University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez suivre vos études dans cette universitée américaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Enfin au studio !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptyMer 27 Sep - 23:14

Rachel était à la recherche de son studio, elle avait, comme toutes les filles, des milliers de sacs plus ou moins petits.
Il y avait son sac de vêtements, sa trousse à maquillage...

De plus elle avait pas mis la tenue idéale pour marcher, elle avait mis une jupe blanche, des bottes à talons aiguille, un dos nu blanc et rose et une petit veste.

Après environ un quart d'heure de marche elle arriva enfin au studio, elle ouvrit la porte et posa immédiatement ses bagages à l'entrée. Elle enleva ses bottes et se mis en chaussons puis déposa sa veste sur le lit qu'elle s'était déjà choisis.

Elle se prit une armoire et rangea ses affaires.

Pour l'instant il n'y avait encore personne car il n'y avait pas d'affaire, elle avait donc tout les choix possibles pour son lit et son armoire.

Ses colocataires ne devraient pas tarder alors Rachel pris un livre et s'allongea sur son lit pour commencer sa lecture. Son livre était un roman d'amour, elle adorait les romans d'amour de plus sa l'a fesait rêvé car elle et les garçons sa ne colle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 10:05

Lou venait de prendre un car en destination de l'universitée qui n'était pas le bon, elle avait du changer trois fois avant de trouver le sien. Elle arrivat vers midi à l'universitée qui était bondé d'étudiants. Elle allat chercher ses clés de studios et allat s'installer.

Elle arrivat à la rue et marchat le long du trottoir. Elle regardait les plaquettes dorés sur les portes, elle trouvat enfin le sien : 1G. Elle tournat la poignée au cas ou il y aurait quelqu'un. Elle entrat puisque celle-ci était ouverte. Elle ne vit personne, elle regardat autour d'elle.

C'était la premiére fois qu'elle allait habiter dans un studios comme une grande et surtout avec des colocataires. Elle souriat lorsqu'elle vit une des chambres du studios qu'il lui plut directement. Elle entrat dedans, ouf il n'y avait personne. Elle commencat à ranger ses affaires.Une fois finit elle visitat les autres chambres. Elle vit sur un lit une jeune fille assoupi prés d'un bouquin. Elle ne voulait pas la déranger alors elle regardat les papiers sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 10:42

Rachel avait entendu du bruit dans le studio mais elle se dit que cela ne devait t'être qu'un de ses colocataires. Elle ferma doucement les yeux, le bouquin en mains, et commenca à s'endormir.

Puis quelques minutes plus tard elle se réveilla toute décoiffé et alla dans la salle de bain pour se coiffer.

Après s'être coiffée elle se dirigea dans la cuisine pour prendre un petit jus de fruit. En allant à la cuisine elle vit une jeune fille entrain de feuilleter des papiers sur le sofa, elle s'approcha d'elle et se dit :


*Enfin du monde au studio !*

Elle se mit à côté de la jeune femme, qui d'ailleurs était très belle, et commença à lui parlait :

- Bonjour moi c'est Rachel et toi ?

Elle ne put pas s'empêcher de regarder comment celle-ci était habillée, c'était beau voir très beau mais bon ce n'est pas le sujet pour l'instant.

- T'es ma colocataire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 12:21

Lou était en pleine concentration dans ses papiers lorsque la jeune fille s'assit prés d'elle, elle ne l'avait pas remarqué et lorsqu'elle lui parlat elle sursautat, elle rigolat et reprit son sérieux. Elle acquiescat à la question de Rachel et lui fit la bise :

"Hellow moi c'est Lou !"

Elle lui souriat et posat sur la table les papiers, elle se rassit les jambes croisé en direction de Rachel.

"Je voulais ps te déranger tout à l'heure tu avais l'air de bien dormir !"

Elle souriat et montrat la chambre de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 13:04

Rachel regarda Lou et répondit à sa question :

- Tu ne m'as pas déranger du tout. Dès que je suis arrivée je me suis allongée parce que j'étais fatiquée mais ça va maintenant.


Rachel se fronta les yeux et regarda le studio car tout à l'heure elle n'en avait pas eu le temps. Puis prise par sa curiosité elle lui demanda :

- Tu es à l'université depuis longtemps ?

Elle lui souriat et attendit sa réponse.

Rachel avait toujours envie de son petit verre de jus de fruits , elle proposa donc un verre à Lou.


- Tu veux un verre de jus de fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 13:18

Lou trouvait trés gentil sa colocataire. Elle voulait bien un petit jus de fruit depuis pas mal de temps elle n'avait pas pu boire.

"Oui je veux bien !"

Elle se remit une méche qui lui était tombé sur les yeux et souriat à Rachel qui partait dans la cuisine. Elle continuat à lui parler mais un petit plus fort même si le studio n'était pas trés grand.

"Non je viens d'arriver il y a une heure à peu prés !"

Elle était même arrivé il y a un peu moins d'une heure elle n'avait fait que courir depuis le début. A peine arrivée elle était déjà largué !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 13:24

Rachel allait chercher deux verres de jus de fruits. Elle ouvre un placard et pris deux verres, elle ouvrit ensuite le frigo et prit le jus de fruit. Elle en mit dans les verres et le remit en place, puis en apporta un verre à sa colocataire, Lou.

- Tiens ton verre !

Elle donna le verre à Lou puis s'assit de nouveau sur le sofa.

- En fait moi je suis là depuis environ deux semaines, je suis avec ma soeur jumelle. Et sinon tu as quel âge ?

Rachel prit l'élastique qui était autour de son poignet et s'attacha les cheveux bien que quelque mèches, trop courtes, ne s'attachaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 15:35

Lou remerciat Rachel de lui avoir apporté un verre de jus de fruits, elle but deux trois gorgés et écoutat Rachel.

"Ah d'accord mais elle ne vient pas ?"

Elle était intrigué de voir que deux soeurs jumelles n'habitaient pas ensemble. Si Rachel était gentille sa soeur devait l'être aussi !

"Moi j'ai 17 ans et toi ?"

Elle but une autre gorgée de son brevage et laissat échapper un : "Aaaa" ca lui faisait du bien de boire en plus il faisait chaud. Elle regardat par la fenêtre et vit que des gros nuages noirs arrivaient.

"Il va y avoir de l'orage !"

Elle finit son verre et le posat sur la table. Elle jouait avec ses collants de toutes les couleurs;
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 19:22

Rachel regarda Lou, elle avait l'air étonné que deux soeurs jumelle n'habitaient pas ensemble.

- Non elle n'habite pas avec moi et puis il faut qu'on soit un peu séparé parfois ! Dit-elle en rigolant.

En fait les deux soeurs jumelles étaient très différentes, London, sa soeur était une fille très calme et qui ne s'énerve pas trop alors que Rachel est une fille difficile à vivre, bien que ça ne se voit pas aux premiers abords !
Elle regarda Lou et lui répondit :


- Moi j'ai 18 ans, attends je reviens !

Rachel fonça dans sa chambre, fouilla dans son sac et sortit son appareil photo numérique, elle retourna vers Lou. Elle s'approcha de Lou et prit une photo puis elle la lui montra :

- On est belle, hein ? Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 19:49

Elle fut surprise lorsque Rachel courrut jusqu'à sa chambre et sursautat lorsqu'elle s'assit en vitesse prés d'elle. Elle éclatat de rire car sur la photo elle était avec une tronche de banane et Rachel faisait style d'être une top model. Elle savait qu'elle allait bien aimer Rache, elle avait l'air aussi folle qu'elle enfin peut-être pas ! Elle regardat l'heure et vit qu'il était déjà assez tard elle posat un regard sur Rachel.

"On mange quoi ce soir ?"

Elle tapoat sur son bidouff qui grouiller. Elle rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
*Michante Admin*
Kain


Nombre de messages : 2137
Coté Coeur : Clayton
Date d'inscription : 19/02/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 20:08

(Rigola, Regarda ... y'a pas de T au passé simple à la troisième personne Wink Ainsi que sursauta, courru ... Je te le dis pour le prochaine message Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fblog.fr/fox09/6728-accueil
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptySam 30 Sep - 23:48

Rachel regarda sa montre, c'est vrai qu'il se faisait tard ! Il était tant de préparer à manger de plus elle n'avait aucune idée de menu et pour tout dire elle n'est pas très douée en cuisine. Elle éteignit son appareil et le rangea dans son sac. Elle alla dans la cuisine et regarda ce qu'il y avait dans le frigo, il ne rester qu'un paquet de pâtes et une bouteille de coca :

- Ca te va si on fait des pâtes ?

Puis elle rigola à l'idée de faire des pâtes, elle s'imaginer déjà le résultat, infecte, immangeable ...

- Tu pourrais m'aider pour faire les pâtes parce que moi et la cuisine ça fais deux ! D'habitude moi je vais à la pizzeria !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptyDim 1 Oct - 16:44

Lou regarda Rachel qui partait dans la cuisine. Elle la suiva du regard et souriat lorsque celle-ci proposa des pâtes d'une facons dégouté. Elle se leva et alla chercher son sac dans la chambre, elle le mit sur la table de la cuisine et en sortit un papier orange flash.

"Hum alors ..."

Elle glissa son doigt sur ce qui été écrit sur le papier. Elle souriat.

"Hum lors moi j'opterai pour une pizza tartiflette !"

Elle posa son regard sur Rachel qui avait toujours la tête dans le frigo. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit le paquet de pâte.

"Euh oui j'ai raison de prendre des pizzas, il n'y avait personne avant toi ?"

Elle laissa le papier sur la table et s'approcha de Rachel en posant une main sur la porte du frigo.

"Parce-que si oui et bah dce paquet il date de l'année derniére ! En plus il y a du vert !"

Elle tirat la langue de dégout et pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptyDim 1 Oct - 16:51

Rachel regarda Lou et éclata de rire, en fait las pâtes étaient périmés et même ça Rachel ne l'avait pas remarquer !

- J'avais même pas vu qu'elles étaient périmés !

Rachel se prit un verre et se servit du coca,avant de se servir elle vérifia la date, c'était bon il restait encore deux mois avant qu'il ne soit périmé. Elle en pu une grogée et en proposa à Lou :

- Tu veux du coca ?
Moi je préfèrerais manger au fast-food et on fera les courses demain matin, tu veux bien ?
Dit-elle en priant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptyLun 2 Oct - 13:50

Lou rigolat lorsque Rachel vérifiat la date du coca. Elle n'aimait pas les bulles donc elle refusat le verre de coca. Parcontre elle acceptat d'aller au fast-food. Elle prit son sac qui était sur la table elle posa le verre que tenait Rachel dans sa main dans l'evier et la tirat par le bras, elle la poussa dehors, referma à clés le studio et tendit le bras en direction du trttoir à Rachel.

"Allons-y j'ai faim !"

Elle rigolat et s'avancat sur le trottoir. Elle voulait connaitre un peu mieux Rachel alors elle entama la conversation au lieu d'attendre d'être arriv au fast food.

"Tu viens d'ou ?"

Elle regardat Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptyLun 2 Oct - 20:16

Rachel était sur la route du fast-food avec Lou. Elle avait mis un manteau, son manteau préféré, c'était un manteau que sa mère lui avait offert. Elle avait mis ses converses noires. Elle avait une collection entière de converses, toutes les couleurs, bleu, vert, noir, blanc, rose... Elle et les converses c'était une grande histoire d'amour.

- Moi je viens de Malibu et toi ?

En parlant d'où elle venait elle pensait à ses parents qui étaient dans leur grande maison, enfin en ce moment ils devaient encore être au travail. Cela là rendait triste quand elle pensait à eux et encore plus quand elle les avaient au téléphone.

- Tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptyMer 4 Oct - 14:13

"Moi je viens de France !"

Lou avait remarqué qu'il y avait un air triste lorsqu'elle répondu à sa question. Et Rachel avait tout de suite posé une autre question. Lou fit un signe de non pour répondre à sa deuxiéme question. Lou avait remarqué que Rachel portait des converses noirs. Elle avait aussi apercu dans sa chambre une collection. Lou ollectionnait aussi les converses mais pas celle qui étaient unis mais celle avec des dessins dessus, elle en avait même qui venait du Japon et qui étaient unique. Elle souria. Les deux jeunes filles arrivérent au fast-food ou il n'y avait pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Bien intégré
Rachel


Féminin Nombre de messages : 198
Coté Coeur : C'est quoi le coeur déjà ?...
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptyMer 4 Oct - 19:10

[ tu peux ouvrir un topic au fast-food ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Tout juste installé
Lou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! EmptyMer 4 Oct - 19:26

[oui je fais ca tout de suite miss !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin au studio ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin au studio !   Enfin au studio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au studio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un appartement !!
» Au loft, enfin!
» Enfin, un chez-soi... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University :: Les Residences :: Little Street ! :: 1G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser