University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Passe le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Passe le temps   Passe le temps EmptySam 7 Oct - 17:05

Clayton était venu à la cour centrale parce qu'il avait reçu un appel d'un autre basketeur de l'université. En faite toute l'équipe était présente. Comme souvents, ils discutaient de tout et de rien même si les quelques célibataires de l'équipes adoraient faire des commentaires sur les filles de l'universités qui passaient. Ils étaient debout en plein milieu de la cour, disposés en cercle. Il était impossible de ne pas les voirs. En fait, tout le monde les regardaient.

*Soit ils nous apprécient, soit il pense qu'on se la joue.*

Clayton n'était pas loin de la réalité. Les sportifs de l'université avaient une méchante tendance à se sentir un peu supérieur mais étaient également fort apprécie. La sonnerie de reprises des cours se déclancha. Les joueurs se serrèrent la main puis chaqun se dirigea vers sa classe. Clayton qui n'avait pas cours se dirigea vers un arbre et s'adossa à celui-ci tout en écoutant de la musique avec son MP3. Il ne savait pas quoi faire mais ne voulais pas rentrer à son appart. Il attendrais donc un peu la en attendant de savoir ce qu'il ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyLun 30 Oct - 17:48

Kain non plus n'avait pas cours à cette heure-ci, c'est pourquoi elle était déja assise un peu plus loin dans la pelouse. Elle avait remarqué, d'un oeil distrait, l'attroupement masculin, mais n'y avait pas préter beaucoup d'attention. Elle n'avait à vrai dire même pas remarquer que son fiancé se trouvait parmis-eux.

La demoiselle était trop occupée pour regarder les mecs musclés : Elle étudiait.
Elle avait disposer sur le coin d'herbe quelques livres, grands ouverts. Elle était allongée à plat ventre dans l'herbe, un crayon à papier dans la bouche et, de temps à autre, gribouiller quelques phrases ça et là sur une page de brouillon.

Soudain, la sonnerie retentit. Elle l'entendit à peine et tourna quelques pages d'un des livres, cherchant les réponses à son problème de mathématiques.


*Je crois que je n'aimerais jamais les maths...*

Kain soupira, lisant sans rien comprendre la définition du théorème demandé. Son devoir était à rendre dans deux jours et elle n'avait même pas fait la moitié. Elle était beaucoup plus douée dans les matières litteraires que scientifiques, et ceci depuis toujours.

Quelques lycéens passaient autour d'elle, se pressant d'aller en cours, mais elle était tellement concentrée qu'elle ne levait même pas les yeux vers eux. Mais toute la concentration qu'elle pourrait fournir ne suffirait jamais à faire rentrer la logique des mathématiques dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyLun 30 Oct - 18:23

Clayton suivit ses équipiers du regard. Ils se dirigeaient vers les batiments d'un cours à option quelconque que lui-même avait juger inutile. Surement un cours de langue. Il considérait qu'avec toutes les langues qu'il connaissait suffiraient dans son CV au moment où il commencerait à travailler. Ils passairent la porte et le contacte visuelle fut donc rompu. Ses yeux parcouraient maintenant les alentours puis son coeur ne fit qu'un bon. Un peu plus loin Kain, SA Kain, était allongée dans l'herbe en train, comme toujours, de travailler. Il attrapa son sac et le passa à l'épaule. Dedans, pratiquement rien, ce qui expliquait le poids plume de celui-ci. Il venait en général aux corus avec un bloc de feuille et un stylo, c'était tout. Il rangea son MP3 dans une poche intérieure de sa veste et se dirigea vers Kain. Il s'approcha par derrière. Elle était tellement captivée par son devoir qu'ell ne l'entendit pas arriver. Debout, jsute derrière, il lu l'énnoncé. Les maths c'était son truc comem toutes les matières scientifiques en faite. Il prit son stylo dans la poche de sa veste, s'abaissa juste à côté de Kain et se mit à écrire sur la feuille de brouillon. Il eu besoin de 6 lignes de calcul pour réaliser l'exercice. Il se tourna vers sa fiancée et dit avec un grand sourir.

- "Après ça je t'interdit de me dires que tu as trop de travail pour l'école... Bon on va faire un tour?"

Il savait qu'en temps normal, elle lui aurait dit d'attendre le soir, qu'elel devait travailler, mais là il avait terminer son travail et elle ne pourrait pas utiliser cette excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyLun 30 Oct - 19:07

Kain était en train de relire pour la énième fois le paragraphe de la page 36 du second livre posé devant elle quand, sans qu'elle n'est rien vu venir, une main masculine (musclée et poilu, aux ongles mal-entretenus Razz) réalisa l'exercice pour lequel elle avait tant de mal.

Elle n'y même pas à regarder qui pouvait bien s'être allongé à coté d'elle, non, il suffisait qu'elle voit cette main, qu'elle sente cette odeur... pour le reconnaitre sur le champs : Clayton.


La jeune femme se mit à rire quand il lui parla, il avait l'air d'une humeur parfaite, et, maintenant que l'exercice était bouclé, elle l'était aussi.

La jeune femme se blotit contre lui, son visage au même niveau que celui de son fiancé, sa bouche près de ses lèvres.


"Ouiii Bonne idée !" dit-elle, ravie, tout en embrassant son fiancé.

Elle recopierait les calcules de Clayton ce soir, au propre, avec son écriture soignée, mais maintenant, elle allait passer l'après-midi en tête à tête avec lui, ce n'était pas arrivé depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyLun 30 Oct - 19:23

Il regarda le livre de Kain en souriant, c'était vraiment trop simple les maths à ses yeux. C'est à peine si il ouvrait son cours rentré chez lui. Malgré le peu de travail fourni il avait réussi à obtenir une grande distinction lors de sa première année. Il prit Kain dans ses bras et l'embrassa avec passion. Ensuite il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

- "Alors tu veux faire quoi? T'as encore cours après."

Il la regarda remettre ses affaires et eu un énorme sourir. Elle avait un sac pratiquement rempli à ras bord alors que lui en avait un pratiquement vide. En faite, Kain et lui n'avaient aucuns points communs. Ca devait être ça qui faisait qu'ils se complaitaient aussi parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyLun 30 Oct - 19:34

Tout en rangeant ses nombreux livres dans son sac à bandoulières, grand sac plutôt, Kain lui répondit:

"Mhhhh. Aucune idée ! Qu'es-tu envie de faire ? Tu m'as aider pour mes Maths, je peux te suivre où tu veux pour te remercier !" dit-elle, souriante.

Puis, elle s'avança vers lui et déposa un petit baiser sur le coin de ses lèvres.


"Merci, tu m'as en quelque sorte sauver la vie"... Elle mit son sac sur son épaule puis commença a marcher, tenant dans sa main droite celle de Clayton.
"Parce que tu vois, si j'avais eu une salle note, ça m'aurait baisser toute ma moyenne de Math, donc aussi la générale, déja que j'ai pas eu une bonne note en sciences -comme d'habitude- ça m'aurait vraiment embeter... Rho ça y est, j'commence a trop parler... j'vais te souler, tu vas vite regretter de m'avoir aider !" continua-t-elle, amusée par sa propre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyDim 5 Nov - 13:54

Il s'appuya sur un muret à proximité tandis que Kain finissait de remettre ses livres. Il jeta un coup d'oeuil aux alentours. Il n'y avait plus personnes, enfin si deux étudiants vraiment en retard qui courraient pour arriver à leur cours. Il posa de nouveau son regard sur kain.

- "Faut que tu m'expliques... dans ton sac t'as plus de livre que ce que tu as de cours aujourd'hui..."

Il la regarda s'approcher et l'embrasser. Il adorait quand Kain prennait les devant. De plus, ça devenais de plus en plus fréquent.

- "Et je gagne quoi pour t'avoir sauver la vie?"

Demanda t'il avec un énorme sourir. Il aimait bien la chercher un peu et en général les réponses de sa fiancée étaient à la hauteur de ses attendes. Soit elle paraissait un peu gênée soit elle répondait à côté de la plaque.

- "Mais non ma belle, puis tu sais bien que tu dois parler pour deux en général. Enfin, soit dis en passant, moi c'est ma moyenne en français qui est pas des mieux mais elle est plus que suffisante..."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyDim 5 Nov - 14:10

Clayton remarqua que le nombre de livre qu'elle avant amener aujourd'hui était anormalement élevé.

"Et bien, j'ai mon livre deux maths puis deux livres complémentaires que j'ai pris à la bibliothèque, vu que j'y comprenais rien, j'ai chercher un peu plus... ce qui n'a rien servi d'ailleurs, à part m'encombrer !"
Elle était studieuse, beaucoup trop pour lui. C'était d'ailleurs relativement étonnant, elle s'en douttait bien, à en voir le regard de quelques autres, qu'une fille comme elle, sorte avec un garçon comme lui. Elle était sérieuse, appliquée et douce, tandis que lui ne vivait que pour le sport. Ils étaient complètement opposé, ce qui les unissait !


"Tu veux quoi comme récompense ?" demanda-t-elle en rigolant.

Clayton lui parla ensuite de ses notes. Décidement, même les matières points forts étaient opposées chez eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Clayton
Aussi bien qu'à la maison !
Clayton


Nombre de messages : 365
Coté Coeur : .:Kain:.
Date d'inscription : 20/04/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyMar 5 Déc - 22:07

Clayton leva un sourcil pour montrer son étonnement. Prendre deux livres complémentaires alors qu'il suffisait dans le pire des cas de recopier sur la feuille d'un autre juste avant le cours. C'était tout du moins sa méthode en derniers recours, en général internet lui suffisait à trouver la solution aux quelques dernieres exercices récalcitrants.

- "Je remarque que ça t'encombre... C'est le moins qu'on puisse dires."

C'était clair, Kain et Clayton était différent. C'est justement ce qui plaisait le plus au jeune homme. De la diversité. Kain l'obligeait à sortir de son petit monde. A quitter parfois les salles de sport pour s'intéresser à ce qui se passait parfois autour de lui sans qu'il n'y prête vraiment attention. Une chose était sur, sa fiancée avant chembouler sa vie et il ne pouvait lui en être que reconnaissant.

- "Comme récompense?"

Il s'approcha de la jeune femme et posa les mains sur sa taille avant de la tirer contre lui.

- "Tu proposes quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Temps De Versailles
» *Au temps del Procopio*
» En attendant le beau temps ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Autour du Batiment~ :: La Cour Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser