University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation EmptySam 19 Aoû - 23:54

William arriva dans son nouvel appart'. La première chose qu'il put constater était que tout avait été bien rangé. Il était seul pour l'instant, mais il se doutait que ça ne durerait pas.

* Bon, il est temps de prendre possession des lieux... *

William choisit rapidement sa chambre, et commença à la reformer telle qu'elle devait lui ressembler. C'est-à-dire, des chaussettes traînant partout, des fringues mal rangés, des posters de Metallica, Slayer et Red Hot au mur, etc etc...

Après un long moment d'installation et de "rangement", William plaça son ampli Fender dans un coin, près d'une prise. Il disposa ses deux guitares sur un stand, la strato à droite de l'ampli et la Les Paul à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyDim 20 Aoû - 21:50

Tim arriva avec Stevo devant la fameuse porte du 1C, apart de leurs copain William. Il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyDim 20 Aoû - 21:54

William avait fini son rangement et était maintenant peinard sur son lit. Il s'apprêtait à allumer son lecteur mp3, mais Tim et Stevo eurent la chance de frapper avant.

* Pas moyen d'être tranquille... peut-être des colocs... *

Il alla ouvrir, et trouva Tim et Stevo devant la porte.

" Ah, salut, les gars... ben entrez. "

Il s'écarta pour les laisser passer, puis ferma la porte derrière eux. Il leur indiqua alors le canapé.

" Faites comme chez vous. De toute façon, c'est pas chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyDim 20 Aoû - 21:58

Stevo se mit à rire:

"Encore le même appart'!"

Il reprirent la conversation du moment où ils étaient dans le couloirs:

"Au faites je vois pas vraiment! Si je l'ai vu je m'en rappele plus trop... malgré mon excelente mémoire! Je peut pas tout retenir tu sais!"

Il continua à se marrer en regardant l'appart' de William. William vit qu'il se marrait et Stevo le vit alors il dit:

"Non! Je me fou pas la gueule de ton appart' c'est qu'en faite c'est tous les même appart' donc forcément j'ai le même et Tim aussi a le même!"

Il s'assit tranquillement dans un fauteuil qui se situaient aussi aux même endroits.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyDim 20 Aoû - 22:16

" Tu sais, je crois pas qu'ils mettent tout le monde dans les mêmes apparts' que les années précédentes. Ce serait trop dur à gérer avec ceux qui arrivent et ceux qui partent. Là, ça a dû être le hasard... "

Il alla chercher quelques canettes d'orangina rouge dans le frigo (mais pourquoi est-il si méchant) et les posa sur la petite table devant Tim et Stevo. Ceci fait, il alla chercher sa Les Paul dans sa chambre, et la ramena pour la montrer à ses deux camarades.

" Alors, les gars, vous en dites quoi... la classe, hein ? "

[note : je sais que Tim et Stevo savent à quoi ressemble une Les Paul Custom, mais pour les incultes, voilà : https://2img.net/r/ihimizer/img243/5701/58lpcusoy1.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyDim 20 Aoû - 22:23

Stevo la regarda et dit:

"Ouais! t'as étais inspiré par le guitariste chanteur des Sum 41! Il avait la même mais en or pendant leur premier live en DVD!"

Il continua à regarder la Les Paul.

"Mais en parlant de guitare je pense que tu devrait dire à William ta denière découverte! La guitare de tes rêve! Comme William! Et moi qui est déjà acheté la batterie de mes rêves! Faut dire on peut pas être m"écontent d'avoir une batterie, n'importe quelle soit la marque de la batterie, enfin moi je suis bien content d'avoir une Pearl!"

Stevo se mit à rire:

"Sa me fait trop parce que c'est mon nom donc on peut se pauser des questions!"
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyDim 20 Aoû - 23:15

Tim faisait le tour de l'apart'. Il était presque comme le sien ici il ya avit plsu de chambre donc plus d'espace. Il apercu la Les Paul de William. Elle était couleur Ebony avec le gros logo de Gibson sur la tête. Ses trois micro en or rendez le tout très harmonieux. Il rejoind les deux compèrent et s'assit sur le même fauteuil qu'il avait dans son apart':

"Il est déjà au courant pour ma Firebird."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 14:09

Stevo dit:

"Ah! Ok! Tu m'avait dit qui fallait que tu me montre ça, et moi j'ai compris que j'étais le seul pour le moment à l'avoir déjà vu... mise à part les gens que je ne connais pas et qui l'auriaent vus..."

Il se mit à rire et dit:

"Je repense à un truc! William, toi aussi t'as des coca offerts qui son secouer a fond?"

Il commença à regarder les autres pièces de l'appart'.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 18:01

" Ben Stevo, je confirme que je l'ai toujours pas vue, mais je suis au courant quand même. C'est peut-être même la première chose que Tim m'ait dite en arrivant... "

Il commença à jouer la lead de My Distortion, un morceau qu'il avait composé avec quelques potes. Mais sans ampli, et donc sans pédale de distortion, ça ne rendait pas super. Puis il regarda Stevo qui posait encore une question.

" Ouais, j'ai des cocas offerts, mais j'en ai pas ouvert un seul... "

Il imagina que Stevo s'était prit la mousse en pleine tronche, et se marra tout seul un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 18:24

*William est devenu fou, il rit tout seul...*

Tim était surprit:

"Bon sinon la prochaine répé pour quand bien entendut sans basse ce qui va être moche mais bon..."

Il baissa la tête une seconde et se la remonta pour voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 19:09

William s'arrêta de rire et s'assit à son tour.

" Je propose d'en faire une samedi, car je ne tiendrais pas l'attente plus longtemps... on verra si on trouve un bassiste d'ici-là, ce qui serait vraiment une sacrée chance. "

William aurait pu assurer la basse, mais dans ces cas-là, sa Les Paul ne servirait à rien dans le groupe... et tout son travail de solos non plus. Aussi avait-il bien l'intention de fouiller partout, même dans les poubelles s'il le fallait, mais trouver un bon bassiste.

Il se gratta la tête puis ouvrit sa canette. Il se rendit compte alors que même les oranginas avaient été secoués à fond, et ses mains furent envahies par la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 19:12

Tim affirma la proposition de William d'un signe de tête:

"Sinon on bosse quoi parce que j'ai plein de morçeau que je veux jouer moi. Je suis pas revenu les mains vides, j'ai presque toute ma discothèque, c'est mon père qui doit être furax d'ailleurs..."

Il regarda les autre attendants leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 19:22

Stevo eut une idée mais il ne savait pas si Tim allait amait cette idée:

"Beh Tim je sais pas si tu vas aimer, mais je propose qu'on joue Dead Inside des Uncommonmenfrommars! T'es d'accord?"

Il attendit la réponse de Tim en pensant qu'il allait dire non... Il en était presque sur car il n'aimait pas tout les morceaux plutôt métal et punk-rock...

"Si tu veux on peut en jouer une autre si t'aime pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 19:30

Tim posa son dos sur le dossier du fauteuil. Il écouta la proposition de Stevo et réfléchit. Ce genre de moçeau n'était pas ce qu'il préfèré mais après tout c'était un groupe et il se souvint qu'un jour le bassiste des Fashion Nuggets avait voulut jouer du AC/DC et du Guns et qu'il n'en était pas mort et comme il préfèré les Uncommonmenfrommars aux Guns, il approuva d'un signe de tête en rajoutant:

" C'est partie. Et toi William des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 19:38

Stevo proposa une chose:

"Sui tu veut pendant qu'il te propose quelque chose moi je vais chercher le CD? Comme William saura à quoi elle ressemble cette chanson?"

Il partit chercher le CD dans son appartement, dans un de ses sacs qui sont un peu éparpié devant sa batterie ou plus précisément devant sa grosse caisse, dans un sac rouge ou il a mit ses trucs au cas où il se fasse bien ch...
Donc il partit chercher son CD.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella
*Star de l'University*
Raffaella


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 41
Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon....
Date d'inscription : 15/04/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 21:31

je me permets juste de rappeler à Tim que c'est 6 lignes minimum...

Merci d'éditer...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 23:10

William se gratta la tête. Il y avait pas mal de choses qu'il aurait aimé jouer, mais il fallait que ça plaise à Tim et Stevo.

" Sais pas, moi, du Oasis, du Tom Petty... on peut essayer Supersonics, par exemple. "

William l'avait jouée dans son premier groupe, enfin essayée, car à l'époque ils n'étaient pas excellents et ce fut un gros craquage. Mais maintenant, ils avaient largement le niveau. Enfin, en même temps, c'était pas la plus intéressante, mais il aimait bien l'intro.

" Ou alors, Roll Over DJ, de Jet. C'est vrai qu'elle est pas mal. "

Ce morceau, c'était Tim qui l'avait fait découvrir à William, qui ne connaissait du groupe que Are you gonna be my girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 23:14

Au bout de quelques minutes de conversation entre William et Tim qui parlait toujours de ce qu'ils allaient jouer, Stevo revint avec sa pochette de CDs et sortit celui de uncommonmenfrommars.

"Donc 'est la deux!"

Il clica une fois sur le bouton chanson suivante et il écoutairent le morceau jusqu'à la fin.

"Alors William t'en pense quoi de ce morceau? Tu l'aime bien, il est pas super! Va-y! Dit! Je m'en fou complétement de ce que t'en pense, mais si t'aime bien tant mieux!"

Il attendait une réponse de William.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 23:17

Tim écoutait (encore) les réponses avec intention et il répondit:

"Pour ma part les Oasis, ça mle fait un peu ch****. Mais Tom Petty quand tu veux. Sinon Roll Over DJ c'est pas bête. POur ma part j'aurais bien fait Fuckin' Up ou Cinnamon Girl de Neil Young. mais on peus rester aussi sur Sum. Que pensé vous d'un petit Open Your Eyes ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 23:23

William écouta le morceau. L'intro guitare semblait, à première vue, un peu chiante à faire. Des barrés simples, mais il n'aimait pas trop séparer les temps comme ça. Mais musicalement, c'était pas mal. Il s'habitua à l'écoute de cette intro lorsque le même riff repassa peu après. Ce ne serait pas compliqué, Tim chanterait pendant que lui ferait ce riff seul, et ils rejoindraient grate et voix pour les riffs suivants.

En bref, c'était un morceau assez intéressant.

" Ouais, il est OK. Pour moi, c'est bon. "

Il écouta Tim qui proposait lui aussi quelques trucs.

" Roll Over DJ, faudrait la faire... sinon, Open your Eyes, je suis d'acc'. Pour le reste, faut voir. Enfin, je veux dire, écouter. "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyLun 21 Aoû - 23:34

Stevo décida de changer de sujet parce qu'il voulait leur parler de ses nouveaux colocataire:

"Au faite, faut que je vous disent que j'ai deux nouveaux colocataires... Un batteur, c'est plutôt marrant la coincidence d'ailleurs, il a l'air sympa... Il s'appele Klèm... et par contre le deuxième colocataire je l'ai pas vu mais entendu, je sais pas si c'est un gars ou une fille, ni quel tête il a... mais il manque une chambre... je me demande bien qui va l'occupé... faudrait que j'aille voir sur le tableau si y a quelqu'un..."

Il réfléchit et puis il dit:

"J'irais voir plus tard parce que là c'est pas trop le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMar 22 Aoû - 0:59

" Moi, comme tu peux le voir, je suis seul pour le moment. "

Il se tourna à nouveau vers Tim. L'un des autres noms qu'il avait donné, de Neil Young, lui disait vaguement quelque chose...

" Au fait, Tim, tu pensais à Cinnamon Girl, de Neil Young ? Je la trouve pas mal, aussi... j'adore le riff principal, en fait. "

Ce groupe allait vraiment être déchirés en pas mal de styles... du Fall Out Boy, du Yellow Card, du Sum41, du Neil Young, du Jet, du Uncommonmenfrommars...

" Quelque chose me dit qu'on va se marrer. Vivement les répés et les concerts ! J'imagine déjà la tronche du public quand ils sauront le nom du groupe... The Mega Burn Faces. "

Un nom qui allait peut-être être un peu discuté, mais qui retraçait bien l'état d'esprits des membres. Des déconneurs, qui se vantaient d'en savoir plus que tout le monde en musique... et puis quoi, pourquoi ça serait faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Tim
Bien intégré
Tim


Masculin Nombre de messages : 153
Coté Coeur : She loves you Yeah Yeah Yeah...
Date d'inscription : 27/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMar 22 Aoû - 1:04

Tim était très content de voir que William aimer Cinnamon Girl de Neil Young. Lui qui vait du mal à trouver des fans de Neil. Ce canadien avec sa tête d'Indien. Mais bon il préférait quand même Fuckin' Up mais avait laisser le CD à son apart'. Tampis il le ferait écouter aux autres une pochaine fois. Mais il préfèrait commencer par Open Your Eyes celà mettait plus dans l'action.

"Bon alors pour mla porchaine répé on doit tous posser Dead Inside et un tit Open. Ca vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Prend ses marques
Stevo


Masculin Nombre de messages : 122
Coté Coeur : Rien du tout (comme ça sa emmerdera personne)
Date d'inscription : 03/06/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMar 22 Aoû - 1:07

Stevo n'aimait pas trop Cinnamon girl:

"J'aime pas trop Cinnamon girl... Moi je dirait que c'est plus un morceau pour les guitaristes, mais pas vraiment pour les batteurs... désolé les gars de vous décevoir mais j'aime pas trop cette chanson!"

Il était un peu triste de les voir faire un peu la gueule parce qu'il aimait pas ce morceau...

"C'est bon les gars vous faites pas la gueule? Parce que moi je suis pas un guitariste et moi j'ai remarqué que vous aimés bien ce genre de morceau, mais moi en temps que batteur je préférerait jouer Mary jane's last dance de Tom Petty par exemple! Ou alors yes, It's true! Je la trouve marrante à jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
William
Aussi bien qu'à la maison !
William


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 98
Coté Coeur : Sachant que le coeur bat à un rythme régulier mais changeable en fonction de l'état d'esprit de la..
Date d'inscription : 16/05/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation EmptyMar 22 Aoû - 15:36

Il se tourna vers Stevo, qui compliquait les choses. Bon, c'est vrai que comme batteur, il avait pas les mêmes préférences. William, par exemple, n'aimait pas trop System of a Down, trouvant les voix un peu zarb'. Enfin, au moins, Stevo proposait autre chose.

" Ouais, du Tom Petty, c'est sympa, mais on a personne à l'harmonica, ça va faire un vide si on la joue sans. "

Il réfléchit à ce qu'ils avaient déjà. Pas besoin de choisir tout le répertoire maintenant, ils verraient au fur et à mesure.

" Bon, alors pour commencer... on a I'm Fool, des American Hi-Fi. Pain for Pleasure, des Sums. Faudrait bosser Dead Inside, des Uncommonmenfrommars, puis Open your Eyes, des Sums. Puis quand on aura un bassiste, faudra lui dire d'apprendre tous ces morceaux-là... ça fera déjà quatre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://san-verano.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -| Installation |-
» Installation
» Installation!!
» Installation dans l'appart'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Inscriptions à L'université~ :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser