University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Installation!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle
Découvre les lieux
Isabelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Installation!!   Installation!! EmptyDim 24 Sep - 20:57

Isabelle était passé dans une agence immobilière car pour l'instant elle n'avait pas de logement. On lui avait proposé une annonce pour être en collocation dans un loft, très enthousiaste à cette idée, elle a tout de suite accepté en espérant que ces collocataires seraient sympa! En plus ca lui permettrait de déjà faire de nouvelles connaissances. On lui avait dis que ces autres collocateurs étaient de nouveaux arrivants comme elle, qui venait pour étudier à l'université. Elle arriva in Large Street et s'arréta devant le numéro 1E, elle était bien chargé avec toutes ses affaires. Elle les posa puis sonna au cas où il y aurait déjà quelqu'un... mais personne ne répondit, elle sortit donc ses clés et entra, tout était encore vide et il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un d'installer... Elle rentra donc toutes ses affaires qu'elle déposa dans l'entrée. Elle referma ensuite la porte puis fit le tour du propritétaire, elle avait beaucoup de chance c'était absolument parfait!! Enfin, elle espérait que les autres ne tarderaient pas trop, parce que tout seule elle ne pairait jamais un truc pareille, enfin! Elle sourit puis s'étant choisie une des chambres, l'avantage d'être arrivée la première, elle y amena toutes ses affaires... Elle sortit en premier lieu son poste de musique et quelques minutes plus tard y insera un disque. Elle commenca donc à s'installer tranquillement et en musique. Elle rangea ses vêtements dans la penderie, puis fit son lit, enfin elle s'attaqua à ce qui était le plus agréable, la décoration, elle pensait rester ici un certain temps par conséquent autant être bien! Tout cela lui pris deux bonnes heures, elle se recula ensuite satisfaite de son oeuvre et laissa échapper un long soupir de soulagement, une bonne chose de faite! Elle sortit ensuite de sa chambre et jeta un nouveau petit coup d'oeil au reste du loft. Elle prit ses clès et sortit de la maison, elle rentra à nouveau un bon quart d'heure plus tard, il n'y avait toujours personne. Elle entra et rangea dans la cuisine les quelques petites bricoles qu'elle venait d'acheter, autant pouvoir proposer quelque chose à boire aux personnes avec qui elle allait partager ce charmant petit logement! Elle se prit elle-même une petite bière en attendant, elle ouvrit une fenêtre, sourit, bu un peu, puis au bout d'un moment commenca à en avoir assez de la solitude, elle avait envie de parler anglais, de voir des gens!! Elle finit sa bière, jeta la bouteille à la poubelle et alla dans l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyMer 27 Sep - 14:19

Les yeux noirs de Mi se posèrent sur la porte d'entrée du Loft qu'on lui avait attribué. En lettres plaqués or s'étalaient un 1 et un E. Le même numéro que son appartement de l'année dernière, pensa t'elle fugitivement alors qu'elle sonnait, son doigt verni de rouge appuyant sur le bouton. Elle était vêtue excentriquement comme les jeunes filles japonaises dans les magasines, des grandes bottes noires aux lacets rouges, une jupe noire plissée et un marcel rouge. Les bretelles noires de son soutien-gorge étaient visible, donnant encore du charme a sa tenue bizarre mais qui en valait le coup d'oeil. Son visage au traits fin affichait une expression exitée. Depuis l'année dernière ses amis lui avait manqué mais elle esperait aussi nouer de nouvelles connaissances avec les premières années notamment. Elle avait lu sur le tableau d'affichage qu'il y avait déjà quelqu'un dans le Loft. Elle esperait que ses colocataires seraient aussi sympas que les précédents, avec qui elle faisait la fête le soir et sortait souvent, des personnes qui savaient la consoler mieux que quiconque et dont les grand sourires lui remontait le moral. Pas de réponse a la sonnerie. Elle ressona encore, ses yeux noirs pétillant de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Isabelle
Découvre les lieux
Isabelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyMer 27 Sep - 21:04

Au moment même où Isabelle retourna dans l'entrée et s'apprétait donc à sortir, la sonnette retentit... Isabelle sourit, enfin, elle allait faire connaissance avec certainement l'un ou l'une de ses collocataires!! Elle reposa donc sa veste qu'elle venait d'enfiler pour ne pas avoir l'air de quelqu'un qui allait sortir. Elle se dirigea ensuite vers la porte et appuya sur la poignée pendant que de l'autre côté, la personne s'impatientait et sonner pour la deuxième fois, c'est donc sur un "agréable" petit ding-dong qu'Isabelle découvrit le visage de sa colloc... Il s'agissait d'une très belle jeune fille, japonaise apparemment ou du moins asiatique... Isabelle adorait la façon dont elle était vétue! C'était en même temps très originale et vraiment sympa, de plus la jeune fille avait l'air vraiment sympathique et tout de suite elle plut à Isabelle... Elle savait qu'il ne fallait se précipiter et juger les gens que sur leur apparence mais en tout cas c'était déjà un bon point! Isabelle lui fit un grand sourire accueillant et tout de suite la salua avec son cher petit accent français et en ouvrant la porte en grand!

- Bonjour!! Et bienvenue! Entre!

Isabelle se poussa pour la laisser entrer en souriant. Elle était sur qu'il s'agissait d'une de ses collocataires, qui aurait bien pu venir ici sinon? Et elle était ravie de faire sa connaissance!

- Je m'appelle Isabelle! Je viens tout juste d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyMer 27 Sep - 21:18

Alors qu'elle appuyait pour la deuxième fois sur le bouton de la sonnette, la porte s'ouvrit sur une jolie jeune fille dynamique aux cheveux bruns qui lui souhaita la bienvenue. Un accent français, tellement reconnaissable entre tous qu'elle n'eu aucun doute. Elle entra a la demande de la jeune fille, souriante. Au moins, celle çi avait l'air gentille. Elle déposa sa valise devant elle et se laissa tomber dans le canapé, l'air extenué mais à la fois heureux.

" Enchantée! " dit-elle avec un grand sourire qui laissait entrevoir des dents blanches bien ordonnées..trois années d'appareil avaient fait leur travail et Mi exibait volontier son sourire qualifié de "freedent" par ses amis.

" Et moi c'est Mi, J'étais là l'année dernière, mais ça me fait plaisir de rencontrer des nouvelles recrues perdues dans la jungle de l'Université " dit-elle avec un petit sourire taquin

La pièce était encore plus belle que dans son ancien appartement et Mi l'adopta tout de suite, comme la jeune fille souriante en face d'elle, même si elle ne jugeait pas les gens sur leurs apparences la première impression comptait toujours aux yeux de la jeune asiatique

" Française, n'est-ce pas? " dit-elle malicieusement, sûre de sa réponse. Alors qu'elle disait ces mots elle songea fugitivement que cela pouvait être autre chose également...pourquoi pas italienne...ou polonaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Isabelle
Découvre les lieux
Isabelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyMer 27 Sep - 21:40

Isabelle la laissa entrer et referma la porte derrière elle. Elle la suivit ensuite et la regarda s'affaler sur le canapé l'air exténué, cette fille ne faisait pas de manière et avait l'air vraiment naturelle, décidement, elle avait de la chance! Elle lui sourit une fois encore et s'assit à cheval sur le bras d'un fauteuil en l'écoutant se présenter. Mi? C'était sympa, elle n'avait jamais entendu ce prénom... En tout c'était tout simple et elle ne risquait pas de l'oublier. De toute façon, elle avait une mémoire plutôt visuelle, et elle se tenait très à coeur de se souvenir des prénoms des gens qu'elle rencontrait, c'était une marque d'intéret qu'elle trouvait très importante. Isabelle ria un petit peu en s'entendant décrite comme une nouvelle recrue perdue dans le jungle de l'université. Alors comme ca, elle était en deuxième année, ca voulait dire qu'elle connaissait plein de monde et aussi tous les moindres recoins de l'université et de la ville... encore un nouveau point interessant, cette fille serait-elle la collocatrice parfaite?

- Mmm, je me référe à ton expérience alors... je tacherai de pas trop m'y perdre nénmoins! Une jungle est toujours très interessante à découvrir après tout...

Elle sourit, puis un petit sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Mi, ensuite elle lanca son petit "française n'est-ce pas", un grand sourire éclaira le visage d'Isabelle qui se mit à rire à nouveau

- Déjà démasqué! Mon accent est si mauvais que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyMer 27 Sep - 22:23

Mi passa une main aux ongles impeccables dans ses cheveux lisses en souriant aux remarques de la jeune fille. Décidément, elle ne manquait pas d'humour et n'était pas coincée comme certaines filles qu'elle avait rencontrées auparavant.

" Quand on connait la jungle, elle nous parait presque civilisée " dit-elle avec un sourire malicieux, faisant l'experimentée avec plaisir. On lui avait tant rabachée ces choses là a son entrée à l'Université. Maintenant c'était son tour, et elle allait le prendre avec le plus grand plaisir!

" Si tu veux, je t'aiderais a pas te perdre trop, et a quitter la Mowgly Attitude " sourit elle faisant réference à un film français vu quelques années auparavant, étant sure que cela ferait plaisir au profond patriotique d'Isabelle

" Non, t'as un bon accent...regarde le mien, t'as vu pire genre vache étrangère? C'est que j'ai pris option française, donc je connais un minimum l'accentuation, et puis personne n'est parfait! " sourit-elle d'un air espiègle
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyMer 27 Sep - 23:02

Zoe venait d'arrivée de Miami elle était un peu crevé car elle avait dut changer de train trois fois avant d'arrivée à la bonne destination. Elle avait pris un taxi car elle était chargé comme un boeuf. Le taxi se stoppat devant un loft trés joli de l'extérieur. Elle sortit du taxi et attrapat ses valises que le chauffeur avait sortit du coffre. Elle les emmenat jusqu'à la porte. Elle sonnat pour savoir s'il y avait déjà quelqu'un dedans. Elle aimerait bien ne pas être toute seule dés le départ sinon ca allé être la galére, d'aprés la secrétaire de l'agence elle allait habiter avec que des premiéres années ce qu'il l'arrangeait car elles pourraients faire leur devoir ensemble enfin elle dit elles mais ca peu trés bien être ils. Enfin bref elle allait savoir ca tout de suite. Elle attendit un peu et ressonnat une deuxiéme fois, Il y avait une plaquette doré et aussi un espéce de hublot juste en dessous, elle vit à l'intérieur une lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyMer 27 Sep - 23:12

" Non, t'as un bon accent...regarde le mien, t'as vu pire genre vache étrangère? C'est que j'ai pris option française, donc je connais un minimum l'accentuation, et puis personne n'est parfait! " sourit-elle d'un air espiègle

Ses cheveux raides tressotaient sur ses épaules au rytme de son rire fin et cristalin. Ses yeux pétillants brillaient de curiosité envers cette jeune fille qui semblait vraiment sympatique.

A peine avait elle finit sa phrase qu'on sonna a la porte. Mi sourit à Isabelle et se leva du canapé où elle était un peu honteuse d'être affalée à présent. Elle fit quelques pas, et se retourna pour lancer un clin d'oeil a Isabelle

" Tu parie sur un beau gosse pour toi ou une nouvelle colocataire? " dit-elle en éclatant de rire a nouveau.

Elle ouvrit la porte et se retrouva face a face avec une jeune fille blonde au teint pâle. Un visage agréable et une tonne de valises à ses pieds. Sympathique vue d'ensemble. Elle sourit à la jeune femme.

" Bienvenue ! "

Elle se présenta, ainsi que sa nouvelle connaissance qui s'était levée également; toujours un grand sourire aux lèvres.

" Je te présente Isabelle, moi c'est Mi, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyMer 27 Sep - 23:20

Elle était appuyé contre la porte quand elle s'ouvrit, elle se rattrapt de justesse et rigolat. Elle était face à une jeune fille d'origine japonaise surment, elle était trés jolie. Lorsqu'elle se présentat elle lui fit la bise et se présentat à son tour.

"Enchantée moi c'est Zoe !"

Elle fit un coucou à la jeune fille qui se trouvait dans le salon. Elle montrat ses valises.

"Je peux m'installer ?"

Elle souriat. Elle avait vraiment l'air gentil comme jeune fille, elle savait qu'elle allait bien s'entendre. Un an de colocation c'était pas rien, mieux vaut bien s'entendre avec ses colocataires. Son portable vibrat, elle le prit de sa poche et raccrochat à l'appel. Elle le remit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyMer 27 Sep - 23:27

" Enchantée Zoé! Joli prénom au passage! " souligna t'elle toujours ce même sourire au coin des lèvres

" Bien sûr que tu peux t'installer! Enfin, tu vois, moi je ne me suis pas encore installée, être bavarde me perdra " dit-elle moitié serieuse, moitié amusée, montrant du doigt la valise minuscule posée près du sofa. Il n'y avait trois fois rien dans cette valise et Mi comptait bien aller faire du shopping dès l'ouverture des magasins la semaine prochaine, en attendant, elle demanda a la jeune fille d'autres renseignements sur elle

" Et tu es nouvelle je présume? Tu viens d'où? " dit-elle avec un de ses sourires "freedent" ne trouvant pas d'où elle pourrait bien venir.

[HJ : Pour les pièces je propose qu'on fasse chacune un sujet avec notre chambre et qu'on nous fasse évoluer dedans plutôt, pour se changer par exemple ou pour dormir, s'arrêter...par contre pour la sdb, le salon et tout on pourrait faire un topic a chaque fois par exemple "prend une douche" ou "repas entre coloc'... ca vous dit?] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyJeu 28 Sep - 10:20

[ué c'est cool ! On fat chacun sa chambre !]

Cette jeune fille était vraiment trés gentil. Elle entrat et décalat ses valises à l'intérieur. Elle remerciat Mi de son compliment. Zoe regardat la petite valise de Mi qui trainé prés du sof, elle se trouvait bête d'avoir ammener tant de valise. Si elle avait su ... Elle sortit de sa pensée et répondit à Mi :

"Oui je suis nouvelle ! Je viens de Miami !"

Elle souriat à la jeune fille et s'avancat dans le salon, elle fit la bise à Isabelle. Elle s'asseyat sur le canapé puisque maintenant ca allez être chez elle.

"Je me permet de m'asseoir, j'ai dut changer trois fois de train avec 3 valises à porter !"

Elle rigolat et observat tous es coins du loft il état vraiment beau.

"Vous avez pris quoi comme cours comme option ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Découvre les lieux
Isabelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyJeu 28 Sep - 14:45

[pour moi c'est parfait aussi!!]

Isabelle appréciait de plus en plus la jeune japonaise, elle était tout à fait le genre de collocataire qu'elle avait souhaité avoir, elle était sur que tout se passerait bien avec elle! Isabelle sourit en entendant qu'elle avait pris option français et que c'était donc la raison qui faisait qu'elle avait reconnu son origine grace à sa facon d'accentuer ou de prononcer. Puis comme elle parla de son accent à elle, en tant que "vache étrangère" expression qu'elle trouva très amusante, et elle se demanda si c'était une expression d'ici ou bien imaginé. Elle allait répondre quand la sonnerie retentit, cette fois c'est Mi qui se leva pour aller ouvrir, Isabelle s'appuya sur le bord de la porte pour voir la suite de ses collocataires... Elle rit à la remarque de Mi.

- Surprise! Surprise!

Mi ouvrit la porte sur une très jolie jeune fille au long cheveux blond, décidement toutes filles étaient belles ici... Elle lui sourit et après le bienvenue de Mi, elle lanca de même!

- Salut! Et bienvenue!!


Le rêve américain, finalement c'était peut être pas si faux, tout avait l'air absolument génial, la jeune fille avait l'air aussi très sympathique. Mi la présenta avant de se présenter elle même, Isabelle lui fit donc un grand sourire simplement. Elle était vraiment contente de toutes ces nouvelles connaissances!
La jeune fille se présenta à son tour, elle s'appelait Zoé, Isabelle acquiesca quand elle dit que c'était très jolie, sa meilleure amie au collège en France s'appelait Zoé... Elle aimait donc beaucoup aussi ce prénom, le mélangeant à quelques très bons souvenirs. Puis elle demanda si elle pouvait s'installer, et pendant que Mi répondait, Isabelle l'aida à rentrer toutes valises qu'elle avait emporté, elle leur expliqua alors rapidement


- Moi, j'avoue comme je suis arrivée la première, j'ai déjà commencé à m'installer, j'espère que ca vous dérangera pas, vous allez voir les chambres sont aussi sympa que le reste! On va vraiment être bien ici!!

Elle rit à la remarque de Mi. Elle attendit la réponse de Zoé à la question de cette dernière, d'où venait-elle? Isabelle avait un peu de mal à distinguer les accents, savoir qui venait d'où s'ils étaient américain ou non... Mais elle trouvait néanmoins que Zoé avait un accent plus marqué que Mi... maintenant c'était peut être qu'une impression. Elle sourit à sa réponse et ne put s'empécher de le répéter en acquiescant, ca devait être bien Miami....

- De Miami!

Elle sourit, ca changeait de la France... Faut dire que les Etats Unis étaient vraiment immense, quand on comparait par rapport à la carte de la France... Elle sourit quand elle dit qu'elle se permettait de s'assoir.

- Mais vas-y tu es chez toi ici!

Elle retourna elle aussi dans le salon et reprit sa place sur le petit fauteuil, seulement cette fois elle s'installa plus confortablement et sourit à ses deux colloc. Elle écouta la question de Zoé et répondit

- Moi, pour tout te dire je dois encore le préciser.

Elle laissa Mi répondre, même si elle même savait déjà sa réponse puisqu'elle lui avait dit un peu plus tôt.

Puis elle se redressa de son fauteuil en pensant soudainement à un petit détail

- Au fait vous voulez boire quelques choses, j'ai fait quelques petits achats en vous attendant? A moins que vous préferiez vous installez un peu plus avant, c'est comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyJeu 28 Sep - 20:13

Isabelle lui rappellait quelqu'un mais elle ne savait pas trop qui, surment une ancienne copine mais elle n'avait pas l'air d'être originaire d'amérique donc c'était surment pas possible. Elle trouvait super sympa et super gentille ses deux colocataires. Elle écoutat la réponse d'Isabelle et souriat.

"Ha mais tu as plus beaucoup de jours pour préciser !"

Elle rigolat et regardat sa montre lorsque Isabelle lui demandat si elle voulait boire quelque chose.

"Non désolé je vais allez ranger mes affaires et aprés je sors me détendre sur la plage ! Si vous voulez je peux allez acheter une pizza ?"

Zoe raffolait des pizzas et dés quelle pouvait en avoir une elle sautait sur l'occasion, Zoe est une jeune fille trés gourmande et en pleine croissance [lol !].


"Bon bah je vais tout de suite commencer les filles !"

Elle souriat aux deux jeunes filles et commencat à déplacer ses valises dans l'une des chambres qui restaient, elle avait laissé la plus jolie à Mi. Elle commencat d'abord à mettre une couette sur son lit de couleur orange avec des rayures roses. Elle rangeat ensuite ses vêtements qu'elle triat dans l'armoire en bois. Elle rangeat tout en dessous ses valises qu'elle enpilat, elle placat son ordinateur portable sur le bureau et pleins de petites photos. Elle installat aussi des rideaux pour mettre devant les grandes baies vitrées de sa chambre. Une fois finit elle prit sa besace et son appareil photo. Elle passat dans le salon et fit un signe d'aurevoir au filles.

"Bon ji vais vous m'applez pour me dire si vous voulez une pizza ou resto chinois !"

Elle rigolat et tendit à Isabelle et aussi à Mi un petit ticket avec son numéro. Elle se dirigeat vers la porte, l'ouvrit, sortit et la refermat derriére elle. Elle partit en direction de la plage. Elle ne voulait pas que ls filles se disent qu'elle veut pas être en leur compagnie mais elle avait besoin de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Tout juste installé
Jeff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyVen 29 Sep - 21:46

(je répond ici j'espère que ca vous dérange pas, même si après ca fait plus de monde à régler.... enfin si ca vous gène, je ferais un nouveau sujet!)

Jeff était en ville depuis très peu de temps, il se posa un moment et sortit un petit papier où il avait noter l'adresse de son nouveau loft qu'il allait partager avec un certains nombres de personnes dont il ne connaissait absolument rien! Il avait hate de découvrir le lieu et ses habitants, c'était la première fois qu'il aurait son indépendance et il avait vraiment envie de découvrir l'expérience de la collocation, il en avait toujours entendu dire du bien et avait très envie de vivre cela lui aussi.

Seulement il ne suffisait pas d'avoir l'adresse il fallait aussi y arriver, ca peut paraître très simple, mais pour quelqu'un qui ne connait pas la ville et qui plus est à quelques difficultés à se repérer, bref quelqu'un comme Jeff ce n'était pas si évident... Et bien il réussit à se perdre bêtement, pourtant ce n'était quand même pas dur "large street" il regarda le nom de la rue où il était... "middle street" ah! non c'était pas ici encore enfin middle, large on devait pas être bien loin... il continua donc son chemin et laissa échapper un petit soupir en découvrant le nom de la suivante... "little street", c'était donc dans la mauvaise direction qu'il était parti bien sur! Quel imbécile! Ca pouvait pas durer ca quand même! Il avait jamais fait attention à la signalisation ou quoi?

Jeff fit donc demi-tour en se maudissant et finit par miracle à attendre la bonne rue, rester à trouver le loft maintenant. Il croisa une jolie blonde à qui il sourit sans se douter qu'il s'agissait de l'une de ses collocataires... et continua son chemin pour finir ô miracle par trouver le bon numéro, il sourit, remontant dans son estime! quand même il y était arrivé et sans rien demander à personne! il s'approcha donc et appuya sur la sonnette attendant de découvrir avec impatience ses futurs colloc... Il portait un sac de sport sur l'épaule contenant la grande majorité de ses affaires et un autre sac plus petit qu'il tenait à la main. Il attendit donc une réponse avec une certaine impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyVen 29 Sep - 22:20

[HJ : Pas de problème Smile , je te rappelle juste ce qu'on a dit avant: Pour les pièces je propose qu'on fasse chacune un sujet avec notre chambre et qu'on nous fasse évoluer dedans plutôt, pour se changer par exemple ou pour dormir, s'arrêter...par contre pour la sdb, le salon et tout on pourrait faire un topic a chaque fois par exemple "prend une douche" ou "repas entre coloc'... ok? Je réponds tout à l'heure Smile]


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyVen 29 Sep - 22:59

Zoe était sortit de la maison, elle marchait le long du trottoir, elle avait la tête penché vers ses chaussures. Elle croisat un jeune homme brun, elle levat la tête se retournat et le saluat, puisqu'il partait sur un bon chemi elle continuat le sien sans savoir que ca allé être son colocataire. Elle continuat sa route et arrivat enfin à la plage, elle porté un pantacourt en jean elle aurait pas besoin de remonter le bas de son pantalon pour marcher les pieds dans l'eau. Elle pouvait enfin se détendre, elle avait mal à la tête et ce mal à la tête disparut rapidement avec le couchez de soleil et le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyVen 29 Sep - 23:02

Après avoir salué Zoé qui était partie précipitament, la jeune fille s'assis de nouveau sur le sofa et souris à Isabelle qui s'était également assise.

- Elle est plutôt gentille, même très gentille, conclut-elle avec l'air de celle qui savait juger les gens après seulement quelques minutes de conversation, bien sans le vouloir, la même lueur au fond de ses yeux bridés mais tellements expressifs, tout en défaisant les lacets de ses grandes bottes rouges qu'elle trouvait jolies mais bien trop inconfortable à son goût

- Elle avait sans doute un rendez vous amoureux pour nous planter, dit-elle étouffant un petit rire, elle se reconnaissait dans Zoé, quand l'année dernière elle avait été profondément amoureuse d'un beau danseur en discothèque...avec qui elle était toujours à présent d'ailleurs...en pensant à lui elle se sentit défaillir...Il était tellement...
Alors qu'elle finissait sa phrase, la sonnerie retentit une seconde fois et elle se releva pour ouvrir tout en lançant à Isabelle d'une voix amusée et claire : Elle a sûrement oublié quelque chose...

Elle ouvrit la porte qui se déroba sur un jeune homme brun et atléthique, portant un sac de sport sous le bras et une valise, un sac, elle n'aurait su dire, à la main. Elle retint un éclat de rire. Ce n'était pas Zoé où elle avait drôlement changé...mais qui? Etait-elle bête? Cela devait être leur nouveau colocataire! Elle lui fit signe d'entrer en lui souhaitant la bienvenue d'une voix dynamique.

- Salut! Moi c'est Mi, dit la jeune asiatique en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Jeff
Tout juste installé
Jeff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptySam 30 Sep - 18:13

[ok pas de problème!]

La porte ne tarda pas à s'ouvrir sur une jeune et très jolie asiatique, au moins la collocation serait agréable... Il lui sourit, content d'être enfin arrivé! Il fut pourtant surpris de voir que la jeune fille se retenait d'éclater de rire en le voyant, qu'est-ce qui se passe? il avait quelque chose sur la tête? Il réfléchit à ce qu'il avait fait avant, non il ne voyait pas ce qui pouvait la faire rire... à moins qu'il avait une allure bizarre qui sait? ou bien elle riait pour autre chose... Il se posa quelques questions sur le moment ne comprenant pas trop, mais ne dis rien, après tout tant mieux si ca la faisait rire de le voir arriver là comme ca... Mieux vaut en rire qu'en pleurer!

Puis elle lui fit signe d'entrer et lui souhaita la bienvenue d'une voix dynamique, il lui sourit et entra à l'intérieur en la remerciant

- Merci! Et enchanté moi je m'appelle Jeff!

Pour ce qui était de son origine à lui, il ne fallait pas chercher bien loin... un américain pur souche! Avec peut être l'accent de son état et encore... Il s'avanca plus dans le hall et apercut une autre jeune fille dans le salon à qui il sourit également

- Salut!

Il posa ses affaires dans un coin, attendant de savoir où il les mettrait plus tard, après tout il y avait une autre valise dans le salon, les filles devaient en être au même point, peut être était-elle en train de faire un peu connaissance, à moins qu'elle se connaissait déjà et qu'elles habitaient ici de plus longtemps, mais non! il n'y aurait pas de valise dans ce cas! Quelle logique, vraiment... Il regarda les lieux et fut encore plus content d'être arrivé, bien sur c'était encore un peu vide mais chaleureux! Et il sentait qu'il y avait de quoi se plaire ici, par contre il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de trace masculine... serait-il le seul garçon? du moins pour l'instant? en fait, ca ne le dérangeait pas plus que ca... la compagnie des filles étaient très agréables, et puis pour tenir une maison elles étaient surement plus organisé que lui! Macho? non!! pas du tout, simplement pas très ordonné... bon éventuellement certains préjugés peut être mais il ferait sa part comme tout le monde avec beaucoup de volonté, il aimait bien aussi rendre service! Et puis les règles établies d'avance sont faites pour être démonter!

Enfin, bref, les pensées vont bien plus vite que les gestes c'est bien connu, le jeune homme venait donc de poser ses bagages dans un coin, ok, il avait observé ses deux collocataires, toutes les deux très jolies ne faisont pas de jalouses! et qui avait l'air plutôt sympa aussi bien l'une que l'autre! Déjà une bonne chose!

- C'est sympa ici! Vous êtes là depuis longtemps?

se décida t-il à demander alors pas simple curiosité, première ou deuxième année? connaissent-elles la ville? des gens ici? ca pouvait toujours être interessant de le savoir et en plus ca lançait la conversation, or justement, ils avaient certainement besoin de se connaître un peu plus car quand on arrive comme ca et qu'on a l'intention de partager un appartement ensemble, enfin un loft encore mieux, mieux vaut essayer de se connaître un peu mieux et surtout bien s'entendre! Apparemment ca n'avait l'air pas trop mal parti pour mais pouvais t-on dire cela alors qu'il ne les connaissait depuis à peine... deux minutes? et encore? Soyons optimiste et répondons oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptySam 30 Sep - 19:49

Les yeux noirs de Mi dévisagèrent le jeune homme perplexe a qui elle lança un clin d'oeil comme pour le rassurer. C'est vrai que cela pouvait paraitre bizarre de rire pour un rien quand on venait d'arriver, surtout au nez d'un inconnu...Mais elle ne s'attendait vraiment pas à un nouveau colocataire mais a Zoé, et la surprise l'avait fait s'esclaffer...Il ne semblait pas venir de très loin, peut-être d'un autre état mais en tout cas on voyait que c'était un pur américain. Mélange hétérogène entre colocataire...c'était bien.

Lorsque il leur demanda si elles étaient là depuis longtemps elle lui répondit avec un sourire franc.
- C'est ma seconde année ici, Isabelle vient d'arriver, Zoé aussi, toi aussi, et Sylvain, mon petit-ami qui est ancien aussi. Tu vois, on a encore rien rangé, dit-elle désignant les valises qui trainaient au pied du canapé.

- Tu connais déjà du monde ici? demanda t'elle en l'invitant à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Jeff
Tout juste installé
Jeff


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptySam 30 Sep - 22:41

Jeff écouta Mi répondre à sa question en souriant, comme quoi il suffisait de demander, elle lui donna en même temps la liste complète des habtitants de ce petit loft, deux d'entre eux n'étaient pas encore arrivés, il fut content de voir qu'il n'était donc pas le dernier!
Elle lui expliqua également pour répondre à sa question qu'elle et son petit ami qui allait habiter avec eux, étaient en deuxième année alors que les autres étaient tout comme lui en première. C'est bien, au moins c'était partagé, tout le monde n'avait pas le même niveau, encore des points positifs donc... En voyant aussi les bagages qu'elle lui montra une question lui vient néanmoins à l'esprit... à propos des deux de deuxièmes années donc...


- Vous avez décidé de déménager par rapport à l'année dernière alors? Pourquoi? Enfin, si c'est pas trop indiscret...

Il sourit puis la suivit rejoingant Isabelle dans le salon où il prit place également, s'installant confortablement tant qu'à faire... Puis ensuite, il sourit à sa question... du monde? non... mais une personne oui, Autumn... il sourit en repensant à cette rencontre... agréable rencontre. Comme quoi rien qu'en arrivant dans la ville, la toute première vraie rencontre qu'on y faisait pouvait réellement nous marquer, c'était le cas pour Autumn, il espérait bien la revoir d'ailleurs...

- Du monde, non! Mais avant de venir ici, j'ai fait un petit tour en ville pour visiter un peu et j'ai fait la rencontre d'une jeune fille, Autumn qui entre aussi en première année à l'université, très sympa!
Toi, étant ici depuis déjà un an, tu dois connaître pas mal de monde!


Puis il se tourna vers Isabelle

- Et toi? Tu as déjà rencontré beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Mi
*Star de l'University*
Mi


Féminin Nombre de messages : 1275
Coté Coeur : Syl' <3
Date d'inscription : 11/04/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptySam 30 Sep - 22:50

La jeune fille sourit amicalement au jeune homme qui avait l'air rassuré par le fait qu'il y aie des premières années également dans le loft. Elle se souvint de ses premiers jours à l'University..un peu perdue qu'elle était, cela s'était vite arrêté et elle ne savait maintenant plus ou donner de la tête! Elle contempla son petit bagage avec un sourire, au moins sa chambre resterait rangée jusqu'à ce qu'elle aille faire du shopping avec une de ses amies qui lui tardait de retrouver...

- En fait, ils ont complètement changé la disposition des chambres, et rajouté des batiments donc on a été un peu forcés de déménager...et on s'est retrouvés dans le même loft par hasard...avec d'autres colocataires aussi sympas les uns que les autres dit-elle rêveuse pendant à son prince...et aux autres colocataires, Isabelle, très gentille au premier abord, idem pour Zoé et Jeff...

Quand il lui parla d'Autumn la jeune fille étouffa un sourire. Quelle coincidence qu'il aie rencontré une de ses amies. Vu comment il en parlait, elle se doutait de quelques chose mais ne désirait pas être indiscrète...

- Automn? Vraiment? Je la connais, c'est une de mes amies ici! Oui, je connais pas mal de monde c'est vrai après un an ici...Mais j'ai très peu de vrais amis...j'ai deux de mes meilleures amies qui sont parties étudier ailleurs...en tout cas j'espère que nous tous, colocataires du 1E, on nouera une solide amitié! dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://enc0re-moi.skyblog.com
Isabelle
Découvre les lieux
Isabelle


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! EmptyLun 2 Oct - 20:31

Isabelle sourit à Mi qui était revenu s'assoir et approuva d'un grand sourire, elle était très contente de ses deux collocataires.

- Oui! Elle est sympa!

Elle se mit à rire avec elle quand Mi dit qu'elle devait avoir un rendez-vous amoureux pour partir comme ca, c'est vrai qu'elle était parti bien vite... Il devait il y avoir quelques chose la-dessus, Mi n'avait pas tord! Elle rit encore plus en entendant la sonnerie quelques minutes à peine après son départ c'était clair elle avait oublié quelques choses!! Mi d'ailleurs pensait apparemment tout à fait la même chose qu'elle! C'est pourquoi elle fut assez surprise d'entendre Mi se présenter... Tiens, ce n'était pas elle alors, elle tourna alors la tête vers l'entrée pour découvrir un nouveau collocataire, et un garçon cette fois! Elle lui fit un grand sourire et se leva
- Salut!!

Isabelle observa le jeune homme, il fallait reconnaître qu'il était plutôt mignon... Il entra et posa ses affaires. Il demanda depuis quand elles étaient là. Elle sourit, le jeune homme qui d'ailleurs s'appelait Jeff avait l'air sympathique bien qu'un peu perdu encore mais c'était normal il venait d'arriver, on ne pouvait lui en vouloir. Elle lui fit un petit signe quand Mi dit qu'Isabelle venait d'arriver pour bien montrer que c'était d'elle qu'il sagissait puis elle retourna dans le salon écoutant la suite avec attention et attendant qu'ils la rejoignent ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. D'habitude Isabelle était plutôt bavarde mais là elle écoutait sagement elle avait envie d'en apprendre plus sur eux... Elle sourit en apprenant que le petit ami de Mi serait aussi avec eux. Après il posa une question a Mi qu'elle n'avait pas pensé poser mais qui l'intéressait aussi... Puis ils parlèrent de leur connaissance respective, la conversation devenait un peu rapide pour elle et Isabelle avait parfois un peu de mal à suivre... Jeff surtout... Puis elle sourit à la dernière phrase de Mi qui lui plut beaucoup! "en tout cas j'espère que nous tous, colocataires du 1E, on nouera une solide amitié!"

- Moi aussi! Et je trouve que ca commence très bien!!

Isabelle était vraiment ravie de se retrouver ici parmi eux, puis elle se tourna Jeff

- Pour répondre à ta question, eh bien non, je ne connaissais personne encore ici, je suis arrivé il y a très peu de temps en Amérique, et la première chose que j'ai fait en arrivant dans la ville c'est de venir ici! Mais maintenant je vous connais tous les trois avez Zoé et c'est déjà trois super rencontres alors je m'inquiètes pas pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation!! Empty
MessageSujet: Re: Installation!!   Installation!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation
» -| Installation |-
» Installation
» Installation dans l'appart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Large Street :: 1E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser