieme.Une fille etait dedans, sa premiere colocatrice.

*Au moins, comme il y a une fille ca sera propre!*

Se disait-il.Mais il n'allait pas rester planté là!Il fallait qu'il lui dise bonjour, bien que ce ne soit pas vraiment sa tasse de thé.Alors il frappa doucement a la porte de la chambre, et ne sachant quoi dire, il lui lanca:

"Salut!"

Ensuite, il leva machinalement sa casquette, pour paraitre poli lui avait on dit.Et attendant une reponse, sa gorge se serra.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 12:39

Kain dormait toujours quand, soudain, elle entendit une voix masculine s'adressait à elle. Elle se réveilla brusquement, ne sachant plus où elle se trouvait. Elle se releva, et, maintenant assise sur son lit, reconnue la chambre qui serait la sienne pour l'année qui arrivait.

Un jeune homme se tenait devant la porte. Kain sourit puis se leva en sa direction:

"Salut ! Moi c'est Kain, ta ... première coloc !" dit-elle d'une voix fort sympathique. Elle était relativement sociable, même quand elle ne connaissait pas les gens depuis longtemps, et de toutes façons, ils allaient vivre ensemble, donc il valait mieux qu'ils s'entendent !

"Je me suis permis de choisir une chambre ... j'espère que ça gêne pas. De toutes façons elles sont quasiment toutes pareilles, et puis il reste 5 choix donc ça va ! Tu sais pas qui sont les autres colocataires ?" commença Kain, comme à son habitude, sans s'arreter de parler.

"Pardon, je commence déja a tchatcher comme une folle ..." dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 13:00

Elle finit par se reveiller ce qui le tracassa car il croyait qu'elle ne dormait pas, mais cette fille avait l'air plein d'entrain, il la devisageait, elle etait jolie comme fille, et apparement heureuse de vivre, ce qui etait quelque chose de bien.Elle finit par se presenter et il se sentit confus alors il lui dit:

"Désolé si je t'ai reveillé!Moi c'est Frank."

Il etait souriant parce qu'il voyait qu'elle etait tres bavarde et lui c'etait le contraire.Elle avait l'air tres sympathique ce qui ne lui deplaisait pas.Il lui repondit:

"Non ca ne me gene pas."

Puis il se demandait qui ils etaient les nouveaux, et il lui repondit une nouvelle fois.

"Non je ne sais pas je suis nouveau ici!"

Il rit lorsqu'elle lui dit qu'elle etait bavarde:

"J'avais remarqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 13:11

"Ho c'est pas grave ... En fait j'ai du m'endomir... d'ennui ! ça fait ..."
Kain regarda sa montre beige, accrochée à son poignée gauche
"...2 heures ! Déja deux heures que j'suis arrivée !"

Puis le jeune homme se présenta, il s'appelait Frank ! Il lui expliqua ensuite qu'il était nouveau, elle s'en douttait de toute façon.

"Oui, ça se voit ! Enfin non, c'est pas vraiment que ça se voit mais c'est juste que j't'ai jamais vu ni même croiser au campus, donc j'en avais déduit que tu étais nouveau ..." Et elle parlait une nouvelle fois trop ! Il ne fallait pas la laisser commencer, décidement.

"Oui, ça se voit desuite ! Enfin, ça s'entend, desuite !"

Elle rigola avec lui puis changea de sujet:

"Alors, tu as visité déja ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 13:50

"Hey bien vous etes arrivée tot!Moi ca fait tout juste 15 minutes que je suis la!"

Les paroles de Kain le faisait mourrir de rire et il se rappela qu'il fallait u'il lui demande un truc:

"Oh fait!J'ai une batterie et je voulais savoir si ca te derangeais si je joues de temps a autres, mais en plus je sais pas ou l'installer...et ...rien!"

Il ne savait pas trop quoi raconter car a l'inverse de Kain, il n'etait pas habitué a tchatcher, comme elle.Alors il regarda autour de lui et il lui proposa:

"Tu veux m'aider a la monter?Ma batterie?"

Ce n'etait pas franchement facile pour lui de parler mais il essayait, il commencait a prendre le coup:

"Tu viens d'ou toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 14:21

Le jeune homme lui parla d'une batterie et lui demanda si ce son la génait ...

"Si tu joues bien, y'a pas de soucis pour moi à ce que tu en fasses lol ! Pour ce qui est de la place ... je sais pas trop ! Ya une pièce au fond qui sert de bureau je crois, y'a peut-etre de la place las-bas, faut vérifier ! Je l'ai juste ouverte en coup de vent pour voir ce que c'était !" expliqua la jeune femme.

Frank lui proposa ensuite de l'aider à la monter. Kain ne savait pas du tout comment monter une batterie, elle n'en avait jamais fait et ne s'y interesser pas spécialement.

"Bah euh ouai ! Pourquoi pas !" acquiessa-t-elle en souriant.

Ils sortirent tous les deux de la chambre en direction du salon, où le jeune homme avait laissé ses affaires.

"Je viens de Californie ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 14:32

Il acquiesca il lui repondit:

"J'en fais depuis mes 5ans alors pas de soucis j'ai 12ans de batterie derriere moi!"

Puis il l'ecouta, le bureau avait l'air d'une bonne place pour la batterie il etait passé devant, et il acquiesca de nouveau et reprit:

"Oui, je pense qu'on va l'installer la bas, c'est une bonne idée.Parce qu'elle est enorme vu que j'ai rajouté des caisses et des cymbales, c'est mon petit bijou!"

Il sourit, il tenait a sa batterie, plus qu'au reste du monde!Enfin pas exactement, il avait aimé quelqu'un plus que sa batterie mais il l'avait regretté.Puis il avait remarqué de l'hesitation dans sa voix:
"T'en a deja monté une?Mais c'est facile pas d'inquietude!"

Il commenca a prendre le plus gros de la batterie et porta delicatement en direction du bureau puis il revint et dit a Kain:

"Tu n'as qu'a porter les cymbales pour commencer!Ce sont les especes de disques la bas!"

Il lui montra les cymbales et continua a tout decharger dans le bureau.Puis il lui repondit:

"Je viens d'Allemagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 14:39

"Ah oui alors tu dois bien savoir en faire" remarqua-t-elle en rigolant. Elle imagina un petit garçon aux cheveux blonds faire de la batterie à 5 ans. Cette image était assez amusante.

En parlant de sa batterie, Kain remarqua qu'il tenait énormement à elle. La jeune femme n'avait aucun objet auquel se raccrocher comme ça, se dit-elle sur le coup. Elle n'avait pratiquement que les études comme occupation, ici, sur le campus. ça lui ferait du bien de vivre en plein centre ville, ça la ferait probablement sortir plus, s'exterrioriser au monde et profiter de sa jeunesse.

"Bin non ... Jamais ! Je n'en ai jamais monté, jamais joué et jamais touché ! ça sera une première alors !" admit-elle en souriant. Puis il lui indiqua les symbales qu'elle devait prendre. Elle les saisit et les coinca entre ses bras pour ne pas les faire tomber, puis elle le suivit vers la pièce du fond, le bureau.

Frank lui expliqua qu'il venait d'Allemagne, chose qu'elle trouva assez étrange.

"Et pourquoi tu viens étudier ici ?" demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 14:52

"Oui enfin je me debrouille et tout le monde dit que je suis doué, enfin c'est ce qu'ils pretendent."

Lorsqu'il avait commencé la batterie il etait le plus jeune mais il apprit tres vite et ses camarades etaient jaloux de lui, ce qui l'attristait mais il continua la batterie assidument sans se poser de questions.Il ne jurait que par elle.

"Oh c'est facile, si tu veux je t'apprndrais enfin ue si tu veux tu n'es pas obligée!"

Il remarqua qu'elle prenait avec soin les cymbales cela le fit sourire.Il lui repondit en posant ses affaires:

"Tout simplement parce que ma mere voulait qu'on demenage pour s'eloigner de mon pere, parce qu'ils se sont separés."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 15:13

"En même temps, si tu en fais depuis 12 ans ... tu es surement doué, pour de vrai !" conclue-t-elle.
Puis, Frank lui dit qu'il lui apprendrait la batterie, si elle le souhaitait. Elle trouva que cette proposition était une très bonne idée. Elle avait toujours voulu savoir jouer de la musique ! Et puis ça serait surement une grande partie de rire, d'apprendre à Kain. Elle se mit à sourire puis acquiessa d'un hochement de tête.

"Bah ouai j'aimerais carrement !" dit-elle, très enthousiaste. Elle déposa ensuite les symballes dans le bureau, en faisant attention à les poser bien délicatement.

"ça doit faire bizzare de se retrouver en Amérique tout d'un coup ... non ?" demanda-t-elle, quand il lui eut expliquer la raison de son démménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 21:43

"Ben tu me le diras quand tu m'ecouteras!"Dit-il pour rencherir en souriant en coin.

Cela le rejouit, elle venait d'accepter a ce qu'il lui apprenne la batterie, quelle bonne nouvelle!Il n'avait jamais appris a quelqu'un mais il pensait que cela serait une bonne experience, et qui sait, la decouverte d'une nouvelle passion pour Kain.

"Ok, ben on commencera des que tu veux!"

Il commenca a tout deballer de leurs protections et il commenca a monter la grosse caisse et la caisse claire.Puis il s'attaqua au reste, et commenca a tout placer, puis lorsqu'il eut finit, il s'ecria:

"TADAM!La voila montée!"

Puis il reflechit a sa question et il repondit avec un sourire, en se retournant vers Kain.

"Ben en fait c'est pas la meme chose, mais j'aime le changement donc pas de probleme, et puis en plus ca me permet de m'eloigner de ma mere!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 22:03

Kain avait hate de l'entendre jouer, elle n'avait jamais entendu uniquement de la batterie. Elle connaissait le son grace aux groupes de rock et à ses chansons préférées, mais n'avait jamais entendu de solo à la batterie.

"Ho bin, dès que tu veux toi Wink" dit-elle avec le sourire. Elle fut amusée par l'image d'elle sur une batterie, se déchainant comme une rock-star !

La jeune femme le regarda monter la batterie avec une grande simplicité.

"Wawhou, tu as l'habitude, ça se voit !" remarqua-t-elle, admirative.
"J'arriverais jamais à mettre tout ça en place ... je sais même pas comment s'est censé être, une fois monté !" dit-elle en rigolant.

Quelques minutes après, Madame la batterie fut prête !

"Super, ça donne trop bien !" admit-elle. La batterie était belle, grande et les symbales dorées donnaient un magnifique effet sur l'ensemble.

"Esperons que les autres colocs soient pas trop branchés rap et r'n'b !" déclara Kain. Elle même écoutait beaucoup de rock. Le son ne la dérangerait donc pas du tout, et puis, si elle s'y mettait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 22:17

Il avait quant a lui hate de jouer, car depuis son depart d'allemagne, il n'avait pas rejoué mais il avait peur d'etre un peu rouillé ce qui n'etait evidemment pas le cas.Il aimait les solos de batterie ce qui n'etait pas reconnu mondialement, mais qui etait son reve, jouer un solo devant des milliers de personnes.

"Ben si tu veux bien, je m'echauffe, a la batterie comme ca tu pourras m'ecouter et ensuite on commence!"

Il lui fit un clin d'oeil, bien qu'etant tres jeune, il se faisait respecter et apprecier de tout le monde.Elle fut surprise de sa rapidité a monter la batterie, alors il lui expliqua:

"Tu sais en 12ans on en apprend des choses, faut pas croire que la batterie c'est juste le fait de taper sur les caisses, y a des partitions, du solfege, et du montage!Ensuite pour placer la batterie enfin les caisses et les cymbales tu les places comme tu le sens la ou tu te sens le plus a l'aise, chaque batterie est differente!"

Il regarda lui aussi admiratif, sa batterie, elle en jetait pas mal, une batterie propre noire comme l'ebene ornée de gris pour le metal alors qu'elle etait vieille, il fallait vraiment en prendre soin.

"Ouais mais s'ils sont pas d'accord c'est tant pis pour eux!Mais je la demonterais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 23:30

Frank proposa son programme à Kain, et il lui convenait parfaitement !

"Ok, ça marche ! Commences, moi j'apporte un petit apéro" dit-elle très jovialement. La jeune femme partit ensuite en direction de la cuisine. Il n'y avait rien dans le frigo, bien entendu. Kain attrapa quand même deux grands verres dans un des placards du haut et les remplit avec de l'eau du robinet ...

Elle tint les deux verres, un dans chaque main, puis se redirigea vers la salle où ils venaient d'installer la batterie ; elle tendit un des deux verres à Frank et entama le second de quelques longues gorgées.

Ensuite, elle posa son verre sur le bureau et s'adossa au mur.

"Alors, fais moi voir un peu ça !" demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 23:45

"Un apero?"

Il fut tres etonné, donc elle s'en alla dans la cuisine et lui commenca a tapoter les cymbales avec le bout des baguettes, puis il commenca a enchainer et a partir dans un rythme endiablé et a taper de plus en plus vite et fort sur sa batterie.Il etait partit dans le rythme et il n'ecoutait que le son de sa batterie.Puis il s'arreta attrapa le verre que lui tendait Kain et but un peu puis le posa bien plus loin car il risquait d'eclater avec les ondes sismiques de son que creeait la batterie.Puis il repartit dans des morceaux enchainant parfaitement.Il ne s'arretait plus.Puis il regarda Kain et il sourit.Il finit par taper chaque membre de sa batterie et termina par la grosse cymbale.Une fois fini, il dit a Kain:

"L'eau c'est tres alcoolique faut faire gaffe!"

Il rit, il avait dit ca sans reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyVen 1 Sep - 23:59

Kain, adossée à son mur, le regardait et l'écoutait jouer. Le courant était desuite très bien passé entre eux, c'était rassurant. Elle n'appréhendait plus autant l'arrivée des prochains colocataires, s'entendant déja à merveille avec le premier. Son regard était rivé sur lui, enfin, plus précisement sur l'ensemble, sur le duo infernal que formé Frank et sa Batterie.

Une fois le show terminé, Frank sortit une blague, ou plutôt une phrase drôle ... c'était la première fois remarqua la jeune femme. Il n'avait pas vraiment l'air de sorti des blagues et paraissait plutôt calme et renfermé.
Kain rigola.

"Et bien demain tu m'accompagneras faire les courses ! Tiens !" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptySam 2 Sep - 0:07

Une fois terminé son duo majestueux, il se sentait beaucoup mieux, ses doigts ne tremblaient plus, ils etaient fermes et surs d'eux.Il n'avait pas fait un faux pas meme si ce n'etait pas son habitude, et il en etait fier.Maintenant, il voulait apprendre a Kain, car il aimait beaucoup cette fille qui etait gentille des la premiere phrase elle l'avait fait rire et oublier sa mere, il etait heureux de l'avoir rencontrée.

"Maintenant a toi!"

Il se leva pour lui laisser la place et il lui fit la reverence.Il attendit qu'elle s'asseye pour lui expliquer quelques trucs, mais il commenca un peu avant:

"Deja il faut que tu decides si tu vas jouer les mains decroisées ou croisées!"

Ensuite il regarda la position de sa batterie et il ajouta:

"Tu peux modifier la place des membres si tu veux, c'est mieux pour toi!"

Il rit a sa remarque.

"Pas de probleme mais tu feras la cuisine!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptySam 2 Sep - 0:17

Après le spectacle, Frank se leva pour lui laisser la place.

"Mhh ... ok" dit-elle, un pe uanxieuse. Après sa magnifique performance, elle aurait l'air du gorille dans le dessin animé de Tarzan, jouant sur des casseroles de cuisine.

Kain s'assit sur le siège de la batterie. Quand il parla de croisé ou décroisé ... elle le regarda avec de gros yeux ronds !

"Je peut choisir ... au hasard ?" demanda-t-elle en rigolant.

Ensuite il lui dit qu'elle pouvait modifier l'emplaça des membres de la batterie ... chose qu'elle trouva tout aussi étrange.

"Et euh ... pourquoi ?"

La jeune femme se sentait assez mal à l'aise, là comme ça, avec des baguettes dans les mains. Elle ne savait rien sur cet instrument ! Mais Frank parla ensuite de la cuisine, ce qui détendit l'atmosphère.

"Ok, mais tu passeras l'aspirateur Razz" continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptySam 2 Sep - 0:29

"Ben c'est pour savoir comment tu te sens le plus a l'aise!Moi je prefere croisé c'est plus simple!Mais il en faut surtout pas le faire au hasard ca pourrait atteindre ta performance!"

Lui trouvait ca simple mais a voir la tete de Kain rien n'allait apparement alors il reflecht, et il vint derriere elle et lui tint les bras, et lui fit taper sur la batterie croisé, puis il lui demanda:

"Tu as senti quoi?"

Puis il changea et lui positionna les mains decroisées et il fit la meme chose.

"Alors tu preferes comment?"

Puis elle demanda pourquoi il fallait deplacer, alors il expliqua:

"Tout simplement pour que tu sois en parfait accord avec tes mouvements, toi seule peut taper a un endroit pour faire ton propre rythme!C'est une touche personnelle, tiens par exemple je place la caisse claire tres pres de mon genou gauche!"

Il revint devant la batterie et lui dit:

"Essaye de taper un peu comme tu veux!"

Ensuite elle lui faisait la guerre sur les taches menageres alors il rencherit:

"Si je passe l'aspirateur tu nettoies la salle de bains!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptySam 2 Sep - 12:07

Frank lui expliqua pour croisé et décroisé puis lui fit essayer dans les deux positions.

"Décroisé je crois !" déclara-t-elle, un peu hésitante tout de même.

Le jeune musicien lui expliqua ensuite le positionnement des membres, elle comprit de quoi il voulait parler mais décida de ne rien bouger pour le moment. Elle verrait par la suite ce qui l'arrangera le plus ou pas.

"J'changerais peut-etre plus tard, d'abrord ... bouches toi les oreilles, je teste !!!" dit-elle en rigolant, se préparant à tapper sur la batterie.

Et puis Frank parla du nettoyage de la salle de bain ...
"Ho non ! Bon, tu fais les courses avec moi, je fais la cuisine, et le reste, on verra avec les autres colocs ! je déteeeeste faire la salle de bain !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptySam 2 Sep - 13:17

Il etait content de savoir qu'elle avait du mal a determiner au moins elle debutait et c'etait deja beaucoup de vouloir essayer.

"Tres bien mais il ne faudra plus changé ca pourrait te perturber."

Cela l'iquieta un peu qu'elle ne rapproche pas les choses parce que bien qu'il soit petit de taille, il preferait etre au large sur la batterie.Ensuite il rit a la remarque de la jeune fille qui lui dit de se boucher les oreilles et il bougea la tete en signe de negation avant de s'expliquer:

"Sinon comment je pourrais t'aider a progresser si je t'ecoute pas?"

Pour l'histoire des taches, il approuva l'idée de Kain.Et bien sur dans son ame de gentil garçon il en rajouta:

"Je vais les persuader de tout faire sinon je les frappe avec mes baguettes!"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyLun 4 Sep - 12:41

Frank plaisanta au sujet de la remarque de Kain, qui disait qu'il ferait mieux de se boucher les oreilles pour ne pas entendre le carnage qu'elle ferait, et ce qu'il répondit était parfaitement logique.

"Ah bah ouai ... t'as raison !"

Le jeune homme parla ensuite, une nouvelle fois, des taches ménagères. Son idée plut énormement à Kain, qui rigola.

"Ouaai !!! Bonne idée Razz" dit-elle, amusée.

Les yeux de la jeune femme se portèrent ensuite vers la batterie, elle était toujours assise dessus et tenait toujours les baguettes dans ses deux mains.

"Ya fachement beaucoup de trucs dessus quand même, comment tu fais pour te servir de tous ?" l'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Frank
Bien intégré
Frank


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite EmptyLun 4 Sep - 19:17

Frank s'impatientait vraiment de la voir pas mechamment mais il voulait absolument l'entendre.Il tapotait ses mains contre ses cuisses en rythme.Alors il lui dit:

"Bon la batterie c'est pour aujourd'hui ou dans six mois?"

Il ria et il regarda sa batterie puis Kain, elles allaient bien ensemble, ce qu'il remarqua tres vite.Puis, il se revit enfant, tout juste assez grand pour ne plus etre consideré comme un bébé mais un enfant, son pere etait a coté de lui, il l'encourageait, il tapait doucement de ses petites menottes la batterie, et ensuite il se revit plus tard ayant a noel sa premiere batterie, qu'il avait cheri comme le cadeau du ciel.Ensuite il fut tiré de ses pensées par mademoiselle Kain qui venait de lui poser une question, alors il reflechit et il repondit:

"Ca depend des morceaux je ne me sers pas de tous les membres et puis c'est moi qui ai voulu les rajouter car une batterie typique n'a pas tout ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Visite Empty
MessageSujet: Re: Première Visite   Première Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Large Street :: 1C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser