University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Avec Britany [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Avec Britany [Pv] Empty
MessageSujet: Avec Britany [Pv]   Avec Britany [Pv] EmptySam 2 Sep - 13:10

Ludovic arrive, en bonne compagnie dans le loft. Il tourne deux fois les clés dans la serrure. Après un petit bruit de déclic, il ouvre la porte en grand, restant à l'extérieur, galant et souriant. Oui, ça galant, il l'était, toujours attentionné et calme

- Entre !

Dit il gentiment à Britany, souriant. Il la regarde, toujours amical et tendre. Elle est toujours aussi belle, il baisseles yeux, légèrement gêné contrairement à son haitude. Puis, il se ressaisit et regarde l'intérieur du loft.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Avec Britany [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Britany [Pv]   Avec Britany [Pv] EmptySam 2 Sep - 14:19

Ils montaient donc ensemble vers leur loft, le 1A. Britany regarda Ludovic tourner la clef dans la serrure, elle avait hâte de voir quelle allure avait le loft. Elle passa donc devant Ludovic qui la laissa passer gentiment, elle lui sourit et regarda le loft. C'était moderne, spacieux, magnifique.

Whaou ! C'est super beau !

Elle entra à présent et regarda avec intêret le salon. Les chambres étaient sur la droite et la cuisine américaine faisait partie du salon, qui était très grand. Tout cela était très moderne. Elle regarda Ludovic qui regardait lui aussi. Il avait l'air d'apprécier, il yavait de quoi ! Et dire que toute l'année il allait partager ce loft !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Avec Britany [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Britany [Pv]   Avec Britany [Pv] EmptySam 2 Sep - 19:58

Ludovic rentra à la suite de la jeune femme en fermant délicatement la porte, silencieux. Il regarde, toujours observateur comme à son habitude. Il sourit et regarde Britany en souriant avant deposer ses affaires par terre, contre le mur. Il avance un peu plus, toujours aux côtés de Britany.

- C'est sympa !

Il sourit, content de vivre ici à présent, et puis en plus, avec Britany. Razz Il s'assoit sur le canapé. Il étend ses bras sur le dossier. Il suit des yeux la jeune femme, toujours le regard brillant. Il aiamit beaucoup Britany, ça, il le savait, même sûrement plus que beaucoup depuis la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Avec Britany [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Britany [Pv]   Avec Britany [Pv] EmptySam 2 Sep - 20:14

Britany regardait joyeusement leur nouveau loft avec fierté. Elle se dirigea vers la cuisine, regarda ensuite la salle de bain et pour finir les chambres. Elle posa ses 3 valises sur un lit qui lui appartenait à présent puis revient au salon. Elle ouvrit tranquillement son sac à main et sortit un paquet de cigarettes. Eh oui, Britany fumait ! Depuis qu'elle est arrivée à l'Université il ya eu beaucoup trop de stress ! Elle s'assit à côté de Ludovic, sur le canapé et balaya le loft du regard. Elle alluma une cigarette Malboro et des petits ronds de fumé se répandirent dans la pièce.

Ca te dérange si je fume ?

Elle le regarda avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Avec Britany [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Britany [Pv]   Avec Britany [Pv] EmptySam 2 Sep - 22:03

Ludovic sourit à Britnay et la regarde s'éloigner dans le couloir. Il fixe la fenêtre devant lui, et se lève pour regarder dehors. Il l'ouvre puis entend Britany arriver. Il lui sourit, se tournant vers elle.

- Non, moi aussi je fume, même si c'est pas bien !

Dit il en souriant, prenant l'air "doneur de leçons". xD Il lui sourit et va lui aussi prendre un paquet de cigarettes dans son sac à dos noir, qu'il avait d'ailleurs depuis l'année dernière. Il prend son briquet et l'allume pour aller ensuite près de la fenêtre, posant un cendrier sur la table basse du salon, celui qu'il avait pris aussi dans son sac. Il regarde Britnay, adossé au mur près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Avec Britany [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Britany [Pv]   Avec Britany [Pv] EmptySam 2 Sep - 22:32

Britany se leva donc pour aller le rejoindre à la fenêtre, elle posa ses coudes sur le rebord et toujours sa cigarette à la main, elle expliqua :

Je suis toujours stressée, je sais pas comment je fais ! En fait, c'est surtout à cause de Nathan ! Revenue à l'University, on s'est revus, avant on s'étaient recasés et maintenant, je viens de le plaquer ! Tout un bazar...

Elle soupira puis sourit un court instant et quelques nuages de fumée s'envolèrent par la fenêtre. Elle regarda Ludovic qui fumait lui aussi.

Et toi...Comment c'est passée ta rentrée ?

Elle attendit sa réponse en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Ludovic
Bien intégré
Ludovic


Nombre de messages : 243
Coté Coeur : Amoureux ? Curieux
Date d'inscription : 05/03/2006

Avec Britany [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Britany [Pv]   Avec Britany [Pv] EmptyDim 3 Sep - 14:51

Ludovic l'écoute attentif. Il tait comme à son habitude compréhensif et on pouvait lui faire confiance. Il entend soudainement un mot qui le troubla. Il tourne la tête vers la jeune fille.

- Tu n'es plus avec lui ?

Il savait que Britay avait un copain, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, elle était même enceite même si ça en se voyait pas encore beaucoup. Mais, il ne savait pas ce qu'il s'était vraiment passé et si pendant l'été ils étaient restés ensemble. Maintenant, il en été sûr, ils n'étaient plus ensemble.

- Moi ? J'ai revu Brooke et toi mais j'ai aussi rencontré Clayton. C'est tout, tu sais, je ne connaissais pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylife.forumpro.fr
Britany
Populaire
Britany


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 30
Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un...
Date d'inscription : 05/04/2006

Avec Britany [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Britany [Pv]   Avec Britany [Pv] EmptyDim 3 Sep - 19:45

[Britany a déjà accouchée banane ! Razz ]

Elle le regarde et lui expliqua :

Clément est chez mes parents, je le récupérerais plus tard...je veux avant tout me concentrer sur mes études.

Elle répondit à Ludovic qui l'écoutait attentivement :

Non, je l'ai plaqué hier ! Je n'ai plus aucune confiance en lui. La confiance est quelque chose d'important pour moi et c'était impossible de continuer comme ça !

Sa cigarette était bientôt finie, elle la consomma encore en envoyant dans l'air des petits nuages de fumée.

Ah oui, Brooke, je l'ai croisée au self ! Et toi, tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamic-pulsions.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Avec Britany [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Britany [Pv]   Avec Britany [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Britany [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany
» Casier : Britany
» Avec Sebastien
» Avec les ptits loulous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Large Street :: 1A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser