Lois Tout juste installé
Nombre de messages : 35 Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Dim 22 Oct - 19:39 | |
| Lol,je suis aller une fois à Versaille et j'ai trouvé sa trop beau!! | |
|
Roxanne Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 378 Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Lun 23 Oct - 22:10 | |
| C'est vrai que c'est superbe!! Ca me manque parfois! | |
|
Lois Tout juste installé
Nombre de messages : 35 Coté Coeur : *Un coeur qui bat fort quand je te vois?Et non je suis seule.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mar 24 Oct - 16:33 | |
| Ouai je trouvais sa mignon!!Je n'est pas vu beaucoup!!Par conter j'ai vu le chateau!!!!OUAHHHHHHHHHH TROP magnifique le truc!! | |
|
Roxanne Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 378 Coté Coeur : Reste dans l'ombre en attendant la lumière... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Mer 25 Oct - 22:46 | |
| Aaaah le château!! J'habitais pas très loin!! Pour me rendre au collège, je passais devant!! Enfin, maintenant c'est une époque révolue!! | |
|
Karolynn *Star de l'University*
Nombre de messages : 1210 Coté Coeur : Célibataire en quête d'amour.... Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 28 Oct - 18:28 | |
| Ou sont les autres qbcois? | |
|
Kanon Aussi bien qu'à la maison !
Nombre de messages : 374 Coté Coeur : *vanishes in a puff of smoke* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? Sam 18 Nov - 19:58 | |
| - Citation :
- Ou sont les autres qbcois?
Iciiii x) J'habite au Québec... han j'vous jure wé O___O VIVE L'AMÉRIIIIQUE! x3 Euh bah moi j'ai des origines françaises (comme tout le monde ) et amérindiennes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou ètes vous ? | |
| |
|