University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Zoe vient se détendre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 17:40

Zoe était partit de Miami pour se rendre à cette grande unversité dont elle n'arrétait pas d'en parler à sa mére Claudia.Elle avait du changer trois fois de trains avec trois valises à porter ou à trainer. Une fois arrivé à l'universitée, elle se dépéchat d'aller chercher les clés du loft qu'elle avait loué pour l'année. Elle avait déposé ses valises et était partit faire un tour à la plage pour se détendre, elle avait gardé son appareil photo et son sac en besace ou elle mettait toutes les choses indispensables et non-indispensable à sa petite personne. Elle marchat pendant une demie-heure le long de la plage les pieds dans l'eau. Ca lui rappellait les plages de miami où quand elle était petite elle allez se baigner ou elle faisait du cheval. Elle s'arrétat et s'assit au bord de l'eau pour photographier le magnifique couché de soleil. Elle était fier de la photo car on voyait le reflet du soleil dans la mer. Elle posat l'appareil photo sur le sable et attrapat son portable dans son sac, elle l'éteignit et le remit. Elle fermat ensuite les yeux et repensat à toutes sa petite vie qui était loin d'être finit. Elle pensait aux cours qu'elle allait devoir suivre avec attention, elle esperait se faire pleins de copines mais aussi rencontrer l'amour de sa vie enfin pour elle avoir un petit copain s'est un début. Lorsque cette pensée lui traversat l'esprit elle souriat. Elle restat ainsi quelques instants puis elle réouvrit les yeux, elle s'assit les jambes croisées et elle jouat avec le sable qui était doux et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 17:48

Jason était déjà là depuis longtemps, assit sur les rochers bordant la fin de la plage. Le soleil se couchait déjà, cela le fit sourire, le paysage était magnifique ici. Le jeune homme s'avoua même à lui même que les payages de France étaient moin jolie que celui ci.

C'était son deuxieme soir ici. Jason portait un t-shirt et un jean assez à la mode américaine. Il avait prit le temps de l'acheter cette apres-midi..

Toujours son crayon à la main, Jason cherchait l'inspiration..

Une jeune femme engagea le pas sur la plage, puis s'allongea dans le sable chaud... Cela attira l'oeil de Jason, l'oeil curieux de ce jeune homme qui fut intrigué par la beauté de cette jeune mystèrieuse...
Il souriat puis commenca à dessiner simplement le paysage, tournant le regard sur cette inconnue de temps en temps. Jason finit par sourire et à commencer à dessiner cette femme...
Il voulait graver le souvenir d'avoir vue une magnifique créature au bord de la plage américaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 18:00

Elle pensait à pleins de choses à la fois, tout s'embrouillait dans son crane ce qui l'énervait. Elle avait envie d'allez se baigner tot habiller pour délirer, elle regardat autour d'elle, son regard s'arrétat sur une silhouette assise sur un rocher. Ca rendait super bien et elle eut une inspiration de photo. Elle attrapat son appareil photo et prit la silhouette sur le rocher avec le ciel bleu derriére, elle regardat sur le petit écran, elle était fier d'elle. Elle se levat et se remit à marcher dans l'eau. Elle placat son appareil photo autour de son coup pour ne pas qu'il soit trempé. Elle s'était avancé du coté du rocher ou se trouvait une personne. Elle se tournat pour voir si elle y était encore. Elle avait l'impression que celle-ci la regardait. Elle s'approchat. Elle arrivat prés du rocher et souriat lorsqu'elle vit que c'était un beau jeune homme qui était assis.

"Bonjour ..."

Elle lui adressat la parole sans le vouloir, sa bouche parlait plus vite qu'elle pensait. Elle rallumat son appareil photo et cliquat sur la photo du jeune homme. Elle ne savait pas comment allez régir selui-ci quand il allait apprendre que celle-ci l'avait pris en phot sans son accord.

"Je me suis permise de vous prendre en photo de loin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 18:10

Jason était en plein dans son dessin, il ne se rendit pas compte que la jeune femme l'avait pris en photo. Il remarqua quand même que celle-ci était partit alors qu'il n'avait pas eu le temps d'affiner son dessin..

Le jeune homme la regard marcher doucement, au loin. Plus elle s'approchait, plus il la trouvait jolie... Il rangea son crayon dans son sac, alors que la jeune femme s'approchait déjà dangereusement de lui..


Celle-ci le salua..

" Bonsoir !! "

Machinalement, le jeune homme lui laissa une petite place pour que la jeune inconnue s'installe à côté de lui. Il avait l'impression d'être éblouit par le visage si doux de cette jeune femme. Celle-ci lui montra bien vite la photo de lui qu'elle avait prit. Jason souriat puis regarda doucement la jeune femme dans les yeux.

" C'est drôle ! Moi je vous ait dessiné !! "

Jason lui souriat tendrement pusi lui montra doucement la feuille de papier sur lequel était représentée la mer et bien sur la magnifique Zoé..

Son regard à lui, était plutôt perdu dans les yeux de la jeune femme, mais Jason ne voulait pas paraitre pour un vieux garçon qui bave en voyant une femme.. Alors il regarda la photo que la jeune femme avait prit.


" Ta photo est magnifique ! Tu sais vraiment bien cadré !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 18:17

A sa surprise le jeune homme l'avait bien pris et l'avait même félicité. Elle s'assit prés de celui-ci et regardat le magnifique dessin qu'il avait fait. Elle rigolat lorsu'elle compris qu'il s'était représenté mutuellement.

"Merci , mais ton dessin est magnifique !"

Elle souriat et ramassat son appareil photo dans sa besace. Elle reposat son regard sur le dessin, elle le trouvait vraiment magnifique.

"J'en conclus que tu es dessinateur !"

Elle rigolat et tendit la main au jeune homme.


"Moi c'est Zoe !"

Elle tombat dans les yeux de Jason. C'était le seul mec qu'elle trouvait beau dans cette universitée enfin le "PLUS" beau ! Elle remarquat le style un peu nouvel-américain, elle adorait son tee-shirt, elle essayait de trouver partout le même sauf pour fille elle rigolat et se stoppat net pour pas qu'on la prenne pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 18:31

Ce signe n'était pas un désir de l'un envers l'autre ? Un désir de connaitre l'un et l'autre mutuellement ?.. Etait ce vraiment un hasard que les deux jeunes gens se representent mutuellement ?

Jason souriat malicieusement. Zoé aimait donc son dessin.. Le jeune homme lui souriat une nouvelle fois tendrement puis lui répondit.


" Prends le.. Je te le donne ! "

Jason lui prit doucement la main quand la jeune femme lui tendit. Zoé ? C'est tres jolie comme prénom, cela plaisait beaucoup à Jason. Il saisit doucement la main de la douce Zoé puis déposa un tendre baiser sur le revers de cette si douce petite main..
" Zoé, c'est vraiment tres beau comme prénom !!! Je m'appelle Jason. "

Jason adorait le style de Zoé, ses vêtements, sa voix, ses yeux...tout en fait...
" Tu es nouvelle ? Cela ne fait que deux jours que je suis ici !!! Mon pays me manque déjà.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 18:44

Elle prit le dessin avec joie et le mit dans sa besace. Lorsque Jason déposat un baiser sur sa main, elle rougissa. Elle n'avait pas l'habitude de ca. Elle rigolat.

"Enchantée !"

Elle le trouvait vraiment charmant et sa facons de s'habillé lui plaisait. Lorsque Jason prononcat la phrase comme quoi son pays lui manquait elle se doutait bien qu'il était francais.

"Je me doutais bien que tu ne venais pas d'ici, ta facons de t'habiller et puis je ne résiste jamais au Francais !"

Elle rigolat retirat son regard de cleui de Jason pour regarder le soleil qui s'endormissait. Elle trouvait sa marrant de faire connaissance avec un étrangé, elle était déjà allez en france plusieurs fois avec ses parents pour voyage d'affaire mais elle n'y était jamais resté que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 18:51

Jason remarqua les petites joues roses de la jeune femme, cela le fit sourire. Il aimait voir une femme rougir, cela l'amusait. Il trouvait cela adorable !! Le jeune homme posa sa main derriere la jeune femme pour s'appuyer sur le rocher.

" Hummm, je ne penserais pas qu'un français comme moi se ferait vite remarquer ici !! Tu es bien forte pour reconnaitre aussi vite un français ici !! C'est un coup de chance ou est ce parce que tu es française aussi ? "

Jason la regarda d'un petit regard malicieux, cherchant un regard complice de la part de Zoé

Il est vrai que le paysage était magnifique... Le soleil se couchait doucement dans son berceau, caché derriere la mer... Jason préférait tourner son regard vers Zoé. C'était elle la plus jolie ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 19:00

Zoe souriat et se tournat vers Jason, elle lui échangeat un regard complice.

"Je ne suis n'y chanseuse, n'y francaise, j'ai juste du gout !"

Elle rigolat. Elle plongeait petit à petit sous le charme de Jason. Sa facons de parlait elle adorait, sa facons de regarder les gens , elle adorait, la facons de se fringuer elle adorait.

"Et pour te montrr que je suis pas chanseuse, je tombe toujours sur des bels inconnus francais dans un lieu super qui sont pris !"

Elle fit mine d'être triste et souriat ensuite, elle se décalat un peu pour être à la bonne hauteur de Jason, elle croisat ses jambes et jouat avec les lacets de ses converses roses.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 19:07

Jason n'était pas aveugle, il se faisait draguer. Mais ce qui l'amusait, c'était qu'il ne savait toujours pas comment Zoé avait fait pour reconnaitre sa nationalité. Il fut amusé par les propos de la jeune femme. Elle prennait beaucoup de risques, Jason adorait les femmes qui aimait le risques.

Le jeune homme la regarda longuement en souriant. Bien sûr, il avait la tentation devant lui, bien sûr, il avait envie d'embrasser Zoé pour lui montrer qu'il n'était pas en couple. Mais il ne le fit pas.

Jason préféra rester sage et aller doucement avec Zoé. Il savait qu'il était tombé sur une petite perle, alors il ne fallait pas la perdre. Il lui répondit simplement, munit d'un petit sourire
.

" Si j'étais prit je ne serais peut être pas là... Je serais peut être en train de rendre heureuse ma petite amie !!! Je n'en ait pas... Regarde le ciel. Seules les mouettes ont été mes petites amies ce soir !!! "

Il riat, amusé puis regarda la jeune femme en souriant. Jason passa doucement sa main dans les cheveux de Zoé pour lui remettre un petite mèche de cheveux deriere les oreilles.
" Ton copain sera jaloux si il sait que tu rencontres toujours de magnifique français !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 19:20

Elle rigolat à la remarque de Jason qui avait cité les mouettes qui croisaient dans le ciel. Elle le regardat une nouvelle fois.

"Il faudrait peut-être que je joue au loto ce soir alors !"

Elle rigolat et reposat son regard sur ses chaussures. Elle écoutat attentivement la derniére phrase de Jason et souriat. Un petit frisson la parcourue lorsque Jason lui remit une méche en place. Elle gardat le regard posé sur ses chaussures et répondit à Jason :

"Malheureusement celui qui devrais me dire ca il n'existe pas encore !"

Elle souriat. Et se mordit la lévre. Elle ne jouait pas souvent ce jeu avec les garcons mais là c'était plus fort qu'elle, il devait être à elle.

"Donc j'ai encore le temps de séduire des francais !"

Elle rigolat et laissat tranquille ses lacetes pour cette fois-ci jouer avec les coquillage accroché sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 19:43

Jason fut amusé par la situation. Il la fixa dans les yeux en riant. Tout deux étaient amusé l'un par l'autre. Le jeune homme avait le regard fixé sur la même chose que Zoé à chaque fois qu'ils s'échangèrent des paroles.

" Une tres jolies filles comment toi n'a pas de petit ami !!! Il faudrait vraiment que je saute sur l'occasion parce que je n'ai pas rencontré de fille plus belle que toi ici !! Ca me donne envie de connaitre ce qu'il y a dans ta tête maintenant !! Appart un tas de français !!! "

Jason éclata de rire. Il disait tout cela pour la taquiner bien sur.

" Tu as le temps de draguer encore plein de jeunes hommes humm... Donc une fois que tu m'auras eu tu passeras à un autre ? Je vais me protéger alors !!! "

Le jeune homme souriat malicieusement en passant doucement son doit sur les côtes de Zoé pour la chatouiller.

" Petite chipie !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 19:55

Elle fut surprise lorsque Jason la chatouillat, elle hurlat et regagnat son calme pour ne pas effrayer quelques personnes qui se promenaient sur la plage. Elle leur adressat un coucou pou leur dire que tout va bien. Elle le regardat d'un air faussement méchant et éclatat de rire ensuite. Elle se rapprochat dangeureusement de lui. Leurs lévres étaient à un doigt de se toucher. Elle plongeat ses yeux dans les siens.

"Peut-être que tu joueras le role de celui qui sera jaloux !

Elle souriat mais restat proche delui, pour se retenir elle s'appuyait sur sa main qui était prés de celle de Jason. Elle voulait l'embrasser mais c'était peut-être trop rapide, elle laissé à celui-ci la chance de faire le premier pas. Elle n'attendait que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 20:10

Jason regarda longuement Zoé en riant. Elle avait vraiment l'air aussi fofolle que lui. Elle l'amusait en faisant des signes guignols aux passants qui s'inquietaient des gémissements qu'elle avait émit.

Le jeune homme la regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres. Son regard était plonger dans celui de Zoé. Que voulait-elle ? Qu'est ce qu'elle voulait entreprendre. Ses lèvres, à quelques centimètres des siennes... Jason aimait qu'une femme le manipule, mais il esperait que Zoé ne veut pas que du jeu.

Le jeune homme passa doucement sa main dans sur la joue de Zoé. Il ne riait plus, il était simplement doux et tendre...
Zoé avait déjà t-elle embrassé un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 20:18

Elle vit que Jason ne faisait pas le premier pas. Elle se mordit la lévre et souriat à Jason, elle aurait pu resté ainsi comme ca longtemps mais une chose la convainquat. Lorsqu'elle était au collége ou au lycée elle laissé les garcons faire le premier pas malheureusement ceuxl-a ne le faisait pas à un mois de relations toujours rien alors Zoe le faisait mais elle était donc traité de coincé. Elle n'allait pas passé sa chnce avec Jason, s'il ne la repoussait pas alors c'est qu'il l'appréciait ou alors c'est ce qu'il lui faisait croire. Elle enlevat sa main du rocher et la posat sur le torse de Jason, elle approchat ses lévres et embrassat Jason langoureusement et passionémenent. Elle ressentit quelques frissons lui parcourir l'échine, elle aimait cette sensation. Pour rien au monde elle aurait voulut finir se baiser, mais elle se décalat brusquement et se retournat face à la mer, elle regardat au loin. Est-ce trop tot, elle n'en savait rien ? d'un coup en un seul baisé elle ne savait plus ou elle en était, elle ne voulit pas qu'on la prenne pour une coincé mais elle ne voulait pas qu'on la prenne pour la chauffeuse de service la bimbo écervelé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 20:27

Jason la regarda longuement, il ne savait pas à quoi s'attendre, mais surtout, il se demandait si Zoé allait faire le premier pas ou non. Le jeune homme la laissa s'approcha de lui, il comprit qu'elle allait donc se lancer.. Il passa doucement sa main derriere la tête de Zoé et l'embrassa langoureusement comme celle-ci entreprennait de le faire. Longuement, ils s'embrassèrent, Jason lui caressait lentement les cheveux, des frissons entreprennaient de lui chatouiller le dos.

Le jeune homme fut bien vite étonnée de voir la jeune femme s'arreter en si bon chemin. Jason la prit doucement dans ses bras, en caressant doucement les cheveux de Zoé, passant sa main dans le dos de la jeune femme pour l'enlacer. Il essaya de la mettre en confiance..
Jason ne voulait pas la voir fuire. Ce n'était pas le moment de prendre la fuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 20:49

Zoe n'était pas tré sur d'elle et s'était la premiére fois, elle ne savait pas ce que celà signifié. Elle le laissat l'enlacer. Elle le regardat droit dans les yeux.

"Désolé ..."

Elle avait envie de partir en courrant, elle avait l'impression d'avoir tout gaché ! Elle ne voulait pas et s'était peut-être cette peur qui l'avait rendut mal, elle ne savait plus rien et elle ne voulait rien savoir.

"C'est que j'ai pas l'habitude de réfléchir moins vite que ma bouche !"

Elle rigolat et se calat dans les bras de Jason. Elle trouvait maintenat l'endroit plus magique que tout à l'heure. Elle rouvait tout de même ca un peu rapide il se connaissait à peine. Enfin c'est une bonne chose pour mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 21:08

Jason comprennait parfaitement Zoé. Ce n'était pas la premiere fois qu'une fille l'embrassait et partait parce qu'elle sentait qu'elle avait fait une bétise.
Non, Zoé n'avait pas fait de bétise, au contraire, elle avait été tres douce...



Jason lui caressa doucement le dos..

" Ne pars pas... J'ai aimé ce moment, je ne veux pas qu'il s'arrete... Je sais que cela fait un peu précipiter, mais si tu pars, cela agraverrait la situation.. "

Jason lui caressait aussi les cheveux. Il lui déposa un tendre baiser sur la joue.

" Tu n'as pas à être désolée, je comprends tres bien ce que tu ressens.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 21:47

Zoe écoutat attentivement Jason. S'il avait aimé ce moment alors il l'aimait un peu ou peut-être beaucoup ce qui était une bonne chose pour Zoé. Elle n'avait plus se point dans son coeur. Elle ne voulait plus se tracasser pour une histoire d'amour même si elle voulait trouver l'homme parfait. Elle était encore jeune et elle avait le droit de profiter de sa jeunesse. Mais le principale s'était d'esssayer d'entretenir de longue amourette passionée. Enfin là n'était pas la question. Le vent se levat. Le temps devint bizarre en quelques minutes, les nuages envahissaient le ciel qui était bleu nuit. Et ce n'était pas des nuages blancs mais des nuages gris. Un frisson parcourut le corps de Zoe lorsqu'elle sentit une goutte.

"Il pleut ou je rêve ?"

Une deuxiéme goutte glissat le long de son bras et vint une averse. Zoe déscendit rapidement du rocher et allat s'installer en dessous de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 21:54

Jason ne se posait pas de question sur ce qu'il s'était passé. Zoé était une fille adorable, et il voulait la connaitre vraiment beaucoup, voir la connaitre par coeur. Le jeune homme regarda les nuages bas se former dans le ciel, c'est vrai, c'était partit pour une bonne averse !!!

Jason posa sa veste sur les épaules de la jeune femme pour pas qu'elle n'attrape froid puis la suivit sous les rochers apres avoir prit toutes leurs affaires.


" Je n'avais pas prévu qu'ils pleuvent !!! Mince !! On va devoir rester un bon moment.. Je suis venu à pied !!! Mon studio n'est pas tres loin d'ici. Nous pourrons peut être y aller plus tard si tu as froid Zoé ! "


Jason s'approcha doucement de Zoé puis la prit dans ses bras.

" Je ne veux pas que tu attrapes froid.. C'est le plus important pour moi en ce moment... "

Le jeune homme voulait prendre soin d'elle. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme puis lui caressa tendrement en la tennant bien au chaud contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 22:16

Zoé se décalat un peu pour laisez de la place à Jason. Elle attrapat son sac que Jason lui passat, elle le mit prés d'elle pour ne pas qu'il soit tremper. Elle frissoné et la veste de Jason la réchauffat un peu plus et les tendresses que lui faisaient Jason l'a réchauffé encore plus, elle passt sa main sur le torse de Jason et se calat dans ses bras. Elle le regardat et l'embrassat.

"Pour le studio c'est une bonne idée, je viens tout juste de l'installer dans mon loft et c'est pas trés rangée !"

Elle rigolat et se resserrat un petit peu plus contre lui. Elle fermat les yeux.

"Il va y avoir de l'orage et je déteste ca !"

A peine eut-elle finit de dire sa phrase qu'un éclair fusat dans le ciel et l'orage grondat. Zoe se crispa sur Jason.

"C'est pas prudent de rester ici !"

Elle réouvrit les yeux et se détachat de Jason. Elle attrapat son sac et se levat. Elle tendit la main à Jason.

"Allez on doit y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 22:32

Jason la serrait tout contre lui, se sentant bien, il était déjà en train de lui caresser les cheveux avec tendresse. Il était le plus heureux des hommes quand il sentit la jeune femme se serrer dans ses bras. L'orage éclata bien vite pour laisser dans le ciel, le deploiment de ses éclairs...

Le jeune homme garda Zoé contre lui.

" Moi non plus mon appartement n'est pas meublé, j'ai juste déposé les cartons dans un coin.. Je suis désolé mais on aura juste de quoi s'abriter.. "

Jason lui prit doucement la main.

" N'est pas peur... Tu es prête à courir ? On n'en a pas pour longtemps à aller chez moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 22:43

Elle aquiesca à la question de Jason. Il s'était levé et lorsque l'orage grondat encore une fois, Zoé donnat la main à Jason. Elle sortit la premiére et courrut. Elle suivit Jason. Ils arrivérent à la rue ou il ny avait que des studios. Ils s'arrétérent sur le pas de la porte du studio de Jason. Elle rendit la veste à Jason.

"Merci ..."

Elle lui souriat et attendit qu'il ouvre la porte.

"Il est trés joli ton studio de dehors, mais je suis sure qu'il est mieux à l'intérieur !"

Elle rigolat et sursautat lorsqu'un éclair suivit d'un bruit sourd retentissat dans le ciel. Elle ne voulait plus rigoler et resté agrippé à Jason. Un frisson parcourut l'echine de Zoe. Non pas un frisson de peur mais d'amour. Elle s'approchat de Jason et l'embrassat fougeusement. Elle ne savait pas ce qu'il lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyMer 27 Sep - 23:54

[On va dire qu'on est dans mon studio mdr xD]

Tout deux courèrent comme des petits enfants ayant peur de l'orage. Arrivé sur le pas de la porte, Jason serra la jeune femme dans ses bras tout en ouvrant la porte. Il voulait la proteger et lui montrer qu'il n'y avait pas à avoir peur..

Jason ouvrit la porte, tout edux entrèrent dans l'appartement. Certains meubles étaient déjà installés. Seuls les vêtements de Jason n'étaient pas rangés. Le jeune homme referma la porte, retira ses chaussures mouillées puis prit Zoé dans ses bras apres qu'elle ait fait la même chose que lui..
Le jeune homme la regarda tendrement.


" Humm, quel était ce petit baiser fougueux devant l'entrée hum ? "

Jason riat puis embrassa tendrement la jeune fille sur les lèvres.

" Tu veux boire quelques choses ? On va se mettra bien au chaud tout les deux dans le sofa... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. EmptyJeu 28 Sep - 10:05

Elle rigolat et haussat les épaules lorsque Jason lui demandat quel était la cause de ce petit baisé fougueux. Elle avait enlevé ses chaussures comme Jason, elle était maintenant dans ses bras et elle se sentait bien mais un peu mouillé. Elle l'embrassat et se retirat de lui.

"Ca te géne pas que je me mette en sous-vêtements le temps que mes vêtements séches ?"

Elle regardat ses vêtements qui étaient trempé. Elle regardat Jason.

"En plus chez toi il fait chaud donc c'est cool !"

Elle retirat son débardeur et son pantacourt jean. Elle était maintenant en sous-vêtements rose, elle avait un sous-tiens gorge rose avec des rayure et un shorty rose avec des pois. Elle s'approchat de Jason. Elle lui tendit ses vêtements.

"Tu serais un amour si tu les suspendais !"

Elle l'embrassat et rigolat.

"Non je rigole tu me dis ou je dois les mettre et ji vais."

Elle rigoler lorsqu'elle entendit un craquement de parquet. Elle regardat autour d'elle, et se collat contre Jason.

"Tes colocataires sont déjà là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoe vient se détendre. Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe vient se détendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Oto...
» Vient se reposer...
» Lou vient se reposer.
» ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser