University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Zoe vient se détendre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:45

Jason tenait toujours la jeune fille contre lui. Celle-ci voulait retirer ses vêtements, le jeune home lui fit un petit signe de tête en disant qu'il acceptait. Zoé n'était donc pas tres pudique, c'était un bon point. Il prit les vêtements de la jeune femme puis riat.

" Non, je vais le faire ne t'en fait pas !! "

Jason riat sous le bruit de planché.

" Ce n'est rien, c'est moi qui marche !! "

Le jeune homme embrassa tendrement sa belle puis alla suspendre le linge sur un séche linge dans la baignoire..

Jason revint vite, il en vait profiter pour mettre du chocolat à bouillir. Il avait aussi rammener un de ses pull. Un gros swit.

" Tiens ma puce, tu seras bien au chaud la dedans.. "

Tres vite, le chocolat fut mit sur la petite tables basse, l'orage c'était calmé. Jason avait ramener une couverture pour s'y rechauffer avec Zoé dans le sofa..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:53

Zoe était contente que Jason ne l'ai pas mal pris qu'elle se mette en sous-vêtements, elle se rappelait d'un garcons qu'elle avait connu au collége à sa derniére année, il était ensemble depuis 6 mois et il l'avait invité chez lui. Elle avait oublié de prendre son pyjama alors elle s'était mis en sous-vêtements en attendant que son petit ami revienne lui donner un tee-shirt. Il l'avait étté choqué qu'elle face ca devant elle et avait cassé le lendemain, il voulait pas sortir avec une pouf d'aprés lui. Elle enfilat le gros pull que lui avait donné Jason ,il était trés doux et porter le parfum de Jason. Elle s'assit prés de Jason dans le sofa, elle mis la couverture sur elle et sur lui et prit sa mug de chocolat dans les mains. Elle sentait l'odeur du chocolat ca lui rappelait quand sa mére lui préparait ca le dimanche matin au lit et qu'elle resté deux heures sous les couvertures à déjeuner. Elle regardat Jason et lui souriat. Elle remarquat que l'orage s'était calmé tantmieux elle aurait pas pu dormir toute seule. Elle but une gorgée de chocolat mais se brulat la langue, elle tirat la langue et fit un outsh. Elle rigolat et attendat la tasse dans les mains. Elle reposat ensuite son regard sur Jason qui attendit lui aussi que ca se refroidisse.

"Jason ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:12

Jason n'avait pas été choquer le moin du monde, ce n'est pas le style de mec à être coincé..
Le jeune homme s'allongea doucement sur le sofa en acceuillant la jeune Zoé dans ses bras. Cela le fit sourire d'être avec elle comme cela, il était simplement heureux..

D'une main, il alluma la télé avec la télécommande. C'était la premiere fois qu'il était comme cela avec une femme.. Dans sa compagne, il n'avait vécu que des amourettes, se finissant en sauterie dans des auberges abandonnées..
Jason était assez connu dans son village pour être le plus mignon et à la fois le plus intelligent des jeunes garçons..

Maintenant, il a murit.. Il ne cherche plus ce type de relation.. et ne voulait pas se faire passer pour un cho-lapin..

Le jeune homme caressa lentement le bras de Zoé tout en la regardant..


" Oui ma puce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:21

Elle souriat lorsque Jason lui caressat lentement le bras. Jason et Zoe étaient allongé en long dans le sofa et Zoe était devant et elle regardat donc la télé. Elle ne levat pas les yeux.

"Je peux te dire un truc ..."

Elle posat la mug sur la table et fit attention en se retournant de ne pas bousculer Jason et de le faire éclabousser son chocolat. Elle se retrouvat donc face à Jason.

"C'est la premiére fois que je ressens ca !"

Et oui Zoe n'avait jamais eu de relation aussi rapide et aussi passionée dés le début. Elle avait toujours eu soit des aventures d'un soir, un amour d'un mois, mais jamais aussi sérieux depuis le départ. Et jamais elle avait ressentit ses frissons lorsqu'elle embrassait Jason. Elle aimait ca et elle ne voulait pas que ca s'arréte là bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:27

Jason avait le regard plongé dans celui de la jeune femme, il ne riat pas et l'écouta avec la plus belle des intentions. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune Zoé. Carressant lentement la chevelure blonde de la jeune femme, le jeune homme lui sourit d'un regard plein de tendresse.

" Tu es adorable... "

Jason la regarda tendrement puis s'approcha doucement d'elle. Ouvrant doucement ses lèvres, il commença ç embrasser langoureusement Zoé tout en fermant les yeux pour que le baiser soit encore plus passionné. Lui aussi n'avait jamais ressentit de tel frisson quand il embrassait Zoé. Il ne voulait pas que cela ne se termine tout simplement...

Sa main caressa lentement les cheveux de la jeune femme pendant cette échange de caresses spontannées et sensuelles... Jason eteignit doucement la télé grâce à la télécommande..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:43

Zoe appréciat le compliment de Jason comme quoi elle était adorable. Elle ne fit pas gaffe lorsque Jason éteignit la télé, elle était absorbé par l'échange de baiser passioné et de tendresse. Elle passat sa main dans le dos de Jason. Elle le caressait et continuait de l'embrasser. Elle n'avait plus froid à ce moment. Elle ne pensait plus à rien à pars à Jason. Elle ne savait plus quoi ressentir, elle ne savait plus quoi penser, elle ne savait plus quoi dire, elle ne faisait que aimer ... L'orage avait reprit et elle ne le voyait pas. Elle était seulement dans les bras de Jason mais on aurait cru qu'elle était sur une autre planéte plus magique plus belle. Elle attrapat la mug que Jason avaot gardé à la main, elle la posat sur la table et le réembrassat. Elle ne savait quoi dire de cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:53

A vrai dire, il n'y avait rien à dire, même plus rien... Ils étaient tout deux heureux, c'était le principal de cette petite scène d'embrassade... Jason laissa Zoé déplacer le mug puis la regarda dans les yeux en souriant...

" Je te trouve magnifique Zoé.. "

Murmura t-il doucement avant de l'embrassa à nouveau, sa main derriere la tête de la jeune femme. Il la descendit lentement dans le dos de Zoé, pressant doucement la jeune femme contre lui pour l'embrasser un peu plus intenssement.. Des frissons le prennait par le dos, Jason était heureux..

Tendrement, il passa sa main dans le pull qu'il avait prété à Zoé pour sentir son dos nu...
Il n'avait jamais ressentit cela pour une fille..., il ne voulait pas que cela s'arrete.. Il avait l'impression de connaitre Zoé depuis si longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:57

Zoe sentit que Jason l'avait rapproché de lui. Elle sentit encore plus de chaleur monter en elle. Elle laissat Jason caresser son dos en dessous du pull. Elle trouvait ca agréable. Elle se sentait enfin bien avec un garcons. Ele rougit un peu au compliment de Jason, elle ne répondut rien ou alors par un long baisé passioné.

"Chuuut ..."

Elle passat une jambe par dessus la sienne, et mit sa deuxiéme main en dessous du tee-shirt de Jason sur son torse. Elle continuait à l'embrasser elle ne pouvait plus se détacher de lui. Elle savait que pour eux-deux ce n'était pas que du plaisir mais de l'amour. Dés qu'elle l'avait vu elle avait sentit quelques choses. Le courant était passé du premier coup. Elle se sentait encore mieux mais malheureusement chaque chose à sa fin. Son portable vibrat. Elle ne fit pas attention. Elle l'entendit au troisiéme coup. Elle continuait à l'embrasser quand elle pensat à ses colocataires qui devait manger avec elle. Elle détachat ses lévres de celles de Jason et le regardat. Elle se retournat et attrapat le portable, elle clapotat quelques mots et l'éteignit.

"Voilà on sera plus tranquille !"

Elle lui souriat et regardat sa montre il était déjà 23h00. Et les cours commencaient tot. Elle se rapprochat de lui et l'embrassat.

"Je vais quand même devoir partir !Malheureusement il y a les cours demain matin trés tot ! Et le temps que je rentre au loft !"

Elle regardat Jason d'un air triste, elle se décrochat de lui et se levat, elle attrapat ses vêtements. Elle enlevat son pull et s'habillat. Elle revint dans le salon, et s'assit prés de Jason.

"Je suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:21

Apres le murmure de la jeune femme, Jason prlongeait un peu plus profondément ses baisers. Il n'avait pas des grandes idées contrairement à ce qu'on pouvait croire.. Le jeune homme voulait juste des calins avec Zoé, il ne voulait pas non plus lui sauter dessus..

Ils ne faisaient que se donner de la tendresse l'un à l'autre.. Jason n'avait même pas fait attention que le portable de Zoé sonnait. Il comprit peu après que quelqu'un l'appellait..

Il allait être tranquille quand la montre de Zoé sonna 23 h 00.. Il était tard, Jason n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme était déjà en train de se r'habiller... Il s'approcha doucement d'elle.


" Zoé, dors ici si tu veux.. Tu pars si vite... Je ne veux pas que tu partes.. "

Dit-il doucement en lui prennant la main. Jason lui passa doucement la main dans les cheveux, signe de tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:42

Elle non plus ne voulait pas quitter le jeune homme mais il le fallait bien. Elle ne voulait pas méler sa vie d'étude et sa vie d'amour, sa mére lui en voudrait si elle avait gaspiller son argent pour redoubler. Elle devait donc partir mais une autre fois elle restera dormir chez lui, un peu plus tard lorsqu'elle sera installer. Jason la prit par la main et l'approcha de lui. Elle ne put pas résister et l'embrassat.

"Non je vais chez moi !"

Elle lui souriat et retirat sa main. Elle repris sa besace et ouvrit la porte. Elle fit un bisous envolé à Jason et marchat le long de l'allée. Elle arrivat sur le trottoir. Jason était toujours à la porte, elle marchait lorsqu'elle repensait à ce qu'elle venait de faire. Elle aurait pus passer une merveilleuse nuit avec son nouveau chéri mais au lieu de ca elle était partit comme une voleuse. Elle allumat son portable et cherchat le numéro de téléphone de ses colocataires, elle leur avat donné le sien mais avait oublié de prendre le-leur. Elle remit le portable dans sa poche, tantpis le destin voulait qu'elle parte, elle regardat autour d'elle, les lampadaires n'allumaient pas grand chose et elle était assez loin de chez elle. Elle remarchat vers la maison de Jason. Elle marchat le long de l'allée et frappat à la porte. Elle baissat la tête et regardait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:57

Le jeune homme la laissa partir.. Elle devait y aller et il ne devait pas s'imposer, ce n'était pas son but...
Il la regarda partir malgré qu'il s'en voulait de la laisser s'en aller à une heure pareil..

Jason ferma la porte quand il ne la vit plus à sa vue puis souppira..


" Elle est partit si vite..., je ne voulais pas qu'elle parte... "

Le jeune homme mit les bols à laver dans le lave vaisselle, lui pouvait faire une grace matinée puisqu'il n'avait pas cours le matin.. Il aurait tant aimé entendre la jeune femme revenir... C'est quand cette idée lui arriva à la tête qu'il entendit un frappement à sa porte. De tout son coeur, il esperait que ce soit Zoé !! Il ouvrit la porte en quatrième vitesse puis souriat.

" Zoé !! Ma puce !! Je ne voulais pas que tu partes !! Je ne voulais pas qu'un homme te fasse du mal en chemin... J'ai eu peur !!! Regarde l'heure qu'il est !! "

Jason la prit doucement dans ses bras tout en refermant la porte derière elle...

" Restes à la maison.. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:25

"Bonsoir monsieur vous n'auriez pas une petite place pour que je dorme !"

Elle lui souriat lorsqu'il ouvrit la porte et se laissat prendre dans ses bras. Elle rigolt lorsqu'il commencat à lui dire pleins de choses qui n'avaient presque aucun sens. Elle souriat et l'embrassat à son tour, elle se retirat de lui et allat prés du sofa. Elle baillat et posat son regard sur Jason.

"Parcontre c'est dodo !"

Elle rigolat et s'assit sur le canapé. Elle retirat ses chaussures. Ses paupiéres se fermaient, elle en pouvait plus de toutes ses émotions. Elle prit son portable de sa poche et activat le réveil pour 7 heure du matin. Elle devait être à l'école à 8h30. Elle s'allongeat sur le sofa qui était vraiment confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:59

Jason la trouvait adorable..., Zoé était toute mignonne, le jeune homme savait qu'il n'avait pas fait une bétise en voulant sortir avec elle..
Il la laissa se poser sur le canapé.. Il était tard, d'ailleurs Jason était déjà torse nu, munit de son boxer pour aller se coucher..

Le jeune homme la prit dans ses bras comme pour porter la jeune femme à son mariage puis l'emmena doucement dans sa chambre... La posant doucement sur le lit, Jason lui souriat tendrement.


" Tu seras bien mieux ici ma belle. c'est moi qui dormira sur le sofa, à moin que tu oses me laisser me coucher à tes côtés ! "


Jason lui caressa lentement la joue puis lui déposa un tendre baiser sur le front.

" Je veux que tu sois le mieux possible.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:56

Zoe avait fermé les yeux. Elle n'avait même pas compris que Jason l'avait porté, lorsqu'elle réouvrit les yeux elle sse trouvait sur un lit, elle souriat à Jason. Elle se levat pour s'enlever son débardeur et son pantacourt. Elle allat vite sous la couette car elle était un peu gelé. Elle tapotat sa main prés d'elle pour faire signe à Jason de venir prés d'elle. Aprés tout s'était son lit et ils sortaient ensemble !
Zoe n'avait jamais dormi avec un garcons dés le premier jour mais elle n'avait plus 15 ans ou 16 ans et là elle avait le droit d'allez au septiéme siécle elle était assez vieille ! Une fois Jason prés d'elle, elle s'approchat de lui et posat sa tête sur son torse.

"Enfaites tu as quel age ?"

Elle ne savait rie enfaites de ce jeune homme qui était devenue en quelques heures le sujet de ses pensées. Elle allait devoir mieux le connaitre quand même. Elle souriat. Elle regardait en même temps qu'écouter Jason sa chambre, elle était trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:51

Jason rejoingnit la jeune femme dans le lit apres avoir bien fermé la porte du studio à clé. Il prit aussi le soin de poser les vêtements de Zoé sur une chaise. Peu apres, il prit doucement la jeune femme dans ses bras sous les couvertures chaudes et ennivrées de chaleur..

Jason passa doucement sa main dans les cheveux chatain clair de Zoé pour lui caresser tendrement...


" J'ai 19 ans.. Et toi ? "


Le jeune homme lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, rien quand passant doucement sa main sous le menton de Zoé qu'il releva doucementL Savourant les lèvres de la jeune femme, il approfondit doucement le baiser avant de la laisser repondre avec une tendresse des plus douces...

" Tu es si belle.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:54

Des frissons lui parcouraient l'echine lorsque Jason faufilait ses mains dans ses cheveux. Elle souriat lorsque Jason lui répondit 19ans. Jamais elle tombé sur des gars de son age et ca l'arrangée car elle les trouvait pas du tout mature.

"Moi j'ai 17 ans ..."

Elle souriat lorsqu'il la complimentat. Elle s'appuyat sur sa main et levat son buste, elle embrassat tenrement et langoureusement Jason et se couchat. Elle fermat les yeux.

"Bonne nuit !"

Elle prit la mains de Jason sous la couette et souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 0:34

Jason ne voulait pas effrayer Zoé, c'était déjà tres gentil à elle d'accepter de dormir ensemble. Le jeune garçon ne voulait pas précipiter les choses, c'est pour cela qui laissait toujours le choix à Zoé..

" Bonne nuit ma petite chérie... "

Il adorait ses baisers, ses caresses.. Il aimait tout chez Zoé.. Jason ne voulait pas qu'un autre lui saute dessus, c'était évidant. Il voulait prendre soin de sa petite Zoé d'amour.
Tendrement, il serra la jeune femme dans ses bras puis prit sa main doucement pour lui caresser avec amour avant de s'endormir..


" Humm au fait.. 17 ans ?... Attention.. Je pourrais aller en prison si je fais des betises !!! "

Le jeune homme éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:58

Elle rigolat à la remarque de Jason. Elle n'avait pas pensé à ca mais elle avait l'habitude de sortir avec des mecs plus agés et souvent au-dessus de la majorité elle haussat les épaules.

"Et bah pendant un an tu te retiendras !"

Elle lachat la main de Jason pour se mettre sur le coté. Elle commencat à repenser à tous ce qu'il lui était arrivé en une seule journée. Elle ne pouvait plus se passer de Jason. Elle s'endormit.

A 7h00 le réveil sonnat, elle l'éteignit vite pour ne pas réveiller Jason qui dormait trés bien prés d'elle. Elle retirat les couettes de sur elle et sortit du lit. Elle prit ses vêtements et allat dans la salle de bain. Elle se rhabillat, elle se rapprochat de Jason qui dormait et le regardat dormir quelques petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:01

Tout deux rièrent un moment puis se mirent l'un contre l'autre, trouvant tres vite le sommeil.. Jason était bien, avec pour somnifaire : Zoé..

Quand Zoé se leva, il n'entendit rien et ne se reveilla.. Seulement, la présence de la jeune femme avait bien disparu. Le jeune homme ouvrit doucement les yeux en remarquant la jeune fille qui le regardait. Il sourit tendrement puis caressa la joue de Zoé.


" Bonjour ma chérie !! Tu pars déjà ? Je commence les cours plus tard moi.. "

Sa main descendit lentement sur celle de la jeune femme. De ses doigts, il entrelaca ceux de Zoé. Un sourire plein de tendresse et de douceur paru sur son visage..

" Tu es magnifique ma puce.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:14

Zoe trouvait trés beau son chéri. Elle le vit ouvrir les yeux mais ne voulait pas qu'il se réveil. Elle le regardat et souriat lorsqu'il la complimentat.

"Bonjour mon chéri !"

Elle souriat et embrassat son amoureux. Elle se levat et prit son sac en bandouliére.

"On se verrat peut-être à l'universitée !"

Elle revint vers lui et lui fit un petit bisous sur la joue mais trés prés des lévres.

"Et si on se voit pas et bah je passerai ici ce soir !"

Elle fit un autre bisous mais cette fois-ci sur ses lévres et sortit de la chambre, lorsqu'elle se trouvat sur le palier de sa chambre elle fit un signe d'aurevoir à Jason et prit le chemin de la porte. Elle ne voulait pas partir mais il le fallait. Elle ouvrit la porte et la refermat elle courrut jusqu'à la chambre de Jason, elle sautat sur le lit et embrassat follement et langoureusement Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:43

Jason était complement comblé, le plus heureux des hommes il était.. Recevoir tant de baiser, de caresses, si attentionnés par Zoé.. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme quand elle fut assise à ses côtés pour lui dire aurevoir..

" Bonne journée ma chérie.. Tu me manque déjà... Il y a plusieurs clés de la maison.. Je te fais confiance, tu en prendra une comme je n'ai pas encore de troisieme colocataire.. "

Le jeune homme la regarda partir avec un petit sourire aux lèvres. Il avait tellement envie de lui dire qu'il l'aimait.. Peut être est ce trop tôt ? Il ne le dit pas et la laissa partir avec le coeur serré.. Jason ne voulait pas qu'elle parte non plus mais il finit par entendre la porte claqué... Zoé était partit.. Le bruit se repeta bien vite, sans comprendre, Jason trouva la jeune femme affalée sur lui en train de rechercher ses lèvres, sa langue pour la caresser de la sienne.. Le jeune homme souriat puis se mit à repondre à ces baisers par de longues caresses. Jason mit le sac de Zoé sur le sol puis la prit dans ses bras, l'engouffrant dans les couvertures. Il riat puis l'embrassa de plus belle, langoureusement.... jouant de sa langue avec celle de Zoé..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:54

Zoe rigola lorsque Jason l'emportat sous les couettes, elle s'assit sur le ventre de Jason, et approchat ses lévres des siennes. Elle tirat la langue sans les toucher et se remit droite. Lorsqu'elle allait sortit Zoe avait remarqé sur son emploi du temps qu'elle avait sortit qu'elle ne travaillait pas le lundi matin.

"Je travaille que cette aprés-midi !" dit-elle d'un air joyeux.

Elle se rassit prés de Jason, et glissatson doigt le long de son torse jusqu'au bord du boxer.

"Donc on peut en profiter !" Zoe avait pris un air charmeur.

Elle enlevat son doigt et rigolat, elle regardat Jason qui avait l'air un peu perturbé.

"Je rigole !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:51

Le jeune homme avait le regard completement plongé dans celui de la jeune femme, Zoé était la plus belle chose qui lui était arrivée.. Il lui caressa tout doucement la taille tout en la regardant, un sourire aux lèvres.

" Humm "

Il frissona en sentant le doigt de la jeune femme qui descendit le long de son corp. Il aimait ce qu'elle lui demandait, c'était sur...
Doucement, il se releva legerement, passant sa main dans les cheveux de Zoé, Jason se mit à l'embrasser langoureusement, la désirant..


" A ouai ? Tu rigoles ? "
Le jeune homme éclata de rire, le regard plongé dans celui de Zoé..

" Je tiens tellement à toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Zoe
Tout juste installé
Zoe


Féminin Nombre de messages : 60
Coté Coeur : les francais sOnt les plus beaux lOol
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:12

Elle souriat et regardat droit dans les yeux Jason.

"Oui je rigole !"

Elle se retirat des couettes et se levat. Elle allat sur le pas de la porte de Jason et le regardat.

"Je peux me servir un déjeuner ?"

Elle regardat sa montre il était 8h00. Elle entendait son ventre gargouillait. Elle rigolat.

"Mon ventre gargouille et si je mange pas alors je serai obligé de le nourrir de ce qui se trouve dans le li t !"

Elle aimait jouer l'enfant avec Jason sa donnait un aspect charmeur à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:21

Jason la regarda s'en aller sur le pas de la porte. Il la trouvait délicieuse... si jolie, si belle... il craquait litéralement sur la jeune femme. Elle voulait manger, le jeune homme lui répondit d'un simple petit sourire charmeur, réponse à la question.

" Vas manger ma chérie. Tu reviendras si tu as envie de faire un peu de gym apres !! Perdre des calories fait toujours du bien !!! "

Jason riat puis lanca un petit clin d'oeil taquineur à Zoé. Il était vraiment tres amusé par la situation, il avait surtout hate que la jeune femme revienne pour la taquiner d'avantage...

" Reviens moi vite ma chérie... "

D'un geste, il s'engouffra dans les couvertures, faisant à moitié l'enfant. Jason faisait son petit gamin.

" Me manque déjà mon n'amoureuhze!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoe vient se détendre.   Zoe vient se détendre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe vient se détendre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Oto...
» Vient se reposer...
» Lou vient se reposer.
» ~Vient voir Shin au beau milieu de la nuit~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~L'exterieur de la Ville~ :: La Plage Artificielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser