University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! Empty
MessageSujet: Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !!   Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! EmptyMar 26 Sep - 21:52

Le premier soir sans sa petite famille. C'est plus les plats à maman qu'on a à deguster mais les plats à faire soit même !! Jason n'avait pas envie de faire à manger lui même ce soir, surtout le premier soir. Il était content, il avait enfin le petit studio qu'il voulait, les colocataires viendront surment bientôt qui sait ?!!

Le jeune homme entra dans la pizzeria du coin dont il avait entendu parler à l'école. Le restaurant avait l'air simpa, de la musique de fond y passait, il n'y avait pas trop de couple qui se lechaient le palot ou encore se roulaient des patins !!! L'ambiance était super !!!

Le jeune homme s'assaya à une table, aucun couple, il n'allait pas déprimer !!! Jason commença à découvrir la carte en regardant de temps en temps les gens qui pénètraient dans la petite pizzeria..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! Empty
MessageSujet: Re: Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !!   Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! EmptyMer 27 Sep - 19:23

Rachel qui avait enfin de manger et qui avait un peu envie de se détendre décida d'aller à la pizzeria.
En entrant il y avait beaucoup de monde.
C'était la première soirée depuis qu'elle était à l'université qu'elle passait une soirée sans sa soeur jumelle.
Elle avait mis une petite robe mignone et c'était fais un chignon.
Elle vit un jeune homme seule et s'approcha de lui :


- Salut moi c'est Rachel ! Je peux m'assoir ?


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! Empty
MessageSujet: Re: Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !!   Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! EmptyMer 27 Sep - 19:56

Jason était toujours assit à sa place, la carte à la main. Alors ? Pizza au quatre fromage ? Humm, pizza montagnarde ? Pizza à la...

Une jeune femme le surprit, il était en plein dans ses contemplation. Cet imbécile se lechait déjà les babines, à peine le nez dans la carte. La jeune fille était vraiment tres jolie. Le jeune homme releva doucement la tête puis écouta gentiment cette jeune inconnue.

Elle s'appellait Rachel.


" Salut !! Moi c'est Jason !! Oui, assis toi donc. C'est un peu plein ce soir je trouve.. C'est la premiere fois que je viens ici et je ne connais pas trop l'endroit, peut être que c'est plein tout les jours.. "

Jason regarda avec un regard doux la jeune femme, il lui souriait, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! Empty
MessageSujet: Re: Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !!   Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! EmptyMer 27 Sep - 21:48

Rachel s'assit donc à côté de Jason.

Elle demanda une carte à un serveur et en attendant qu'on lui la donne elle répondit à Jason.


- Enchantée de faire ta conaissance, Jason ! Je te rassure c'est pas tout le temps plein comme ça, c'est même la première fois que c'est autant pleins !

Rachel souria au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Prend ses marques
Jason


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Coté Coeur : Ma Zoé d'amour ^^
Date d'inscription : 26/09/2006

Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! Empty
MessageSujet: Re: Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !!   Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! EmptyMer 27 Sep - 22:08

Jason venait de choisir la pizza qu'il allait manger, il avait hate de deguster tout ça !! Il voulait savoir si les pizzas américaines étaient aussi bonne que les françaises !!!

Rachel avait l'air habituée du coin.

" Cela fait longtemps que tu es là ? Tu as l'air de bien connaitre le coin pour me renseigner comme tu le fais !!

Moi je suis nouveau.. "


Le jeune homme passa sa commande au serveur en attendant la reponse de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com/index.forum
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! Empty
MessageSujet: Re: Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !!   Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! EmptyMer 27 Sep - 22:28

Après quelques minutes d'attente,le serveur donna enfin une carte à Rachel, elle l'a ragarda d'un vif coup d'oeil car elle avait l'habitude de prendre toujours la même, et répondit à Jason :

-En fait je suis là avec ma soeur jumelle depuis un peu près deux semaines et comme on sait pas très bien cuisiné, surtout moi, on vient souvent ici.
Tu as déjà fait un p'tit tours de l'université ?


Elle le regarda avec un petit sourire, elle plongea son regard dans le sien, il avait vraiment de très beaux yeux.

Elle prit vite fait sa commande, elle avait pris une pizza aux quatre fromages, c'était ça préféré, depuis petite avec London, sa soeur jumelle, elle avait l' habitude d'en prendre aux quatre fromages parce qu'elles aimaient bien qu'en ça fesait des fils, maintenant il suffisait d'attendre la commande et en général ça prenais un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! Empty
MessageSujet: Re: Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !!   Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir !! C'est la bouffe les gars huhu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier cours
» Premier cours
» -| Premier jour |-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: ~La Ville~ :: Delicious Street :: Pizza'Folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser