| Ou ètes vous ? | |
|
+21Hero Madison Rachel Raffaella Britany Sébastien Automn Karolynn Ann Emy P. Ludovic James Delfino Kyo Loreley Evangeline Johnson Brooke Tenshi-Yuki Eien Kain Frank Eva Seems 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Seems Prend ses marques
Nombre de messages : 94 Age : 34 Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:13 | |
| Je lance un petit sujet pour savoir ou nous habitons les uns et les autres et quelles sont nos origines. Pour ma part , j'habite Nantes . Et je suis d'origine normande et jurassienne ( lol , la pure campagnarde ). Et j'ai du sang italien par mes grand-parents . Et vous? | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:21 | |
| Moi j'habite Nans les Pins petit village paumé du var, et mes origines, yougoslave de mon grand pere paternel, italiennes de mon grand pere maternel et ensuite on est tous français! | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
Nombre de messages : 2137 Coté Coeur : Clayton Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Eien Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:43 | |
| rooh mais le var c'est pas loin de chez moi lol.
Moi j'habite à Pertuis petit eville paumé dans le vaucluse, c'est à 30 minute d'aix en provence environ.^^
sinon ben ma mère est italienne^^ | |
|
| |
Tenshi-Yuki Populaire
Nombre de messages : 854 Age : 36 Coté Coeur : Ne bat plus... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:43 | |
| ^^" Vous avez tous des origines intéressantes...Moi j'habite à Chazel, un village foireux en Abitibi...L'Abitibi? C'est au Québec ^^ À 8 heures de Montréal pour être précis. Mon unité parentale féminine supérieure (Façon de Ann de dire grand-mère ^^) Vient des États-Unis. Ce qui ne me plaît, parce que bien que j'adore ma grand-mère, je déteste les États-Brunis. J'ai peut-être aussi du sang Iroquois, je n'en suis pas certaine. Une chose est sûr c'est que personne sur cette Université à le teint plus blanc que moi ^^" C'est vraiment laid, je suis aussi blanche que la neige, j'ai l'air d'une morte | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:44 | |
| Eh bin si on veutfaire une rencontre un jour on sera au moins 3 dans le sud lol Et nans j'ai regardé sur une carte c trop pas loin lol ! Bon pour être plus précise ma ville c'est: la seyne sur mer, au cas ou quelqu'un connait ... | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:50 | |
| Moi je connais La Seyne et en plus c'est pas trop loin de chez moi c'et a une heure environ! | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 35 Coté Coeur : ...coeur? Organe musculaire, moteur de la circulation sanguine... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:51 | |
| ben j'y suis passé il y a deux semaines à la seyne sur mer XDD | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:51 | |
| LOl ! Pile les colocs qui vivent à coté en plus | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kain *Michante Admin*
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 17:57 | |
| Sérieux Ein ? mdrrr !!! alors vous voyez comme c'est trop mooooooocheuuuh | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 18:01 | |
| Ouais mais moi aussi cest moche regarde! Vu de haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 18:03 | |
| lol moche... alors vien pas chez moi non plus, d'abord ça pu parce qu'il y a une usine à l'entré de la ville qui fait bruler je ne sais quoi, et puis ben.... c'est paumé =.=
Frank mis elle a l'air jolie vue de haut petite mais jolie lol | |
|
| |
Brooke Populaire
Nombre de messages : 876 Age : 36 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 18:10 | |
| Ben moi je vis a grenoble alors allez y pas !!! par ce que toi frank c'est trop zolie ! | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 18:14 | |
| Ouais mais encore on voit pas ma maison j'en ai des photos mais bon je me sens pas de les mettre je les ai sur msn au moins j'ai pas a les heberger! | |
|
| |
Brooke Populaire
Nombre de messages : 876 Age : 36 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Frank Bien intégré
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Brooke Populaire
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 18:28 | |
| mdr il a une trop belle maison ! | |
|
| |
Eva Seems Prend ses marques
Nombre de messages : 94 Age : 34 Coté Coeur : Attend la personne qui le referra battre... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 18:36 | |
| je crois que c'est " elle " | |
|
| |
Brooke Populaire
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 18:50 | |
| ouais mdr je savais pas ! | |
|
| |
Evangeline Johnson Découvre les lieux
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 20:23 | |
| Bon bha moi j'habite à coté de Paris et j'ai des origines normandes et arméniennes.
Jmincruste un peu ^^ | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 20:24 | |
| Moi aussi chui nantaaaaaaaiiise :D Côté paternel : Du berry !! (le centre quoi ^^) Côté maternel : Du berry !! Et Belgique ! Wala wala pour moi | |
|
| |
Kyo Prend ses marques
Nombre de messages : 125 Age : 38 Coté Coeur : la musique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 20:32 | |
| J'habite du côté de Lyon, Saint Etienne pour être exact (et c'est vachement mieux que Lyon d'abord ) J'ai des origines parisiennes et charentaises par mon père, stephanoises par ma mère ^^ | |
|
| |
James Delfino Prend ses marques
Nombre de messages : 98 Coté Coeur : protéger par une barrière solide Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 20:42 | |
| Ben moi j'habite encore pour quelques jours le nord de la France, Lille précisément mais après j'habiterais en banlieu parisienne, à Maison Alfort à coté de l'école vétérinaire ^^
Pour mes origines et ben dut coté de mon pére, il y a des ancestres italiens et français et du coté de ma mère, c'est du nord de l'europe, un peu de tout (belgique, luxembourg, Pays-bas...) et aussi un peu d'espagne. On peut dire que je suis européenne LOL.. | |
|
| |
Brooke Populaire
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 21:05 | |
| a moi je dis allé les vert !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? | |
| |
|
| |
| Ou ètes vous ? | |
|