| Ou ètes vous ? | |
|
+21Hero Madison Rachel Raffaella Britany Sébastien Automn Karolynn Ann Emy P. Ludovic James Delfino Kyo Loreley Evangeline Johnson Brooke Tenshi-Yuki Eien Kain Frank Eva Seems 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludovic Bien intégré
Nombre de messages : 243 Coté Coeur : Amoureux ? Curieux Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Kyo Prend ses marques
Nombre de messages : 125 Age : 38 Coté Coeur : la musique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 22:13 | |
| - Brooke a écrit:
- a moi je dis allé les vert !!
Ouais Brooke avec moi "Qui c'est les meilleurs évidemment c'est les verts ! On a une bonne équipe et les meilleurs supporters !" | |
|
| |
Brooke Populaire
Nombre de messages : 876 Age : 36 Coté Coeur : ... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 22:13 | |
| [ Grave moi aussi je suis italienne enfin moi une pur exdr et je dis FORZA ITALIA | |
|
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 2 Sep - 23:42 | |
| Et bien moi je vis à Tours...Vala...Pour être plus précis Joué les Tours!Mais personne connait, alors c'est à 10minutes de Tours quoi!!!
Et puis niveau origines Maman >>> Italie (Papy) & Bretagne (Mamie) Papa >>> Paris... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Dim 3 Sep - 0:07 | |
| Comment sa personne connait ?? Moi jconnais bien bien | |
|
| |
Emy P. Populaire
Nombre de messages : 652 Age : 38 Coté Coeur : .::.Bon, je crois que je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, j'ai deja un pied dedans!!!.::. Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Dim 3 Sep - 0:30 | |
| Tu connais Joué les Tours??? C'est vrai????Rolala, je suis toute happy!!! | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
Nombre de messages : 4623 Age : 34 Coté Coeur : Un mauvais basketteur a dribblé avec mon coeur .. Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Dim 3 Sep - 0:35 | |
| Même joué les tours je connais j'y passe souvent !! | |
|
| |
Emy P. Populaire
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Dim 3 Sep - 0:37 | |
| Mais c'est fou ça, quelqu'un connait pas tite ville...C'est casi incroyable crois moi!!! et alors , comment tu trouves??? c'est moche hein??? Enfin moi encore mon quartier ça va c'est mignon, mais sinon, ça casse pas des briques... | |
|
| |
Loreley *Sadique Admin*
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Dim 3 Sep - 0:43 | |
| Moi jtrouve pas sa moche ! Les gens sont accueillants donc c bien!! | |
|
| |
Emy P. Populaire
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Dim 3 Sep - 1:01 | |
| Ah ca oui pour etre accueuillant on est accueuillant... Les jocondiens sont gentils, c'est pas faux...tu connais quel coin de Joué??? Si c'est pas trop indiscret??? | |
|
| |
Ann Découvre les lieux
Nombre de messages : 24 Age : 36 Coté Coeur : Pas certaine d'en avoir un qui le mérite... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Dim 3 Sep - 20:54 | |
| Moi je vien du Québec ! Je m'aime d'ailleur loll ! En abitibi plus exactement pour en savoir plus | |
|
| |
Karolynn *Star de l'University*
Nombre de messages : 1210 Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour.... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Lun 4 Sep - 18:50 | |
| Kikou! Moi je suis née dans la plus belle ville du Québec, soit Québec, la belle capitale. Quand j'étais encore un ti boutchou, mon père s'est trouvé un nouvel emploi dans le centre de la province, donc nous avons déménagé. Une partie de ma parenté reste à Qc, donc on étais souvent ici. Dès que j'ai eu l'âge d'envisager à aller à l'Université, je disais tout le temps que je retournerais vivre à Québec...
Ben, c'est fait! Je vis à Québec, ma ville natale, depuis vendredi et j'en suis trop heureuse!!!!!! | |
|
| |
Automn Tout juste installé
Nombre de messages : 72 Coté Coeur : [?] Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Sébastien ~Roi du Flood~
Nombre de messages : 2994 Age : 34 Coté Coeur : .:Deux ados, deux paris, un amour:. Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 23 Sep - 19:49 | |
| - Karolynn a écrit:
- Kikou!
Moi je suis née dans la plus belle ville du Québec, soit Québec, la belle capitale. Quand j'étais encore un ti boutchou, mon père s'est trouvé un nouvel emploi dans le centre de la province, donc nous avons déménagé. Une partie de ma parenté reste à Qc, donc on étais souvent ici. Dès que j'ai eu l'âge d'envisager à aller à l'Université, je disais tout le temps que je retournerais vivre à Québec...
Ben, c'est fait! Je vis à Québec, ma ville natale, depuis vendredi et j'en suis trop heureuse!!!!!! C'est merveilleux le quebec, surtout l'accent!
Moi j'habitte la ville principale de la moutarde! (N'es pas Loreley! ) Dijon! Sébounet le moutardien! | |
|
| |
Britany Populaire
Nombre de messages : 930 Age : 31 Coté Coeur : A un petit faible pour quelqu'un... Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Raffaella *Star de l'University*
Nombre de messages : 1048 Age : 42 Coté Coeur : Briseuse de carapace professionnelle..et oui, j'ai pris du galon.... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mar 26 Sep - 13:41 | |
| Alors, moi je viens de Charleroi, en belgique....Enfin, Dampremy plus précisément mais la je pense pas quelqu'un connaisse...
Je suis à 5 min du cinéma carollywood n'est ce pas ma petite kain ?
Sinon, pour les orgines, bah je suis italienne....De naples....un petit village dans les montagnes à 30 min à pied d'une plage de galet....(mauvais souvenir le coup de la chute sur les galets à villeneuve loubet...hum ne nous attardons pas.....)
et puis, sinon, j'ai rien d'autre à ajouter je crois.... | |
|
| |
Rachel Bien intégré
Nombre de messages : 198 Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mar 3 Oct - 9:18 | |
| Et moi j'habite près de Paris, à 10 min de Paris.
Et j'ai des origines Italiennes !^^ | |
|
| |
Madison Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 312 Age : 41 Coté Coeur : bi, garce attitude et briseuse de couple Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mar 3 Oct - 11:36 | |
| moi j'habite liancourt dans l'oise qui se trouve à 60km au nord de paris | |
|
| |
Hero Tout juste installé
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mar 3 Oct - 18:46 | |
| J'habite à Riorges, à côté de Roanne, à 80 km au nord de St Etienne, à environ autant de km, voire un tout petit peu plus de Lyon (à l'Ouest de Lyon). Bref, j'habite en France. Mes origines : Le Nord de la France ! Lille, Valenciennes, Chartres... Et tout ce qui vient de là-haut (y compris l'accent xD mais ça c'est à cause de mon cousin xD) Par contre, je suis née à Roanne | |
|
| |
Lois Tout juste installé
Nombre de messages : 35 Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mer 18 Oct - 15:01 | |
| Moi j'habite en Bretagne, à Vannes. coté paternelle:Lorraine coté maternelle:Bretagne St Brieux(dans le genre que des vieux pas d'ambiance le poisson ect....C'est le meilleur j'aime pas) Sauf que Vannes j'adore!!! | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mer 18 Oct - 18:34 | |
| Raaaaaaaaaaah St Brieuuuuux!!! je connais SUPER BIEN^^ | |
|
| |
Lois Tout juste installé
Nombre de messages : 35 Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mer 18 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Lolita Betty Boop
Nombre de messages : 2812 Age : 34 Coté Coeur : *¤J'ai le tien, garde le mien...¤* Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mer 18 Oct - 19:20 | |
| Beuuuuh j'y vais souvent faire les magasins quand j'y suiiis!!!mdr Mais oui j'aime bien c'est sympa! | |
|
| |
Lois Tout juste installé
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mer 18 Oct - 19:30 | |
| Moi j'aime pas trop.Ma Mamie habite là-bas et y'a rien a faire par lire Gala paris match et tout ses truc con! | |
|
| |
Roxanne Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 378 Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Dim 22 Oct - 19:20 | |
| Et bien moi j'suis de Charente-Maritime mais je suis née à Versailles. Je suis française mais j'ai des origines algériennes par ma grand-mère maternelle et des origines corses du côtés de ma mère. Le reste, c'est français!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? | |
| |
|
| |
| Ou ètes vous ? | |
|