University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ~¤ Un seul moyen... ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
*Knight Heroic*
Shin


Nombre de messages : 2399
Coté Coeur : ¤* Noir *¤
Date d'inscription : 14/03/2006

~¤ Un seul moyen... ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Un seul moyen... ¤~   ~¤ Un seul moyen... ¤~ EmptySam 2 Sep - 19:09

Il n'y avait qu'un seul moyen pour Shin de se calmer. Aujourd'hui encore, il avait frappé des personnes qu'il ne connaissait pas. Et tout ça pourquoi ? Simplement parce que ces trois pauvres mecs l'avaient attendu au saloon pour lui faire la peau ?

En tout cas, totalement trempé par la pluie qui tombait, Shin entra dans le saloon. Vêtu d'un long manteau en cuir noir, d'un chemisier blanc entré dans un pantalon en cuir et une paire de grosses chaussures cloutées, il avança à travers la salle pour aller au comptoir.

Ses pompes grinçaient sur le sol, aussi le patron le reconnut tout de suite.


" Monsieur Uchiwa ! Cela fait plaisir de vous voir encore une fois ici depuis la rentrée. Puis-je vous offrir un verre de bière ? "

Le japonais hocha simplement la tête, restant totalement indifférent. Son regard bleu électrique se posa sur la petite estrade placée pour des concerts pas trop connus. Il avait fait ses débuts ici. Dans un coin, il y avait cette guitare électrique qu'il avait touché la toute première fois qu'il avait donné un concert en solo.

Revenant avec la boisson, le patron remarqua très vite l'intérêt du jeune homme pour la partie concert et esquissa un grand sourire :


" Vous feriez bien d'enlever votre manteau et de monter sur scène, monsieur le gentleman de ces dames. "

Un petit signe du menton de la part de l'homme pour désigner un petit groupe de filles qui s'extasiaient à la vue du chanteur puis Shin hocha à nouveau la tête tout en retirant son manteau qu'il posa sur le comptoir.

Le jeu était fait. Il fallait qu'il retourne sur scène au moins une fois devant un public avant de devenir complètement fou. A grandes enjambées, il parvint jusqu'à l'estrade et y grimpa tout en ouvrant les boutons de son chemisier blanc, le sortant que d'un côté de son pantalon, dévoilant ainsi son tatouage tribal près du nombril dont une branche montait vers son pectoraux pour y dessiner une tête de tigre.

La chaleur montait déjà dans le public et cela faisait naître rapidement l'adrénaline dans le sang du japonais. Il se dirigea vers la guitare électrique qu'il empoigna, la brancha à l'ampli' prévue et joua quelques notes pour voir si elle était bien accordée.

Tout était réglé. Les gens le regardaient, certains surpris, d'autres attentifs. Bref, il allait les faire crier aujourd'hui ! Une fois devant le micro, il l'actionna, passant le bandeau de la guitare pour que l'instrument ne bouge pas et ne tombe pas.


" Désolé pour cette attente de trois mois au moins. Les Solitary's Cry sont sûrement déchus mais je resterai chanteur ici.... si vous le voulez bien. "

Quelques personnes crièrent "oui" d'un côté de la salle et Shin reconnut alors une fille qu'il avait smacké lors de l'un de ses premiers concerts ici. Ce souvenir fit naître un petit sourire à ses lèvres puis il se lança dans une cavalcade de notes avec la guitare, jouant une mélodie rythmée et déchirante.

Sa voix s'éleva alors, toujours en japonais, grave et mélodie, étudiant cette musique improvisée qu'il jouait avec l'instrument. Plutôt réussi pour un début. Cette petite introduction dura deux minutes puis il s'arrêta le temps de calmer ce public en délire qui faisait maintenant face à l'estrade, certain debout, d'autres assis.

Enfin, il joua pour lui seul, faisant profiter toute personne présente. Petite mélodie qu'il avait déjà joué auparavant, calme et grave à la fois par cette guitare électrique qui lui rapellait tant de souvenirs, puis sa voix se remit à chanter... Une voix superbe qui en disait long sur son parcours en tant que chanteur. On entendait rarement une voix grave, mélodieuse, envoutante... C'était fantastique.

Dans sa tête, ses concerts avec Kaoru, le bassiste des Solitary's Cry, défilèrent ; ces smacks qu'ils se donnaient en public, cette excitation qu'ils avaient à vouloir être plus forts que les autres... Et puis, Tenshi-Yuki, à qui il devait beaucoup... Une autre image, celle d'une fille.... Angeline, sa première compagne à l'Université... Et Jessica, cette fille qu'il prenait pour sa soeur... Oui, Shin leur dédiait à tous cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-ground.oldiblog.com
 
~¤ Un seul moyen... ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Arrive seul
» Suis donc le seul... ?
» S'ennuie toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Delicious Street :: The Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser