University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un autre prof débarque [visite de la salle des profs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah McDorman
Découvre les lieux
Noah McDorman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Un autre prof débarque [visite de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Un autre prof débarque [visite de la salle des profs]   Un autre prof débarque [visite de la salle des profs] EmptyLun 9 Oct - 14:55

Deux jours à peine c'était écoulé depuis que le professeur Noah Mc Dorman était arrivé dans la ville alentour à l'université. Trainant derrière lui toute son histoire, son histoire à lui dont il ne voulait pas forcément s'en souvenir. Et de toute façon, s'il avait fallut se rappeler de tout ça, il aurait mieux fallut pour lui de rester en Angleterre, dans son ancienne université. Mais bon. Il était là pour un nouveau départ, une remise à zéro. Il voulait réapprendre l'enseignement, ou plutôt retrouver le plaisir qu'il avait à ses débuts quand il avait commencé son stage comme professeur de philo à Yale.

Donc, Noah était arrivé le week-end dans cette ville. Il ne pouvait pas se présenter directement à l'université vu que personne ne travaille en fin de semaine. Il était arrivé le samedi en début d'après-midi, épuisé du long voyage qu'il avait effectué et la faim qui lui creusait le ventre. Noah avait pris une chambre dans le premier hôtel qu'il avait trouvé à l'entrée de la ville. Complètement épuisé, il s'était endormit immédiatement sans se changer. Il était partit pour un long sommeil vu qu'il ne s'était pas réveiller avant 19h. Une petite douche rapide, diner, et il était partit visiter la ville. Le dimanche vérifier toutes ses affaires, lire un peu , quelques coups de fils à passer. Lundi matin, il était là.

Professeur McDorman n'avait encore rencontré personne ici, il venait à peine d'arriver. Il était passé au bureau du dirlo pour des trucs qu'ils avaient à se dire, et aussi les dernières signatures. Tous les derniers points réglés, il partit d'abord visiter le batiment. Mais avant tout, un petit passage dans la salle des profs. Il voulait déposer ses affaires et voir un peu à quoi tout cela ressemblait. Il pénétra dans la salle et se dirigea vers la section "Sciences Humaines" avec philosophie, pscychologie et sciences humaines. Noah ouvra la porte et alla vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
William Crane
Tout juste installé
William Crane


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2006

Un autre prof débarque [visite de la salle des profs] Empty
MessageSujet: Re: Un autre prof débarque [visite de la salle des profs]   Un autre prof débarque [visite de la salle des profs] EmptyLun 9 Oct - 16:48

La veille, William s’était rendu au saloon où il avait étudié la texture et les accords dans les règles de l’art de l’harmonie et de l’écriture musicale, d’une partition ancienne et d’une grande richesse. Ensuite, il était rentré à son appartement où il avait passé un long moment à écouter et analyser les albums de ce cher Kaoru. On ne peut pas dire que le visual kei était le genre de musique qui plaisait à notre jazzman, mais il est écrit que pour avancer il faut s’ouvrir et donc, il avait apprécié et approfondi l’écoute de cette musique par une étude et des comparaisons avec ce qu’il aimait. Le jazz est père fondateur de bon nombre de musique, comme le classique est primordial d’ailleurs et est mère de toutes les musiques….elle est le point commun entre toutes…dans tout les morceaux, en passant par charlemagne de France gall par hey jude des beatles, on trouve des accords parfaits, des septièmes de dominante et des cadences parfaites…

Et donc, ce matin la, il s’était levé tôt et après le brin de toilette nécessaire et commun au commun des mortels, il prit le chemin en direction de la salle des professeurs, pour y récupérer les clés de sa classe.
En général, lorsqu’il s’y rendait si tôt dans la journée, il était confronté à la pièce seule…remplies des chaises et des tables abandonnés tels quelle depuis la veille et vide de toutes formes de vie si l’ont fait abstraction d’une mouchette volant par ci par la…

Ce jour pourtant, alors qu’il n’avait rien changé à ses habitudes, cette salle des professeurs n’était plus vide de toutes vies, même si les chaises et les tables n’avaient pas bougés de la veille au soir, lorsque tout le monde déserta la salle. Aujourd’hui, il y avait une personne en ces lieux que William ne connaissait pas…

Un homme, sans doute professeur…et nouveau, pour venir aussi tôt…à moins que celui-ci ne cherche comme Will à ne pas se retrouver pris au pièges de ses autres professeurs qui veulent toujours en savoir plus sur qui l’on est, qui l’on fréquente, qui l’on a fréquenté où l’on a étudié, ou l’on a enseigné et cetera, et cetera

William s’enfonça donc au milieu des immeubles par incorporation (les chaises et les bureaux) et salua le nouveau professeur alors qu’il récupérait les clés de sa salle de classe.


« Il y a donc un professeur tout aussi matinal que moi….enchanté….William Crane, professeur de musique….. » dit l’homme un peu bohème en tendant la main à son collègue..

« Enfin, professeur est un bien grand mot, mais c’est ainsi que les élèves m’appelle….. » Termina-t-il laissant à son interlocuteur se présenter à son tour, s’il le souhaitait…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre prof débarque [visite de la salle des profs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~Le Batiment~ :: *Les Salles de Cours* :: La Salle des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser